FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 201 202  203 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:09:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Euh... vous êtes témoins?
Il veut me caser avec sa petite soeur!  

Alors, là, tu ne sais pas sur qui tu es tombé!  

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:09:10       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

'tin le mollusque n'est pas du tout crédible dans sa tentative de multinicks    

quel misère!
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:09:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Les geux, les geuses à plus tard  

Silk on se croise encore    

--Message édité par Bresse--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:10:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
ok THX  

Message SMTP Diagnostic: 552 Requested mail action aborted: exceeded storage allocation
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 24-08-2001 à 15:10:28       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Miss Croft a écrit :

C'est qUOI CE NoM bordel  

dis moi,est-ce que tu mords???????
ce nom,c'est le mien!modèle déposé!
certifié est approuvé par twixy et leg9
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:10:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

Message SMTP Diagnostic: 552 Requested mail action aborted: exceeded storage allocation  

oui tiens ça me rapelle ququchose  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:12:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

Rhôôô je ne lui veux rien à ta frangine!

C'est juste qu'à une époque je me trainais une sale réputation...  "Là où Leg9 passe, l'hymen trépasse!"  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 15:12:50       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

Meg        
C'est une société qui fabrique des pompes en plastique      

Rôooo la cochonne    

OuuuuuuupSSSSSSsssssssss!!  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:12:58       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

missmarco a écrit :
dis moi,est-ce que tu mords???????
ce nom,c'est le mien!modèle déposé!
certifié est approuvé par twixy et leg9  

non, je decoupe les choses comme toi qui n'ont aucune imagination  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:13:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Rhôôô je ne lui veux rien à ta frangine!

C'est juste qu'à une époque je me trainais une sale réputation...  "Là où Leg9 passe, l'hymen trépasse!"  

que tu le veuilles ou non j'suis pas sur que tu sois l'élément determinant là dedans  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:14:31       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Bresse a écrit :
Les geux, les geuses à plus tard  

Silk on se croise encore    

et ce régime?  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:15:17       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lego -> et ton manteau?

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:15:27       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

C'est plutot des noms de poissons, hein les morues ?  

oh,tu sais,moi à plumes ou à écailles,tant que ça bouge.....  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:16:11       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

et je les mange!  

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:16:36       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

mince alors, y a miss marco et le mollusque qui se sont déjà croisés avant?

missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:16:36       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Miss Croft a écrit :

non, je decoupe les choses comme toi qui n'ont aucune imagination  

...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:17:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

que tu le veuilles ou non j'suis pas sur que tu sois l'élément determinant là dedans  

Hugnnnn?
Là dedans quoi?  

Explique moi lentement, on est vendredi soir!  

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:17:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Silk a écrit :

et ce régime?  

et hop  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:17:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain illes me gonflent!

pffff et j'trouve pas d'idée pour un site  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:17:49       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Silk a écrit :

c'est qui c'te faux trav?

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:17:58       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :

Nananan!

miss marco découvre Bla-Bla!!!  

Quel début! Tomber direct sur le mollusque!  

---------------
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:18:21       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Miss Croft a écrit :
et je les mange!  

j'espère que tu as de bonne dents et un solide estomac!!!
si tu as besoin d'une recette de sauce ,j'en connait une qui s'accommode très bien avec moi!!!
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:18:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
putain illes me gonflent!

pffff et j'trouve pas d'idée pour un site  

tin moi aussi je veu en faire un ça te branche?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:18:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Hugnnnn?
Là dedans quoi?  

Explique moi lentement, on est vendredi soir!  

déjà? merde j'viens de me lever  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:19:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

tin moi aussi je veu en faire un ça te branche?  

j'suis pas assez pédé pour ça!

désolé  
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:20:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon faut que je trouve une aut joueuse  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:20:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

arg!
dans une semaine c'est fini les vacances!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:20:34       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

missmarco a écrit :

j'espère que tu as de bonne dents et un solide estomac!!!
si tu as besoin d'une recette de sauce ,j'en connait une qui s'accommode très bien avec moi!!!  

celles des menstruations je la trouve delicieuse!!!!

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:21:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
bon faut que je trouve une aut joueuse  

bordel mais tu la vides ta bal que j't'envoie l'exe ou quoi?
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:21:29       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Silk a écrit :

salut! je parie qu'avec l'autre machin je suis tombée sur la vedette du forum....quelle chance!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:22:40       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
salut! je parie qu'avec l'autre machin je suis tombée sur la vedette du forum....quelle chance!  

Non!
Ici, la vedette c'est *MOI*!  

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:22:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

bordel mais tu la vides ta bal que j't'envoie l'exe ou quoi?  

golem@free.fr

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:24:03       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Miss Croft a écrit :
c'est qui c'te faux trav?  

tu l'as dit (bouffi):
chuis un faux trav    

(l'est vraiment trop con(ne)!)  
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:24:10       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Nananan!

tu pourrais me tuyauter avant la prochaine fois concernant les spécimens qui trainent....
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:24:39       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

missmarco a écrit :

et toi la pouilleuse!

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:24:55       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

missmarco a écrit :

'lut miss
pas la vedette du forum, mais le boulet du topic    
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:25:37       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

Non!
Ici, la vedette c'est *MOI*!  

oui,mais ça je le sais depuis longtemps!!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:25:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

silk->        

euh la dernière fois que j't'avais tu m'avais l'air plutot 'en forme' pour un trav    
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:27:18       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Silk a écrit :
'lut miss
pas la vedette du forum, mais le boulet du topic    

quelle veine!!!  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:27:50       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :

Nananan!

ça lui donnera de l'entainement comme punching ball  

PS:    
et ton manteau?

Page :   1  2  3  4  5  .. 201 202  203 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :