|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 213 214 215 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
pas con |
|
bah ouais j'ai horreur des métalleux qui se ramènent en masse et qui tappent le pogo sur de l'electro ou qui gueulent comme des porcs en brandissant leurs maquillages de folles effarouchées... |
|
Font chier les Buttes Chaumont à fermer aussi tôt (euh, 22h30 quand même), un petit piknik ne serait pas désagréable! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon shower |
|
Tiens, bonne idée, je vais chanter du Pale Saints sous la douche, ça me requinquera. aussi donc. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
M'étonnerais Les voies du Seigneur sont impénétrables
Oui je sors |
|
Ici la T° vient de franchir les 30°C. Il y a du vent, mais chaud. --------------- Don't think of me. |
|
Qu'est-ce qu'ils t'ont mis quand même... |
|
--------------- Don't think of me. |
|
T'inquiète, le pogo ça me gonfle. Le côté "on se frappe mais pas trop mais un petit peu qd même", je trve ça super lrd, surtt que dès qu'un gland me fait mal (ce qui ne manque jamais d'arriver) j'ai envie de lui faire bouffer mes pompes
Et je fais pas partie d'un troupeau de métalleux --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
les metalleux ca ne fonctionne qu'en troupeaux pourtant tu portes des maquillages à la burzum? une cote de maille comme kiss? une épée comme emperor? |
|
hein? koi qui a allumé la lumiére --------------- |
|
couché l'babybel! |
|
rhôôôôôôôô quel accueil --------------- |
|
tu veux quand même pas que je te fasses la bise! |
|
si, et sur la cerise je te prie. --------------- |
|
Vous gênez pas pour moi, je regarde juste. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
dis donc t'es en manque de magnum toi! |
|
laisse tomber j'ai coupé la cam |
|
une partie à trois? --------------- |
|
pas si ça engage deux mecs |
|
Pareil pour moi, d'ailleurs. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei->ah bon? tu serais partie à 3 avec deux filles? kodamas->oui pourquoi? kodamas->pas bien le delete --Message édité par krapaud-- |
|
bon cai l'heure de l'apéro. |
|
Top Apéro pour Meg. --------------- Don't think of me. |
|
meg->bonne idée! un gin tonic pour moi |
|
Martini rouge SVP. --------------- Don't think of me. |
|
J'ai que du rikard |
|
Krapo > belle capture |
|
Krapo> Bien ouèj le grillage de Kodamas. Et quant à mes goûts de partie fine, je ne développerai pas. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Maig, Lorelei c'est ma tourné, rikard à volonté pour le cochon et pouilly pour mata hary --------------- |
|
alors je boycott |
|
Moi veux bien une mauresque, moâ. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
En fait c'était en réponse à ça mais j'ai pas vu que j'avais sauté 3 pages |
|
Ou un mojito. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
comme si j'allais te laisser t'en tirer si facilement |
|
moa j'vous laisse j'ai une soarée tango - rikard à la coupole. |
|
c'est les 3 huit, moi j'fais la nuit |
|
n'empeche que c'est la première fois que tu fais ta ptite pudique applaudissons |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 213 214 215 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |