|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 212 213 214 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
le soleil vient de se lever.... |
|
Y'a tant de décalage horaire avec Paris ? --------------- Don't think of me. |
|
non ça c'est mon rythme à moi dire que dans une semaine je vais devoir me lever 8 heures plus tôt |
|
Tu rentres en quelle classe ? --------------- Don't think of me. |
|
Profites-en bien, je regrette déjà l'époque de mon chômage... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
prems->2nd année (comme c'était dur )
lorelei->j'suis pas au chômage mais en vacances! |
|
moi ca remonte à tous les lundis parce que j'arrive en retard les cours c'est ce qu'il y a de mieux |
|
Joce Bug pas Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon mot de passe pour Jabberwock est refusé |
|
t'avais qu'à pas killer tes cookies! |
|
Ehhh oui, les études, c'est la meilleure période de la vie, ma bonne dame. On vous pique pas des sous quand vous séchez. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bah moi si ça pourrait arriver! mais bon vu ce qu'ils me paye si jamais ils font ça dans ma boite je plie bagage et j'vais taffer ailleurs! |
|
Nop ! I didn't kill my Cookies. En me connectant, une pop-up s'est affichée pour m'indiquer un message en PV (Donc I was detected). Je clique pour ouvrir -> Vous n'avez pas la permission.... |
|
En plus Joce est en vacances, non? Pas grave, j'aime bien ton chapeau canadien, Dan aussi d'ailleurs (il l'a entraperçu lors de ta crise de multinick, il s'est explosé de rire) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bah t'as essayé de poster quand même? |
|
On ne nous en donne pas non plus pour y aller |
|
|
|
Nous tenons la différence cruciale: toi ça pourrait arriver, moi ça m'arrivera! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Il est quand même bien ce Dan |
|
oh l'béta |
|
Je dis ça, mais j'ai tellement galéré financièrement et psychologiquement pendant mes études que c'est pas précisément la période de ma vie que je chéris le plus. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
arretons de parler boulot, c'est le jour du seigneur |
|
Eh oui, Krapo, nous sommes ici en majorité à ne pas avoir été payés durant nos études. Salaud, va. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c ma première année payée! et mes 3 ans de droit tu crois que je les ai fait en recevant un ptit qqchose? non mais! |
|
Le seigneur, je l'encule. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain ma soirée m'a tué, j'suis amorphe vivement ce soir |
|
Bon ça va, mais c'était juste. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
euh... non rien |
|
J'ai rien foutu vendredi, j'ai rien foutu hier, on est restés à la maison tranquilou Y'a des chances que j'aille du coup me torcher ce soir, ce qui va encore faire une semaine qui commence mal... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ce qui est juste c'est que je sois payé maintenant compte tenu de ce que je dois supporter : horaires un peu barbares + transport un peu très chiant + école de merde (pire qu'un aquarium : que des thons, des crevettes et des sirènes) + paranoid android... |
|
vendredi petit squatt arrosé entre potes/potesses hier soir soirée goth bien bourrine, bien arrosée, bien remplie de mamzelles |
|
Je me suis bien dit que ça semblait un peu abrupt, comme ça, sans smiley, alors en voilà un: Néanmoins, j'aime pas les dimanches, ça me fout le bourdon, alors s'il y a un seigneur et qu'il trouve que c'est bien de m'infliger ça en son nom, je réitère: fuck him. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Excellent! J'ai bien aimé le topic de Scoulou sur les boîtes goth/indus de Paris. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
le dimanche moi c'est comatose-land! si c'est en cours d'année ou j'bosse : j'reste plongé dans le noir jusqu'au lundi, sinon je reste plongé dans le noir jusqu'au lundi mais je sors le dimanche soir |
|
C'est vrai qu'il fait trop chaud. Je vai speut être quand même me faire un resto ce soir vers 23H, à la fraîche. |
|
why? |
|
23h? houla un dimanche soir |
|
Nous c'est souvent NoosTV powa, avec That 70's Show, les Sopranos et Star Trek! Mais là comme on a rien foutu du wikende, on va ptêt avoir besoin de sortir... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben koi ? T'as vu le climat ? Faut que les aubergistes s'adaptent, non ? --Message édité par Verdoux-- |
|
Ton côté super méfiant: "T'es un métalleux?" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 212 213 214 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |