FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 204 205  206 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:31:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Moi je l'ai mais sur CD Rom et qui marche que sur Windoze 95/98.
Si tu veux je te l'envoie par courrier!
Ou alors, tu peux aller chez le coiffeur, c'est bien, aussi pour changer de coiffure.  

zut j'ai 2k  

remarque j'ai bien  un ptit 98 qq part  

bah si tu pouvais m'en faire une copie, comme ca j'aurais une raison de t'offrir une bière  
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 24-08-2001 à 16:31:35       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

l'exode vers le week-end a donc commencé...
salut tout le monde! amusez vous bien        
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:31:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

j'l'ai pas sur moi, j'verrais en rentrant si c' ok j'te l'envoi, j'te tient au courant  

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 16:32:10       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

En fait c'est un Bla-bla dans le Bla-Bla ce topic!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:33:26       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Je vais pas tarder, on est vendredi tout de même!  

poutoux partout!(et surtout où tu aime )
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:34:50       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Jabberwock a écrit :

On se connait pas mais je il ne sera pas dit que je suis un rustre, alors  

merci ! salut    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:36:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ah oui merde tu as changé de PC, je me demandais pourquoi tu ne faisais pas de reply à l'envoi de Klaus Nomi.

Check PV  

c'est parti  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:37:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Tu rencontreras jamais quelqu'un de sérieux dans une boîte de nuit.

Essaie les bistrots et les fumeries d'opium.  

quelle idée de vouloir rencontrer qqun de sérieux!    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 16:42:58       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krap>

pèse combien ton exe?
tu peux le m'envoyer stp, c calme au taf  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:44:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

le nels' (nelson) est un pub  

Ah je croyais qu'elle parlait du Niel's
(Me disais d'ailleurs que pour aller là, fallait vraiment être désespérée)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:45:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :
krap>

pèse combien ton exe?
tu peux le m'envoyer stp, c calme au taf  

1.15mo
c'est parti  
euh sur ton adresse hotmail c'est bon?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:46:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

zut j'ai 2k  

remarque j'ai bien  un ptit 98 qq part  

bah si tu pouvais m'en faire une copie, comme ca j'aurais une raison de t'offrir une bière  

J'ai pas de graveeeeeur mais je peux carrément te le donner, on a plus que 2000 sur notre machine.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:47:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Merde, on a parlé de pirater un CD
On va se faire modérer et pitêtre même TT    

--Message édité par lorelei--

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 16:48:02       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

1.15mo
c'est parti  
euh sur ton adresse hotmail c'est bon?  

niet! hotmail 1mo max!

taf=> zahar@agf.fr
mais zip le avant, firewall fucking

Merci  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:48:34       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

KRAPAUD < faut que je suplie aussi?  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 16:49:10       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Miss Croft a écrit :

Non, que tu suces.

Ou plutôt que tu te taise!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 16:49:37       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

On s'ennuie pas ici...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:49:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'ai pas de graveeeeeur mais je peux carrément te le donner, on a plus que 2000 sur notre machine.  

ca serait sympa  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:49:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

15 Mo    je me souviens plus de la taille limite sur Wanadoo, toi qui y es Krap, tu te souviens ???  

Mets tes yeux, pépé: 1,15 M, pas 15!

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:50:35       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

Non, que tu suces.

Ou plutôt que tu te taise!  

on reste polie....., polie.....polie!

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:50:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

15 Mo    je me souviens plus de la taille limite sur Wanadoo, toi qui y es Krap, tu te souviens ???  

20 mo pour la boite principale
5mo pour les autres

mais il fait 1,15 mo  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:51:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mets tes yeux, pépé: 1,15 M, pas 15!

'tain j'peux pas mettre mes yeux moi aujourd'hui j'suis niké j'peux pas aller chercher mes clopes  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:51:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:52:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ca serait sympa  

No problemo alors
Faut juste que tu arrive à te dégager de tes innombrables activités sociales.
Si je ne m'abuse, là t'es en vacances, je sais, mais normalement tu bosses dans le XIXème, non?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:52:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

niet! hotmail 1mo max!

taf=> zahar@agf.fr
mais zip le avant, firewall fucking

Merci  

v'là c'est fait m'sieur  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:52:30       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

c' pas grave, je retient  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:53:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

No problemo alors
Faut juste que tu arrive à te dégager de tes innombrables activités sociales.
Si je ne m'abuse, là t'es en vacances, je sais, mais normalement tu bosses dans le XIXème, non?  

effectivement j'suis en vacances  

cette semaine ca va être plus calme mes parents sont rentrés  

et oui je bosse dans le 19eme, métro crimée (sux!)
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 16:53:38       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Salut le vieux    

l'est moins que touah!  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:54:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

c' pas grave, je retient  

mais putain explique toi!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:55:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Elle veut ton test.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:56:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Elle veut ton test.  

ah ok!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:57:59       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

Elle veut ton test.  

< lol
 < t'es pas attentiffff, tu te depustules

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:58:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

On m'extirpera donc jusqu'à mes dernières illusions.

Et puis arrête à la fin, chaque fois que tu me parles c'est pour t'en prendre à moi    

j'avais déjà fait remarquer plus avant que "qui aime bien charrie bien"  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 16:58:45       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
On m'extirpera donc jusqu'à mes dernières illusions.

Et puis arrête à la fin, chaque fois que tu me parles c'est pour t'en prendre à moi    

caipavrai!    

mais si c'est tout ce que tu retiens, j'ai de quoi me poser des questions  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:02:30       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Si cai vrai ! Tu vois tu recommences    

lorelei!
une épaule consolatrice est demandée!    

Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 24-08-2001 à 17:06:04       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

v'là c'est fait m'sieur  

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 17:06:54       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

bah mince, je peux pas picoler mouah, c'est dans mes gènes

le goût de la cuisse?    

--Message édité par Silk--
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:09:19       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

cai pas l'heure de l'apéro là?
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 17:09:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :
cai pas l'heure de l'apéro là?  

17h10, c'est vrai.  

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 17:10:22       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Ah! je le savais j'ai une horloge interne pour ces choses là  
Page :   1  2  3  4  5  .. 204 205  206 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :