FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 216 217  218 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 26-08-2001 à 21:57:46       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :
tout le monde n'est pas tom selleck

Effectivement.

Tu marques encore un point.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 22:20:35       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

krapaud a écrit :

il en a marre du forum, voilà tout  

JHe peux le comprendre.

Il reviend quand ?  
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 23:33:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

personne?

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 23:36:17       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Présent m'sieur.

Mais plus pour longtemps.
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 23:37:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

arf fausse joie

---------------
Meganne
 Posté le 26-08-2001 à 23:39:42       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

!!
O
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 23:40:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon dodo, ciao les figues  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 23:43:23       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Maig > un rikard pour bien dormir ?
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 26-08-2001 à 23:44:06       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

krapaud a écrit :
tu portes des maquillages à la burzum? une cote de maille comme kiss? une épée comme emperor?

J'avoue que j'ai tjrs rêvé de vivre ds un monde où on pourrait se balader en cote de maille/grosse hache sans passer pr un psykopat  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 23:49:10       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

scOulOu a écrit :

J'avoue que j'ai tjrs rêvé de vivre ds un monde où on pourrait se balader en cote de maille/grosse hache sans passer pr un psykopat  

Scoulou en armure et côte de maille, j'en connais qui vont enfin pouvoir ramasser leur savonnette avec l'esprit tranquille.    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 26-08-2001 à 23:57:16       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

B52oOo a écrit :

Scoulou en armure et côte de maille, j'en connais qui vont enfin pouvoir ramasser leur savonnette avec l'esprit tranquille.    

Chuis ps certain qu'une épée tranquilise plus qu'une bite  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 00:06:26       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

scOulOu a écrit :

Chuis ps certain qu'une épée tranquilise plus qu'une bite  

[note pour plus tard]

Penser à creuser des douves et renforcer le pont-levis.

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-08-2001 à 02:29:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon je passe, allume la lumière.........

personne.....

ne me laissez pas seeeeeeeeeeeeeuleeeeeeeuhh!!!!!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 27-08-2001 à 02:30:45       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 27-08-2001 à 02:36:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Koi kesta?

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 27-08-2001 à 02:43:17       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Pas ce soir, Minouchette    

---------------

minouchette
 Posté le 27-08-2001 à 02:46:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Nan t'inquiètes pas, pas ce soir...    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 27-08-2001 à 02:51:19       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Merci  

Bonne nuit.

---------------

minouchette
 Posté le 27-08-2001 à 02:51:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon je vais aller méditer dans mes bouquins, ne vous coucher pas trop tard les enfants.
Enfin j'dis ça mais vous êtes tous au lit je suppose    
Sur ce bonne nuit et à demain!!!!!!!!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-08-2001 à 05:30:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est de plus en plus couche-tôt ici!
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 08:13:53       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
c'est de plus en plus couche-tôt ici!  

At work since 6 A.M    

--Message édité par B52oOo--
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-08-2001 à 09:29:24       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

mrfff

'lut pépé bombardier

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 27-08-2001 à 09:34:52       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 09:38:32       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

twixy a écrit :
mrfff

'lut pépé bombardier  

Salut pitite praline.    
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 09:41:48       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Ce que j'ai compris :

- Simon_F est un avatar de Maigue. Il serait incroyable qu'un duo d'individus aussi psychorigides(obsession du    à mettre en parallèle avec le désir incontrôlable de rikar) puissent hanter le foroume sans n'être qu'un.

- Le vieux Jab s'est transformé en bombardier (incontinent comme il est, faudrait décréter le couvre-feu !). De plus il a choisi comme image un tampax pour éléphante. J'en parlerai à Maame.

- Je sais comment rattraper une veste en agneau. Attendu qu'il fait aux zalentours des 30 c et que je n'ai pas de vêtements ovins, à ranger dans les trucs-pour-plus-tard-si-ça-se-trouve.

- Krapô se lève tous les matins du WE à 5h et quelques pour faire croire qu'il a une vie sociale et qu'il sort. C'est pathéteux    

Ce que je n'ai pas compris
J'ai tout compris. Je suis un génie. Je m'admire.  

Note pour la matinée.
Trouver comment faire cesser ce tremblement manuel pénible, et faire disparaître ces frissons.

Note pour plus tard.
Arrêter de croire que "ouais juste une bière, hein, juste une, c'est sûr", est une phrase en laquelle on peut croire, même le dimanche soir.
Chercher à savoir si les collègues se doutent que, quand je sens le Fisherman frais à 3 kil, la raison en est l'haleine chargée de fonds de cuve à dissimuler.

Note pour tout de suite
Tiens, c'est l'heure du caoua.
Voir note pour la matinée.

--Message édité par deliriumtremens--
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 27-08-2001 à 09:43:00       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

analyse    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 09:46:27       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Did_u_fuck_my_wife a écrit :
  analyse    

Madame est partie à ce que je vois.    
Elle pompe les neurones aussi ?    
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 27-08-2001 à 09:47:34       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 27-08-2001 à 09:56:45       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

B52oOo a écrit :
Madame est partie à ce que je vois.    
Elle pompe les neurones aussi ?  

... attention 1ere koneury d'la semaine ...

Elle doit fonctionner au moins à 1500 W, mais fô poa oublier de vider le sac de temps en temps !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 09:58:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

aller cette semaine je m'y colle un peu !    

---------------
TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 09:59:57       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

ET ca sera poa du luske !!!  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:01:25       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

cai ke g des posts a rattrapaid moate ! sisicaivrai    

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:01:28       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

ouhahahahahahah!!!

hello people sociable!!!!!bon WE?

trop chaud, j'ai pas bien commencé ma semaine, moi!!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:03:13       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Déshabilles toi et viens faire une partie à 3 avec Lorelei !!  

(heuuuuuu ... j'crois avoir dit une koneury ... C ou la porte ???  )

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 27-08-2001 à 10:04:56       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

oui je crois que tu vas prendre la porte la !    

'tin je reve z'avez toujours po viré kroft !!    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:10:11       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

deliriumtremens a écrit :
Ce que j'ai compris :

- Simon_F est un avatar de Maigue. Il serait incroyable qu'un duo d'individus aussi psychorigides(obsession du    à mettre en parallèle avec le désir incontrôlable de rikar) puissent hanter le foroume sans n'être qu'un.

- Le vieux Jab s'est transformé en bombardier (incontinent comme il est, faudrait décréter le couvre-feu !). De plus il a choisi comme image un tampax pour éléphante. J'en parlerai à Maame.

- Je sais comment rattraper une veste en agneau. Attendu qu'il fait aux zalentours des 30 c et que je n'ai pas de vêtements ovins, à ranger dans les trucs-pour-plus-tard-si-ça-se-trouve.

- Krapô se lève tous les matins du WE à 5h et quelques pour faire croire qu'il a une vie sociale et qu'il sort. C'est pathéteux    

Ce que je n'ai pas compris
J'ai tout compris. Je suis un génie. Je m'admire.  

Note pour la matinée.
Trouver comment faire cesser ce tremblement manuel pénible, et faire disparaître ces frissons.

Note pour plus tard.
Arrêter de croire que "ouais juste une bière, hein, juste une, c'est sûr", est une phrase en laquelle on peut croire, même le dimanche soir.
Chercher à savoir si les collègues se doutent que, quand je sens le Fisherman frais à 3 kil, la raison en est l'haleine chargée de fonds de cuve à dissimuler.

Note pour tout de suite
Tiens, c'est l'heure du caoua.
Voir note pour la matinée.  

Pauvre DT, il fait son petit rapport quotidien, vieil automatisme sans doute hérité de la coloniale, où au son du clairon, le petit porteur de valises rendait compte à qui voulait bien l'entendre de la bonne tenue du campement.    
Etant de fort bonne humeur, je consens donc à vous donner mon quitus. Vous pouvez disposer. Allez ouste !

P.S : Ce charmant petit animal qui me sert d'avatar n'est pas un tampax pour madame. D'ailleurs madame n'a pas besoin de tampax, madame a su vous apprendre à faire usage de votre trompe pour endiguer ses flots menstruels.Dieu Merci, comme vous le rappellez, sans en oser en avouer les véritables raisons, les amis du pêcheur vous sauvent la mise sur votre lieu de travail. Il n'en reste pas moins qu'à force de dire que vous vous êtes cogné  contre la porte de sortie (IRL ou sur ce topic    ), pour justifier les quelques traces d'hemoglobine résiduelles, vous passeriez plus facilement pour le clown blanc que pour ce s(a/e)igneur de la savane.    

Oops ! I Root it again    

--Message édité par B52oOo--
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 27-08-2001 à 10:11:50       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

paranoid_android a écrit :

Ultime solution, lui trouver un castor.
Mollusque
Castor
Castor et Mollux.
QED

Je vais rejoindre TeuNeuZeu de ce pas (flageollant). C'est pas de gaieté de coeur, mais n'enfin    
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 27-08-2001 à 10:13:00       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Non seulement ils n'ont pas eu sa peau. Mais à peine, m'étais-je absenté, qu'ils en profitaient pour en introduire d'autres (si je puis dire    ) en catimini
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 27-08-2001 à 10:13:11       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

j'suis gentille moa,    , pas mechante.....

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

TNZ
 Posté le 27-08-2001 à 10:14:02       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben nan, après moultes investigations et autres blind-tests en tous genres, il semblerait que ille soit la partie femelle d'un couple de posteurs du type Clari-Orto ...  

Y parait même que ille poste, dans la journée, en compagnie de son beau-frère ...  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 216 217  218 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :