|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 209 210 211 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
'tain je n'ai que de l'eau minérale et mon frigo est vide
pas bon tout ça et si il y avait un famine demain? --------------- |
|
Ro merde, double postage. Putain notre trav à nous était en grande forme aujourd'hui.....
Heureusement que je ne poste que la nuit... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ah oué j'ai pas remarqué je ne prend pas la peine de lire bo bo bo --------------- |
|
Oh ben tu devrais, ça vaut son pesant de cacahuètes.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
maiheu je veux pate méchante --------------- |
|
left brain 45.5% right brain 55.5% visual 52.9% auditory 47.1% Bof bof, ça veut rien dire ce test à la con.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- |
|
Putain, y zont pas arrêté de parler de bouffe, c'est très mal. Manger ça avilie et ça rend gros...
D'ailleurs moi depuis ma cure de poète pouêt-pouët romantique, j'ai perdu mes 5 kg de trop. Comme quoi à toute chose malheur est bon! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
koi !? t'as un probléme avec les gros, nan mais 'ttention ou je te mord le nez ! --------------- |
|
Nan j'ai rien cont' les gros, j'ai quelque chose contre ma "grossitude" à moi
Pis ouais vazi mormoalné! j'perdrai encore 10 g, voire plus.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Pépé combien de fois t'as ton dit de ne pas te lever de ton fauteuil sans aide ni autorisation hein? Tu n'es vraiment pas raisonnable
Mais tu t'ostines, tu n'écoutes jamais rien...... ça te perdra tu sais, c'est ce que mémé te disait toujours... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
laisses le c'est le week end pour les vieux --------------- |
|
Putain chuis vannée moâ..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hop en nuisette et au dodo comme une grande fille --------------- |
|
vieux réac --------------- |
|
mais j'éspére bien, nous les gros, sommes des personnes de coeurs et entiéres, ce que toi tu ne comprendras jamais ! --------------- |
|
Bon si ça continue j'vais franchement m'barrer de ce forum de maichants et vous laisser seuls avec kraoft. Jab, vieux con --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
T'as pas de chance je ne suis pas dans une période où je me trouve réceptive à ce genre d'humour....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Jabber >> vieux lourd tu nous l'as toute froissée --------------- |
|
Oui ben en ce moment je suis hyperréactive alors fô pas me chercher, je suis une boule de nerfs. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu connais la sortie? --------------- |
|
aller bonne nuité Minouchette, Jabber --------------- |
|
Toâ j'te parle plus tu as été bête et meuhchant. Le pire c'est que tu m'as vraiment énervée. Comme quoi je dois sérieusement péter un cable en ce moment... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ouais --------------- |
|
Bon bé moi aussi j'vais te laisser papy
ça me fera une occaz de me venger, pis en plus je te piquerai tes géllules du coucher pour que tu sois bien malades cette nuit..
Bonne nuit mon bleu! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'ai pas perdu mon sens....
Chuis à cran c'est tout, ça t'arrive jamais? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon ben profites-en mais n'en profites pas pour m'enfoncer....
(bad jeu de mots powaaa!!!) Chuis méfiante depuis les vilaines attaques de CF... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'ai surement raté un épisode, de qu'elles attaques vous parlez? --------------- |
|
Le problème c'est qu'un de mes vilains vilains vilains défaut est de garder une certaine rancune même sur des propos énoncés avec humour et même si je sais que c'est de l'humour. Comme qui dirait j'ai vite fait de me froisser et je suis plus souvent mélancolique que gaie, chuis pas goth pour rien en somme...
J'ai de plus un sale caractère de cochon et une promptitude à l'énervement assez impressionnante. Et pis pour couronner le tout, j'ai jamais été marrante...
Minouchette ou le personnage à fuir dans un forum ... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
par le pouvoir du Smiley Ancestral Tadaa !!
OOps j'ai oublié mon fidéle destrier: Delirium, au pied, vite j'ai dit !!
Bon ben Miss Nouchette votre serviteur n'a plus de monture
SACREBLEU !! --------------- |
|
Oui, il est certain que c'était assez roots... J'aime pas qu'on garde de vilaines rancunes contre moi. Alors du coup pour me consoler de ces batailles fatiguantes et incessantes je me réfugie du côté du cercle du poète disparu.... (tiens, où est-il d'ailleurs? )
trop fort le bresse il a pas pu se coucher...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tom Mc Rae sur meuh6!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Salauds rulezzzzzzzz alors!
Bon moi j'veux bien faire la nuit mais là chuis trop crevée, de vieux restes de bordeaux sans doute (ouioui encore ce soir, mais moins qu'hier.... )......
Allez, tcho, bonne nuit! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
'tain z'etes nul l'équipe du soir! |
|
bon si t'es sage je monte te border --------------- |
|
et la politesse c'est pour le prochain
salut --------------- |
|
bon bah moi bonne soirée mais putain mon ex m'a mordu et griffé et j'ai refusé son invit' y'a des fois j'suis con |
|
Krap, oui mais encore? --------------- |
|
tout le monde se barre? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 209 210 211 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |