FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 202 203  204 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:28:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

et toi la pouilleuse!  

bon la brandade, elle e casse !

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:29:50       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
silk->        

euh la dernière fois que j't'avais tu m'avais l'air plutot 'en forme' pour un trav    

y aurait-il qqun pour m'expliquez ce bordel?  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 24-08-2001 à 15:30:09       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

krapaud a écrit :
silk->        

euh la dernière fois que j't'avais tu m'avais l'air plutot 'en forme' pour un trav    

tiens tiens !  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:30:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

quel bordel?
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:30:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :
ça lui donnera de l'entainement comme punching ball  

PS:    
et ton manteau?

Pourquoi tu n'arrètes pas de me parler de cuir toi?  

Pas eu le temps d'essayer le repassage.
De plus je ne sais pas quoi prendre comme patemouille.
Et j'ai peur que ça le raidisse encore plus en le séchant violemment.  

Je crois que ça va finir chez le fourreur!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:31:04       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

t'expliquer ou est la porte ???  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:31:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg->qu'est-ce qui s'passe?
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:31:22       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :

c'est normal si j'en suis un faux    

n'empêche qu'à Pattaya, ouyaya, certain(e?)s étaient sacrément bien roulés pour des travs    
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:32:32       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

bon la brandade, elle e casse !  

merci de faire le casque bleu (le casque j'ai dit  )
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:33:21       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :

zut!
je viens de m'apercevoir que ta phrase peut prêter à confusion      

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:33:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :

c'est normal si j'en suis un faux    

n'empêche qu'à Pattaya, ouyaya, certain(e?)s étaient sacrément bien roulés pour des travs    

euh ouais y'a des fois c'est dur de pas s'faire avoir.
quand la vue, l'ouie, et l'odorat te permettent pas de savoir, le toucher te sauves avant que tu ne goutes  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:33:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
merci de faire le casque bleu (le casque j'ai dit  )  

je fais pas le casque bleu, j'fais le ménage
au karsher la morue  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :
zut!
je viens de m'apercevoir que ta phrase peut prêter à confusion      

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:11       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

chez le fourreur??????  oh non!pas toi!!!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

quand la vue, l'ouie, et l'odorat te permettent pas de savoir, le toucher te sauves avant que tu ne goutes  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:30       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

quel bordel?  

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:30       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
leg->qu'est-ce qui s'passe?  

"Ici" ou "avec mon cuir"?

--Message édité par Leg9--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:34:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg->avec ton cuir
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:35:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

personne n'à un logiciel de retouche capillaire, veux m'changer de coupe de cheveux  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:36:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

"Ici" ou "avec mon cuir"?  

les deux?

---------------

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:36:16       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

je fais pas le casque bleu, j'fais le ménage
au karsher la morue  

ahhhhhh! c'était donc ça l'odeur??????
oups!pardon! c'était peut-être moi en fait! je sent un peu la vieille marco.....  
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:36:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap >> reçu  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:36:27       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :

j'ai pris un vieux tissu en cotton
t'as pas une chemise dont tu peux te débarrasser?

tu ne perds pas grand chose à essayer!

(pour info, une remise à neuf d'un manteau en daim était facturé qqch comme 500F au pressing  )
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:36:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
leg->avec ton cuir  

Pris une saucée fin saoûl, manteau de cuir trempé et tout froissé!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:37:15       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
ahhhhhh! c'était donc ça l'odeur??????
oups!pardon! c'était peut-être moi en fait! je sent un peu la vieille marco.....  

c'est parti, [mode ROOTS on]

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:38:51       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :

déjà testé on dirait!    

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:38:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->  

leg9->pour le cuir froissé y'a un truc génial (testé et approuvé) :  
- prendre un linge épais et légèrement humide
- un fer à repasser pas trop chaud
- tendre le cuir au max
- le recouvrir du linge humide
- repasser en appuyant fortement
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:38:50       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

c'est parti, [mode ROOTS on]  

pardon??????
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:39:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :
déjà testé on dirait!    

quasiment  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:40:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
pardon??????  

t'as qu'a lire les 219 premieres pages  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:41:04       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
bresse->  

- tendre le cuir au max

Moi c'est de l'agneau super fin (et anciennement souple!  ), tu crois que ça va le faire?

Silk me l'a déjà conseillé, j'ai peur de faire plus de dégats que de bien...  

Pour le post original "Sauvez mon manteau" c'est

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:42:54       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
bresse->  

- tendre le cuir au max

je lui avais conseillé le repassage aussi mais lego a eu peur d'essayer  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:42:57       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
pardon??????  

Mode roots = mode Marco

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:43:17       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
personne n'à un logiciel de retouche capillaire, veux m'changer de coupe de cheveux  

j'ai le truc cosmopolitain, look virtuel, la!

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:43:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Moi c'est de l'agneau super fin (et anciennement souple!  ), tu crois que ça va le faire?

Silk me l'a déjà conseillé, j'ai peur de faire plus de dégats que de bien...  

l'est plus souple? graisse le ça revient très vite  

et puis faut le mettre aussi.

c'est de l'agneau mais du cuir? bah tu prends un linge proportionnellement épais : moi j'avais un torchon humidifié pour un 3/4 en cuir bien épais

donc toi tape dans la serviette humidifiée.

au pire tu testes sur un revers, comme ça pas de mauvaises surprises.

et après le repassage tu le graisses  
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:43:28       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

t'as qu'a lire les 219 premieres pages  

j'y songerai....
alors comme ça tu descend du manège....t'as peur des gros cochons???    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:43:43       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :

je lui avais conseillé le repassage aussi mais lego a eu peur d'essayer  

j'ai effectivement un peu la trouille de le foutre en l'air au delà de ce qui sera rattrapable...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:44:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

BORDEL C'EST QUOI CE TEST !!!!

Ah oui euh    Krapal  

tu veux que j'te le mail?
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:44:18       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
quasiment  

je compatis  

t'attires de drôle de zozios qd même        
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:44:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

j'ai le truc cosmopolitain, look virtuel, la!  

c'est gros ou tu peux m'le mailer? ou le foutre sur un ftp?
Page :   1  2  3  4  5  .. 202 203  204 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :