FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 205 206  207 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:12:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le pastis est un apéritif anisé qui contient comme ingrédients supplémentaires des extraits naturels de réglisse (Glycyrrhiza glabra). La teneur en acide glycyrrhizique doit être de 0,05 g au moins et de 0,5 g au plus par litre, celle en anéthol de 1,5 g par litre au moins. La teneur en sucre ne doit pas dépasser 100 g par litre.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:13:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:13:44       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:15:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est quand même meilleur que le rikard...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:16:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain ca vire en hors sujet ici  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:17:34       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :
C'est quand même meilleur que le rikard...  

Fais gaff' j'aime pas plaisanter avek les chozes sérieuzes.
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:17:58       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

J'amène les verres    C'est reconciliation sur le site du Krapal.  

vi juste un doigt pour moate  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:18:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

J'amène les verres    C'est reconciliation sur le site du Krapal.  

mon site    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:18:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

Fais gaff' j'aime pas plaisanter avek les chozes sérieuzes.  

personne ne plaisante  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:20:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ah non j'aime pas l'épaule, je préfère la cuisse. Et pis Lorelei, elle picole ça gâte le gôut    

KWA? Tu disais pas ça hier soir, chéri (semer la confusion et le doute dans l'esprit de tout le monde...)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:20:26       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

ça va pas commencer!

RIKARD POWAA CAI TOOT!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:21:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

KWA? Tu disais pas ça hier soir, chéri (semer la confusion et le doute dans l'esprit de tout le monde...)  

pov' jabb  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:21:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :
ça va pas commencer!

RIKARD POWAA CAI TOOT!  

ricard sux!

pastis power!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 17:22:11       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

oye, oye

avis à tous les toxs et alcolo, de ce "c' quoi le sujet"

Bon week end, je rentre chez moi ( si j'y arrive), faire sieste, crevée pas dormit de la semaine.

@ +  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:22:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Rhaaa il est super bon çui-là!

Eh, c'est ma page anniversaire (je suis du 22/2)!
Bonne page anniversaire, moi-même    

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:22:35       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

le pastis cai pour les pétys zizis ( j'komence fort heink?  )

le rikard cai pour les ( vais je oser ?.. ) gros brakemards ( pardon maman  )

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:22:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

l'a même pas posté ses résultats!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:23:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :
oye, oye

avis à tous les toxs et alcolo, de ce "c' quoi le sujet"

Bon week end, je rentre chez moi ( si j'y arrive), faire sieste, crevée pas dormit de la semaine.

@ +  

Dors bien, et reviens reposée, ,je t'ai sentie un peu énervée, aujourd'hui...

---------------
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:24:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Son test d'alcoolémie ?  

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:25:55       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

Oui mais un ricard avant    

Oui je sais, je sors    

rhôôô        
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:25:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Mais on ne s'est jamais vu (semer la confusion et le doute dans l'esprit de tout le monde...)  

C'était dans le noir ?  

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 17:26:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

avec 3 heures de sommeil par nuit voci les resultats:

auditory < 33,03%
left brain <65,5%
right brain < 37,5%
visual < 66,7%

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:27:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

http://eye.snu.ac.kr/~jejoong/favor/brain.exe

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:28:04       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

ouf j'avais un peu honte là d'un coup  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:32:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :
le pastis cai pour les pétys zizis ( j'komence fort heink?  )

le rikard cai pour les ( vais je oser ?.. ) gros brakemards ( pardon maman  )

le ricard c'est pour les tocards!
le pastis c'est pour les saucisses!
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 24-08-2001 à 17:33:06       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Leg9 a écrit :

Non, que tu suces.

Ou plutôt que tu te taise!  

C pareil !!!

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:33:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

avec 3 heures de sommeil par nuit voci les resultats:

auditory < 33,03%
left brain <65,5%
right brain < 37,5%
visual < 66,7%  

on dirait des résultats de fille :O
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:34:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

ouf j'avais un peu honte là d'un coup  

bah tu fais bien  
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:35:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Right Brain : 61.9%
Visual : 76.9%

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 17:35:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tiens, après avoir été auditive ce matin, me voilà super visuelle cet aprème.
Mais toujours strongly hémisphère gauche.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:35:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

qui t'as filé le test?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:36:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Tiens, après avoir été auditive ce matin, me voilà super visuelle cet aprème.
Mais toujours strongly hémisphère gauche.  

c'est normal pour une dame!
TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 17:36:36       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
'tain ca vire en hors sujet ici  

C la meilleure du jour !  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:36:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
qui t'as filé le test?    

Google...

Faut suivre, j'ai posté l'url un peu plus haut.

---------------
Don't think of me.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:36:58       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
qui t'as filé le test?    

il l'avait  

cf + haut
TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 17:37:28       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Meganne a écrit :

vi juste un doigt pour moate  

Où ça ?  

vivi je sors de ce pas ...  

---------------
TNZ
 Posté le 24-08-2001 à 17:38:53       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :

Ouuuuhhh là .. ca va être pétite lessive à la main ce soar !!!!  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:39:04       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :

c'est normal pour une dame!  

minche aloreuh!!!!!
j'étais quasiment au milieu

chuis un trav? ! ! !          

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:39:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems & silk->oups j'avais pas vu  :|
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 17:39:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Où ça ?  

vivi je sors de ce pas ...  

t'es en retard marcel!
Page :   1  2  3  4  5  .. 205 206  207 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :