FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 217 218  219 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:15:44       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

TNZ a écrit :
Ben nan, après moultes investigations et autres blind-tests en tous genres, il semblerait que ille soit la partie femelle d'un couple de posteurs du type Clari-Orto ...  

Y parait même que ille poste, dans la journée, en compagnie de son beau-frère ...  

Eh oh l'ancien, tu peux décoder pour les nouveaux-vieux    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:15:59       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

rhaaaaaa ! la dayrick du lundi matin !!    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:16:04       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

tnz -> ils bosseraient pas ds la même boite qd même?
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 10:16:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Citation :
Cet petit animal disais-je est une merveilleuse adaptation de la nature, sa taille le prédispose à investir la trompe de l'éléphant afin de trouver refuge dans les cavités naturelles de la boîte cranienne de l'éléphant. Cavités dont le volume suffit amplement à fournir un abri à sa progéniture nombreuse.

Me trouvant actuellement sans forces, j'accepte le marché. Chaque marché ayant sa contrepartie, vous êtes prié de demander à votre progéniture de faire disparaître de ladite boîte crânienne l'armée de nains qui y creuse actuellement des galeries.
Merci.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 10:17:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

On a même eu un flood merdique à base de spam sur le nouveau Michael Jackson.
Autant dire que vu les goûts musicaux des habitués du topic, ce fut en pure perte.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:17:24       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

paranoid_android a écrit :
oui je crois que tu vas prendre la porte la !    

'tin je reve z'avez toujours po viré kroft !!    

On avait pas dit que tu commençais d'abord par lui mettre un doigt      

--Message édité par B52oOo--
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:21:02       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

lorelei a écrit :
On a même eu un flood merdique à base de spam sur le nouveau Michael Jackson.Autant dire que vu les goûts musicaux des habitués du topic, ce fut en pure perte.  

ARCHI PTDR !! c klair ke c po trop la bonne porte !    

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 10:21:21       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabber(parti à l'ouest ) » Les Clari-Orto correspond à Clarinette et Ortograff, vieux posteurs devant l'éternel, animate(ur)(se) de nombreux forums ... piliers incontournables de la connaissance forumik pour tout bon posteur qui se rescpecte.  

Silk » Ben vi, mé fô poa l'dire sinon la morale retrouve toute sa vertue ...  (du coup, maintenant on ne peut plus insinuer qu'ille couche avec son beau-frère ...    )

--Message édité par TNZ--

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:22:57       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

B52oOo a écrit :

On avait pas dit que tu commençais d'abord par lui mettre un doigt      

madame fait dans l'humour !!    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:24:19       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

TNZ a écrit :
Silk » Ben vi, mé fô poa l'dire sinon la morale retrouve toute sa vertue ...    

heink? ©

si c'est bien qui je crois, et qu'ils sont pareils dans l'IRL,  pfff, je plains sérieusement leur chef!    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:24:40       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

TNZ a écrit :
Jabber(parti à l'ouest ) » Les Clari-Orto correspond à Clarinette et Ortograff, vieux posteurs devant l'éternel, animate(ur)(se) de nombreux forums ... piliers incontournables de la connaissance forumik pour tout bon posteur qui se rescpecte.  

Silk » Ben vi, mé fô poa l'dire sinon la morale retrouve toute sa vertue ...    

ouai enfin c surtout grace a leur vaste patrimoine genetik qu'ils font pilliers... plus la surface est grande plus tu peux supporter de charge....    

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:25:01       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

Silk a écrit :
tnz -> ils bosseraient pas ds la même boite qd même?  

de quoi j'me mele????

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 10:26:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

miss croft a écrit :

de quoi j'me mele????  

C'est toute la question de ta presence sur ce tomic, d'ailleurs  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:26:40       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

ouai enfin c surtout grace a leur vaste patrimoine genetik qu'ils font pilliers... plus la surface est grande plus tu peux supporter de charge....    

hum... je me demande s'ils lisent ce topic?  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:27:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

miss croft a écrit :

de quoi j'me mele????  

on se le demande...

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:27:15       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

miss croft a écrit :
de quoi j'me mele????  

t'aurais préféré kon sous-entende des choses beaucoup plus better more roots keu Lorelei aurait eu le rouge à la face ???  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 10:28:12       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
 t'aurais préféré kon sous-entende des choses beaucoup plus better more roots keu Lorelei aurait eu le rouge à la face ???  

L'est aussi souple que ça ?    
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:28:22       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

commencez pas des le lundi, laisser moi du temps    

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:28:32       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Silk a écrit :

ha vi, j'avais pas encore lu toutes les pages pondues ce w-e    
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:28:39       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Silk a écrit :

Ca peut s'arranger ca !!!  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:28:49       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Silk a écrit :

hum... possibeuleeeehhhh...  mais bon on les entendra venir... quand les murs trembleront    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:29:49       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

TNZ a écrit :

Je vote OUI [X] au mode roots de TNZ  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:29:53       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

deliriumtremens a écrit :

toi t'a essayer l'auto-felation hein !! frustré va !    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:30:42       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

madame fait dans l'humour !!    

Monsieur fait dans la menuiserie de précision !!  
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:30:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

deliriumtremens a écrit :

oooooohh ... Lorelei doit avoir des capacités cachées kon soupconne même poa !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 10:32:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Il faut le savoir: TOUT LE MONDE lit ce topic.
C'est leur moyen pour lutter contre le manque de Loft Story: ils ont l'impression de nous espionner durant nos discussions de bistrot.

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:33:21       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

hum... possibeuleeeehhhh...  mais bon on les entendra venir... quand les murs trembleront    

Va zy enfonces toa, on pourra désactiver tout les systèmes de sécurité de maintien de la pré-séance et de la bonne éducation !!!  

Y VA S'FAIRE LAMINER LA GUEULEUUUUUUU !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 10:34:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
 oooooohh ... Lorelei doit avoir des capacités cachées kon soupconne même poa !!!  

Rhôôô foutez moi la paix hein, c'est lundi matin...

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-08-2001 à 10:34:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je vois que ça commence fort ce matin et qu'il va falloir ramer pour se remettre à niveau.

---------------
Don't think of me.
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:37:10       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

lorelei a écrit :

il faut croire su'ils sont en manque  
ils ne se sont pas vider.....

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 27-08-2001 à 10:37:28       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

miss croft a écrit :
de quoi j'me mele????  

disons que ça expliquerait certaines choses!  

trio en vue

missile locké

READY TO  FIRE!  

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:38:17       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :

...  
Ben kes ski s'passe ???  

Mal réveillée, à jeûn ou les ... euh ... comment dire ... les trucs rouges ???  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 27-08-2001 à 10:38:33       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Salut tous, je ne fais que passer, J'AI DU BOULOOOOOOOOT!!!  

Sisi cai vrai, et je suis content!  

Ca change de ces 4 derniers mois...

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:38:54       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

TNZ a écrit :
   ...  
Ben kes ski s'passe ???  

Mal réveillée, à jeûn ou les ... euh ... comment dire ... les trucs rouges ???  

on appelle ça en terme ptropre des MENSTRUATIONS

---------------

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:40:18       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :

Ah vi, G trouvé, t'as poa pris ton kawa !!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 10:40:55       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Salut tous, je ne fais que passer, J'AI DU BOULOOOOOOOOT!!!  

Sisi cai vrai, et je suis content!  

Ca change de ces 4 derniers mois...  

Ouah, ca va être tranquille  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:45:34       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

Silk a écrit :
disons que ça expliquerait certaines choses!  

trio en vue

missile locké

READY TO  FIRE!  

shuttttttttttttt!!!!!!  

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-08-2001 à 10:46:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Nan c'est juste lundi matin.
Pas d'autre facteur dans ma mauvaise humeur, et je pense qu'il s'agit d'une raison valable.

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:47:31       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

TNZ a écrit :
Va zy enfonces toa, on pourra désactiver tout les systèmes de sécurité de maintien de la pré-séance et de la bonne éducation !!!  

moi ? je ? noooooooonn... je suis polite et tres gentil ! jamais j'me mok moa    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:48:26       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

lorelei a écrit :

madame a mal a ses ptites fesses ?    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 217 218  219 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :