FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 218 219  220 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:49:41       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Leg9 a écrit :
Salut tous, je ne fais que passer, J'AI DU BOULOOOOOOOOT!!!  

Sisi cai vrai, et je suis content!  

Ca change de ces 4 derniers mois...  

menteur !! y'a une nouvelle stagiaire c surtout ca !    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:52:23       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

paranoid_android a écrit :
menteur !! y'a une nouvelle stagiaire c surtout ca !    

pourquoi menteur?
il n'a pas précisé la nature de son travail!  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 10:55:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Silk a écrit :
pourquoi menteur?
il n'a pas précisé la nature de son travail!  

Entremetteuse gominée type capilliculteur en rut !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 11:03:28       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Même pas!  
Pas de zolies stagiaires en vue...  

Par contre, il est dur de lutter contre 4 mois d'habitudes et de se remettre au boulot!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Meganne
 Posté le 27-08-2001 à 11:08:02       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

cai l'heure.
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 11:08:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

www.ricard.com

Meg, tu peux avoir ton email @ ricard.com !

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-08-2001 à 11:12:50       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :
www.ricard.com

Meg, tu peux avoir ton email @ ricard.com !  

MERCYTE!    
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 11:13:28       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Meganne a écrit :
cai l'heure.

M'en parle poa !!!!  

Ya une bouteille de gnole et 2 de champage pour fêter les 1 an du chiard d'un collègue ...  j'vais être ankore déchir' !!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 11:15:29       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

Meganne a écrit :
cai l'heure.  

a c't'heure ci, un peu precoce, non!!!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Meganne
 Posté le 27-08-2001 à 11:16:44       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

TNZ a écrit :
M'en parle poa !!!!  

Ya une bouteille de gnole et 2 de champage pour fêter les 1 an du chiard d'un collègue ...  j'vais être ankore déchir' !!  

et chuis pate invitée?  

Crfot > l'est jamais trop tôt pour l'apéro  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 11:18:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Y'a pas d'heure pour en siffler!

Bon pour l'estomac, un peu moins pour l'haleine (mais c'est les autres qui trinquent, donc rien à cirer), le Ricard c'est la santé!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 11:23:02       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

Meganne a écrit :

Crfot  

doucement, je voudrais pas te perdre  

---------------

Meganne
 Posté le 27-08-2001 à 11:25:10       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :
Y'a pas d'heure pour en siffler!

Bon pour l'estomac, un peu moins pour l'haleine (mais c'est les autres qui trinquent, donc rien à cirer), le Ricard c'est la santé!  

toot à fait! voilà ki est bien dit!  

Croft >  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 11:39:25       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Meganne a écrit :

toot à fait! voilà ki est bien dit!  

Croft >  

Meg c'est comme qui dirait une Croft qui vieillit. La sexualité débridée a fait place à une forme plus alcoolisée de dépendance.    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 11:42:28       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

TNZ a écrit :
M'en parle poa !!!!  

Dire qu'il faudra encore attendre un an pour faire croire à madame que tu es un alcoolique mondain.    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:25:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

beuarh...

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:28:00       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Bresse a écrit :
beuarh...  

Le retour du Cro-magnum ?    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:30:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mmgrblmm...ai faim...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 12:33:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
mmgrblmm...ai faim...  

euh ... mange !  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 12:35:13       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

salut animal domestique!!

---------------

Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:35:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mmmh...une barre chocolatée qui parle...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 12:36:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
mmmh...une barre chocolatée qui parle...  

mmmh...un fromage qui parle...

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 12:37:11       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes, again

Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need
Of some stranger's hand
In a desperate land

Lost in a Roman wilderness of pain
And all the children are insane
All the children are insane
Waiting for the summer rain, yeah

There's danger on the edge of town
Ride the King's highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the highway west, baby

Ride the snake, ride the snake
To the lake, the ancient lake, baby
The snake is long, seven miles
Ride the snake
He's old, and his skin is cold

The west is the best
The west is the best
Get here, and we'll do the rest

The blue bus is callin' us
The blue bus is callin' us
Driver, where you takin' us

The killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into the room where his sister lived, and then he
Paid a visit to his brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came to a door...and he looked inside
Father, yes son, I want to kill you
Mother, I want to - whoaahhh

C'mon baby, take a chance with us
And meet me at the back of the blue bus
Doin' a blue rock on a blue bus
Doin' a blue rock, c'mon, yeah

Kill, kill, kill, kill, kill, kill

This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend, the end

It hurts to set you free
But you'll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die

This is the end

----  
c rien me fait un trip...    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:39:04       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Mon Dieu !    Un fromage, une barre chocolatée et un trav' qui croyaient parler...  

Un beau débat en perspective    
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:42:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et l'antipoussiére sur pates pour compléter...bon zyva mangé me

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:43:31       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Lost in a Roman wilderness of pain
Ride the snake, ride the snake
He's old, and his skin is cold
----  
c rien me fait un trip...    

On a retrouvé Bardass avec émotion à ce que je vois    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 12:45:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

oui g suis zemu  

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:45:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

http://www.cyberdvdx.com/

j'arrive pas à choisir des conseils please?  

---------------
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:46:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui g suis zemu  

té bé v'la un ôtre trou duc !  salut  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 12:48:02       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :

té bé v'la un ôtre trou duc !  salut  

De la maniere de dire bonjour chez les inVertebrés...    

edit : il faut Vraiment ke je change de claVier la !    

--Message édité par paranoid_android--

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:51:41       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

[PRIVATE MODE ON]

Lorelei > Joce étant parti en vacances pour une durée indeterminée, peux-tu transférer ton dernier PV vers B52oOo

Le message you've got a mail, commence à me les briser    
[PRIVATE MODE OFF]
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:55:05       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Bresse a écrit :
http://www.cyberdvdx.com/

j'arrive pas à choisir des conseils please?  

Rôoooooooo je t'avais pourtant envoyé la fiche-résumé d'un film ,en PV, dont le titre évocateur avait eu l'heur de te plaire  
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 12:56:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

y est pô  ......................................  

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 12:58:32       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Bresse a écrit :
y est pô  ......................................  

Mais c'est qu'il a cherché le monsieur...    
Je t'aurais bien demandé un petit rippage -> DivX  
Bresse
 Posté le 27-08-2001 à 13:00:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bien sur que je cherche et py y'en a tellement que je sais plus où promener ma souris il y même draghyxa  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 13:04:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :
[PRIVATE MODE ON]

Lorelei > Joce étant parti en vacances pour une durée indeterminée, peux-tu transférer ton dernier PV vers B52oOo

Le message you've got a mail, commence à me les briser    
[PRIVATE MODE OFF]  

Okaye. Je fais ça là maintenant...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 27-08-2001 à 13:04:49       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

salut...
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 13:31:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
 salut...  

lut  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 13:32:39       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

lut  

Fait gaffe elle se met à fréquenter des juristes...  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 13:33:00       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

lut  

t  
Page :   1  2  3  4  5  .. 218 219  220 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :