|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 224 225 226 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
febrile... c le mot... --------------- |
|
la sémantique très cher |
|
n'oubliez pas que ce soir y'a timecop |
|
Je crois ke g oublier de connaitre le programme tv... c aussi simple ! --------------- |
|
parano, Krap comptez pas sur moi pour vous tenir la chandelle je suis un peu zoulelit --------------- |
|
j'me suis gouré c'est demain |
|
chuuuuuuuut tu va lui faire de la peine --------------- |
|
SM rulez da world |
|
je confirme k'il y a rien du tout ! d'ailleurs je suis toujours avec LA meme ! (je bas un record la c klair !) --------------- |
|
putain ils font des plastiques vachement résistant maintenant
--Message édité par krapaud-- |
|
et c'est quoi son petit nom à cette
--------------- |
|
c'est plutot ça |
|
ki son kon ! --------------- |
|
c'te jaloux de nos intellects |
|
même pas la force de rebondir la dessus --------------- |
|
je crois ke je serais meme po capable de faire chier kroft la.. --------------- |
|
par contre j'ai déniché un portrait robot des participant à ce topik.nous reconnaitrons facilement delirium au centre et la blonde laurel-aille
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
mauvais |
|
on reconnait bien krap et meg aussi ! --------------- |
|
et maintenant --------------- |
|
parano à ma gauche sur la photo, criant de vérité |
|
je dirais que tu t'es fait grillé |
|
PTDR --------------- |
|
salaud --------------- |
|
y doit y avoir lego et sad kk part mais y sont certainement derrieres ! (on se demande pkoi ! ) --------------- |
|
bon je vais devoir revoir mon ptit résumé de l'activité du topic, on vient de péter des records de mass posting |
|
l'aveu
|
|
vé bouffer à + --------------- |
|
ouai y doit y avoir un blem... surement l'absence des dames qui laisse libre court a des discours plus construit... --------------- |
|
bonap' parano->bah et croft? |
|
krap il nous fait un delire d'edit... faut pousser le vice hein ! tu trouves pas de vannes c po la peine de pondre des fausses preuves ! t bien un juriste de merde --------------- |
|
ex-juriste de merde 'culé |
|
aller aller... c po bien grave... dans moins d'une semaine tu as le revoir ton benita... y parrait ky on inenter le celeron chez intel... --------------- |
|
toi aussi t'as reçu la superbe lettre de l'isifa putain ca me fais mal au bide de me dire qu'on ve se retaper ces arriérés! |
|
isifa ? --------------- Don't think of me. |
|
isifa! |
|
Je dirai même plus : isifa ? --------------- Don't think of me. |
|
Heink©meg?! --------------- |
|
institut stupide et immonde de formation en aquarium |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 224 225 226 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |