FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 206 207  208 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:40:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :
minche aloreuh!!!!!
j'étais quasiment au milieu

chuis un trav? ! ! !          

pov' bendk97            
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:40:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Où ça ?  

vivi je sors de ce pas ...  

TNZ est toujours en retard, donc en fait y fait rien qu'à répéter tout ce qui a déjà été dit...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 24-08-2001 à 17:41:03       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

keskon se marre  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:41:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Silk a écrit :
minche aloreuh!!!!!
j'étais quasiment au milieu

chuis un trav? ! ! !          

T'inquiètes, je l'ai fait une fois, j'ai eu 50/50.
Et je suis sûre d'être une vraie femme.

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:42:16       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
pov' bendk97            

rhâââ! n'en rajoute pas!        

BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 24-08-2001 à 17:43:28       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Silk a écrit :
rhâââ! n'en rajoute pas!        

partout où tu iras je te suivrai, je vais devenir ton pire fantasme    
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 24-08-2001 à 17:44:18       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
TNZ est toujours en retard, donc en fait y fait rien qu'à répéter tout ce qui a déjà été dit...

et pis c'soar ... tu tourneras à la flotte !!!

J'va m'siffler toutes les bouteilles tout seul, y'aura pu rien pour toa !  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:45:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
 et pis c'soar ... tu tourneras à la flotte !!!

J'va m'siffler toutes les bouteilles tout seul, y'aura pu rien pour toa !  

Naaaaan pas m'enlever l'alcool, c'est cruel!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:46:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

entre minouch et lorelei, qui boit le plus?  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 24-08-2001 à 17:50:58       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
entre minouch et lorelei, qui boit le plus?  

En y mettant l'feu, c'est celle qui s'éteint en dernière !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:51:01       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

Naaaaan pas m'enlever l'alcool, c'est cruel!  

t'es une fille bieng toa!
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:53:09       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

TNZ a écrit :
En y mettant l'feu, c'est celle qui s'éteint en dernière !!!  

tjs aussi fin !  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:57:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ils sont tous mûrs pour l'asile ici  

--Message édité par krapaud--
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:57:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
ils sont tous mûrs pour l'aslie ici  

Je connaissais pas cette liqueur ?  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:58:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ptit con
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 18:41:25       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

a: 64.7%
lb: 55%
rb: 45%
v: 35.3%

turc zarbi, étant gaucher (bizarroïde), le right devrait dominer, vu que c'est croisé  

--Message édité par Arsenic--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 18:43:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :
a: 64.7%
lb: 55%
rb: 45%
v: 35.3%

turc zarbi, étant gaucher (bizarroïde), le right devrait dominer, vu que c'est croisé  

left brain  

'tain t'es un trav  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 18:43:54       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Jabberwock a écrit :

T'as du RJ45 qui se croise mon pauvre    

va pas non, tu gardes ta merde !  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 18:44:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

T'as du RJ45 qui se croise mon pauvre    

oh c'te blague d'informaticien  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 18:46:08       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

left brain  

'tain t'es un trav  

niet! c'est inversé chez moi    

chui mal latéralisé en fait  -> gaucher contrarié, le droit devrait dominer  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 18:53:10       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

j'suis un incompris contrarié plutôt  

krap>
check pv  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 18:57:12       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 19:38:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonsoir
J'ai faim, moi, avec tous ces Ricards.
Y'a pas des chips?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 19:45:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

J'ai du guacamole et des chips. Une corona, ça te tentes ?  

Du Pizco lemon!
Aboule le guacamole, on va faire un topic apéro.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 19:54:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah tiens, j'ai retrouvé des pistaches, t'en veux?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 19:55:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai des dos equis, c'est quand même un peu mieux que la corona!

quelques cajous pour qqun?

arsenic->pv checked  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 19:56:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain le sale trip!

comme chaque vendredi ou 'sjuis dispo, j'ai rdv avec une copine au PMU du coin (happy hour).

j'y vais sous c'te chaleur de boeuf, et j'arrive devant un PMU fermé.

les enculés!

doncj 'vais me rattraper ici  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:00:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pfiou j'ai du mal avec les vannes de vieux  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:00:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bordel et ce soir j'vais bouffer chaud  

fais chier j'vais m'chopper un babybel et j'verrais ce qu'il y a demain.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:01:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah cool, Krapo. Elles sont fraiches, tes Dos Equis ou faut les mettre au fridge?

Jab est parti à la cuisine, il est probablement en train de siffler le whisky. A l'hôpital, ils lui donnent pas d'alcool, alors, il s'échappe, et il vient boire ici.

Ceci étant j'ai toujours rien à boire moi  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:03:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bordel et ce soir j'vais bouffer chaud  

fais chier j'vais m'chopper un babybel et j'verrais ce qu'il y a demain.  

Du Babybel?  

Bresse va pas être content  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:04:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Pas du toot, je cautérisais une vieille blessure qui s'est ouverte    

Tu connais le maté ?  

De nom, mais j'ai jamais goûté.

Question cruciale: C'est alcoolisé?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:06:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Ah cool, Krapo. Elles sont fraiches, tes Dos Equis ou faut les mettre au fridge?

Jab est parti à la cuisine, il est probablement en train de siffler le whisky. A l'hôpital, ils lui donnent pas d'alcool, alors, il s'échappe, et il vient boire ici.

Ceci étant j'ai toujours rien à boire moi  

non bien fraîche!

tiens  

--Message édité par krapaud--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:07:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Pas du toot, je cautérisais une vieille blessure qui s'est ouverte    

Tu connais le maté ?  

c'est pas une sorte de chicha?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:08:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Nop ! Energy inside powaaaaaaaa ! C'est de l'herbe...mais pas de celle que tu crois    

Ramène le maté quand même, j'veux goûter.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:08:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Du Babybel?  

Bresse va pas être content  

hé un peu de calme j'en ai marre des carottes rapées!

ça se trouve j'vais finir aimable, ça me ferais chier  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:09:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Au fait, merci pour la bière, Krapo. Tiens, le décapsuleur est juste devant toi, tu me le files?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 20:11:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tu connais ça, la dos equis ambrée?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:11:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes mam  

euh il te reste des doritos pour accompagner le guacamole?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 20:11:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Tu connais ça, la dos equis ambrée?

non    
Page :   1  2  3  4  5  .. 206 207  208 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :