FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 219 220  221 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:38:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :

t  

moui ?

probleme des grosses papattes sur le clavier?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 13:40:32       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

moui ?

Y veut goûter la grosse papatte avec son pif, le chocolat mou ?  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 13:41:18       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

twixy a écrit :

moui ?

C'est vrai qu'il est fatigué l'éléphant    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:41:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Fait gaffe elle se met à fréquenter des juristes...  

Lapin rose ?
ben ouais ca fait lgtps  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 13:41:59       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Lapin rose ?
ben ouais ca fait lgtps  

YOU... TA GUEULE!!!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:42:13       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

oh ben, y manque d'humour le lundi  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 13:42:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ah? Tu le connais si bien?  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:42:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

YOU... TA GUEULE!!!  

ben quoi, assume  
c vrai que t'as l'air surchargé de boulot, today  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 13:45:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

ben quoi, assume  
c vrai que t'as l'air surchargé de boulot, today  

Réunion dans 15mn, alors je ne vais pas commencer quelque chose, de peur d'être interrompu!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 13:46:39       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Chu tencore pas bien après un repas que l'on pouvait pourtant qualifier de roboratif.

Respectez ma douleur (et mes tremblements)  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:47:14       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Réunion dans 15mn, alors je ne vais pas commencer quelque chose, de peur d'être interrompu!  

Quelle conscience professionnel  
Au fait, je reste ton collègue au moins jusqu'a fin mars  

---------------
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 27-08-2001 à 13:47:29       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Fait gaffe elle se met à fréquenter des juristes...  

espèce de cafteur!!!et puis d'abord je fréquente qui je veux!!! et d'ailleurs toi et twixy en êtes des preuves vivantes!!!!  
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 13:49:30       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Chu tencore pas bien après un repas que l'on pouvait pourtant qualifier de roboratif.

Respectez ma douleur (et mes tremblements)  

pète un coup ça ira mieux      
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 13:50:47       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

Quelle conscience professionnel  
Au fait, je reste ton collègue au moins jusqu'a fin mars  

oh.....mais alors tu vas encore être solvable longtemps!!!!    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:50:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

euh un pet d'elephant ... mouarg  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 13:51:57       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :
euh un pet d'elephant ... mouarg  

oui,mais après tout si ça peut lui faire du bien...  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 13:56:45       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

missmarco a écrit :
oui,mais après tout si ça peut lui faire du bien...  

Que personne ne fume !!!!!    
Napalm PAS powaaaaaaaaaaaaaaa
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 13:58:04       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

B52oOo a écrit :

Que personne ne fume !!!!!    
Napalm PAS powaaaaaaaaaaaaaaa  

vite un cendrier  et un masque à gaz  
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 14:17:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

(Page générée en 17.356 secondes )

Je reviens de la cafet, ou je me suis perdu avec pour but de consommer qq tickets-resto...

Y'a pas à dire, y'a bien un label cafet' de centre commercial : choix impressionnant de nourriture insipide, voire pas bonne.

---------------
Don't think of me.
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 14:23:17       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

de retour, bon mangé  

le mister est encore la!!!!
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 14:36:43       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

miss croft a écrit :
de retour, bon mangé  

le mister est encore la!!!!  

tant mieux pour toi  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 14:40:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
http://www.cyberdvdx.com/

j'arrive pas à choisir des conseils please?

C pour les arrêts sur image ?? C DÉGEULASSSSSSSSSSE !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 14:54:07       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

missmarco a écrit :
tant mieux pour toi  

tu cherches des amis??????
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 14:59:15       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

miss croft a écrit :

Ca C ankor un coup à avoir mal au Q !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:01:34       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

miss croft a écrit :

les poissons sont-ils mes amis???????  
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 15:05:49       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

missmarco a écrit :

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 15:09:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

- Krapô se lève tous les matins du WE à 5h et quelques pour faire croire qu'il a une vie sociale et qu'il sort. C'est pathéteux    

là je me reveille  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:09:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :

poisson ?
tu veux dire morue ?  

---------------
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:11:40       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Miss Croft a écrit :

et toi la pouilleuse!  

ça te dis quelque chose????  
missmarco
 Posté le 27-08-2001 à 15:13:10       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

poisson ?
tu veux dire morue ?  

exactement!!!!tu m'enlève les mots de la bouche!!    
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 15:13:54       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

missmarco a écrit :

putain , ca fait longtemps, t'as autre chose, esclave?
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 15:21:13       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

missmarco a écrit :

Quand je pense qu'on aura attendu tout ce temps pour avoir droit à un combat de catch dans la boue    

Ne me décevez pas !    
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:21:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 15:24:21       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

B52oOo a écrit :

Quand je pense qu'on aura attendu tout ce temps pour avoir droit à un combat de catch dans la boue    

Ne me décevez pas !    

desolée l'éponge , je ne puis me battre avec un escale, voyons , sont sens est sans gout!!!!  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 15:24:59       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

miss croft a écrit :

desolée l'éponge , je ne puis me battre avec un escale, voyons , sont sens est sans gout!!!!  

: "sang"

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:25:06       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

miss croft a écrit :

Des fois je me dis que ce topic est space...

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 27-08-2001 à 15:26:49       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

miss croft a écrit :

Croft ille fait des cadavres exquis toulle seulle.    

Tu dois apprendre à jouer avec les zotres nenfants !
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:27:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Suis je le seul à ne comprendre qu'une reponse sur deux de l'ot Krofteux ? (et cela encore dans le meilleur des cas)

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 15:28:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Sûr... tu n'es pas le seul.

Mais c'est trop poétique sans doute.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 15:30:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :
Sûr... tu n'es pas le seul.

Mais c'est trop poétique sans doute.  

Moui, tu as raison , cela doit etre cela ...

quoique ...

en fait , en y reflichissant (aie), nan, je pense vraiment (re-aie) qu'ille est vraiment trop con(ne)  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 219 220  221 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :