|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 215 216 217 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
La bp de joy est très bien, et ils ont les patches pour hl, non? |
|
Pas genial, mais là je tape à 15 environ sur sierra. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
J'ai vu ça posté par bouleloup, je peux pas m'empêcher de le poster... si ça se trouve il est déjà connu! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'es pas invité de toute maniére --------------- |
|
nan nan je connaissai pas --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Suivi d'un post de seb31: http://perso.wanadoo.fr/mirage31/animal.mpeg |
|
scarificator m'avait posté ce gif y'a 1 an et demi |
|
Cui là, j'le connaissais, j'ai offert le Shake Elmo à l'une de mes nièces, depuis j'attends qu'elle tombe dessus en surfant... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
j'étais pas là il y a un an ! --------------- |
|
Eeeeeh oui mais t'es un vieux de HFR, toâ... [Edit: J'ai les doigts qui se mélangent...] --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
trouble->ta gueule sale connard, arrache toi! |
|
[Note : penser à trouver un moyen de pirater le forum pour en virer certains] J'ai entendu cette chanson une fois, et franchement c'est pas au top. --------------- Don't think of me. |
|
il en faut! |
|
Moi j'ai qu'un an d'HFR... Je suis jeune ! --------------- Don't think of me. |
|
Flood? Spam? Winner? TT? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Krapaud, je te promets on dira rien... --------------- Don't think of me. |
|
j'demande à Marc un ban |
|
D'ailleurs, krapo, y devient quoi scarif ? |
|
vala, j'ai enfin vu la planéte des singes, j'ai beaucoup aimé la 1ere partie, par contre la fin...
ah aussi une petite remarque,qu'est ce qu'elle fait dans le film cette blonde?
de plus elle est maquillé comme pour un défilé pendant tout le film... --------------- |
|
J'l'ai pas encore vu mais je suppose qu'il faut bien une grognasse de laquelle le héros tombe amoureux, non ? |
|
toujours pareil, pourquoi? |
|
T'as remarqué comme ses cheveux sont L'Oréal du début à la fin? Moi je me demande plutôt qu'est-ce qu'il fait là ce film... Fallait laisser à James Cameron le soin de le réaliser, Tim Burton normalement il laisse sa patte dans un film . |
|
Il se fait toujours des trous partout, c'est ça ? Ça fait un bail que je l'ai aps vu traîner sur les forums donc je me demandais. |
|
LEs trous dans les doigts, faut que ça cicatrise. --------------- Don't think of me. |
|
koda >> ben, tu verras par toi même, le premier film avec charlton heston reste 1er dans mon coeur. mais le dessin des costumes, le maquillage et les mouvement sont chouettes Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu tout les moyens nécessaires pour mener leur affaire d'ou non pas une déception mais une frustration. oui en effet comme le dis gordon il n'y a pas la patine burton --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Ouyaille. Tu dois avoir du succès toi dans la vie, sans parler des magnums. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bresse > j'ai pas vu les autres films ... jaizite ... |
|
vas y --------------- |
|
on ne peut pas compter sur vous --------------- |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Pfff...et ca voudrait mettre bas ma progéniture
Elevés au Ricard, tss...j'imagine leur tête d'avance NB: reviens, car ici, c'est des salopes, ils font rien qu'à m'ignorer, surtout bresse, c'est le plus vilain de tous avec moi, même apres avoir sucé les freres Magnum. Et lui il vomy pas, même un pety peu, c'est la Goulue bis --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
NAN --------------- |
|
"Et lui il vomy pas, même un pety peu, c'est la Goulue bis" SI
PS: mon sexy-bressou t'es trop pas aimable avec mon auguste personne. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Pour preuve de ma bonne foi, voici encore un magnum-heureux, moustache souple et brillante (notez le tapis pectoral imposant qu'on devine sensuel sous la belle chemise chourée au capitaine merril): --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tout le monde n'est pas tom selleck --------------- |
|
vraiment il n'y a que moi pour vous sauvez de la 2eme page --------------- |
|
il en a marre du forum, voilà tout |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 215 216 217 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |