|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 221 222 223 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=39938&cat=7&page=237&interface=&config=hardwarefr.inc&cache=cache&p=&sondage=#bas |
|
|
|
En temps topical Krapaud s'est donc levé page 237. --------------- Don't think of me. |
|
|
|
Je ne dirais qu'une chose : LAICHKU !!!! nb: et après tu nous diras si C bon ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
j'me laisse pas faire! |
|
Quoique... On peut choisir ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
tu proposes quoi???? |
|
Un pack de Mars ? --------------- Don't think of me. |
|
Ah parce qu'en plus monsieur veut du bondage ? |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
|
mesdames,mesdemoiselles,messieurs.....les enchères sont ouvertes.....combien offrez vous pour voir twixy,le seule,l'unique,en photo sur le topic "et vous ,vous ressemblez à quoi?" ?????
mise à prix un pet de mouche ( twixy)
qui dit mieux????? on me propose un paquet de mars à ma droite....... allons voyons,on ne va pas en rester là!!!! |
|
de retour ouffffff!!!, j'me suis echapée de l'enfer patronat.... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Je vous vois venir mademoiselle, mais mon corps d'Appollon appartient à une autre. Bien que ma modeste personne ait inspiré A. Jarry pour son personnage du Surmâle, je n'en suis pas moins fidèle. Foin de ces propositions licencieuses
Et je le repète : QUE DE LA GUEULE ! --Message édité par B52oOo-- |
|
J'y ajoute des chips allégées Vico au bifidus actif --------------- Don't think of me. |
|
Ah tiens, c'est encore en train de dégénérer. Je vous laisse ça, ça pourra vous être utile: --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Et j'offre un paquet de croûtons ail persil pour voir Twixy! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
Bon déjà : 1 . t'apprends a faire des replys et t'écris en dehors des citations 2 . je tiens à te faire une contre-proposition ... tu fais comment deja pour aller au boulot le lundi matin 3 . ben voila c tout c'est bas, vil et mesquin (c) , oui je sais --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
S'il n'avait d'Apollon que la grâce... Il en a hélas aussi l'âge ! |
|
Des bonbons Fisherman's Friends à la menthe. --------------- Don't think of me. |
|
de plus mon image m'appartient ... pff --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bon, Miss Marco, nous remarquons un louable effort ci-dessus pour corriger le problème dit du "Je réponds dans la citation" Maintenant, il va falloir effacer le post de la honte. C'est une question de fierté. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Remarques, apparement bien conservé ... (en tout cas conservé) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
Apolllon Fils de Zeus et de Léto (Homère, Hymne à Apollon), jumeau d'Artémis, il naît dans l'île de Délos ("l'apparente") (Callimaque, Hymne à Délos). Très beau, il connaît de nombreuses amours avec des nymphes (Daphné qui sera transformée en laurier, en Grec "daphné"), des mortelles (Coronis (Ovide, Métamorphoses) qui sera la mère d'Asclépios, dieu de la médecine, et Cassandre à qui il apprendra l'art de la divination) et des jeunes gens (Hyacinthos (Ovide, Métamorphoses) qui sera métamorphosé en jacinthe et Cyparissos en cyprès).
Le vieux se dévoile. En pluche il les transforme en arbres |
|
|
|
|
beuarh....twixy serrai plus que monocellulaire --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
j'veux voir les toffsssssssssssssssssss!!!!! depuis le debut je n'attend qu'cela je toffre une chaire humaine! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est beau comme du Croft |
|
|
|
raclure --------------- |
|
La chaise humaine C leg9 !!! Mé C poa confortable et ca fé mal dans le bas du dos !!! m'enfin a ce qui parait, G poa essayé, suis poa tarlouze moa !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Quelle terrible difformité cherches-tu à soustraire à nos yeux, cher enfant, pour en venir à de pareilles bassesses ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 221 222 223 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |