FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 209 210  211 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 25-08-2001 à 00:14:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
z'on plus rien à boire ces pochtron  

Ben moi j'ai encore une bonne bouteille de baileys, du soho, du malibu, du muscat, du muscat bordeaux, un p'tit sauterne et du bordeaux, encore du bordeaux.....    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 00:15:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

'tain je n'ai que de l'eau minérale et mon frigo est vide    
pas bon tout ça et si il y avait un famine demain?

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 00:17:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ro merde, double postage.
Putain notre trav à nous était en grande forme aujourd'hui.....      
Heureusement que je ne poste que la nuit...  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 00:19:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ah oué j'ai pas remarqué je ne prend pas la peine de lire

bo bo bo    

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 00:28:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
ah oué j'ai pas remarqué je ne prend pas la peine de lire

bo bo bo    

Oh ben tu devrais, ça vaut son pesant de cacahuètes....

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 00:29:15       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

maiheu je veux pate  méchante    

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 00:39:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

left brain 45.5%
right brain 55.5%
visual 52.9%
auditory 47.1%
Bof bof, ça veut rien dire ce test à la con....    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 00:41:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 00:47:57       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Putain, y zont pas arrêté de parler de bouffe, c'est très mal.
Manger ça avilie et ça rend gros...
D'ailleurs moi depuis ma cure de poète pouêt-pouët romantique, j'ai perdu mes 5 kg de trop.
Comme quoi à toute chose malheur est bon!    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 00:52:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

koi !? t'as un probléme avec les gros, nan mais  

'ttention ou je te mord le nez !  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:06:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
koi !? t'as un probléme avec les gros, nan mais  

'ttention ou je te mord le nez !  

Nan j'ai rien cont' les gros, j'ai quelque chose contre ma "grossitude" à moi    
Pis ouais vazi mormoalné! j'perdrai encore 10 g, voire plus....  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:16:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Non mais oh !    

Pépé combien de fois t'as ton dit de ne pas te lever de ton fauteuil sans aide ni autorisation hein?  
Tu n'es vraiment pas raisonnable
Mais tu t'ostines, tu n'écoutes jamais rien......
ça te perdra tu sais, c'est ce que mémé te disait toujours...  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:17:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

laisses le c'est le week end pour les vieux  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:20:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Putain chuis vannée moâ.....

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:22:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

hop en nuisette    et au dodo comme une grande fille  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:27:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

vieux réac    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:32:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mais j'éspére bien, nous les gros, sommes des personnes de coeurs et entiéres, ce que toi tu ne comprendras jamais !  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:35:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Encore une qui veut jouer les grandes    . Ca lit  Jeune et Jolie en pleurant "pourquoi pas moi ?", en jouant les starlettes goth chez les bouseux, et ça voudrait donner des conseils aux adultes.... Va ranger ta chambre, sale gosse. Ta pile de magazines prépubères est une insulte pour mes yeux.    

Et puis le petit Raymond qui t'a écrit un poème derrière l'Eglise, tu lui diras qu'il a plus interêt à rôder par ici avec son air de gober les mouches et ses cheveux filasses. Manquerait plus qu'un gol des montagnes vienne l'engrosser...  

Bon si ça continue j'vais franchement m'barrer de ce forum de maichants et vous laisser seuls avec kraoft.
Jab, vieux con    

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:36:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

T'as pas de chance je ne suis pas dans une période où je me trouve réceptive à ce genre d'humour....  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:38:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabber >> vieux lourd tu nous l'as toute froissée

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:39:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
Jabber >> vieux lourd tu nous l'as toute froissée  

Oui ben en ce moment je suis hyperréactive alors fô pas me chercher, je suis une boule de nerfs.

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:39:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Bresse, tu me fais de la peine    Moi j'ai du coeur, j'en ai plein le frigo. Il est juste un peu froid, c'est tout    

tu connais la sortie?    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:43:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

aller bonne nuité Minouchette, Jabber

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:43:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Pauvre petite, ça s'en prend au vieux et ça voudrait qu'il laisse son dentier sur la table de nuit    
Quelle jeunesse !    

Toâ j'te parle plus tu as été bête et meuhchant.
Le pire c'est que tu m'as vraiment énervée. Comme quoi je dois sérieusement péter un cable en ce moment...  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 01:47:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ouais  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:48:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Noooon, j'ai peur dans le noir. Et pis y a Delirium qui ronfle tout son saoûl dans le couloir.    

Bon bé moi aussi j'vais te laisser papy    
ça me fera une occaz de me venger, pis en plus je te piquerai tes géllules du coucher pour que tu sois bien malades cette nuit..    

Bonne nuit mon bleu!    

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:51:35       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Et ben, bonjour la tension en fin de journée, si t'as perdu l'humour, je me demande ce qu'il reste...Faut arrêter de se prendre la tête, une clope, un verre de rioja, comme le conseillait si justement Krap, et on respire.  

J'ai pas perdu mon sens....  
Chuis à cran c'est tout, ça t'arrive jamais?

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 01:57:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

A vrai dire non, pratiquement jamais. Je suis éternellement de bonne humeur. I am Tom BomBaDiLom    

Bon ben profites-en mais n'en profites pas pour m'enfoncer....  
(bad jeu de mots powaaa!!!)
Chuis méfiante depuis les vilaines attaques de CF...  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:09:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai surement raté un épisode, de qu'elles attaques vous parlez?

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 02:15:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Roo le vilain, vilain, jeux de mots    
(je peux vraiment pas      )

Tu ne vas quand même pas garder trace de ces échanges de piques qui ne se sont mêmes pas déroulés IRL...En plus ici,  il faut laisser sa "parano" au vestiaire, sens de l'humour et auto-dérision comme seuls bagages    

Le problème c'est qu'un de mes vilains vilains vilains défaut est de garder une certaine rancune même sur des propos énoncés avec humour et même si je sais que c'est de l'humour.
Comme qui dirait j'ai vite fait de me froisser et je suis plus souvent mélancolique que gaie, chuis pas goth pour rien en somme...  
J'ai de plus un sale caractère de cochon et une promptitude à l'énervement assez impressionnante.
Et pis pour couronner le tout, j'ai jamais été marrante...  
Minouchette ou le personnage à fuir dans un forum ...    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:18:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

par le pouvoir du Smiley Ancestral     Tadaa !!

OOps j'ai oublié mon fidéle destrier: Delirium, au pied, vite j'ai dit    !!

Bon ben Miss Nouchette votre serviteur n'a plus de monture    

SACREBLEU !!  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 02:20:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Lorelei, Minouchette,Colonel_Fury (et votre serviteur par eilleurs) sont des anciens du topic LS. Minouchette et Colonel_Fury se sont fightés off the limits  

Oui, il est certain que c'était assez roots...    
J'aime pas qu'on garde de vilaines rancunes contre moi.      
Alors du coup pour me consoler de ces batailles fatiguantes et incessantes je me réfugie du côté du cercle du poète disparu....
(tiens, où est-il d'ailleurs? )

trop fort le bresse il a pas pu se coucher......  

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 02:22:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Tom Mc Rae sur meuh6!!!!

---------------
minouchette
 Posté le 25-08-2001 à 02:31:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Rôoooooo elle me plomberait le moral si je n'étais un beau salaud    

On se ressemble comme le jour et la nuit.    

Salauds rulezzzzzzzz alors!          
Bon moi j'veux bien faire la nuit mais là chuis trop crevée, de vieux restes de bordeaux sans doute (ouioui encore ce soir, mais moins qu'hier.... )......
Allez, tcho, bonne nuit!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 02:33:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain z'etes nul l'équipe du soir!
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:33:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon si t'es sage je monte te border      

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:34:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
'tain z'etes nul l'équipe du soir!  

et la politesse c'est pour le prochain  

salut  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 02:36:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon bah moi bonne soirée mais putain mon ex m'a mordu et griffé  

et j'ai refusé son invit'  

y'a des fois j'suis con  
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:38:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap, oui mais encore?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 02:38:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tout le monde se barre?
Page :   1  2  3  4  5  .. 209 210  211 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :