|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 203 204 205 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
y'a des fois je me demande si j'ai pas des racines blondes...... |
|
boh c'est aussi ça qu'est drôle |
|
il a déjà été mouillé une fois, et si tu ne mets pas le fer à fond, ça ne peut pas être pire! krap -> l'agneau est du cuir également |
|
Vi! Moizaussi, moizaussi!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
au fait, le proxy, y a plus de prob ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
bon, conseille de fille qui à un manteau en agneau. tu fais comme le krapal t'as dit tu le repasse avec un torchon humide, ou si tu veux à l'envers (fais gaffe à la temperature du fer pour la doublure) ensuite tu l'accroche à un ceintre et tu le laisse toute la nuit dessus. surtout ne pas graisser!!!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ca fait plaizir d'être marquant à ce point... Sisisi, j't'assure! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
no comment --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Moi je l'ai mais sur CD Rom et qui marche que sur Windoze 95/98. Si tu veux je te l'envoie par courrier! Ou alors, tu peux aller chez le coiffeur, c'est bien, aussi pour changer de coiffure. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'l'ai pas sur moi, j'verrais en rentrant si c' ok j'te l'envoi, j'te tient au courant --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
, snifffffff!!!!!,
z't est droit, sr'ais le +zentil molusk --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
si tu le dis......enfin,toi au moins t'es marquant....moi en règle générale j'ai pas l'impression.... je crois que j'ai perdu mon fighting spirit!!! |
|
il c' fait devorer par viesocial --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
reviens z'ai les m^m à la maison!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
au cimetière des elephants ? [nom]twixy[\nom] trottine jusqu'à la porte et s'en va --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Euh... elle va pas nous faire une p'tite déprime la Marco? I.N.T.E.R.D.I.T la déprime! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
je me suis encore chié dessus --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
MDR sisi c'est dingue non? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
PAMPERS! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
:love: :love: :love: :love: :love: :love: |
|
Tu rencontreras jamais quelqu'un de sérieux dans une boîte de nuit. Essaie les bistrots et les fumeries d'opium. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
, mais pas plus de 10 smileys identiques, ca passe po --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
elle est en chaleur la petite!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
le nels' (nelson) est un pub --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ouais, elle, elle peut --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
|
|
Bon ben w-e tout le monde (sauf les 2 morues) floodez pas trop --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
|
|
bah donne moi ton mail! |
|
c parti |
|
Je vais pas tarder, on est vendredi tout de même! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 203 204 205 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |