|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 214 215 216 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bonne soirée |
|
Bye Meg --------------- |
|
Krapo > les bonnes vieilles habitudes ne se perdent aps |
|
Je viens de piger pourquoi Jabberwock m'est inaccessible. J'ai changé l'adresse e-mail associée et.... je me suis planté . (j'ai oublié 2001 à la fin de l'adresse ). Or à chaque changement d'adresse -> nouveau pwd mailé
Krap > Y a une récup possible ? |
|
Alors vous parlez de quoi sur ce topic-fleuve, à part de rien ? |
|
Qui c'est qui répond? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
demandes au crapaud c'est son topic aprés tout --------------- |
|
Tape-toi les 231 pages, feignasse --Message édité par B52oOo-- |
|
ce topic? c'est comme si on prenait un verre, on parle de tout, de rien. |
|
yes, faut voir ça avec joce |
|
quelles habitudes? |
|
Celles de toujours voir mes bourdes. |
|
J'ai pas 3 jours à perdre |
|
effectivement qu'est ce que tu deviens? |
|
révise tes prévisions à la hausse |
|
Y'a quelqu'un qui a parlé de ricard ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
|
Clarinette --------------- |
|
Les jours passent et se ressemblent....... C'est triste la vie sociale..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ah oui au fait: tout le monde! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
salut minouch! |
|
Bé pourquoi tu me frappes ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
j'te frappe pas je te remet les idées en place ! content de te revoir parmi nous --------------- |
|
Je taffe. Chiant. PAs terriblement payé. J'ai hâte de retourner en cours quoi. Et toi ? Gordon > putain, j'ai toujours pas ramener un sous, c'est la dèèèèèèèèèche ! |
|
Je pensais pas te voir un jour faire un poste comme ça. Tu veillis ? --Message édité par Kodamas-- |
|
Bon mon minou braille que je passe tout mon temps sur le pc. Ce qui est assez vrai, cela dit. Donc je cours vers un rapide retour à la vie sociale mais je passerai vous voir cette nuit.
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Pour moi c'est exactement pareil. J'ai hâte que mon coloc rentre, j'ai hâte de finir de bosser dans une boîte d'armement tout en étant sous-payé... Vivement la rentrée, les nuits blanches, les sorties, les teufs et le week-end d'intégration, qu'on s'auto-détruise un peu |
|
koda->moi tjrs pareil, alternance à la con ... exploitation sux! |
|
Gordon > c'est clair, les études, c'est la santé ! krapo > tu finis quand ? |
|
Les WEI c'est pour les taupins attardés en école d'ingé.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tu serais pas en école d'ing ? |
|
koda->l'année prochaine le bts... |
|
Oui ouala. M'enfin chacun a sa façon de le passer, ce week-end, hein... --Message édité par Gordon Freeman-- |
|
bon putain half life me gonfle à pas tourner fais chier leurs mise à jour de 66mo sur des pov' serveurs qui d/l à 1ko/s |
|
c'est pas un jugement préfabriqué, ça fait plaisir ... krapo > last time to shoot --Message édité par Kodamas-- |
|
Je refuse. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Pov'chou. Juste au moment où il avait enfin une config de la mort qui tue |
|
j'veux juste taper un lan avec un pote |
|
A 1 K/s, il va attendre longtemps. De quelle type de connexion disposes-tu ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 214 215 216 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |