|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 202 203 204 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
y aurait-il qqun pour m'expliquez ce bordel? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
quel bordel? |
|
Pourquoi tu n'arrètes pas de me parler de cuir toi? Pas eu le temps d'essayer le repassage. De plus je ne sais pas quoi prendre comme patemouille. Et j'ai peur que ça le raidisse encore plus en le séchant violemment. Je crois que ça va finir chez le fourreur! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
t'expliquer ou est la porte ??? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
leg->qu'est-ce qui s'passe? |
|
c'est normal si j'en suis un faux
n'empêche qu'à Pattaya, ouyaya, certain(e?)s étaient sacrément bien roulés pour des travs |
|
) |
|
je viens de m'apercevoir que ta phrase peut prêter à confusion
|
|
euh ouais y'a des fois c'est dur de pas s'faire avoir. quand la vue, l'ouie, et l'odorat te permettent pas de savoir, le toucher te sauves avant que tu ne goutes |
|
je fais pas le casque bleu, j'fais le ménage au karsher la morue --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
oh non!pas toi!!!! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
"Ici" ou "avec mon cuir"? --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
leg->avec ton cuir |
|
personne n'à un logiciel de retouche capillaire, veux m'changer de coupe de cheveux |
|
les deux? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oups!pardon! c'était peut-être moi en fait! je sent un peu la vieille marco..... |
|
Krap >> reçu --------------- |
|
t'as pas une chemise dont tu peux te débarrasser? tu ne perds pas grand chose à essayer! (pour info, une remise à neuf d'un manteau en daim était facturé qqch comme 500F au pressing ) |
|
Pris une saucée fin saoûl, manteau de cuir trempé et tout froissé! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
c'est parti, [mode ROOTS on] --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
bresse-> leg9->pour le cuir froissé y'a un truc génial (testé et approuvé) : - prendre un linge épais et légèrement humide - un fer à repasser pas trop chaud - tendre le cuir au max - le recouvrir du linge humide - repasser en appuyant fortement |
|
|
|
quasiment |
|
t'as qu'a lire les 219 premieres pages --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Moi c'est de l'agneau super fin (et anciennement souple! ), tu crois que ça va le faire?
Silk me l'a déjà conseillé, j'ai peur de faire plus de dégats que de bien... Pour le post original "Sauvez mon manteau" c'est là --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
je lui avais conseillé le repassage aussi mais lego a eu peur d'essayer |
|
Mode roots = mode Marco --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
j'ai le truc cosmopolitain, look virtuel, la! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
l'est plus souple? graisse le ça revient très vite et puis faut le mettre aussi. c'est de l'agneau mais du cuir? bah tu prends un linge proportionnellement épais : moi j'avais un torchon humidifié pour un 3/4 en cuir bien épais donc toi tape dans la serviette humidifiée. au pire tu testes sur un revers, comme ça pas de mauvaises surprises. et après le repassage tu le graisses |
|
j'y songerai.... alors comme ça tu descend du manège....t'as peur des gros cochons??? |
|
j'ai effectivement un peu la trouille de le foutre en l'air au delà de ce qui sera rattrapable... --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
tu veux que j'te le mail? |
|
t'attires de drôle de zozios qd même |
|
c'est gros ou tu peux m'le mailer? ou le foutre sur un ftp? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 202 203 204 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |