|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 205 206 207 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Don't think of me. |
|
|
|
C'est quand même meilleur que le rikard... --------------- Don't think of me. |
|
'tain ca vire en hors sujet ici |
|
Fais gaff' j'aime pas plaisanter avek les chozes sérieuzes. |
|
vi juste un doigt pour moate |
|
mon site |
|
personne ne plaisante |
|
KWA? Tu disais pas ça hier soir, chéri (semer la confusion et le doute dans l'esprit de tout le monde...) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ça va pas commencer! RIKARD POWAA CAI TOOT! |
|
pov' jabb |
|
ricard sux! pastis power! |
|
oye, oye avis à tous les toxs et alcolo, de ce "c' quoi le sujet" Bon week end, je rentre chez moi ( si j'y arrive), faire sieste, crevée pas dormit de la semaine. @ + --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Rhaaa il est super bon çui-là! Eh, c'est ma page anniversaire (je suis du 22/2)! Bonne page anniversaire, moi-même --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
le pastis cai pour les pétys zizis ( j'komence fort heink? )
le rikard cai pour les ( vais je oser ?.. ) gros brakemards ( pardon maman )
|
|
l'a même pas posté ses résultats! |
|
Dors bien, et reviens reposée, ,je t'ai sentie un peu énervée, aujourd'hui... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Son test d'alcoolémie ? --------------- Don't think of me. |
|
rhôôô |
|
C'était dans le noir ? --------------- Don't think of me. |
|
avec 3 heures de sommeil par nuit voci les resultats: auditory < 33,03% left brain <65,5% right brain < 37,5% visual < 66,7% --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
http://eye.snu.ac.kr/~jejoong/favor/brain.exe --------------- Don't think of me. |
|
ouf j'avais un peu honte là d'un coup
|
|
le ricard c'est pour les tocards! le pastis c'est pour les saucisses! |
|
C pareil !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
on dirait des résultats de fille :O |
|
bah tu fais bien |
|
Right Brain : 61.9% Visual : 76.9% --------------- Don't think of me. |
|
Tiens, après avoir été auditive ce matin, me voilà super visuelle cet aprème. Mais toujours strongly hémisphère gauche. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
qui t'as filé le test? |
|
c'est normal pour une dame! |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Google... Faut suivre, j'ai posté l'url un peu plus haut. --------------- Don't think of me. |
|
cf + haut |
|
vivi je sors de ce pas ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
j'étais quasiment au milieu chuis un trav? ! ! ! |
|
prems & silk->oups j'avais pas vu :| |
|
t'es en retard marcel! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 205 206 207 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |