|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je vais mal. J'ecoute Britney Spears là, et ca me degoute pas --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Est-ce que tu te masturbes le sexe en même temps ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Non --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Allez, avoue. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
bon c'est fini oui --Message édité par twixy-- --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Le bulbe rachidien --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
avec BritNez .. peu de chance ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
la masturbation mentale n'a pas lieu d'être sur culeuseulpeu. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Si, comme on dit no brain no pain. La vie est belle quand on est simplet --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est "No pain, no gain" --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Pas pour moi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Pas sur. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu crois vraiment --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
J'essaie d'apporter un peu de culture dans ce topic --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Aaahhhh... que ferait on sans Globalito??? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
grmbll all
c'est chouette d'avoir des gens qui bossent à sa place |
|
De l'intêret d'être une maitresse dominatrice! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Salut cousine. Tu sais les Telecoms en ce moment c'est franchement merdique. Quitte ce secteur sinistré pour vendre des bagnoles ou des ours en peluche, je suis sûr que c'est plus porteur. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
La reprise ne se fera sans doute pas avant l'année prochaine
Et je ne veux pas être dans la vente! --Message édité par Silk-- |
|
salut silk |
|
C'est mignon un ours en peluche quand même... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
tixi ? |
|
bressoulli ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j'ai faim |
|
...kom d'ab! |
|
|
|
Mmh ben je n'avais aps faim , je n'ai pas déjeuné à midi et ce que je vois ne va pas m'ouvrir l'appétit. --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Là je vais aller prendre un truc pour pas vomir
C'est lourd les nausées --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
c'est le cassoulet de Lorelei durant sa période menstruelle |
|
Oh je vais vomir.... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
UP Bon alors je le ferme ou pas ce topic? Par contre, pas question de le virer, non mais! A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
--------------- http://www.destinys-beyonce.fr.st (version 0.8) --------------- "Le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout!" --------------- Sortez couvert! |
|
close |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |