|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
la loutroz --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Toulmonde
Phenos> J'aime bien ta signature --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et les lapinroz? Oui, je sors! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
c'est SlyAngel© --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Vraiment à propos de toi, ou à propos de l'affaire du chat écrasé? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A propos de ma vision du monde --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
La classe --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai signé le bail hier F2 52m² + garage à Neudorf ADSL soooonnnn --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
C'est par rapport aux poils que tu parles de blaireau ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
J'aime bien les animaux à poils --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Moi aussi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Salut les jeunes
C'est ou Neudorf ??? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Je t'ai déjà dit que nous 2 ça n'allait pas être possible, que je suis désespérément hétéro! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Strassburg --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est pas dans ce quartier qu'ils se chauffent en brulant des voitures ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
nan ca c'est neuhof --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ben on peut confondre, c'est clair... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
subtile la difference --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Plutôt que de faire le couillon réponds à mes mails, ça va bientôt commencer. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bon, je retourne bosser --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Allez, va réviser, loutrasse --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
après bard-ass, blond-ass ,pét-ass, loutr-ass, on a moving-ass --Message édité par nofret-- |
|
I want to fuck you in the ass --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'as pas fini de rire comme une béc-ass --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
i comme icare, c'est vraiment genial --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Moa qui croayit que tout le monde voulait tuer ce topic DrEvil : ça serait sympa de passer sur le topic de B'n'B |
|
|
y'a personne --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Salut lor' et tous ceux qui vont poster aujourd'hui |
|
bon ben >>>>>>>> post |
|
Ca fait pas grand monde
Surtout que je risque pas trop de poster cet aprèm, je serai au boulot --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Glob> je crois que sur le site il y a même une appli "Habillez (sous entendu : déshabillez....) Nofret"!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |