|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 204 205 206 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
l'exode vers le week-end a donc commencé... salut tout le monde! amusez vous bien |
|
|
|
En fait c'est un Bla-bla dans le Bla-Bla ce topic! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
|
|
c'est parti |
|
quelle idée de vouloir rencontrer qqun de sérieux! |
|
krap> pèse combien ton exe? tu peux le m'envoyer stp, c calme au taf |
|
Ah je croyais qu'elle parlait du Niel's (Me disais d'ailleurs que pour aller là, fallait vraiment être désespérée) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
1.15mo c'est parti euh sur ton adresse hotmail c'est bon? |
|
J'ai pas de graveeeeeur mais je peux carrément te le donner, on a plus que 2000 sur notre machine. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Merde, on a parlé de pirater un CD On va se faire modérer et pitêtre même TT --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
niet! hotmail 1mo max! taf=> zahar@agf.fr mais zip le avant, firewall fucking Merci |
|
KRAPAUD < faut que je suplie aussi? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Non, que tu suces. Ou plutôt que tu te taise! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
On s'ennuie pas ici... --------------- Don't think of me. |
|
ca serait sympa |
|
Mets tes yeux, pépé: 1,15 M, pas 15! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
on reste polie....., polie.....polie! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
20 mo pour la boite principale 5mo pour les autres mais il fait 1,15 mo |
|
'tain j'peux pas mettre mes yeux moi aujourd'hui j'suis niké j'peux pas aller chercher mes clopes |
|
|
|
No problemo alors Faut juste que tu arrive à te dégager de tes innombrables activités sociales. Si je ne m'abuse, là t'es en vacances, je sais, mais normalement tu bosses dans le XIXème, non? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
v'là c'est fait m'sieur |
|
c' pas grave, je retient --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
effectivement j'suis en vacances cette semaine ca va être plus calme mes parents sont rentrés et oui je bosse dans le 19eme, métro crimée (sux!) |
|
|
|
mais putain explique toi! |
|
Elle veut ton test. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah ok! |
|
< lol
< t'es pas attentiffff, tu te depustules --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'avais déjà fait remarquer plus avant que "qui aime bien charrie bien" |
|
mais si c'est tout ce que tu retiens, j'ai de quoi me poser des questions |
|
une épaule consolatrice est demandée!
|
|
|
|
bah mince, je peux pas picoler mouah, c'est dans mes gènes le goût de la cuisse? --Message édité par Silk-- |
|
cai pas l'heure de l'apéro là? |
|
17h10, c'est vrai. --------------- Don't think of me. |
|
Ah! je le savais j'ai une horloge interne pour ces choses là |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 204 205 206 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |