FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 207 208  209 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:12:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

pourquoi faire le decaps'     Krapal on l'appelle pas le Shane MacGowan des batignoles  

il n'est pas question de faire le decaps, mais de donner le décaps'!

t'as les yeux en trou de pine ou quoi?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:12:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

hé un peu de calme j'en ai marre des carottes rapées!

ça se trouve j'vais finir aimable, ça me ferais chier  

T'as rien d'autre? Moi je crois qu'on va bouffer comme des rois ce soir, et avec le manchego (miam miam) de Jabberwock, ça commence bien.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:14:04       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

krapaud a écrit :

on dirait des résultats de fille  

salut, les toxs, j'y crois pas au lieu dormir, j'suis encore la...
j'suis une toxe maintenant      
j'ai peur  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 24-08-2001 à 20:14:24       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
il n'est pas question de faire le decaps, mais de donner le décaps'!

t'as les yeux en trou de pine ou quoi?  

Ca C à force de voir le mal(e) partout !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:14:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

T'as rien d'autre? Moi je crois qu'on va bouffer comme des rois ce soir, et avec le manchego (miam miam) de Jabberwock, ça commence bien.  

si mes parents viennent de préparer à bouffer, mais c'est des plats chauds!

et là j'suis pas en état pour supporter ça  

mais l'apéro me mets en bouche, et puis si mon père sort un marquez del rizcal j'vais obligatoirement me mettre à table  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:16:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

'Tain comme ça brille quand tu souris, tu polis le métal tous les matins à l'émeri ou quoi ? Tu permets je mets mes sunglasses    

vieux péteux  

'tain j'ai pété mes stopsun faut que j'm'en rachète j'peux plus sortir de chez moi avant la tombée de la nuit
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:16:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

pareil  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:18:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tiens, y'a plein de gens qui arrivent, planque le manchego, Jab, on le finira plus tard.

Heu... des chips?

Je peux aussi vous proposer du bon cidre anglais:

---------------
TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 20:18:20       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
...
mais l'apéro me mets en bouche, et puis si mon père sort un marquez del rizcal j'vais obligatoirement me mettre à table  

marquez ou merguez ??  

Y zon de drôles de moeurs chez l'krapal !!!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:18:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Clair ! Les nuisibles, ça sort que la nuit. C'est connu    

salope  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:19:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
marquez ou merguez ??  

Y zon de drôles de moeurs chez l'krapal !!!  

marquez del rizcal gros inculte!
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:19:20       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

Jabberwock a écrit :

Clair ! Les nuisibles, ça sort que la nuit. C'est connu    

et les blaireau le jour  

desolé ca m'a echapé  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:19:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

miss croft a écrit :

et les blaireau le jour  

desolé ca m'a echapé  

même pas, le blaireau n'est pas diurne!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:20:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miam bon fromage...

---------------
TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 20:21:14       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
marquez del rizcal gros inculte!

Beuaaaaaaarh ... CT un à peu près capilo-tracté de loin !!!  

Je sais, je sais, il était limite poa drôle, mé G poa envie de réfléchir ce soar !!!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:22:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->le fromage c'est pas bon!

jabber->c'est  clair! pauin sec et eau plate pour les mauvais  

tnz->t'es un mauvais  

miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:25:43       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

lorelei a écrit :
Miam bon fromage...

certes mais tu pues de la gueule apres  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:27:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non c'est pas une pate cuite!
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:27:09       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

cai pas l'heure du digestif?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:27:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

on prend l'apéro là meg, essaye de suivre un ptit peu!

le digestif c'est juste après!
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:28:09       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

c'est reparti  

---------------

Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:28:18       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

mais moa j'aime bien en prendre un avant l'apéro
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:29:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non!

avant c'est pas un digestif, c'est un amuse gueule!
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:29:51       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

bon. j'vé prendre un péty rikard alors bien tassé  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:30:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

> Si, c'est bon le fromage, ignorant batracien que tu es.
Je viens de trouver un site qui livre des produits espagnols, je vais me laisser tenter pour les conserves de poisson, la manzanilla, ce genre de conneries.

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim.

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:30:31       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

mais cai bien paske tu m'forces!
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:31:57       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

lorelei a écrit :
Je viens de trouver un site qui livre des produits espagnols, je vais me laisser tenter pour les conserves de poisson, la manzanilla, ce genre de conneries.

la sauce à l'aille espagnole et la sangrilla, c'a c' chomé  

---------------

TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 20:32:16       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Meganne a écrit :
cai pas l'heure du digestif?  

ille a déjà commencé sans nous !!!  

edit : encore en retard, p'tain d'changement d'page de daube    

--Message édité par TNZ--

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:33:15       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

cai pas bieng ça!

et pour garder l'haleine fraiche qques pétytes chips à l'oignon feront l'affaire entre un emmental et un toast de fromage de chèvre.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:33:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

les olives    

moi j'les avais en directeuh!
mais j'veux bien l'url de ton site  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:34:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :
bon. j'vé prendre un péty rikard alors bien tassé  

Meganne a menti :
mais cai bien paske tu m'forces!  

pour la peine : une fessée et au lit sans apéro!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:35:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'ai fait une petite quiche épinards chèvre lardons. Ca vous dit, là, sur le pouce?

---------------
miss croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 20:35:47       Voir le profil de miss croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de miss croft    Envoyer un message privé à miss croft

lorelei a écrit :
J'ai fait une petite quiche épinards chèvre lardons. Ca vous dit, là, sur le pouce?  

tu me donnes faim  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:35:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

pardon c'est l'effet chèvre  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:36:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

http://www.agapes.com/contenido/fr/default.asp

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:36:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

merci lorel    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:36:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

T'aimes vraiment pas le fromage, toi...

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 20:38:05       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

Tu m'as trahi    Y aura pas ricard, tu restera au sirop à l'anis    

mais je t'ai pate trahi....

il a pas voulu  

Krap' > fais gaff' tu ne sais pas coment je peux réagir si j'ai pas mon verre!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:38:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
T'aimes vraiment pas le fromage, toi...  

non  

bon je vous laisse!

à tout à l'heure, bon apétit.

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:38:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

mais je t'ai pate trahi....

il a pas voulu  

Krap' > fais gaff' tu ne sais pas coment je peux réagir si j'ai pas mon verre!  

m'en fous j'te fais mettre en cellule de desintox  
Page :   1  2  3  4  5  .. 207 208  209 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :