FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 221 222  223 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 16:06:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Tu t'es levé à quelle heure encore toi    

http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=39938&cat=7&page=237&interface=&config=hardwarefr.inc&cache=cache&p=&sondage=#bas
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:07:58       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

missmarco a écrit :
alors ça,mon petit chéri,ça se payera....    
tu veux voir ta photo demain sur le topic "et vous,vous ressemblez à quoi??????"  

Que de la gueule !  
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 27-08-2001 à 16:08:36       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

oh ben, t'es pourtant po en fin de cycle  

notez bien que là, je ne sors pas  , je me defenestre ...  

rira bien qui rira le dernier .....encore un écart de ta part et je t'appelle du même petit nom doux que mon cher toutout!!!!  
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:08:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

En temps topical Krapaud s'est donc levé page 237.

---------------
Don't think of me.
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:08:51       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

oh ben, t'es pourtant po en fin de cycle  

notez bien que là, je ne sors pas  , je me defenestre ...  

rira bien qui rira le dernier .....encore un écart de ta part et je t'appelle du même petit nom doux que mon cher toutout!!!!  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 16:11:10       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Mais qui sera le prochain ?

Citation passée presque inaperçue ...  

Je ne dirais qu'une chose : LAICHKU !!!!  

nb: et après tu nous diras si C bon !  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 16:13:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'me laisse pas faire!
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:14:07       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :
Je ne dirais qu'une chose : LAICHKU !!!!  
nb: et après tu nous diras si C bon !  

Quoique... On peut choisir ?

---------------
Don't think of me.
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:16:18       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Quoique... On peut choisir ?  

Ben C moins grave que suspect !!! © Coluche  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:17:09       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

B52oOo a écrit :

Que de la gueule !  

ça peut se négocier  tu proposes quoi????  
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:17:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :

Un pack de Mars ?

---------------
Don't think of me.
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:17:54       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
j'me laisse pas faire!  

Ah parce qu'en plus monsieur veut du bondage ?    
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:19:13       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

B52oOo a écrit :
Ah parce qu'en plus monsieur veut du bondage ?    

Cuir ?  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:20:27       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Prems a écrit :

Un pack de Mars ?  

ça serait pas raisonnable pour ma cellulite    
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:23:37       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

mesdames,mesdemoiselles,messieurs.....les enchères sont ouvertes.....combien offrez vous pour voir twixy,le seule,l'unique,en photo sur le topic "et vous ,vous ressemblez à quoi?"  ?????  
mise à prix un pet de mouche (  twixy)
qui dit mieux?????
on me propose un paquet de mars à ma droite.......
allons voyons,on ne va pas en rester là!!!!      
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 16:23:50       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

de retour ouffffff!!!, j'me suis echapée de l'enfer patronat....

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:24:14       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

missmarco a écrit :

Je vous vois venir mademoiselle, mais mon corps d'Appollon appartient à une autre. Bien que ma modeste personne ait inspiré A. Jarry pour son personnage du Surmâle, je n'en suis pas moins fidèle. Foin de ces propositions licencieuses    

Et je le repète : QUE DE LA GUEULE !    

--Message édité par B52oOo--
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:25:31       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :
on me propose un paquet de mars à ma droite.......
allons voyons,on ne va pas en rester là!!!!      

J'y ajoute des chips allégées Vico au bifidus actif    

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:26:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah tiens, c'est encore en train de dégénérer.
Je vous laisse ça, ça pourra vous être utile:

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:27:30       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

B52oOo a écrit :

Je vous vois venir mademoiselle, mais mon corps d'Appollon appartient à une autre. Bien que ma modeste personne ait inspiré A. Jarry pour son personnage du Surmâle, je n'en suis pas moins fidèle. Foin de ces propositions licencieuses    

Et je le repète : QUE DE LA GUEULE !    oh ! doucement jeune homme!!!qui t'as parlé de compensation charnelle?????je veux quelquechose qui soit original et qui ai de la valeur contre la photo du twixy!!!

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:29:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et j'offre un paquet de croûtons ail persil pour voir Twixy!

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:29:34       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

B52oOo a écrit :

Et je le repète : QUE DE LA GUEULE !    

oh ! doucement jeune homme!!!qui t'as parlé de compensation charnelle?????je veux quelquechose qui soit original et qui ai de la valeur contre la photo du twixy!!!
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:31:17       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

lorelei a écrit :
Et j'offre un paquet de croûtons ail persil pour voir Twixy!  

qui dit mieux?????  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:31:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :

Bon déjà :

1 . t'apprends a faire des replys et t'écris en dehors des citations
2 . je tiens à te faire une contre-proposition ... tu fais comment deja pour aller au boulot le lundi matin  
3 . ben voila c tout

c'est bas, vil et mesquin (c) , oui je sais

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 16:32:29       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

B52oOo a écrit :

Je vous vois venir mademoiselle, mais mon corps d'Appollon appartient à une autre.  

S'il n'avait d'Apollon que la grâce...
Il en a hélas aussi l'âge !    
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:32:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :
qui dit mieux?????  

Des bonbons Fisherman's Friends à la menthe.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:32:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

de plus mon image m'appartient ... pff

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:33:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

missmarco a écrit :

Bon, Miss Marco, nous remarquons un louable effort ci-dessus pour corriger le problème dit du "Je réponds dans la citation"

Maintenant, il va falloir effacer le post de la honte.

C'est une question de fierté.

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:33:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :

Remarques, apparement bien conservé ... (en tout cas conservé)  

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:35:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Ah tiens, c'est encore en train de dégénérer.
Je vous laisse ça, ça pourra vous être utile:
Photo d'un accessoire pour pratiques pas sales .... euh ... batraciale

Dites moi, chère amie, la cession de vos accesoires intimes signifie-t'il que vous vous adonniez aux plaisirs de la chair d'une manière moins zézotérik sans pour cela tombé dans le classicisme contemporain et médicalement correct de la pratique des attouchements buccaux pré-missionaire ???  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 16:36:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Apolllon
Fils de Zeus et de Léto (Homère, Hymne à Apollon), jumeau d'Artémis, il naît dans l'île de Délos ("l'apparente") (Callimaque, Hymne à Délos).  

Très beau, il connaît de nombreuses amours avec des nymphes (Daphné qui sera transformée en laurier, en Grec "daphné"), des mortelles (Coronis (Ovide, Métamorphoses) qui sera la mère d'Asclépios, dieu de la médecine, et Cassandre à qui il apprendra l'art de la divination) et des jeunes gens (Hyacinthos (Ovide, Métamorphoses) qui sera métamorphosé en jacinthe et Cyparissos en cyprès).  

Le vieux se dévoile.
En pluche il les transforme en arbres    
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:37:32       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :
de plus mon image m'appartient ... pff  

ben t'as peur de quoi mon petit canari en sucre semoule des îles tropicales et ensoleilées?????tu te trouves pas terriblement attirant???en plus j'ai une photo de nouvel an chez NC où tu es à tomber!!!mais d'après toi... est-ce que je pourrais faire ça ?????t'as qu'à te prémunir si tu as peur en allant piquer les fameuses photos à jean phi            
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:37:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

FATALITY !!!  

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:37:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

beuarh....twixy serrai plus que monocellulaire

--Message édité par Bresse--

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 16:38:21       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

missmarco a écrit :
qui dit mieux?????  

j'veux voir les toffsssssssssssssssssss!!!!!
depuis le debut je n'attend qu'cela
je toffre une chaire humaine!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 16:39:13       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :
beuarh....txixt serrai plus que monocellulaire  

C'est beau comme du Croft    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:41:53       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Je suis né une année puissamment érotique. Bande de jaloux.    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 16:43:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

C'est beau comme du Croft    

raclure  

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:44:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

miss croft a écrit :
...
je toffre une chaire humaine!

La chaise humaine C leg9 !!!  
Mé C poa confortable et ca fé mal dans le bas du dos !!!  

m'enfin a ce qui parait, G poa essayé, suis poa tarlouze moa !!!  

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 16:45:20       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

twixy a écrit :

Bon déjà :

1 . t'apprends a faire des replys et t'écris en dehors des citations
2 . je tiens à te faire une contre-proposition ... tu fais comment deja pour aller au boulot le lundi matin  
3 . ben voila c tout

c'est bas, vil et mesquin (c) , oui je sais  

Quelle terrible difformité cherches-tu à soustraire à nos yeux, cher enfant, pour en venir à de pareilles bassesses ?
Page :   1  2  3  4  5  .. 221 222  223 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :