|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 206 207 208 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
pov' bendk97 |
|
keskon se marre |
|
T'inquiètes, je l'ai fait une fois, j'ai eu 50/50. Et je suis sûre d'être une vraie femme. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
et pis c'soar ... tu tourneras à la flotte !!!
J'va m'siffler toutes les bouteilles tout seul, y'aura pu rien pour toa ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Naaaaan pas m'enlever l'alcool, c'est cruel! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
entre minouch et lorelei, qui boit le plus? |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
t'es une fille bieng toa! |
|
|
|
ils sont tous mûrs pour l'asile ici --Message édité par krapaud-- |
|
Je connaissais pas cette liqueur ? --------------- Don't think of me. |
|
ptit con |
|
a: 64.7% lb: 55% rb: 45% v: 35.3% turc zarbi, étant gaucher (bizarroïde), le right devrait dominer, vu que c'est croisé --Message édité par Arsenic-- |
|
left brain 'tain t'es un trav |
|
va pas non, tu gardes ta merde ! |
|
oh c'te blague d'informaticien |
|
niet! c'est inversé chez moi chui mal latéralisé en fait -> gaucher contrarié, le droit devrait dominer |
|
j'suis un incompris contrarié plutôt krap> check pv |
|
|
|
Bonsoir J'ai faim, moi, avec tous ces Ricards. Y'a pas des chips? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Du Pizco lemon! Aboule le guacamole, on va faire un topic apéro. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah tiens, j'ai retrouvé des pistaches, t'en veux? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai des dos equis, c'est quand même un peu mieux que la corona! quelques cajous pour qqun? arsenic->pv checked |
|
'tain le sale trip! comme chaque vendredi ou 'sjuis dispo, j'ai rdv avec une copine au PMU du coin (happy hour). j'y vais sous c'te chaleur de boeuf, et j'arrive devant un PMU fermé. les enculés! doncj 'vais me rattraper ici |
|
pfiou j'ai du mal avec les vannes de vieux |
|
bordel et ce soir j'vais bouffer chaud fais chier j'vais m'chopper un babybel et j'verrais ce qu'il y a demain. |
|
Ah cool, Krapo. Elles sont fraiches, tes Dos Equis ou faut les mettre au fridge? Jab est parti à la cuisine, il est probablement en train de siffler le whisky. A l'hôpital, ils lui donnent pas d'alcool, alors, il s'échappe, et il vient boire ici. Ceci étant j'ai toujours rien à boire moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Du Babybel? Bresse va pas être content --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
De nom, mais j'ai jamais goûté. Question cruciale: C'est alcoolisé? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
non bien fraîche! tiens --Message édité par krapaud-- |
|
c'est pas une sorte de chicha? |
|
Ramène le maté quand même, j'veux goûter. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
hé un peu de calme j'en ai marre des carottes rapées! ça se trouve j'vais finir aimable, ça me ferais chier |
|
Au fait, merci pour la bière, Krapo. Tiens, le décapsuleur est juste devant toi, tu me le files? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu connais ça, la dos equis ambrée? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
yes mam euh il te reste des doritos pour accompagner le guacamole? |
|
non |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 206 207 208 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |