FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 212 213  214 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:00:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

le soleil vient de se lever....  
Prems
No angel
 Posté le 26-08-2001 à 15:01:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

le soleil vient de se lever....  

Y'a tant de décalage horaire avec Paris ?  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:04:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non ça c'est mon rythme à moi  

dire que dans une semaine je vais devoir me lever 8 heures plus tôt  
Prems
No angel
 Posté le 26-08-2001 à 15:05:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

dire que dans une semaine je vais devoir me lever 8 heures plus tôt  

Tu rentres en quelle classe  ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:06:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Profites-en bien, je regrette déjà l'époque de mon chômage...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:07:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->2nd année  (comme c'était dur    )

lorelei->j'suis pas au chômage mais en vacances!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:19:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mais je sais (tu crois que je ne prête pas attention à ce que tu dis, mon Krapo?)
Je disais ça parce que la dernière fois que je n'ai pas eu à me lever tôt (hors wikendes) ça remonte à quand je bossais pô.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:21:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi ca remonte à tous les lundis parce que j'arrive en retard  

les cours c'est ce qu'il y a de mieux  
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 15:22:14       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Joce Bug pas Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    
Mon mot de passe pour Jabberwock est refusé      
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:24:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

t'avais qu'à pas killer tes cookies!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:25:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ehhh oui, les études, c'est la meilleure période de la vie, ma bonne dame. On vous pique pas des sous quand vous séchez.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:26:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah moi si ça pourrait arriver!

mais bon vu ce qu'ils me paye si jamais ils font ça dans ma boite je plie bagage et j'vais taffer ailleurs!
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 15:26:09       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
t'avais qu'à pas killer tes cookies!  

Nop ! I didn't kill my Cookies. En me connectant, une pop-up s'est affichée pour m'indiquer un message en PV (Donc I was detected). Je clique pour ouvrir -> Vous n'avez pas la permission....  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:26:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :
Joce Bug pas Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    
Mon mot de passe pour Jabberwock est refusé      

En plus Joce est en vacances, non?
Pas grave, j'aime bien ton chapeau canadien, Dan aussi d'ailleurs (il l'a entraperçu lors de ta crise de multinick, il s'est explosé de rire)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:26:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah t'as essayé de poster quand même?
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 15:28:04       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :
Ehhh oui, les études, c'est la meilleure période de la vie, ma bonne dame. On vous pique pas des sous quand vous séchez.  

On ne nous en donne pas non plus pour y aller
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 15:28:23       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

krapaud a écrit :
bah t'as essayé de poster quand même?  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:28:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bah moi si ça pourrait arriver!

mais bon vu ce qu'ils me paye si jamais ils font ça dans ma boite je plie bagage et j'vais taffer ailleurs!  

Nous tenons la différence cruciale: toi ça pourrait arriver, moi ça m'arrivera!

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 26-08-2001 à 15:29:11       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

lorelei a écrit :

En plus Joce est en vacances, non?
Pas grave, j'aime bien ton chapeau canadien, Dan aussi d'ailleurs (il l'a entraperçu lors de ta crise de multinick, il s'est explosé de rire)  

Il est quand même bien ce Dan    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:29:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

B52oOo a écrit :

oh l'béta  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:30:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :

Je dis ça, mais j'ai tellement galéré financièrement et psychologiquement pendant mes études que c'est pas précisément la période de ma vie que je chéris le plus.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:30:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Nous tenons la différence cruciale: toi ça pourrait arriver, moi ça m'arrivera!  

arretons de parler boulot, c'est le jour du seigneur  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:31:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Eh oui, Krapo, nous sommes ici en majorité à ne pas avoir été payés durant nos études.
Salaud, va.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:33:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c ma première année payée!

et mes 3 ans de droit tu crois que je les ai fait en recevant un ptit qqchose? non mais!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:33:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

arretons de parler boulot, c'est le jour du seigneur  

Le seigneur, je l'encule.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:34:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain ma soirée m'a tué, j'suis amorphe  

vivement ce soir  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:34:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
c ma première année payée!

et mes 3 ans de droit tu crois que je les ai fait en recevant un ptit qqchose? non mais!  

Bon ça va, mais c'était juste.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:34:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Le seigneur, je l'encule.  

euh... non rien
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:35:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'ai rien foutu vendredi, j'ai rien foutu hier, on est restés à la maison tranquilou  

Y'a des chances que j'aille du coup me torcher ce soir, ce qui va encore faire une semaine qui commence mal...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:35:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Bon ça va, mais c'était juste.  

ce qui est juste c'est que je sois payé maintenant compte tenu de ce que je dois supporter : horaires un peu barbares + transport un peu très chiant + école de merde (pire qu'un aquarium : que des thons, des crevettes et des sirènes) + paranoid android...

krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:37:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
J'ai rien foutu vendredi, j'ai rien foutu hier, on est restés à la maison tranquilou  

Y'a des chances que j'aille du coup me torcher ce soir, ce qui va encore faire une semaine qui commence mal...  

vendredi petit squatt arrosé entre potes/potesses
hier soir soirée goth bien bourrine, bien arrosée, bien remplie de mamzelles  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:38:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

euh... non rien  

Je me suis bien dit que ça semblait un peu abrupt, comme ça, sans smiley, alors en voilà un:  

Néanmoins, j'aime pas les dimanches, ça me fout le bourdon, alors s'il y a un seigneur et qu'il trouve que c'est bien de m'infliger ça en son nom, je réitère: fuck him.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:39:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

vendredi petit squatt arrosé entre potes/potesses
hier soir soirée goth bien bourrine, bien arrosée, bien remplie de mamzelles  

Excellent!
J'ai bien aimé le topic de Scoulou sur les boîtes goth/indus de Paris.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:40:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

le dimanche moi c'est comatose-land!

si c'est en cours d'année ou j'bosse : j'reste plongé dans le noir jusqu'au lundi, sinon je reste plongé dans le noir jusqu'au lundi mais je sors le dimanche soir  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 26-08-2001 à 15:41:07       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

C'est vrai qu'il fait trop chaud.
Je vai speut être quand même me faire un resto ce soir vers 23H, à la fraîche.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:41:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Excellent!
J'ai bien aimé le topic de Scoulou sur les boîtes goth/indus de Paris.  

why?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-08-2001 à 15:42:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Verdoux a écrit :
C'est vrai qu'il fait trop chaud.
Je vai speut être quand même me faire un resto ce soir vers 23H, à la fraîche.  

23h? houla un dimanche soir  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:42:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Nous c'est souvent NoosTV powa, avec That 70's Show, les Sopranos et Star Trek!
Mais là comme on a rien foutu du wikende, on va ptêt avoir besoin de sortir...

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 26-08-2001 à 15:43:18       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

krapaud a écrit :

23h? houla un dimanche soir  

Ben koi ? T'as vu le climat ?
Faut que les aubergistes s'adaptent, non ?

--Message édité par Verdoux--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-08-2001 à 15:43:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

why?  

Ton côté super méfiant: "T'es un métalleux?"  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 212 213  214 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :