|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 223 224 225 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Bonne nuit (avec l'âge, ça fait de toutes petites journées, les éléphants, trouvez pas?) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cout de gueule on nous a reprocher de trop surfer, sous peine de sanction, mais c'est quoi c'est boite d'info ou l'on ne peut m^m + surfer! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
juste pour savoir tu cherches ou ce types dimages (ps ne crois pas que ca minteresse ...) |
|
Ne nous fais pas de fausse joie....C'est vraite ?????? --Message édité par B52oOo-- |
|
Je rebondis de lien en lien, je trouve toujours les conneries dont j'ai besoin, c'est ça d'être une déesse du nain ternet! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rien ne vaut le réel, chérie
Retiens-toi, j'arrive pour la lolita golden shower |
|
Lorelei : un boulet sur la toile. --Message édité par B52oOo-- |
|
désolée, fausse joie si ils continuent à me faire chier je demissionne et j't'rouve un autre taf, c'est tout! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Y a des bornes Web au bois de Boulogne, si ça te branche |
|
non merci, j'voudrais pas te faire de la concurrence ni de jaloux donc j'te laisse tranquille --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
vous êtes d'un ennuie aujourdhui je tenai à le dire --------------- |
|
Salut les tanches du lundi. 25usd/an pour un email (au demeurant de fort bon aloi, j'en conviens) ça le fait moyennement je trouve. Nb: faites comme d'hab, ne me répondez pas, merci. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
wouaip, C moyen moins !! Les automatismes ont apparemment été mis à mal durant la vague de chaleur de ces derniers jours ... comme quoi, la dérision nécessite des conditions météoroligiques particulières. --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
heureusement que tapinette a finis ses vacances --------------- |
|
fo juste la provoquer un ch'tit peu et elle viendra flooder un tantinet ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Les topics "Je suce Magnum" et Cie n'ont pa bcp aidé non plus |
|
Sa race, Ariel Wizman est parmi nous. Je dois pouvoir retrouver une photo de lui en string, si ça t'intéresse? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu as raison, qui voudrait payer pour passer ne serait-ce que 15 minutes avec toi |
|
Ah oui mais pas en PV, hein. On veut du public ! |
|
ariel fait parti du domaine publik? --------------- |
|
, de ce coté la, c'est ok --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Plusieurs problèmes s'opposent à une mise en ligne immédiate de ce merveilleux document: 1/ Je ne suis pas chez moâ 2/ C'est un tirage papier 3/ J'ai pas la moindre idée d'où elle peut être 4/ J'ai pas de scanner Pour répondre à Bresse, il a montré son cul devant 250 personnes, complètement torché au mezcal, son cul fait donc partie du domaine public. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon j'ai tennis à 18h30, non, c'est pas une excuse A plus --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
ben moa G piscine ... et dire que dans quelques semaines ca va être vrai !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Eh ben moi, je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ma petite môman! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lorelei, Bresse
ppm c'est Papy Peroxydé Moisi Raaaaaaah comme c'est bon. |
|
bon, dans ma nouvelle deception je vous dis au revoir, @ + --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Bonne anniv' de notre part alors |
|
Le gateau !!! > --------------- |
|
Je sens que l'intégration des nouveaux va être difficile... |
|
Admirez le sexy-tricot de corps de maiden ! Dans les moments festifs et collet-monté, ca le fait !
Oh yes. Mais seulement en string en velours cotelé (modele massey-ferguson) et fond doublé coton lavable en machine 60°c, sinon ca dénote. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
alors les gnous, z'êtes rentrés du taf? |
|
Ah ben encore heureux à 19h! |
|
Jabber » J'lai déjà dit dans l'topic !!! Cherches ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
bon je ne suis plus qu'une raclette cai fatigant le sport, fau que j'evite le surmenage --------------- |
|
tu t'es vu dugenou
je sors? --------------- |
|
ils sont réglés comme du papier à musique les habitants de ce topic 08h-12h = post fébrile et peu prolifique 12h-14h = post quasi nul, séance ravitaillement 14h-18h = post abondant, toujours les mêmes + les vacanciers au reveil 18h-22h = post quasi nul, le repo(a)s du guerrier, satisfaction des moitiés... 22h-02h = post en quantité médiocre, quelques passages aux moment des coupures pubs ou des pauses pipi pour ceux qui font dans le social @ home 02h-05h = post rare, lamentatif, très souvent guidé par les spiritueux 05h-06h = post approximatifs des derniers rentrés, pleurs déchirants des premiers levés 06h-08h = post totallement absents, les derniers rentrés se sont allègrement vautrés dans un lit douillet, les premiers levés ont discrètement enfouis leurs têtes dans leurs mains et somnolent délicatement devant la machine à café. Y'a pas à dire, c'est tout une vie qui se passe ici je crois qu'il serait interessant de le confier pour mémoire aux musée de l'Homme ou de le faire étudier par des ethnologues en mal de reconnaissance. --Message édité par krapaud-- |
|
fallait pas te lever de ta chaise... fallait pas ! --------------- |
|
fais donc manant |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 223 224 225 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |