|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 207 208 209 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
T'as rien d'autre? Moi je crois qu'on va bouffer comme des rois ce soir, et avec le manchego (miam miam) de Jabberwock, ça commence bien. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut, les toxs, j'y crois pas au lieu dormir, j'suis encore la...
j'suis une toxe maintenant
j'ai peur |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
si mes parents viennent de préparer à bouffer, mais c'est des plats chauds! et là j'suis pas en état pour supporter ça mais l'apéro me mets en bouche, et puis si mon père sort un marquez del rizcal j'vais obligatoirement me mettre à table |
|
vieux péteux 'tain j'ai pété mes stopsun faut que j'm'en rachète j'peux plus sortir de chez moi avant la tombée de la nuit |
|
pareil |
|
Tiens, y'a plein de gens qui arrivent, planque le manchego, Jab, on le finira plus tard. Heu... des chips? Je peux aussi vous proposer du bon cidre anglais: --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Y zon de drôles de moeurs chez l'krapal !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
salope |
|
marquez del rizcal gros inculte! |
|
et les blaireau le jour
desolé ca m'a echapé --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
même pas, le blaireau n'est pas diurne! |
|
Miam bon fromage... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je sais, je sais, il était limite poa drôle, mé G poa envie de réfléchir ce soar !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
lorelei->le fromage c'est pas bon! jabber->c'est clair! pauin sec et eau plate pour les mauvais tnz->t'es un mauvais |
|
certes mais tu pues de la gueule apres --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
non c'est pas une pate cuite! |
|
cai pas l'heure du digestif? |
|
on prend l'apéro là meg, essaye de suivre un ptit peu! le digestif c'est juste après! |
|
c'est reparti --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
mais moa j'aime bien en prendre un avant l'apéro |
|
non! avant c'est pas un digestif, c'est un amuse gueule! |
|
bon. j'vé prendre un péty rikard alors bien tassé |
|
> Si, c'est bon le fromage, ignorant batracien que tu es. Je viens de trouver un site qui livre des produits espagnols, je vais me laisser tenter pour les conserves de poisson, la manzanilla, ce genre de conneries. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais cai bien paske tu m'forces! |
|
la sauce à l'aille espagnole et la sangrilla, c'a c' chomé --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
edit : encore en retard, p'tain d'changement d'page de daube --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
cai pas bieng ça! et pour garder l'haleine fraiche qques pétytes chips à l'oignon feront l'affaire entre un emmental et un toast de fromage de chèvre. |
|
les olives
moi j'les avais en directeuh! mais j'veux bien l'url de ton site |
|
pour la peine : une fessée et au lit sans apéro! |
|
J'ai fait une petite quiche épinards chèvre lardons. Ca vous dit, là, sur le pouce? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu me donnes faim --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
pardon c'est l'effet chèvre |
|
http://www.agapes.com/contenido/fr/default.asp --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
merci lorel |
|
T'aimes vraiment pas le fromage, toi... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais je t'ai pate trahi.... il a pas voulu Krap' > fais gaff' tu ne sais pas coment je peux réagir si j'ai pas mon verre! |
|
non bon je vous laisse! à tout à l'heure, bon apétit. |
|
m'en fous j'te fais mettre en cellule de desintox |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 207 208 209 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |