FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 20:08:17       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

et la marmotte    

c'eqt quand tu veux    

Tu changes les choses quand ça t'arranges  ( décidement )  

Moi je suis partant    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-01-2002 à 20:08:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Entre Sly et la lootre, le fist va se faire à la harissa, je pense  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 22-01-2002 à 20:08:49       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

méfie toi quand même je connais beaucoup de monde à Lille et j'y monte de temps en temps  
dofor
Newbie
 Posté le 22-01-2002 à 20:09:01       Voir le profil de dofor    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dofor (97600932)    Envoyer un message privé à dofor

lorelei a écrit :
Entre Sly et la lootre, le fist va se faire à la harissa, je pense  

ouch  

---------------
chui un nerdz
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 20:12:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :
méfie toi quand même je connais beaucoup de monde à Lille et j'y monte de temps en temps  

C'est parfait. Mon agenda t'attend

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 22-01-2002 à 20:55:34       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minusplus a écrit :
au revoir qslp !  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:07:19       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

http://www.lacinq.net/ressources/logos/la5a.gif  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 22:09:08       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :

(je faisais référence à l'ILLUSTRE 3-2-1-biiiiip de feu la 5 avec janklod booreÿ)

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:10:07       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

C KOI CE BORDEL !!    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:10:59       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

(je faisais référence à l'ILLUSTRE 3-2-1-biiiiip de feu la 5 avec janklod booreÿ)  

La cinq a été remplacée par France 5. Faut juste trouver un topic culturel pour remplacer QSLP

sur ce bonne nuit les blairoz    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 22:13:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
La cinq a été remplacée par France 5

Vi, mais on l'a pas senti passer ça. Y'a pas eu de tralala grandguignolesque.  

Je m'en suis rendu compte hier ou avant hier, ca date de quand ?

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:14:44       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Vi, mais on l'a pas senti passer ça. Y'a pas eu de tralala grandguignolesque.  

Je m'en suis rendu compte hier ou avant hier, ca date de quand ?  

2semaines

---------------
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:15:07       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

si on le delete je propose de se donner un soir special genre reunion d'ancien-combatant pour foutre un bordel monstre a l'occasion de cette fermeture...  

genre Flood Powa, Cul a volonté dans QSLP, Multipseudo et linchage publik, reglement de compte a HFR coral et compagnie ! faut ke ca saigne !    
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-01-2002 à 22:15:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :

2semaines  

Putain, faut vraiment que je me mette à la télé moi.

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:16:12       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Paranoid android a écrit :
si on le delete je propose de se donner un soir special genre reunion d'ancien-combatant pour foutre un bordel monstre a l'occasion de cette fermeture...  

genre Flood Powa, Cul a volonté dans QSLP, Multipseudo et linchage publik, reglement de compte a HFR coral et compagnie ! faut ke ca saigne !    

il y a une opposition moderatrice à ce delete

---------------
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:21:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

il y a une opposition moderatrice à ce delete  

G bien lu oui  mais on peut tirer sa reverence et revenir, c l'occasion de faire la fete...  

"Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole,
Je remonterai sur scène,
Comme dans mes années folles
Je ferai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après,
Je recommencerai.

Et puis l'année d'après,
Je recommencerais."

Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:25:59       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

c l'occasion de faire la fete...  

T'es libre le 09/02 dans la journée ?

---------------
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:28:48       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

T'es libre le 09/02 dans la journée ?  

scOulOu
Born under saturn
 Posté le 22-01-2002 à 22:29:30       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Ah toi aussi t'es douillet de l'anus ?  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:30:40       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

c'est pas une poposition    

Je viens faire coucou sur Paris ce jour là  

--Message édité par Phenos--

---------------
dawa
La beauté c'est beau
 Posté le 22-01-2002 à 22:30:52       Voir le profil de dawa    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dawa (46249910)    http://www.heavensfantasy.com/cool/    Envoyer un message privé à dawa

DAWA was here

---------------
ELU MISS HFR 2002 et MISTER HFR 2002  :   DA DOUBLE COMBO
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:36:03       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

c'est pas une poposition    

Je viens faire coucou sur Paris ce jour là  

nan mais la g kan meme peur !    
Paranoid android
 Posté le 22-01-2002 à 22:37:32       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

dawa a écrit :
DAWA was here  

ouai on se la joue les evadés...

PARANO WAS HERE

phenos > a priori rien de prevu ce jour la    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-01-2002 à 22:37:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nan mais la g kan meme peur !    

MDR  

---------------
Latinus
K....k.....kww....
 Posté le 23-01-2002 à 01:56:21       Voir le profil de Latinus    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Latinus (21336197)    http://latinus.webhop.net/    Detail de la configuration de Latinus    Envoyer un message privé à Latinus

un peu de nerd les moules, ça avance plus ce topic

---------------
...KWWWAAAAAKKKKK!!!
Paranoid android
 Posté le 23-01-2002 à 01:58:23       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Latinus a écrit :
un peu de nerd les moules, ça avance plus ce topic  

theroiquement on dort alors chute !    
Latinus
K....k.....kww....
 Posté le 23-01-2002 à 01:59:53       Voir le profil de Latinus    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Latinus (21336197)    http://latinus.webhop.net/    Detail de la configuration de Latinus    Envoyer un message privé à Latinus

theroiquement on dort alors chute !    

je vais suivre l'exemple alors  

bonne nuit les nazes  

---------------
...KWWWAAAAAKKKKK!!!
Paranoid android
 Posté le 23-01-2002 à 02:04:57       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

pareil...        
Satchie
 Posté le 23-01-2002 à 02:04:59       Voir le profil de Satchie    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Satchie    Envoyer un message privé à Satchie

Bof j'ai pas grd chose a dire, j'ai pas sommeil mais je suis naze allé comprendre...
Y'a que dale a la télé, j'ai pas envie de lire, et demain je commence tranquillement mes révisions, et j'aurai plein de trucs a faire...
Bref je glande, pas déprimé, pas sommeil... bref faudrait que le temps passe plus vite!!!

---------------
Have you ever been to electric lady land
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-01-2002 à 02:07:52       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Satchie a écrit :
Bof j'ai pas grd chose a dire, j'ai pas sommeil mais je suis naze allé comprendre...
Y'a que dale a la télé, j'ai pas envie de lire, et demain je commence tranquillement mes révisions, et j'aurai plein de trucs a faire...
Bref je glande, pas déprimé, pas sommeil... bref faudrait que le temps passe plus vite!!!  

Et ?    

---------------

TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 23-01-2002 à 02:09:40       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

MONUMENT HISTORIK MON Q

---------------
TRUNKS : le super sayajin
gilou
Komodo féroce
 Posté le 24-01-2002 à 05:19:16       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

TRUNKS a écrit :
MONUMENT HISTORIK MON Q  

Ça y est! Encore un appel déguisé à la sodomie...    
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 24-01-2002 à 05:24:00       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

oh tiens il est remonté par magie    
gilou
Komodo féroce
 Posté le 24-01-2002 à 06:19:29       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Y'a tellement de posts creux dedans que ca le fait remonter en surface?
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 24-01-2002 à 07:07:23       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Cai vrai que tant de vide intérieur a tendance à le faire remonter
Page :   1  2  3  4  5  .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :