|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 222 223 224 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
Vivi, 69 av ou ap JC ? |
|
ouiiiinnnnnnn!!!!!!! a n'a marre de rien capter aux subtilités techniques pour améliorer les messages |
|
BAIN MAIRDALORE !!!
Suis plus vieux que le vieux des vieux ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Don't think of me. |
|
en gros su ce topics il n'y a que de vieux réacs... DT n'y penses même pas ! --------------- |
|
bon,les enfants...ma journée est pour ainsi dire finie.....je vais donc vous laisser méditer un peu à propos de la douce image de notre cher twixy...(oui,je sais : ) à un de ces jours |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Vieux con --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ca y est , ca vire "antiquité story" --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Quitte à être tarte... --------------- Don't think of me. |
|
, moa pas vieille.... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Vieux con, et garde les menottes, j'en ai plus besoin, maintenant, on ne me résiste plus, j'ai plus à attacher mes camarades de jeux. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei y' un pov gar qui se fait massacrer sur un topik "j'ai 24ans bla bla --------------- |
|
T'es à côté de la plaque ! |
|
oué vous êtes plutôt grumeaux --------------- |
|
'tain j'ai pas la pêche aujourdhui ! --------------- |
|
Ouais, chais pas koi faire, je vais pas non plus raconter mes perversités de Lolita à chaque fois qu'il y a un crétin qui veut sortir avec plus jeune que lui... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Se faire vérifier son identité en pleine rue par un éléphant, si c'est pas malheureux. |
|
ah pardon, autant pour moi, ca a viré "humour patissier foireux" --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Dire keu pas plus tard que ya poa longtemps, TT prête à pratiquer la copulation sauvage avec votre serviteur aux vues des tofs de dieu vivant de ma personne.(ps: Kroft, tu les auras poa )
Je conviens que l'entretien de ma personne me permet de conserver une apparence à liquéfier ("rendre liquide" pour les non-comprenants) instantanément n'importe quelle représentante de la gente féminine non ménopausée. --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
C'est quoi le cran au-dessus de FATALITY |
|
c'est la cellulite ça --------------- |
|
Juste une remarque : on dit "gent masculine" ou "gent féminine". Pour remonter le niveau académique des propos de certaines personnes moins jeunes. --------------- Don't think of me. |
|
Passe aux massages, chérie, passe aux massage |
|
au fait bonjour tout le monde --------------- |
|
tout seul. --------------- Don't think of me. |
|
Pitite pisseuse |
|
, vu que pour une fois j'ai rien à dire..... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'ajouterais pour le mot de la fin que tomber à côté de la plaque est le propre de la crème renversée !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Elle peut être drôle quand elle veut |
|
JE TIENS A NIER SANS EQUIVOQUE CE TISSU DE MENSONGES PROBABLEMENT CONSECUTIF A L'INGURGITATION DE SUBSTANCES SERVANT ORDINAIREMENT A DECAPER LES FOSSES A PURIN --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Allez Papy ! |
|
j'suis demralisée deouis la reunion que je viens d'avoir --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
Bon. Journée médiocre. Tremblements plus ou moins terminés. Bonne nuit. |
|
Ah non pas de sensibleries, c'est mon point faible |
|
Destop, C poa un grand cru classé ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 222 223 224 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |