FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 214 215  216 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 17:20:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

moa j'vous laisse j'ai une soarée tango - rikard à la coupole.  

bonne soirée  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 17:22:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Meganne a écrit :

moa j'vous laisse j'ai une soarée tango - rikard à la coupole.  

Bonne soarée, vomis pas lors des renversés.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 17:23:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bye Meg  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 17:25:32       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Krapo > les bonnes vieilles habitudes ne se perdent aps  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 17:26:12       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Je viens de piger pourquoi Jabberwock m'est inaccessible.
J'ai changé l'adresse e-mail associée et.... je me suis planté        . (j'ai oublié 2001 à la fin de l'adresse    ). Or à chaque changement d'adresse -> nouveau pwd mailé        

Krap > Y a une récup possible ?
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 17:26:23       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Alors vous parlez de quoi sur ce topic-fleuve, à part de rien ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 17:27:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Qui c'est qui répond?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 17:28:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Kodamas a écrit :

demandes au crapaud c'est son topic aprés tout    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 17:28:33       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Kodamas a écrit :

Tape-toi les 231 pages, feignasse    

--Message édité par B52oOo--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 17:30:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ce topic? c'est comme si on prenait un verre, on parle de tout, de rien.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 17:30:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

B52oOo a écrit :
Je viens de piger pourquoi Jabberwock m'est inaccessible.
J'ai changé l'adresse e-mail associée et.... je me suis planté        . (j'ai oublié 2001 à la fin de l'adresse    ). Or à chaque changement d'adresse -> nouveau pwd mailé        

Krap > Y a une récup possible ?  

yes, faut voir ça avec joce
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 17:31:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Kodamas a écrit :
Krapo > les bonnes vieilles habitudes ne se perdent aps  

quelles habitudes?
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 17:36:49       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

krapaud a écrit :

quelles habitudes?  

Celles de toujours voir mes bourdes.  
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 17:39:14       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

B52oOo a écrit :

Tape-toi les 231 pages, feignasse    

J'ai pas 3 jours à perdre  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 17:52:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Kodamas a écrit :

Celles de toujours voir mes bourdes.  

effectivement  

qu'est ce que tu deviens?
Gordon Freeman
Ceci est mon dernier post
 Posté le 26-08-2001 à 17:56:32       Voir le profil de Gordon Freeman    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Gordon Freeman (59975119)    http://www-eleves.iie.cnam.fr    Detail de la configuration de Gordon Freeman    Envoyer un message privé à Gordon Freeman

Kodamas a écrit :

J'ai pas 3 jours à perdre  

révise tes prévisions à la hausse  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 26-08-2001 à 17:56:52       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Y'a quelqu'un qui a parlé de ricard ?

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
dalida
Yolanda christina gigliotti
 Posté le 26-08-2001 à 17:58:36       Voir le profil de dalida    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à dalida (109221222)    Detail de la configuration de dalida    Envoyer un message privé à dalida

Clarinette a écrit :
Y'a quelqu'un qui a parlé de ricard ?  

Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 18:00:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Clarinette    

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 26-08-2001 à 18:03:20       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Les jours passent et se ressemblent.......
C'est triste la vie sociale.....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minouchette
 Posté le 26-08-2001 à 18:04:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ah oui au fait:
  tout le monde!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 18:08:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut minouch!  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 26-08-2001 à 18:09:02       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Bresse a écrit :
Clarinette    

Bé pourquoi tu me frappes ?  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Bresse
 Posté le 26-08-2001 à 18:28:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'te frappe pas je te remet les idées en place !  

content de te revoir parmi nous  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 18:32:09       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

krapaud a écrit :

effectivement  

qu'est ce que tu deviens?  

Je taffe. Chiant. PAs terriblement payé.
J'ai hâte de retourner en cours quoi.  

Et toi ?

Gordon > putain, j'ai toujours pas ramener un sous, c'est la dèèèèèèèèèche !
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 18:33:01       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

krapaud a écrit :
salut minouch!  

Je pensais pas te voir un jour faire un poste comme ça.

Tu veillis ?  

--Message édité par Kodamas--
minouchette
 Posté le 26-08-2001 à 18:36:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon mon minou braille que je passe tout mon temps sur le pc.
Ce qui est assez vrai, cela dit.
Donc je cours vers un rapide retour à la vie sociale mais je passerai vous voir cette nuit.    

---------------
Gordon Freeman
 Posté le 26-08-2001 à 18:36:28       Voir le profil de Gordon Freeman    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Gordon Freeman (59975119)    http://www-eleves.iie.cnam.fr    Detail de la configuration de Gordon Freeman    Envoyer un message privé à Gordon Freeman

Kodamas a écrit :

Je taffe. Chiant. PAs terriblement payé.
J'ai hâte de retourner en cours quoi.  

Et toi ?

Gordon > putain, j'ai toujours pas ramener un sous, c'est la dèèèèèèèèèche !  

Pour moi c'est exactement pareil.
J'ai hâte que mon coloc rentre, j'ai hâte de finir de bosser dans une boîte d'armement tout en étant sous-payé...
Vivement la rentrée, les nuits blanches, les sorties, les teufs et le week-end d'intégration, qu'on s'auto-détruise un peu  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 18:40:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

koda->moi tjrs pareil, alternance à la con ...

exploitation sux!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 18:43:54       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Gordon > c'est clair, les études, c'est la santé !  

krapo > tu finis quand ?
minouchette
 Posté le 26-08-2001 à 18:50:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Gordon Freeman a écrit :

Pour moi c'est exactement pareil.
J'ai hâte que mon coloc rentre, j'ai hâte de finir de bosser dans une boîte d'armement tout en étant sous-payé...
Vivement la rentrée, les nuits blanches, les sorties, les teufs et le week-end d'intégration, qu'on s'auto-détruise un peu  

Les WEI c'est pour les taupins attardés en école d'ingé....    

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 18:53:48       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

minouchette a écrit :

Les WEI c'est pour les en école d'ingé....    

Tu serais pas en école d'ing ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 18:57:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

koda->l'année prochaine le bts...
Gordon Freeman
 Posté le 26-08-2001 à 18:58:17       Voir le profil de Gordon Freeman    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Gordon Freeman (59975119)    http://www-eleves.iie.cnam.fr    Detail de la configuration de Gordon Freeman    Envoyer un message privé à Gordon Freeman

minouchette a écrit :

Oui ouala.
M'enfin chacun a sa façon de le passer, ce week-end, hein...

--Message édité par Gordon Freeman--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 19:31:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon putain half life me gonfle à pas tourner  

fais chier leurs mise à jour de 66mo sur des pov' serveurs qui d/l à 1ko/s  
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-08-2001 à 19:37:52       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

minouchette a écrit :

c'est pas un jugement préfabriqué, ça fait plaisir ...  

krapo > last time to shoot  

--Message édité par Kodamas--
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 26-08-2001 à 19:39:47       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :
une partie à trois?  

Je refuse.    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 19:39:56       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
bon putain half life me gonfle à pas tourner  

fais chier leurs mise à jour de 66mo sur des pov' serveurs qui d/l à 1ko/s  

Pov'chou. Juste au moment où il avait enfin une config de la mort qui tue    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 19:40:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'veux juste taper un lan avec un pote  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 19:44:27       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
j'veux juste taper un lan avec un pote  

A 1 K/s, il va attendre longtemps.    De quelle type de connexion disposes-tu ?
Page :   1  2  3  4  5  .. 214 215  216 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :