|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 220 221 222 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Meuh non, malhabile de ses mains tout au plus. --------------- Don't think of me. |
|
Voui, mais c'est quoi, un escale? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et un manatis? C'est une idée, ou je comprends rien? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est un petit ensemble de marches. (un escale) --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Il n'y a pas de réponse dans la base lexicale (noms communs) du Dictionnaire Francophone En Ligne. --------------- Don't think of me. |
|
lorelei->manati = elephant de mer prems-> |
|
Je vous en prie ... au fait c'est po les krapo qu'on leche plutot ... petit petit petit, viens voir tonton twixy --Message édité par twixy-- --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Y a des termites ???
Vivi. Comme d'hab. laurier-ail : accepte le fait que le mollusque puisse avoir des flashs de créativité poétiques surréalistes ! --Message édité par deliriumtremens-- |
|
|
|
en fait t'avais raison, des que tu t'exprimes, ca devient roots --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ouais mais vous êtes tous des sales escales, et je vais dire à mon manari de vous seruter la maldave. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei->t'as bu tant que ça hier? |
|
J'aurais pas aimé --------------- Don't think of me. |
|
c'est comme ça que tu comptes trouver ta princesse???? |
|
j'suis pas une mamzelle |
|
Je comptais plus sur l'effet hallucinogène qu'aphrodisiaque de la chose (... en parlant de chose, je parle de l'acte et non pas du batracien) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bon twixy finis toi sur leg stoplait tu deviens trop pressant pour moi |
|
nan c'est bon, je crois que ca va aller --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
il faut que je sorte vite de ma rootitude si je veux me mettre quelque chose sous la dent (ou plutôt sous la cuisse ) HELP!!!!! |
|
(j'avais pensé à "les guibolles" ... Mé CT trop capillo-tracté ) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ben , c un style qu'on peut apprecier aussi, mais bon ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
tnz->curieux que le capillo tracté t'ai rebuté |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
nan c'etait juste mauvais pis lego y bosse po dans le meme batiment ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
voire même, etait ce bien de la bouche ? ... voila, voila, pas la peine de pousser, je sors ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
oh le scato.... oui je sors aussi |
|
Mais qui sera le prochain ? --------------- Don't think of me. |
|
je viens de remarquer un truc que je trouve (enfin personnellement hein) assez effarant ... c'est le ration nombre de reponse / nombre de lecture ... je le trouve anormalement elevé j'en conclue (enfin j'essaye) que ce tomic n'est suivi que par ces acteurs ... c'est dingue ... comment ca, j'aurais du rester dehors ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Conclure c'est bien... Ce topic aura-t-il une fin ? --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'es très métaphysique toi ce matin! |
|
Je suis magnanime et je prends soin de mes contemporains à compréhension limitée afin que mes traits d'esprits touchent la majorité ici présente (surtout les blondes avé des gros seins ... Oups, pardon CT une réminicence de pussoïte aigue ). Je concède que ce n'est poa fin du tout, mé les mieux pourvus d'entre vous auront compris le calembour élaboré qui avait germé dans mon imagination fertile (???) Je viens d'inventer le calembour inversé .... j'm'épate tout les jours !!! PS: on sort du resto, et suis un tout péty peu bourré !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Jamais, tant que le Ricard, le château margaux et le pouilly fumé existeront, ce topic aura des raisons d'être! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu t'es levé à quelle heure encore toi --------------- Don't think of me. |
|
tu veux voir ta photo demain sur le topic "et vous,vous ressemblez à quoi??????" |
|
si on passait à de la bonne boisson maintenant? euh je vais faire préparer mon caveau |
|
Le ciel nous préserve de TeuNeuZeu ivre mort ! |
|
oh ben, t'es pourtant po en fin de cycle notez bien que là, je ne sors pas , je me defenestre ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 220 221 222 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |