FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 203 204  205 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 24-08-2001 à 15:45:09       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Mode roots = mode Marco  

ahhhhhh ok!ok!ok!
y'a des fois je me demande si j'ai pas des racines blondes......  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:45:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :
je compatis  

t'attires de drôle de zozios qd même        

boh c'est aussi ça qu'est drôle  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:47:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
ahhhhhh ok!ok!ok!
y'a des fois je me demande si j'ai pas des racines blondes......  

J'infirme en bloc!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:48:58       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :

j'ai effectivement un peu le trouille de le foutre en l'air au delà de ce qui sera rattrapable...  

bah teste le sur un morceau à l'intérieur de la veste :
il a déjà été mouillé une fois, et si tu ne mets pas le fer à fond, ça ne peut pas être pire!

krap -> l'agneau est du cuir également  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:49:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

tu veux que j'te le mail?  

Vi! Moizaussi, moizaussi!!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:50:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

au fait, le proxy, y a plus de prob ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:50:39       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

J'infirme en bloc!  

j'ai failli répondre que tu pouvais pas savoir,mais en fait...  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:51:36       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

l'est plus souple? graisse le ça revient très vite  

et puis faut le mettre aussi.

c'est de l'agneau mais du cuir? bah tu prends un linge proportionnellement épais : moi j'avais un torchon humidifié pour un 3/4 en cuir bien épais

donc toi tape dans la serviette humidifiée.

au pire tu testes sur un revers, comme ça pas de mauvaises surprises.

et après le repassage tu le graisses  

bon, conseille de fille qui à un manteau en agneau.
tu fais comme le krapal t'as dit tu le repasse avec un torchon humide, ou si tu veux à l'envers (fais gaffe à la temperature du fer pour la doublure)
ensuite tu l'accroche à un ceintre et tu le laisse toute la nuit dessus.
surtout ne pas graisser!!!!!!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:52:25       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
j'ai failli répondre que tu pouvais pas savoir,mais en fait...  

Ca fait plaizir d'être marquant à ce point...
Sisisi, j't'assure!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:53:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Sisisi, j't'assure!  

no comment  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:53:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

c'est gros ou tu peux m'le mailer? ou le foutre sur un ftp?  

Moi je l'ai mais sur CD Rom et qui marche que sur Windoze 95/98.
Si tu veux je te l'envoie par courrier!
Ou alors, tu peux aller chez le coiffeur, c'est bien, aussi pour changer de coiffure.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:54:06       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

c'est gros ou tu peux m'le mailer? ou le foutre sur un ftp?  

j'l'ai pas sur moi, j'verrais en rentrant si c' ok j'te l'envoi, j'te tient au courant  

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:55:28       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

, snifffffff!!!!!,

z't est droit, sr'ais le +zentil molusk

---------------

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:55:38       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Sisisi, j't'assure!  

bah!
si tu le dis......enfin,toi au moins t'es marquant....moi en règle générale j'ai pas l'impression....
je crois que j'ai perdu mon fighting spirit!!!  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:57:02       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :
Il est passé où l'échappé du Cirque Pinder    

il c' fait devorer par viesocial    

---------------

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:57:19       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

no comment  

voyons voyons....  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:57:35       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Miss Croft a écrit :

reviens z'ai les m^m à la maison!!!!      

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:57:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :
Il est passé où l'échappé du Cirque Pinder    

au cimetière des elephants  ?

[nom]twixy[\nom] trottine jusqu'à la porte et s'en va  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:58:17       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

twixy a écrit :

au cimetière des elephants  ?

/me trottine jusqu'à la porte et s'en va  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:58:33       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
bah!
si tu le dis......enfin,toi au moins t'es marquant....moi en règle générale j'ai pas l'impression....
je crois que j'ai perdu mon fighting spirit!!!  

Euh... elle va pas nous faire une p'tite déprime la Marco?  

I.N.T.E.R.D.I.T la déprime!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:59:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

je me suis encore chié dessus  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:59:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

MDR sisi c'est dingue non?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:59:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :
je me suis encore chié dessus  

PAMPERS!

---------------
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:01:25       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Jabberwock a écrit :

On s'est cassé un ongle ?    

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:01:31       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

C'est ça le pb avec les Twix    
Bcp de chocolat mais un tout piti biscuit    

---------------

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:02:52       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

ouais,ouais....mais j'ai quand même raté une bonne occaz mercredi,et un excellente hier soir!!!  
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:05:26       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

c'est parti, [mode ROOTS on]  

ehhhhhhhh!!!!!!!!!!!j'ai vu celui qui pourrait même m'inviter dans un vide ordures hier soir au nels'                       :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 16:09:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tu rencontreras jamais quelqu'un de sérieux dans une boîte de nuit.

Essaie les bistrots et les fumeries d'opium.

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 16:10:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
ehhhhhhhh!!!!!!!!!!!j'ai vu celui qui pourrait même m'inviter dans un vide ordures hier soir au nels'                       :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

, mais pas plus de 10 smileys identiques, ca passe po  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 16:11:07       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

elle est en chaleur la petite!!!

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 16:12:14       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
Tu rencontreras jamais quelqu'un de sérieux dans une boîte de nuit.

Essaie les bistrots et les fumeries d'opium.  

le nels' (nelson) est un pub  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 16:12:40       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :
elle est en chaleur la petite!!!  

ouais, elle, elle peut  

---------------
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:13:20       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

, mais pas plus de 10 smileys identiques, ca passe po  

j'ai de nouveau failli faire une tache sur le parquet du nels'....mais cette fois il y avait la grande blonde en plus (et oui,encore...)
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:16:05       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

ouais, elle, elle peut  

attention! marco est de sortie dans toute sa splendeur!!!!il va vraiment falloir que je me soigne!!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 16:21:41       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bon ben w-e tout le monde (sauf les 2 morues)
floodez pas trop

---------------
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:24:27       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :
Bon ben w-e tout le monde (sauf les 2 morues)
floodez pas trop

ciao!!!amuse toi bien dans la ville lumière et avec le petit bonhomme qui a des plumes sur le casque!!!  
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 16:26:55       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

tixy parti! leg9 aussi?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:28:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

YES !  

bah donne moi ton mail!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 16:29:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

c parti  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 16:31:11       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
tixy parti! leg9 aussi?  

Je vais pas tarder, on est vendredi tout de même!  

--Message édité par Leg9--

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 203 204  205 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :