|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 217 218 219 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
rhaaaaaa ! la dayrick du lundi matin !! --------------- |
|
tnz -> ils bosseraient pas ds la même boite qd même? |
|
Me trouvant actuellement sans forces, j'accepte le marché. Chaque marché ayant sa contrepartie, vous êtes prié de demander à votre progéniture de faire disparaître de ladite boîte crânienne l'armée de nains qui y creuse actuellement des galeries. Merci. |
|
On a même eu un flood merdique à base de spam sur le nouveau Michael Jackson. Autant dire que vu les goûts musicaux des habitués du topic, ce fut en pure perte. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On avait pas dit que tu commençais d'abord par lui mettre un doigt --Message édité par B52oOo-- |
|
ARCHI PTDR !! c klair ke c po trop la bonne porte ! --------------- |
|
Jabber(parti à l'ouest ) » Les Clari-Orto correspond à Clarinette et Ortograff, vieux posteurs devant l'éternel, animate(ur)(se) de nombreux forums ... piliers incontournables de la connaissance forumik pour tout bon posteur qui se rescpecte. Silk » Ben vi, mé fô poa l'dire sinon la morale retrouve toute sa vertue ... (du coup, maintenant on ne peut plus insinuer qu'ille couche avec son beau-frère ... )
--Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
madame fait dans l'humour !! --------------- |
|
si c'est bien qui je crois, et qu'ils sont pareils dans l'IRL, pfff, je plains sérieusement leur chef! |
|
ouai enfin c surtout grace a leur vaste patrimoine genetik qu'ils font pilliers... plus la surface est grande plus tu peux supporter de charge.... --------------- |
|
de quoi j'me mele???? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est toute la question de ta presence sur ce tomic, d'ailleurs --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
on se le demande... --------------- |
|
t'aurais préféré kon sous-entende des choses beaucoup plus better more roots keu Lorelei aurait eu le rouge à la face ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
L'est aussi souple que ça ? |
|
commencez pas des le lundi, laisser moi du temps --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
hum... possibeuleeeehhhh... mais bon on les entendra venir... quand les murs trembleront --------------- |
|
Je vote OUI [X] au mode roots de TNZ |
|
toi t'a essayer l'auto-felation hein !! frustré va ! --------------- |
|
Monsieur fait dans la menuiserie de précision !! |
|
oooooohh ... Lorelei doit avoir des capacités cachées kon soupconne même poa !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Il faut le savoir: TOUT LE MONDE lit ce topic. C'est leur moyen pour lutter contre le manque de Loft Story: ils ont l'impression de nous espionner durant nos discussions de bistrot. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!! Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!! Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!! Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!! Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Rhôôô foutez moi la paix hein, c'est lundi matin... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je vois que ça commence fort ce matin et qu'il va falloir ramer pour se remettre à niveau. --------------- Don't think of me. |
|
il faut croire su'ils sont en manque
ils ne se sont pas vider..... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
trio en vue missile locké READY TO FIRE! |
|
... Ben kes ski s'passe ??? Mal réveillée, à jeûn ou les ... euh ... comment dire ... les trucs rouges ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Salut tous, je ne fais que passer, J'AI DU BOULOOOOOOOOT!!! Sisi cai vrai, et je suis content! Ca change de ces 4 derniers mois... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
on appelle ça en terme ptropre des MENSTRUATIONS --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ah vi, G trouvé, t'as poa pris ton kawa !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ouah, ca va être tranquille --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
shuttttttttttttt!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Nan c'est juste lundi matin. Pas d'autre facteur dans ma mauvaise humeur, et je pense qu'il s'agit d'une raison valable. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
moi ? je ? noooooooonn... je suis polite et tres gentil ! jamais j'me mok moa --------------- |
|
madame a mal a ses ptites fesses ? --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 217 218 219 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |