FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 223 224  225 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:17:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

miss croft a écrit :
j'suis demralisée deouis la reunion que je viens d'avoir  

Kesskissépassé? T'ont demandé de sortir, ça t'a rappelé de mauvais souvenirs?

Jab> Je cherche une image de jeune femme se soulageant sur un vieux mossieur, mais vu que je suis au boulot, je remettrai cette quête à plus tard.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:18:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :

Bon.
Journée médiocre.
Tremblements plus ou moins terminés.
Bonne nuit.  

Bonne nuit (avec l'âge, ça fait de toutes petites journées, les éléphants, trouvez pas?)

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:21:47       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

cout de gueule

on nous a reprocher de trop surfer, sous peine de sanction,

mais c'est quoi c'est boite d'info ou l'on ne peut m^m + surfer!  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

aede
 Posté le 27-08-2001 à 17:22:33       Voir le profil de aede    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de aede    Envoyer un message privé à aede

lorelei a écrit :

Jab> Je cherche une image de jeune femme se soulageant sur un vieux mossieur, mais vu que je suis au boulot, je remettrai cette quête à plus tard.  

juste pour savoir tu cherches ou ce types dimages (ps ne crois pas que ca minteresse ...)
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:23:58       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

miss croft a écrit :
cout de gueule

on nous a reprocher de trop surfer, sous peine de sanction,

mais c'est quoi c'est boite d'info ou l'on ne peut m^m + surfer!  

Ne nous fais pas de fausse joie....C'est vraite ??????    

--Message édité par B52oOo--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:26:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

aede a écrit :

juste pour savoir tu cherches ou ce types dimages (ps ne crois pas que ca minteresse ...)  

Je rebondis de lien en lien, je trouve toujours les conneries dont j'ai besoin, c'est ça d'être une déesse du nain ternet!

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:27:42       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :

Rien ne vaut le réel, chérie      
Retiens-toi, j'arrive pour la lolita golden shower    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:29:08       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :

Je rebondis de lien en lien, je trouve toujours les conneries dont j'ai besoin, c'est ça d'être une déesse du nain ternet!  

Lorelei : un boulet sur la toile.    

--Message édité par B52oOo--
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:30:27       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

B52oOo a écrit :

Ne nous fais pas de fausse joie....C'est vraite      

désolée, fausse joie
si ils continuent à me faire chier je demissionne et j't'rouve un autre taf, c'est tout!

---------------

B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:32:14       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

miss croft a écrit :

désolée, fausse joie
si ils continuent à me faire chier je demissionne et j't'rouve un autre taf, c'est tout!  

Y a des bornes Web au bois de Boulogne, si ça te branche    
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:35:37       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

B52oOo a écrit :

Y a des bornes Web au bois de Boulogne, si ça te branche    

non merci, j'voudrais pas te faire de la concurrence ni de jaloux donc j'te laisse tranquille  

---------------

Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 17:36:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

vous êtes d'un ennuie aujourdhui je tenai à le dire  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 27-08-2001 à 17:38:22       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Prems a écrit :
www.ricard.com

Meg, tu peux avoir ton email @ ricard.com !  

Salut les tanches du lundi.

25usd/an pour un email (au demeurant de fort bon aloi, j'en conviens) ça le fait moyennement je trouve.

Nb: faites comme d'hab, ne me répondez pas, merci.  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 17:39:49       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

wouaip, C moyen moins !!

Les automatismes ont apparemment été mis à mal durant la vague de chaleur de ces derniers jours ... comme quoi, la dérision nécessite des conditions météoroligiques particulières.  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 17:41:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heureusement que tapinette a finis ses vacances

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 17:42:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

fo juste la provoquer un ch'tit peu et elle viendra flooder un tantinet ...  

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:45:32       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Bresse a écrit :
vous êtes d'un ennuie aujourdhui je tenai à le dire  

Les topics "Je suce Magnum" et Cie n'ont pa bcp aidé non plus
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:46:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Salut les tanches du lundi.

25usd/an pour un email (au demeurant de fort bon aloi, j'en conviens) ça le fait moyennement je trouve.

Nb: faites comme d'hab, ne me répondez pas, merci.  

Sa race, Ariel Wizman est parmi nous.
Je dois pouvoir retrouver une photo de lui en string, si ça t'intéresse?

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:47:05       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

miss croft a écrit :

non merci, j'voudrais pas te faire de la concurrence ni de jaloux donc j'te laisse tranquille  

Tu as raison, qui voudrait payer pour passer ne serait-ce que 15 minutes avec toi    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:47:53       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :

Ah oui mais pas en PV, hein. On veut du public !    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 17:49:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ariel fait parti du domaine publik?

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:50:26       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

B52oOo a écrit :

Tu as raison, qui voudrait payer pour passer ne serait-ce que 15 minutes avec toi    

, de ce coté la, c'est ok

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:52:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :

Ah oui mais pas en PV, hein. On veut du public !    

Plusieurs problèmes s'opposent à une mise en ligne immédiate de ce merveilleux document:

1/ Je ne suis pas chez moâ
2/ C'est un tirage papier
3/ J'ai pas la moindre idée d'où elle peut être
4/ J'ai pas de scanner

Pour répondre à Bresse, il a montré son cul devant 250 personnes, complètement torché au mezcal, son cul fait donc partie du domaine public.

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 17:54:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon j'ai tennis à 18h30, non, c'est pas une excuse    

A plus  

--Message édité par Bresse--

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 17:56:03       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

ben moa G piscine ...  

et dire que dans quelques semaines ca va être vrai !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:58:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Eh ben moi, je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ma petite môman!

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:59:20       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Lorelei, Bresse

ppm c'est Papy Peroxydé Moisi        

Raaaaaaah comme c'est bon.    
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 18:00:33       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

bon, dans ma nouvelle deception je vous dis au revoir, @ +  

---------------

B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 18:00:35       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :
Eh ben moi, je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ma petite môman!  

Bonne anniv' de notre part alors    
Gilou095
 Posté le 27-08-2001 à 18:02:37       Voir le profil de Gilou095    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Gilou095

B52oOo a écrit :

Bonne anniv' de notre part alors    

Le gateau !!! >  

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 18:04:03       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Je sens que l'intégration des nouveaux va être difficile...
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 27-08-2001 à 18:05:30       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

Admirez le sexy-tricot de corps de maiden ! Dans les moments festifs et collet-monté, ca le fait !    

lorelei a écrit :

Oh yes. Mais seulement en string en velours cotelé (modele massey-ferguson) et fond doublé coton lavable en machine 60°c, sinon ca dénote.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 18:54:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

alors les gnous, z'êtes rentrés du taf?
Gordon Freeman
Ceci est mon dernier post
 Posté le 27-08-2001 à 19:04:03       Voir le profil de Gordon Freeman    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Gordon Freeman (59975119)    http://www-eleves.iie.cnam.fr    Detail de la configuration de Gordon Freeman    Envoyer un message privé à Gordon Freeman

krapaud a écrit :

Ah ben encore heureux à 19h!
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 19:20:10       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabber » J'lai déjà dit dans l'topic !!!  Cherches !  

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 20:53:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon je ne suis plus qu'une raclette  cai fatigant le sport, fau que j'evite le surmenage  

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 20:54:36       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

tu t'es vu dugenou  

je sors?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 21:00:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ils sont réglés comme du papier à musique les habitants de ce topic  

08h-12h = post fébrile et peu prolifique
12h-14h = post quasi nul, séance ravitaillement
14h-18h = post abondant, toujours les mêmes + les vacanciers au reveil
18h-22h = post quasi nul, le repo(a)s du guerrier, satisfaction des moitiés...  
22h-02h = post en quantité médiocre, quelques passages aux moment des coupures pubs ou des pauses pipi pour ceux qui font dans le social @ home  
02h-05h = post rare, lamentatif, très souvent guidé par les spiritueux
05h-06h = post approximatifs des derniers rentrés, pleurs déchirants des premiers levés
06h-08h = post totallement absents, les derniers rentrés se sont allègrement vautrés dans un lit douillet, les premiers levés ont discrètement enfouis leurs têtes dans leurs mains et somnolent délicatement devant la machine à café.

Y'a pas à dire, c'est tout une vie qui se passe ici  
je crois qu'il serait interessant de le confier pour mémoire aux musée de l'Homme ou de le faire étudier par des ethnologues en mal de reconnaissance.

--Message édité par krapaud--
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 21:01:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
bon je ne suis plus qu'une raclette  cai fatigant le sport, fau que j'evite le surmenage  

fallait pas te lever de ta chaise... fallait pas !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 21:01:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

tu t'es vu dugenou  

je sors?  

fais donc manant  
Page :   1  2  3  4  5  .. 223 224  225 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :