|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 210 211 212 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
rien à ajouter --------------- |
|
bah t'en auras pas! ca n'est pas bon pour ton pov' palpitant |
|
Alleeeeez, quoi, explique nous! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ro la la, c'est bien calme là. Bresse--------> j't'ai écris sur l'adresse fourre-tout, l'autre marche pô (ouais bizarre... )
Lolo---> --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Je vois que vous passez votre temps à vous envoyer des mails et à vous faire des PV. Je me sens toute rejetée. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- talalililili talalalala talalilililililililala totoz corp © all right reserved copyright © 1994-2002 dragonic tm tout droits reservés |
|
lorelei->nothing to add euh pour les pv tu m'en as envoyé un pour te foutre de moi, alors maintenant... |
|
Fallait le dire que tu préférais que je me foute de ta gueule en public... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lorelei, ON T'ADORE --------------- |
|
Tiens, Krapo: voilà quelqu'un qu'il est GENTIL! Et en plus il est beau comme un dieu qui suce des Magnum, tandis que toi, jusqu'à preuve du contraire, tu es petit, tout vert, plein de pustules et t'as l'allure d'un crapaud sur une boîte d'allumettes quand tu chevauches ta moto. Vala --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- |
|
Sinon, je me rends compte que je n'ai pas dis bonjour à Minouchette, et je répare mon erreur: Et à toi aussi Krap, mais c'est vraiment parce que tu m'attendris, à brailler comme ça. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non mais sans rire, c'est vrai que t'es beau. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut les fous, bon je vais m'acheter un album de dead can dance, vu que je connais pas trop par lequel je peu commencer? sinon ça va fais bô fais chô les filles transpirent sous l'effort, j'aime ça ! --------------- |
|
bresse->serpent's eggs ou within the realm of a dying sun |
|
merci trés chére, ça me fait plaisir ! --------------- |
|
ayé noté sur mon carnet --------------- |
|
non merci j'ai mangé hier soir déjà! |
|
bon allez, time for the shower |
|
Cette fois je ne lirais pas ! noway !
--------------- |
|
t'as pas comprite tu t'enduis le corps de fin chocolat avec des éclats de noisette et tu te plonges dans un bain de vanille aprés ça la tentation est trop forte pour ces gentes demoiselles. --------------- |
|
TAI OBLIGE!!! Sinon, tu sors de suite, sans même avoir le temps de faire une mauvaise blague. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
faignasse salut parano --------------- |
|
Nous tenons une manière de séduction intéressante, là, mais qui possède un défaut indéniable: quasiment toutes les filles font gaffe à leur poids. Alors, si de sauter sur un mec, ça veut dire "prendre 3 kilos dans les cuisses", ça va pas le faire. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
sortir ! par 35 degres sans vent ni ocean ! t po folle toa !!
enfin coucou a tous ! --------------- |
|
tout est question d'alchimie savante l'homme se débattra furieusement, la femme s'acrochera à sa proie et ainsi de melée en afrontement plus ou moins sensuel et érotique, provient cet équilibre fragile entre la séduction et le côté obscur d' HAGEN DASS ! --------------- |
|
T'es à Paris, toi, non? > Bresse: oui, oui, absolument (un peu de bromure dans le magnum de mossieur, SVP) --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oui oui le deuxieme retour... maintenant je me re-re-casse mercredi ! --------------- |
|
C'est n'imp, tes vacances. Bon ben welcome back in punishment land. Il fait beau, mais on peut pas sortir. Trop chaud, trop pollué. Ca doit être mieux chez Krapo, tiens, tu nous invites, charmant batracien? Par contre, ce soir, ça va être marrant... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
NAN --------------- |
|
OK mais calme, tu vas avoir trop chaud dans ta combi en skaï --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon je me retire ( ) du débat amusez vous bien. --------------- |
|
j'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur! putain de temps, je fonds, faut que j'aille m'acheter des stopsun mais comme j'en ai pas pour faire le trajet j'peux pas y aller c'est dur la vie parano |
|
Moate de même, je vais faire une petite sieste... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon bah bonne nuit les fumistes |
|
salut les méchantes: "Say Hello (Drugstore) To all the crazy people who are walking in the rain To every single young girl who is waiting for a man And to every desperado who is looking for a friend To all the lonely strangers who think life is pretty bad To all the funny people who are really rather sad And to everyone who likes to have a lot of fun in bed I say hello / To all the junkies / The sinners and the creeps I say hello / To all the people in this place I say hello / To all the drunk-heads / The prostitutes and freaks I say hello / To all the people In the world! To all the foreign people who are always in a fight To all the clumsy lovers who can never get it right And to everyone I know who’ll never get to see the light To everyone out there who likes to hang out with the stars To every man in black and anyone who plays guitars And to all of you who know that there is human life in Mars I say hello / To all the junkies / The sinners and the creeps I say hello / To all the people in this place I say hello / To all the drunk-heads / The prostitutes and freaks I say hello / To all the people In the world!" C'était ma lutte anti-danse des canards (pourquoi pas alizey tant qu'on y est ? )
Je retourne à la vie vraie qui transpire, c'est effrayant --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
J'espère n'avoir manqué à personne. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 210 211 212 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |