FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 222 223  224 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 27-08-2001 à 16:45:33       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

deliriumtremens a écrit :

C'est beau comme du Croft    

et c'est rien de le dire...[quote]hé hé hé
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 16:45:38       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

B52oOo a écrit :

Je suis né une année puissamment érotique. Bande de jaloux.    

Vivi, 69 av ou ap JC ?
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:46:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

B52oOo a écrit :

Quelle terrible difformité cherches-tu à soustraire à nos yeux, cher enfant, pour en venir à de pareilles bassesses ?  

Cachez donc ce biscuit que nous ne saurions voir...  

---------------
Don't think of me.
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:46:58       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

ouiiiinnnnnnn!!!!!!! a n'a marre de rien capter aux subtilités techniques pour améliorer les messages      
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 16:47:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

B52oOo a écrit :

BAIN MAIRDALORE !!!  

Suis plus vieux que le vieux des vieux ...

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:48:11       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :
 BAIN MAIRDALORE !!!  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:48:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

en gros su ce topics il n'y a que de vieux réacs...

DT n'y penses même pas !  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:49:40       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

bon,les enfants...ma journée est pour ainsi dire finie.....je vais donc vous laisser méditer un peu à propos de la douce image de notre cher twixy...(oui,je sais :    ) à un de ces jours    
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:49:47       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Cachez donc ce biscuit que nous ne saurions voir...  

Ben maintenant on tombe dans les principes du coït patissier !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:50:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :

Vieux con

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:50:45       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ca y est , ca vire "antiquité story"  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:50:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :
Ben maintenant on tombe dans les principes du coït patissier !!!  

Quitte à être tarte...  

---------------
Don't think of me.
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 16:52:23       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

, moa pas vieille....

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:52:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Quitte à être tarte...

On est poa des crèmes non plus !!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:53:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
 BAIN MAIRDALORE !!!  

Vieux con, et garde les menottes, j'en ai plus besoin, maintenant, on ne me résiste plus, j'ai plus à attacher mes camarades de jeux.

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:53:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei y' un pov gar qui se fait massacrer sur un topik "j'ai 24ans bla bla

---------------
deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 16:54:01       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :

T'es à côté de la plaque !  
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:54:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :

oué vous êtes plutôt grumeaux

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:55:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

'tain j'ai pas la pêche aujourdhui !  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:57:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
lorelei y' un pov gar qui se fait massacrer sur un topik "j'ai 24ans bla bla  

Ouais, chais pas koi faire, je vais pas non plus raconter mes perversités de Lolita à chaque fois qu'il y a un crétin qui veut sortir avec plus jeune que lui...

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:58:15       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Apolllon
Fils de Zeus et de Léto (Homère, Hymne à Apollon), jumeau d'Artémis, il naît dans l'île de Délos ("l'apparente") (Callimaque, Hymne à Délos).  

Très beau, il connaît de nombreuses amours avec des nymphes (Daphné qui sera transformée en laurier, en Grec "daphné"), des mortelles (Coronis (Ovide, Métamorphoses) qui sera la mère d'Asclépios, dieu de la médecine, et Cassandre à qui il apprendra l'art de la divination) et des jeunes gens (Hyacinthos (Ovide, Métamorphoses) qui sera métamorphosé en jacinthe et Cyparissos en cyprès).  

Le vieux se dévoile.
En pluche il les transforme en arbres    

Se faire vérifier son identité en pleine rue par un éléphant, si c'est pas malheureux.    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:58:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ah pardon, autant pour moi, ca a viré "humour patissier foireux"  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:58:38       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Vieux con

KOMAN SA !!!  

Dire keu pas plus tard que ya poa longtemps, TT prête à pratiquer la copulation sauvage avec votre serviteur aux vues des tofs de dieu vivant de ma personne.(ps: Kroft, tu les auras poa )

Je conviens que l'entretien de ma personne me permet de conserver une apparence à liquéfier ("rendre liquide" pour les non-comprenants) instantanément n'importe quelle représentante de la gente féminine non ménopausée.

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:59:29       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

TNZ a écrit :
 BAIN MAIRDALORE !!!  

C'est quoi le cran au-dessus de FATALITY      
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:59:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est la cellulite ça  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 17:00:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Juste une remarque : on dit "gent masculine" ou "gent féminine".

Pour remonter le niveau académique des propos de certaines personnes moins jeunes.

---------------
Don't think of me.
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:01:19       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

missmarco a écrit :
ouiiiinnnnnnn!!!!!!! a n'a marre de rien capter aux subtilités techniques pour améliorer les messages      

Passe aux massages, chérie, passe aux massage    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 17:01:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

au fait bonjour  tout le monde

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 17:02:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
au fait bonjour  tout le monde  

tout seul.

---------------
Don't think of me.
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:02:32       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :

Vieux con  

Pitite pisseuse    
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:04:29       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

, vu que pour une fois j'ai rien à dire.....

---------------

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 17:08:39       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

T'es à côté de la plaque !  

The winner ize DT sauvage !!!

j'ajouterais pour le mot de la fin que tomber à côté de la plaque est le propre de la crème renversée !!!  

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:08:59       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

miss croft a écrit :
 , vu que pour une fois j'ai rien à dire.....  

Elle peut être drôle quand elle veut    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 17:09:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
KOMAN SA !!!  

Dire keu pas plus tard que ya poa longtemps, TT prête à pratiquer la copulation sauvage avec votre serviteur aux vues des tofs de dieu vivant de ma personne.(ps: Kroft, tu les auras poa )

Je conviens que l'entretien de ma personne me permet de conserver une apparence à liquéfier ("rendre liquide" pour les non-comprenants) instantanément n'importe quelle représentante de la gente féminine non ménopausée.  

JE TIENS A NIER SANS EQUIVOQUE CE TISSU DE MENSONGES PROBABLEMENT CONSECUTIF A L'INGURGITATION DE SUBSTANCES SERVANT ORDINAIREMENT A DECAPER LES FOSSES A PURIN

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:09:47       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

TNZ a écrit :
The winner ize DT sauvage !!!

j'ajouterais pour le mot de la fin que tomber à côté de la plaque est le propre de la crème renversée !!!  

Allez    Papy !  
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 17:10:13       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

j'suis demralisée deouis la reunion que je viens d'avoir  

---------------

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 17:10:57       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Juste une remarque : on dit "gent masculine" ou "gent féminine".

Pour remonter le niveau académique des propos de certaines personnes moins jeunes.

T'aurais préféré que je dise JANTE ???  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 17:11:26       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

B52oOo aurait pu préciser, dans un moment de lucidité :

Elle peut être drôle quand elle veut, elle au moins  

Bon.
Journée médiocre.
Tremblements plus ou moins terminés.
Bonne nuit.
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 17:11:58       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

miss croft a écrit :
j'suis demralisée deouis la reunion que je viens d'avoir  

Ah non pas de sensibleries, c'est mon point faible    
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 17:15:20       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
JE TIENS A NIER SANS EQUIVOQUE CE TISSU DE MENSONGES PROBABLEMENT CONSECUTIF A L'INGURGITATION DE SUBSTANCES SERVANT ORDINAIREMENT A DECAPER LES FOSSES A PURIN

Ah bon ???  

Destop, C poa un grand cru classé ???  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 222 223  224 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :