|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Don't think of me. |
|
Evidemment --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Kel sens du sacrifice --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On se calme bonhomme ! Mais je peux te presenter a kk chaudasses en manque de calin virile si tu veux... (pis ca me debarassera paske je c plus quoi en faire de certaine ) |
|
Ca tbe bien, j'adore finir les restes --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Ich bin rouktmööt avec des Flecke !
" " --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bon ben j'vais etre en retard... |
|
|
|
DJfoireuse s'amuse comme un crétin avec des gens étranges sur les topics écrasons-nos-félidés. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ben c'est pas la fete du slip, ici --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Salut bô gosse. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
on parle de slip , je suis là il est de quelle couleur le tien ? ou alors t'as un caleçon ou bien un string ; un string léopard ça doit bien aller avec la couleur de tes cheveux , je pense ou alors en cuir , oui en cuir , le noir et le orange c'est dans le move surtout de belles matières comme ça . |
|
|
|
le cuir, ça n'intéresse que Global et Krapal, les frères siamois
les gland(e)s --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
Salut bardass --Message édité par nofret-- |
|
|
|
...cai ton pied? |
|
dommage que la qualité soit mauvaise, impossible de vérifier si le slip est en cuir --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
(vite vite, où est mon image en stringue ?) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
...tu vois 1 slip toa? |
|
J'aime bien Omar Sharif, effectivement. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
...moa j'vois 1 joli p'tit Q, dire ke j'croyais kelle était grosse! |
|
euh bah je crois effectivement que je n'en avais pas |
|
Bonjour tout le monde. Je vais avoir pas mal de boulot cette semaine (pour mieux glander celle d'après) alors je ne viendrai pas souvent. Passez le bonjour autour de vous. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
...rulez! |
|
salut toxin ! |
|
Yo Nofret ! Ca roule ? Je suis allé voir Bandits, c'est assez sympa comme film. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
ah ouais, il parait qu'il est bien mais sans plus , ça me tentait bien en plus mais là j'attends ma carte gaumont |
|
Effectivement il est bien sans plus c'est à dire qu'il est parfait pour 1h30 de divertissement. On rigole pas mal dans des comiques de situation et je ne t'en dis pas plus Enchaîné par une soirée crêpes au Ty Breiz, la soirée de samedi fut très sympatique. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
ce film est bien placé dans les critiques : http://www.allocine.fr/critique/default.html crêpes powa , va falloir moi que j'en mange |
|
Le Ty Breiz fut nommé par le Figaro meilleure crêperie de Paris en Février 2000. En pratique rien de délirant, les crêpes sont bonnes, c'est tout. Pour le Petit Jocelyn, on aurait toujours pu essayer de réserver le soir où on était 11 mais ils ne prennent pas les réservations le WE. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
http://www.pariscope.fr/gastronomie/crepes/index.shtml apparemment historiquement le quatier de montparnasse regroupe le plus de creperies dans paris because bretons powa à montparnasse ils conseillent celles de jocelyn et celle où tu as été |
|
en plus tes bretonne ... jallusse comme cette fameuse anne-cath ... |
|
Vivi. Le serveur était un brin chiant et soupçonneux car nous attendions une personne qui est arrivée avec 15 minutes de retard. Normal comme retard pour un resto quoi. - Non n'enlevez pas le couvert, on attend bien une cinquième personne. - Ah et il va venir ? - Oui. 5 minutes plus tard. - Toujours pas là, hein. - On l'a eu au téléphone il arrive. Alors sers nous un apéro et BOUGE DE LA ! Charmant contexte n'est-il pas ? Plus tard : - dépêchez vous de commander pour les desserts, la cuisine va fermer. - A 23 heures !!!! Z'êtes aux 22 heures ? Résultat des courses pas de pourboire. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
bah dis donc , il ne s'emmerde pas le mec , quelle impolitesse aede > nan loin de là j'ai juste dit que les bretons étaient en force à montparnasse , c vrai qu'il y a tout plein de creperies là bas |
|
'lut grand brun tenebreux nofret : slip kangoo - roux trop grand à la Edika --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
les blairoz --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |