FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 220 221  222 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:31:11       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meuh non, malhabile de ses mains tout au plus.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:33:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

les gens!

mon résumé de ce matin :

delirium bois comme un trou, convusle, mais c'est les autres qui voient un éléphant quand il déboule.

paranoid nous a douloureusement rappellé que les manatis sont aussi des mamifères terrestres  

b52 et TNZ s'essayent à un semblant de dialogue caustique, et nous peignent des natures (mortes) virant du marron au rouge.

meg a bu

leg9 fait son premier de la classe
twixi le lèche en approuvant  

stmarco et croft se découvre l'un l'autre des neurones cachés.

Je vais faire un tour  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 15:34:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Voui, mais c'est quoi, un escale?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 15:35:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et un manatis?

C'est une idée, ou je comprends rien?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:35:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est un petit ensemble de marches.

(un escale)

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:35:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Et un manatis?
C'est une idée, ou je comprends rien?  

Il n'y a pas de réponse
dans la base lexicale
(noms communs) du
Dictionnaire Francophone
En Ligne.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:36:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->manati = elephant de mer

prems->  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:36:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
twixi le lèche en approuvant  

Je vous en prie  

... au fait c'est po les krapo qu'on leche plutot ...

petit petit petit, viens voir tonton twixy  

--Message édité par twixy--

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 15:37:39       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a, comme d'hab, ce petit filet de bave qui le rend si facilement reconnaissable au réveil, malgré ses tristes dénégations :

delirium bois comme un trou

Y a des termites ???  

Vivi. Comme d'hab.

laurier-ail : accepte le fait que le mollusque puisse avoir des flashs de créativité poétiques surréalistes !

--Message édité par deliriumtremens--
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 27-08-2001 à 15:38:03       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :
Suis je le seul à ne comprendre qu'une reponse sur deux de l'ot Krofteux ? (et cela encore dans le meilleur des cas)  

ça doit être l'odeur qui te déconcentre    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:38:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
ça doit être l'odeur qui te déconcentre    

en fait t'avais raison, des que tu t'exprimes, ca devient roots  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 15:39:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouais mais vous êtes tous des sales escales, et je vais dire à mon manari de vous seruter la maldave.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:39:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->t'as bu tant que ça hier?  
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:39:58       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

J'aurais pas aimé    

---------------
Don't think of me.
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:40:32       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

Je vous en prie  

... au fait c'est po les krapo qu'on leche plutot ...

petit petit petit, viens voir tonton twixy  

espèce de vieux vicelard...  c'est comme ça que tu comptes trouver ta princesse????    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:41:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'suis pas une mamzelle  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:42:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
espèce de vieux vicelard...  c'est comme ça que tu comptes trouver ta princesse????    

Je comptais plus sur l'effet hallucinogène qu'aphrodisiaque de la chose (... en parlant de chose, je parle de l'acte et non pas du batracien)  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:44:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon twixy finis toi sur leg stoplait tu deviens trop pressant pour moi
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:45:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

nan c'est bon, je crois que ca va aller  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:48:38       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

en fait t'avais raison, des que tu t'exprimes, ca devient roots  

au secours!!!!!!!!  il faut que je sorte vite de ma rootitude si je veux me mettre quelque chose sous la dent (ou plutôt sous la cuisse  ) HELP!!!!!
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 15:49:55       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :

Y peute poa, y parait que leg y bosse !!!  
(j'avais pensé à "les guibolles" ... Mé CT trop capillo-tracté  )

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:50:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
au secours!!!!!!!!  il faut que je sorte vite de ma rootitude si je veux me mettre quelque chose sous la dent (ou plutôt sous la cuisse  ) HELP!!!!!  

ben , c un style qu'on peut apprecier aussi, mais bon ...

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:51:07       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

krapaud a écrit :

je sais pas lequel des deux va le plus aimer ce petit corp à cuisse (heureusement pour leg ,twixy n'est pas un pitbull!!!)
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:51:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tnz->curieux que le capillo tracté t'ai rebuté  
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 15:51:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

missmarco a écrit :
exactement!!!!tu m'enlève les mots de la bouche!!    

En vérité, je vous le dit : "est-ce bien les mots ???"  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:54:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
Y peute poa, y parait que leg y bosse !!!  
(j'avais pensé à "les guibolles" ... Mé CT trop capillo-tracté  )  

nan c'etait juste mauvais  
pis lego y bosse po dans le meme batiment ...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:55:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
En vérité, je vous le dit : "est-ce bien les mots ???"  

voire même, etait ce bien de la bouche ?

...

voila, voila, pas la peine de pousser, je sors ...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:56:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

...

oh le scato....  

oui je sors aussi    
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:57:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Oui je sors aussi    

Mais qui sera le prochain ?  

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:59:24       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

je viens de remarquer un truc que je trouve (enfin personnellement hein) assez effarant ...

c'est le ration nombre de reponse / nombre de lecture ...
je le trouve anormalement elevé

j'en conclue (enfin j'essaye) que ce tomic n'est suivi que par ces acteurs ...

c'est dingue ...

comment ca, j'aurais du rester dehors ?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:00:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Conclure c'est bien...

Ce topic aura-t-il une fin ?

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:00:46       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 16:02:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :
Conclure c'est bien...

Ce topic aura-t-il une fin ?  

t'es très métaphysique toi ce matin!
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 16:02:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
tnz->curieux que le capillo tracté t'ai rebuté  

Ben le pb C keu il aurait fallu quarante douze mille posts et autant de lecture (à jeûn) de ma prose pour atteindre certains esprits embrumés par les vapeurs de lait caillé encéphalique qui leur tient lieu de yaourgt bulgare périmé.

Je suis magnanime et je prends soin de mes contemporains à compréhension limitée afin que mes traits d'esprits touchent la majorité ici présente (surtout les blondes avé des gros seins  ...  Oups, pardon CT une réminicence de pussoïte aigue  ). Je concède que ce n'est poa fin du tout, mé les mieux pourvus d'entre vous auront compris le calembour élaboré qui avait germé dans mon imagination fertile (???)  

Je viens d'inventer le calembour inversé .... j'm'épate tout les jours !!!  

PS: on sort du resto, et suis un tout péty peu bourré !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 16:03:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jamais, tant que le Ricard, le château margaux et le pouilly fumé existeront, ce topic aura des raisons d'être!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 16:03:26       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

t'es très métaphysique toi ce matin!  

Tu t'es levé à quelle heure encore toi    

---------------
Don't think of me.
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 16:03:48       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

...

alors ça,mon petit chéri,ça se payera....    
tu veux voir ta photo demain sur le topic "et vous,vous ressemblez à quoi??????"
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 16:04:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Jamais, tant que le Ricard, le château margaux et le pouilly fumé existeront, ce topic aura des raisons d'être!  

si on passait à de la bonne boisson maintenant?

euh je vais faire préparer mon caveau  
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 16:05:07       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :

PS: on sort du resto, et suis un tout péty peu bourré !!!  

Le ciel nous préserve de TeuNeuZeu ivre mort !    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 16:05:47       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
alors ça,mon petit chéri,ça se payera....    
tu veux voir ta photo demain sur le topic "et vous,vous ressemblez à quoi??????"  

oh ben, t'es pourtant po en fin de cycle  

notez bien que là, je ne sors pas  , je me defenestre ...

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 220 221  222 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :