|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Entre Sly et la lootre, le fist va se faire à la harissa, je pense --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
méfie toi quand même je connais beaucoup de monde à Lille et j'y monte de temps en temps |
|
--------------- chui un nerdz |
|
C'est parfait. Mon agenda t'attend --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
(je faisais référence à l'ILLUSTRE 3-2-1-biiiiip de feu la 5 avec janklod booreÿ) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
C KOI CE BORDEL !! |
|
La cinq a été remplacée par France 5. Faut juste trouver un topic culturel pour remplacer QSLP
sur ce bonne nuit les blairoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Vi, mais on l'a pas senti passer ça. Y'a pas eu de tralala grandguignolesque. Je m'en suis rendu compte hier ou avant hier, ca date de quand ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
2semaines --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
si on le delete je propose de se donner un soir special genre reunion d'ancien-combatant pour foutre un bordel monstre a l'occasion de cette fermeture... genre Flood Powa, Cul a volonté dans QSLP, Multipseudo et linchage publik, reglement de compte a HFR coral et compagnie ! faut ke ca saigne ! |
|
Putain, faut vraiment que je me mette à la télé moi. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
il y a une opposition moderatrice à ce delete --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
G bien lu oui mais on peut tirer sa reverence et revenir, c l'occasion de faire la fete... "Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole, Je remonterai sur scène, Comme dans mes années folles Je ferai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux Et puis l'année d'après, Je recommencerai. Et puis l'année d'après, Je recommencerais." |
|
T'es libre le 09/02 dans la journée ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Ah toi aussi t'es douillet de l'anus ? --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
c'est pas une poposition
Je viens faire coucou sur Paris ce jour là --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
DAWA was here --------------- ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002 : DA DOUBLE COMBO |
|
nan mais la g kan meme peur ! |
|
ouai on se la joue les evadés... PARANO WAS HERE phenos > a priori rien de prevu ce jour la |
|
MDR --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
un peu de nerd les moules, ça avance plus ce topic --------------- ...KWWWAAAAAKKKKK!!! |
|
theroiquement on dort alors chute ! |
|
je vais suivre l'exemple alors bonne nuit les nazes --------------- ...KWWWAAAAAKKKKK!!! |
|
pareil... |
|
Bof j'ai pas grd chose a dire, j'ai pas sommeil mais je suis naze allé comprendre... Y'a que dale a la télé, j'ai pas envie de lire, et demain je commence tranquillement mes révisions, et j'aurai plein de trucs a faire... Bref je glande, pas déprimé, pas sommeil... bref faudrait que le temps passe plus vite!!! --------------- Have you ever been to electric lady land |
|
Et ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
MONUMENT HISTORIK MON Q --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
Ça y est! Encore un appel déguisé à la sodomie... A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
oh tiens il est remonté par magie |
|
Y'a tellement de posts creux dedans que ca le fait remonter en surface? A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Cai vrai que tant de vide intérieur a tendance à le faire remonter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente |