FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 12:37:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Phenos a écrit :
 les blairoz  

la loutroz

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-01-2002 à 12:53:32       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Alors, tu as trouvé un nouvel appart twixy?
(tu me l'avais p-e déjà dit mais je devais être saôul! )

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 13:10:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toulmonde
Phenos> J'aime bien ta signature  

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-01-2002 à 13:12:49       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

la loutroz  

Et les lapinroz?  

Oui, je sors!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 13:22:33       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Phenos> J'aime bien ta signature  

c'est SlyAngel©

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 13:25:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vraiment à propos de toi, ou à propos de l'affaire du chat écrasé?

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 13:27:33       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Vraiment à propos de toi, ou à propos de l'affaire du chat écrasé?  

A propos de ma vision du monde  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 13:27:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

A propos de ma vision du monde  

La classe  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 13:29:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Alors, tu as trouvé un nouvel appart twixy?
(tu me l'avais p-e déjà dit mais je devais être saôul! )  

j'ai signé le bail hier
F2 52m² + garage à Neudorf
ADSL soooonnnn    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 13:31:00       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

La classe  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 13:40:26       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Phenos a écrit :
 les blairoz  

C'est par rapport aux poils que tu parles de blaireau  ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 13:43:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :

C'est par rapport aux poils que tu parles de blaireau  ?  

J'aime bien les animaux à poils    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 13:45:52       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Phenos a écrit :

J'aime bien les animaux à poils    

Moi aussi  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 21-01-2002 à 13:48:19       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

j'ai signé le bail hier
F2 52m² + garage à Neudorf
ADSL soooonnnn    

Salut les jeunes    

C'est ou Neudorf ???

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-01-2002 à 13:50:53       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :

Moi aussi  

Je t'ai déjà dit que nous 2 ça n'allait pas être possible, que je suis désespérément hétéro!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 14:05:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

GlobalField a écrit :

Salut les jeunes    

C'est ou Neudorf ???  

Strassburg  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 14:06:56       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

twixy a écrit :

Strassburg  

C'est pas dans ce quartier qu'ils se chauffent en brulant des voitures ?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 14:10:25       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Phenos a écrit :

C'est pas dans ce quartier qu'ils se chauffent en brulant des voitures ?  

nan ca c'est neuhof

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 14:11:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

nan ca c'est neuhof  

Ben on peut confondre, c'est clair...  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 14:11:40       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

twixy a écrit :

nan ca c'est neuhof  

subtile la difference    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 14:11:53       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

Je t'ai déjà dit que nous 2 ça n'allait pas être possible, que je suis désespérément hétéro!  

Plutôt que de faire le couillon réponds à mes mails, ça va bientôt commencer.

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 14:13:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bon, je retourne bosser    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 14:16:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Allez, va réviser, loutrasse  

---------------
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 18:21:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

après bard-ass, blond-ass ,pét-ass, loutr-ass,  on a moving-ass    

--Message édité par nofret--
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 18:46:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

I want to fuck you in the ass    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 19:02:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
 après bard-ass, blond-ass ,pét-ass, loutr-ass,  on a moving-ass    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 19:03:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

T'as pas fini de rire comme une béc-ass    

--Message édité par Phenos--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-01-2002 à 19:03:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

T'as pas fini de rire comme une béc-ass    

ta gueule, rad-ass  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 21:29:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

i comme icare, c'est vraiment genial  

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-01-2002 à 03:00:27       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 22-01-2002 à 04:17:41       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Moa qui croayit que tout le monde voulait tuer ce topic  

DrEvil : ça serait sympa de passer sur le topic de B'n'B  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-01-2002 à 10:33:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 22-01-2002 à 10:35:50       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

y'a personne      

---------------
toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire

le 12/01 à marseille : réunion de taffioles  

un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc    
nofret
 Posté le 22-01-2002 à 10:36:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Salut lor' et tous ceux qui vont poster aujourd'hui  
Bresse
 Posté le 22-01-2002 à 10:39:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon ben >>>>>>>> post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-01-2002 à 10:39:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ca fait pas grand monde  
Surtout que je risque pas trop de poster cet aprèm, je serai au boulot  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 22-01-2002 à 10:39:40       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-01-2002 à 10:42:02       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Glob> je crois que sur le site il y a même une appli "Habillez (sous entendu : déshabillez....) Nofret"!!!  

---------------
nofret
 Posté le 22-01-2002 à 10:43:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-01-2002 à 10:45:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Glob> je crois que sur le site il y a même une appli "Habillez (sous entendu : déshabillez....) Nofret"!!!  

Cf signature de Kun, je crois  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :