FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 11:58:48       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Putain chuis bourrée!!!    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 22-01-2002 à 12:00:26       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :

Alcool.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 12:01:36       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Je vais mal. J'ecoute Britney Spears là, et ca me degoute pas    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:04:08       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
Je vais mal. J'ecoute Britney Spears là, et ca me degoute pas    

Est-ce que tu te masturbes le sexe en même temps ?

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 12:04:50       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Non    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:06:17       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :

Non    

Allez, avoue.

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-01-2002 à 12:07:24       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

bon c'est fini oui    

--Message édité par twixy--

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:09:37       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

twixy a écrit :
bon c'est fini oui    

---------------

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 12:09:54       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Le bulbe rachidien  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-01-2002 à 12:13:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Le bulbe rachidien  

avec BritNez .. peu de chance ...    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:14:57       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Toxin a écrit :
Le bulbe rachidien  

la masturbation mentale n'a pas lieu d'être sur culeuseulpeu.

---------------

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 12:39:52       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

avec BritNez .. peu de chance ...    

Si, comme on dit no brain no pain. La vie est belle quand on est simplet  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-01-2002 à 12:41:02       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 22-01-2002 à 12:44:04       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Toxin a écrit :

C'est "No pain, no gain"

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 12:44:44       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

GlobalField a écrit :

C'est "No pain, no gain"  

Pas pour moi  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 12:50:31       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

C'est "No pain, no gain"  

Pas sur.  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:54:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :

C'est "No pain, no gain"  

Tu crois vraiment      

---------------

GlobalField
 Posté le 22-01-2002 à 12:56:33       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Tu crois vraiment      

J'essaie d'apporter un peu de culture dans ce topic  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 12:58:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :

---------------

GlobalField
 Posté le 22-01-2002 à 12:58:41       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 12:59:36       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-01-2002 à 13:00:13       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Aaahhhh... que ferait on sans Globalito???

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-01-2002 à 13:00:50       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

grmbll all    

c'est chouette d'avoir des gens qui bossent à sa place        
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-01-2002 à 13:02:50       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :

De l'intêret d'être une maitresse dominatrice!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 13:04:24       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Silk a écrit :
grmbll all    

Salut cousine. Tu sais les Telecoms en ce moment c'est franchement merdique. Quitte ce secteur sinistré pour vendre des bagnoles ou des ours en peluche, je suis sûr que c'est plus porteur.

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-01-2002 à 13:06:37       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Toxin a écrit :
Salut cousine. Tu sais les Telecoms en ce moment c'est franchement merdique. Quitte ce secteur sinistré pour vendre des bagnoles ou des ours en peluche, je suis sûr que c'est plus porteur.  

y a qq offres en Telecoms (enfin, qui a trait vaguement aux telecoms), m'enfin, clair que ce n'est pas la bonne période en ce moment    
La reprise ne se fera sans doute pas avant l'année prochaine

Et je ne veux pas être dans la vente!    

--Message édité par Silk--
nofret
 Posté le 22-01-2002 à 13:15:48       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut silk    
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 13:16:01       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Silk a écrit :
y a qq offres en Telecoms (enfin, qui a trait vaguement aux telecoms), m'enfin, clair que ce n'est pas la bonne période en ce moment    
La reprise ne se fera sans doute pas avant l'année prochaine

Et je ne veux pas être dans la vente!    

C'est mignon un ours en peluche quand même...

---------------
Bresse
 Posté le 22-01-2002 à 14:23:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tixi ?
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-01-2002 à 14:47:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
tixi ?  

bressoulli ?

---------------
Bresse
 Posté le 22-01-2002 à 14:52:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai faim
ATOS
 Posté le 22-01-2002 à 14:53:10       Voir le profil de ATOS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ATOS

...kom d'ab!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 14:55:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bresse a écrit :
j'ai faim  

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 14:55:54       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Mmh ben je n'avais aps faim , je n'ai pas déjeuné à midi et ce que je vois ne va pas m'ouvrir l'appétit.

--Message édité par Toxin--

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 14:57:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :
Mmh ben je n'avais aps faim , je n'ai pas déjeuné à midi et ce que je vois ne va pas m'ouvrir l'appétit.  

Là je vais aller prendre un truc pour pas vomir

C'est lourd les nausées    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 22-01-2002 à 16:49:30       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

c'est le cassoulet de Lorelei durant sa période menstruelle      
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 22-01-2002 à 16:51:04       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Oh je vais vomir....

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 22-01-2002 à 18:11:08       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

UP
Bon alors je le ferme ou pas ce topic?
Par contre, pas question de le virer, non mais!
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
TT_Ziad_TT
Ctrl alt delete
 Posté le 22-01-2002 à 18:11:22       Voir le profil de TT_Ziad_TT    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TT_Ziad_TT (141271404)    http://www.destinys-beyonce.fr.st    Envoyer un message privé à TT_Ziad_TT

---------------
http://www.destinys-beyonce.fr.st (version 0.8)
---------------
"Le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
---------------
Sortez couvert!
Bresse
 Posté le 22-01-2002 à 18:18:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

close
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :