|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 201 202 203 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
'tin le mollusque n'est pas du tout crédible dans sa tentative de multinicks
quel misère! |
|
Les geux, les geuses à plus tard Silk on se croise encore
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Message SMTP Diagnostic: 552 Requested mail action aborted: exceeded storage allocation |
|
oui tiens ça me rapelle ququchose --------------- |
|
Rhôôô je ne lui veux rien à ta frangine! C'est juste qu'à une époque je me trainais une sale réputation... "Là où Leg9 passe, l'hymen trépasse!" --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
OuuuuuuupSSSSSSsssssssss!! |
|
non, je decoupe les choses comme toi qui n'ont aucune imagination --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
que tu le veuilles ou non j'suis pas sur que tu sois l'élément determinant là dedans |
|
et ce régime? |
|
lego -> et ton manteau? |
|
|
|
et je les mange! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
mince alors, y a miss marco et le mollusque qui se sont déjà croisés avant? |
|
... |
|
Hugnnnn? Là dedans quoi? Explique moi lentement, on est vendredi soir! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
et hop --------------- |
|
putain illes me gonflent! pffff et j'trouve pas d'idée pour un site |
|
c'est qui c'te faux trav? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Nananan! miss marco découvre Bla-Bla!!! Quel début! Tomber direct sur le mollusque! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
j'espère que tu as de bonne dents et un solide estomac!!! si tu as besoin d'une recette de sauce ,j'en connait une qui s'accommode très bien avec moi!!! |
|
tin moi aussi je veu en faire un ça te branche? --------------- |
|
déjà? merde j'viens de me lever |
|
j'suis pas assez pédé pour ça! désolé |
|
bon faut que je trouve une aut joueuse --------------- |
|
arg! dans une semaine c'est fini les vacances! |
|
celles des menstruations je la trouve delicieuse!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
bordel mais tu la vides ta bal que j't'envoie l'exe ou quoi? |
|
|
|
Non! Ici, la vedette c'est *MOI*! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
golem@free.fr --------------- |
|
chuis un faux trav (l'est vraiment trop con(ne)!) |
|
|
|
et toi la pouilleuse! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
pas la vedette du forum, mais le boulet du topic |
|
|
|
silk->
euh la dernière fois que j't'avais tu m'avais l'air plutot 'en forme' pour un trav |
|
|
|
PS:
et ton manteau? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 201 202 203 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |