|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 208 209 210 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
passez moa mon verre siouplaites il est parti! |
|
Avec ce site, j'ai une soudaine fringale d'oursins, de pudding de cabracho... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
izon pas de marquez del rizcal! vais m'rabbatre sur les ribera |
|
alllez, ad'taleur |
|
zut! |
|
du tout! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Et donnez son Rikard à Maigue, c'est vendredi soir bordel! Et il est neuf heures moins le quart, alors, c'est l'heure, hein. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon ap' Tiens j'vais aller préparer la quiche en question. Miam. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est pas une punition pour elle. Elle adore ça, surtout quand ils "se secouent le bas des reins" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Merci lolo
C'est la danse des canards qui en sortant de la mare Se secoue le bas des reins et font coin, coin Faites comme les petits canards et pour que tout le monde se marre Remuer du popotin en faisant coin, coin A présent claquer du bec en secouant vos plumes avec Avec beaucoup plus d'entrain, et des coins, coins Allez mettez-en un coup, on s'amuse comme de p'tits fous Maintenant pliez les genoux redressez-vous Tourner c'est la fête, bras dessus-dessous Comme des girouettes, c'est super-chouette C'est extra-fou C'est la danse des canards, les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain dans tous les coins Ne soyez pas en retard car la danse des canards C'est le tube de demain coin, coin, coin, coin Il suffit de fermer son bec en secouant vos plumes avec Pliez les genoux c'est bien, et faites coin, coin Ça y est vous avez compris attention c'est pas fini Nous allons jusqu'au matin faire des coins, coins Tourner c'est la fête, bras dessus-dessous Comme des girouettes, c'est super-chouette C'est extra-fou C'est la danse des canards qui en sortant de la mare Se secoue le bas des reins et font coin, coin A présent claquer du bec en secouant vos plumes avec Avec beaucoup plus d'entrain et des coins, coins C'est la danse des canards c'est dément et c'est bizarre Et c'est rigolo comme tout c'est bien, c'est fou Allez mettez-en un coup on s'amuse comme des p'tits fous Maintenant pliez les genoux redressez-vous Tourner c'est la fête, bras dessus-dessous Comme des girouettes, c'est super-chouette C'est extra-fou C'est la danse des canards qui en sortant de la mare Se secoue le bas des reins et font coin, coin Faites comme les petits canards et pour que tout le monde se marre Remuer du popotin en faisant coin, coin C'est la danse des canards, les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain dans tous les coins Ne soyez pas en retard car la danse des canards C'est le tube de demain coin, coin, coin, coin qu'est ce qui faut pas faire! |
|
Moa j'viens d'finir une assiette de mozarella avé le filet d'huile d'olive qui va avec !!! P'tin C bon !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
faut- que j'arrete, il faut vraiment que j'arrete,j'vais me coucher, au programme viesociale du vendredi soir!!!
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ahhhh merci j'me sens déjà mieux |
|
Ce soir c'est bière qu'il faut, devant le match... --------------- Don't think of me. |
|
But de Riise pour Liverpool... --------------- Don't think of me. |
|
Go guys! Tu peux baisser un peu la TV, on s'entend plus --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai, mais je vois pas ce qui est drôle ? --------------- Don't think of me. |
|
2eme but de Liverpool par Heskey... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Et de 3, Owen... 3-1, réduction du score de Amizic pour le Bayern. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
vos gueule les fouteux! putain un ribera del duero ce soir, excellent! m'enfin j'préfère les rioja pfiou maintenant moto... zut j'titube ad'taleur!!! je reviens comme hier soir, vers 3 heures, j'pense savoir qui je trouverais là se morfondant dans son ptit verre à vin |
|
j'ai chaud sa race! |
|
Merci l'antiflood. Et maintenant un petit format c: Car CS marche pas, et c'est la goutte qui va tant à l'eau que la cruche elle se casse. --------------- Don't think of me. |
|
Moi aussi il m'arrive de casser des cruches à CS. |
|
ben dites donc une 10 aines de pages à lire qu'est ce qu'il vous prend... --------------- |
|
si j'ai bien suivi: le bar est vide ! --------------- |
|
Le retour avec un poste tout neuf... --------------- Don't think of me. |
|
salut être --------------- |
|
UP --------------- |
|
to be cheese --------------- Don't think of me. |
|
et si on parler foot pour rendre dingos ces antieffortsmusculaire? --------------- |
|
Liverpool 3 - 2 Bayern Munich. Et une coupe de plus pour Houillier. Ils n'ont pas perdu une finale depuis 4 matches. --------------- Don't think of me. |
|
je n'ai vu que la derniére demi heure, j'ai trouvé les anglais bien en place et un bayern trés aproximatif, vraie que houiller se demmerde trés bien à Liverpool --------------- |
|
re-UP --------------- |
|
Up at midnight!
Bon be je m'en vais aller lire votre prose fleurie et guillerette d'aujourd'hui.
J'ai déjà rit de manière assez conséquente avec la tentative de recrédibilisation de Kraüft grâce au multinick.... Loupé! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
t'as reçu mon mail? sinon je crois que la seule inquiétude venait du bar de chacun --------------- |
|
Vi j'ai eu! C'est quoi c'te histoire de bar, chuis plus dans l'coup moi non plus... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
z'on plus rien à boire ces pochtron --------------- |
|
Ben moi j'ai encore une bonne bouteille de baileys, du soho, du malibu, du muscat, du muscat bordeaux, un p'tit sauterne et du bordeaux, encore du bordeaux..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 208 209 210 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |