FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 210 211  212 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 02:40:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
Krap, oui mais encore?  

Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 02:41:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Manquait plus que l'autre saôulard qui fait son caca nerveux à peine arrivé devant la porte    

rien à ajouter      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 02:41:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Manquait plus que l'autre saôulard qui fait son caca nerveux à peine arrivé devant la porte    

l'est drolement enervé l'vieux!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 14:26:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

On veut des détails    sanglants si possible    

bah t'en auras pas!

ca n'est pas bon pour ton pov' palpitant  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 14:32:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

bah t'en auras pas!

ca n'est pas bon pour ton pov' palpitant  

Alleeeeez, quoi, explique nous!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 25-08-2001 à 14:36:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ro la la, c'est bien calme là.
Bresse--------> j't'ai écris sur l'adresse fourre-tout, l'autre marche pô (ouais bizarre...  )

Lolo--->    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 14:40:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Je vois que vous passez votre temps à vous envoyer des mails et à vous faire des PV.

Je me sens toute rejetée.    

---------------
the neo dragonic
Grand maitre jedi
 Posté le 25-08-2001 à 14:42:36       Voir le profil de the neo dragonic    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de the neo dragonic    Envoyer un message privé à the neo dragonic

---------------

talalililili talalalala talalilililililililala  
totoz corp © all right reserved
copyright © 1994-2002 dragonic tm  tout droits reservés
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 14:47:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->nothing to add  

euh pour les pv tu m'en as envoyé un pour te foutre de moi, alors maintenant...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 14:48:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Fallait le dire que tu préférais que je me foute de ta gueule en public...  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 14:58:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Lorelei, ON T'ADORE    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:03:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
Lorelei, ON T'ADORE    

Tiens, Krapo: voilà quelqu'un qu'il est GENTIL!
Et en plus il est beau comme un dieu qui suce des Magnum, tandis que toi, jusqu'à preuve du contraire, tu es petit, tout vert, plein de pustules et t'as l'allure d'un crapaud sur une boîte d'allumettes quand tu chevauches ta moto.

Vala  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:04:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:05:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap fô que tu suces des magnums    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:06:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sinon, je me rends compte que je n'ai pas dis bonjour à Minouchette, et je répare mon erreur:  

Et  à toi aussi Krap, mais c'est vraiment parce que tu m'attendris, à brailler comme ça.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:07:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
 Krap fô que tu suces des magnums    

Non mais sans rire, c'est vrai que t'es beau.

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:09:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut les fous, bon je vais m'acheter un album de dead can dance, vu que je connais pas trop par lequel je peu commencer?

sinon ça va fais bô fais chô les filles transpirent sous l'effort, j'aime ça !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:10:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->serpent's eggs ou within the realm of a dying sun
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:10:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Non mais sans rire, c'est vrai que t'es beau.  

merci trés chére, ça me fait plaisir !  

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:11:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
bresse->serpent's eggs ou within the realm of a dying sun  

ayé noté sur mon carnet    et fais toi une cure de magnum  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:11:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

ayé noté sur mon carnet    et fais toi une cure de magnum  

non merci j'ai mangé hier soir déjà!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:12:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon allez, time for the shower  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 25-08-2001 à 15:15:32       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Cette fois je ne lirais pas ! noway !    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:16:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

t'as pas comprite tu t'enduis le corps de fin chocolat avec des éclats de noisette et tu te plonges dans un bain de vanille aprés ça la tentation est trop forte pour ces gentes demoiselles.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:16:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

paranoid_android a écrit :

TAI OBLIGE!!!
Sinon, tu sors de suite, sans même avoir le temps de faire une mauvaise blague.

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:17:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

faignasse   salut parano  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:19:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
t'as pas comprite tu t'enduis le corps de fin chocolat avec des éclats de noisette et tu te plonges dans un bain de vanille aprés ça la tentation est trop forte pour ces gentes demoiselles.  

Nous tenons une manière de séduction intéressante, là, mais qui possède un défaut indéniable: quasiment toutes les filles font gaffe à leur poids. Alors, si de sauter sur un mec, ça veut dire "prendre 3 kilos dans les cuisses", ça va pas le faire.

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 25-08-2001 à 15:22:56       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

lorelei a écrit :

TAI OBLIGE!!!
Sinon, tu sors de suite, sans même avoir le temps de faire une mauvaise blague.  

sortir ! par 35 degres sans vent ni ocean ! t po folle toa !!    

enfin coucou a tous !    

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:23:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tout est question d'alchimie savante l'homme se débattra furieusement, la femme s'acrochera à sa proie et ainsi de melée en afrontement plus ou moins sensuel et érotique, provient cet équilibre fragile entre la séduction et le côté obscur d' HAGEN DASS !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:24:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sortir ! par 35 degres sans vent ni ocean ! t po folle toa !!    

enfin coucou a tous !    

T'es à Paris, toi, non?

> Bresse: oui, oui, absolument (un peu de bromure dans le magnum de mossieur, SVP)

--Message édité par lorelei--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 25-08-2001 à 15:27:24       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Oui oui le deuxieme retour... maintenant je me re-re-casse mercredi !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:30:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oui oui le deuxieme retour... maintenant je me re-re-casse mercredi !    

C'est n'imp, tes vacances.
Bon ben welcome back in punishment land. Il fait beau, mais on peut pas sortir. Trop chaud, trop pollué. Ca doit être mieux chez Krapo, tiens, tu nous invites, charmant batracien?  

Par contre, ce soir, ça va être marrant...

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:31:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

T'es à Paris, toi, non?

> Bresse: oui, oui, absolument (un peu de bromure dans le magnum de mossieur, SVP)  

NAN

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:32:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

OK mais calme, tu vas avoir trop chaud dans ta combi en skaï

---------------
Bresse
 Posté le 25-08-2001 à 15:33:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon je me retire (  ) du débat amusez vous bien.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:40:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

C'est n'imp, tes vacances.
Bon ben welcome back in punishment land. Il fait beau, mais on peut pas sortir. Trop chaud, trop pollué. Ca doit être mieux chez Krapo, tiens, tu nous invites, charmant batracien?  

Par contre, ce soir, ça va être marrant...  

j'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur!

putain de temps, je fonds, faut que j'aille m'acheter des stopsun mais comme j'en ai pas pour faire le trajet j'peux pas y aller  

c'est dur la vie  

parano
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-08-2001 à 15:40:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moate de même, je vais faire une petite sieste...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 25-08-2001 à 15:41:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon bah bonne nuit les fumistes
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 25-08-2001 à 15:54:19       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

salut les méchantes:

"Say Hello (Drugstore)

To all the crazy people who are walking in the rain
To every single young girl who is waiting for a man
And to every desperado who is looking for a friend
To all the lonely strangers who think life is pretty bad
To all the funny people who are really rather sad
And to everyone who likes to have a lot of fun in bed

I say hello / To all the junkies / The sinners and the creeps
I say hello / To all the people in this place
I say hello / To all the drunk-heads / The prostitutes and freaks
I say hello / To all the people In the world!

To all the foreign people who are always in a fight
To all the clumsy lovers who can never get it right
And to everyone I know who’ll never get to see the light
To everyone out there who likes to hang out with the stars
To every man in black and anyone who plays guitars
And to all of you who know that there is human life in Mars

I say hello / To all the junkies / The sinners and the creeps
I say hello / To all the people in this place
I say hello / To all the drunk-heads / The prostitutes and freaks
I say hello / To all the people In the world!"

C'était ma lutte anti-danse des canards (pourquoi pas alizey tant qu'on y est ?  )

Je retourne à la vie vraie qui transpire, c'est effrayant    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Prems
No angel
 Posté le 25-08-2001 à 16:07:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

J'espère n'avoir manqué à personne.

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 210 211  212 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :