FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:59:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Paranoid android a écrit :

Pkoi tu crois que t'as rien senti kan il etait derriere toi    

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 20:01:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Evidemment

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 20:14:49       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Pkoi tu crois que t'as rien senti kan il etait derriere toi  

Je te vois venir, toi : tu me provoques (basst) en espérant que, vexé, je te foute ma bite au cul pr te prver que sa taille est honorable.
Pas besoin d'emprunter des chemins si tortueux, tu sais. Si tu demandes gentiment, je suis tt-à-fait prêt à te ramoner la tuyauterie  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 20:15:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Je te vois venir, toi : tu me provoques (basst) en espérant que, vexé, je te foute ma bite au cul pr te prver que sa taille est honorable.
Pas besoin d'emprunter des chemins si tortueux, tu sais. Si tu demandes gentiment, je suis tt-à-fait prêt à te ramoner la tuyauterie  

Kel sens du sacrifice  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 21:37:04       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

scOulOu a écrit :

On se calme bonhomme ! Mais je peux te presenter a kk chaudasses en manque de calin virile si tu veux... (pis ca me debarassera paske je c plus quoi en faire de certaine )    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 22:20:27       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

On se calme bonhomme ! Mais je peux te presenter a kk chaudasses en manque de calin virile si tu veux... (pis ca me debarassera paske je c plus quoi en faire de certaine )

Ca tbe bien, j'adore finir les restes  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 21-01-2002 à 04:35:50       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

nofret a écrit :
QSLP serait donc à l'origine de tes érections ? Interessant ... peux tu m'expliquer en quoi ce topic t'excite ?  C'est (...)djabdel avec son image

Ich bin rouktmööt avec des Flecke !

nofret a écrit :
minouchette et ses smilies

"  "

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-01-2002 à 04:36:39       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

On se calme bonhomme ! Mais je peux te presenter a certains dj en manque de calin virile si tu veux

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Paranoid android
 Posté le 21-01-2002 à 08:06:06       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Bon ben j'vais etre en retard...
Paranoid android
 Posté le 21-01-2002 à 08:08:41       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DJMoissoneuseBateuse a peté un cable !! :

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-01-2002 à 08:13:25       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

DJfoireuse s'amuse comme un crétin avec des gens étranges   sur les topics écrasons-nos-félidés.

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 10:03:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ben c'est pas la fete du slip, ici    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-01-2002 à 10:11:09       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Salut bô gosse.

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:20:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :
ben c'est pas la fete du slip, ici    

on parle de slip , je suis là

il est de quelle couleur le tien ? ou alors t'as un caleçon ou bien un string ; un string léopard ça doit bien aller avec la couleur de tes cheveux , je pense ou alors en cuir , oui en cuir , le noir et le orange c'est dans le move surtout de belles matières comme ça .
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:21:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

"  "  

c'est pas grave , on choisit pas ses cheveux comme on ne choisit pas sa famille , t'as pensé à te teindre les cheveux sinon , t'as des cheveux au moins ?
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-01-2002 à 10:21:54       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

le cuir, ça n'intéresse que Global et Krapal, les frères siamois

les gland(e)s

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 21-01-2002 à 10:21:58       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

Citation :

nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:24:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bardass a écrit :
le cuir, ça n'intéresse que Global et Krapal, les frères siamois

les gland(e)s  

ouais mais contagion powa , c'est que global et krapo ont une grande influence sur les males , ce sont des pioniers en matière de gouts vestimentaires que dis je des stylistes avant gardistes !

Salut bardass  

--Message édité par nofret--
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:25:42       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

NATASHA a écrit :

Citation :

on parle de slip et qui débarque : teubedefer et la sulfureuse natasha dont le fond de commerce est le sexe  
NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 21-01-2002 à 10:28:19       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

...cai ton pied?
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-01-2002 à 10:30:15       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

dommage que la qualité soit mauvaise, impossible de vérifier si le slip est en cuir

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-01-2002 à 10:30:48       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

nofret a écrit :

il est de quelle couleur le tien ? ou alors t'as un caleçon ou bien un string ; un string léopard ça doit bien aller avec la couleur de tes cheveux , je pense ou alors en cuir

(vite vite, où est mon image en stringue ?)

---------------

NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 21-01-2002 à 10:31:03       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

...tu vois 1 slip toa?
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-01-2002 à 10:31:36       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

nofret a écrit :
c'est pas grave , on choisit pas ses cheveux comme on ne choisit pas sa famille , t'as pensé à te teindre les cheveux sinon , t'as des cheveux au moins ?  

J'aime bien Omar Sharif, effectivement.

---------------

NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 21-01-2002 à 10:41:27       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

...moa j'vois 1 joli p'tit Q, dire ke j'croyais kelle était grosse!  
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:46:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

euh bah je crois effectivement que je n'en avais pas  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 10:46:49       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Bonjour tout le monde. Je vais avoir pas mal de boulot cette semaine (pour mieux glander celle d'après) alors je ne viendrai pas souvent.

Passez le bonjour autour de vous.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 21-01-2002 à 10:48:05       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

Citation :
euh bah je crois effectivement que je n'en avais pas

...rulez!
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:51:44       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut toxin !
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 10:54:52       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Yo Nofret ! Ca roule ?
Je suis allé voir Bandits, c'est assez sympa comme film.

---------------
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 10:56:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :
Yo Nofret ! Ca roule ?
Je suis allé voir Bandits, c'est assez sympa comme film.  

ah ouais, il parait qu'il est bien mais sans plus , ça me tentait bien en plus mais là j'attends ma carte gaumont  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 10:58:53       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

nofret a écrit :

ah ouais, il parait qu'il est bien mais sans plus , ça me tentait bien en plus mais là j'attends ma carte gaumont  

Effectivement il est bien sans plus c'est à dire qu'il est parfait pour 1h30 de divertissement. On rigole pas mal dans des comiques de situation et je ne t'en dis pas plus  

Enchaîné par une soirée crêpes au Ty Breiz, la soirée de samedi fut très sympatique.

---------------
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 11:08:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ce film est bien placé dans les critiques :

http://www.allocine.fr/critique/default.html

crêpes powa , va falloir moi que j'en mange  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 11:10:32       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Le Ty Breiz fut nommé par le Figaro meilleure crêperie de Paris en Février 2000. En pratique rien de délirant, les crêpes sont bonnes, c'est tout.

Pour le Petit Jocelyn, on aurait toujours pu essayer de réserver le soir où on était 11 mais ils ne prennent pas les réservations le WE.

---------------
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 11:14:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

http://www.pariscope.fr/gastronomie/crepes/index.shtml

apparemment historiquement le quatier de montparnasse regroupe le plus de creperies dans paris because bretons powa à montparnasse  

ils conseillent celles de jocelyn et celle où tu as été
Aede
 Posté le 21-01-2002 à 11:28:02       Voir le profil de Aede    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Aede    Envoyer un message privé à Aede

en plus tes bretonne ... jallusse
comme cette fameuse anne-cath ...
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-01-2002 à 11:31:20       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Vivi. Le serveur était un brin chiant et soupçonneux car nous attendions une personne qui est arrivée avec 15 minutes de retard. Normal comme retard pour un resto quoi.

- Non n'enlevez pas le couvert, on attend bien une cinquième personne.
- Ah et il va venir ?
- Oui.
5 minutes plus tard.
- Toujours pas là, hein.
- On l'a eu au téléphone il arrive. Alors sers nous un apéro et BOUGE DE LA !

Charmant contexte n'est-il pas ?  

Plus tard :
- dépêchez vous de commander pour les desserts, la cuisine va fermer.
- A 23 heures !!!! Z'êtes aux 22 heures ?

Résultat des courses pas de pourboire.

---------------
nofret
 Posté le 21-01-2002 à 11:47:17       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :
Vivi. Le serveur était un brin chiant et soupçonneux car nous attendions une personne qui est arrivée avec 15 minutes de retard. Normal comme retard pour un resto quoi.

- Non n'enlevez pas le couvert, on attend bien une cinquième personne.
- Ah et il va venir ?
- Oui.
5 minutes plus tard.
- Toujours pas là, hein.
- On l'a eu au téléphone il arrive. Alors sers nous un apéro et BOUGE DE LA !

Charmant contexte n'est-il pas ?  

Plus tard :
- dépêchez vous de commander pour les desserts, la cuisine va fermer.
- A 23 heures !!!! Z'êtes aux 22 heures ?

Résultat des courses pas de pourboire.  

bah dis donc , il ne s'emmerde pas le mec , quelle impolitesse    

aede > nan loin de là j'ai juste dit que les bretons étaient en force à montparnasse , c vrai qu'il y a tout plein de creperies là bas
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-01-2002 à 11:54:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Salut bô gosse.  

'lut grand brun tenebreux  

nofret : slip kangoo - roux trop grand à la Edika  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-01-2002 à 12:25:44       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

les blairoz

--Message édité par Phenos--

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :