|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 219 220 221 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Y veut goûter la grosse papatte avec son pif, le chocolat mou ? |
|
C'est vrai qu'il est fatigué l'éléphant |
|
Lapin rose ? ben ouais ca fait lgtps --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
YOU... TA GUEULE!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
oh ben, y manque d'humour le lundi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah? Tu le connais si bien? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ben quoi, assume c vrai que t'as l'air surchargé de boulot, today --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Réunion dans 15mn, alors je ne vais pas commencer quelque chose, de peur d'être interrompu! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Chu tencore pas bien après un repas que l'on pouvait pourtant qualifier de roboratif. Respectez ma douleur (et mes tremblements) |
|
Quelle conscience professionnel Au fait, je reste ton collègue au moins jusqu'a fin mars --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
|
|
|
|
euh un pet d'elephant ... mouarg --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Que personne ne fume !!!!!
Napalm PAS powaaaaaaaaaaaaaaa |
|
et un masque à gaz |
|
(Page générée en 17.356 secondes ) Je reviens de la cafet, ou je me suis perdu avec pour but de consommer qq tickets-resto... Y'a pas à dire, y'a bien un label cafet' de centre commercial : choix impressionnant de nourriture insipide, voire pas bonne. --------------- Don't think of me. |
|
de retour, bon mangé
le mister est encore la!!!! |
|
|
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
tu cherches des amis?????? |
|
Ca C ankor un coup à avoir mal au Q !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
|
|
|
là je me reveille |
|
poisson ? tu veux dire morue ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
|
|
putain , ca fait longtemps, t'as autre chose, esclave? |
|
Quand je pense qu'on aura attendu tout ce temps pour avoir droit à un combat de catch dans la boue
Ne me décevez pas ! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
desolée l'éponge , je ne puis me battre avec un escale, voyons , sont sens est sans gout!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
: "sang" --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Des fois je me dis que ce topic est space... --------------- Don't think of me. |
|
Croft ille fait des cadavres exquis toulle seulle.
Tu dois apprendre à jouer avec les zotres nenfants ! |
|
Suis je le seul à ne comprendre qu'une reponse sur deux de l'ot Krofteux ? (et cela encore dans le meilleur des cas) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Sûr... tu n'es pas le seul. Mais c'est trop poétique sans doute. --------------- Don't think of me. |
|
Moui, tu as raison , cela doit etre cela ... quoique ... en fait , en y reflichissant (aie), nan, je pense vraiment (re-aie) qu'ille est vraiment trop con(ne) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 219 220 221 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |