FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 200 201  202 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 14:51:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

salut le fromage moisi  

(cela dit, de la bonne moisissure )

et au fait "pépé" c'est pour Jabb  , t'es pas encore assez vieux

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 14:52:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ouaaa les trav sont synchros  

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 14:52:35       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

chuis n'amoureuse kel homme de goût ce jabberwock                       :love:  :love:  :love:

--Message édité par Meganne--
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 14:53:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Meganne a écrit :
chuis n'  

t'as pas encore débourré, toi  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 14:53:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :
salut le fromage moisi  

(cela dit, de la bonne moisissure )

et au fait "pépé" c'est pour Jabb  , t'es pas encore assez vieux  

toi par contre -> du moisie pur    

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 14:53:52       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

twixy a écrit :

t'as pas encore débourré, toi  

zut! grillaid!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 14:54:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut les facochères!

toujours en train d'amuser ille?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 14:54:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Meganne a écrit :

zut! grillaid!  

pardon , j'ai pas pu m'empecher  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 14:55:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
salut les facochères!

illes sont tout(e)s enerve(e)s .. doit avoir de l'orage chez eulles  

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 14:55:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

maig, j'ai tatoué sur mon fessier une cave compléte de rikard  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 14:55:56       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
salut les facochères!

Mais on ressemble pourtant pas à ta p'tite soeur!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 14:56:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tu verrais ma petite soeur tu changerais de ton  

edit->j'ai bien dit 'ton' et pas 'thon'

--Message édité par krapaud--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 14:57:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

moi j'étais right + visuel

mais multimania m'ayant killé j'ai plus les screens  

Et moi pile poil le contraire, mais c'est bizarre, je l'avais déjà fait, et là j'étais 50/50 pour les hémisphères et super visuelle...
C'est peut-être paske j'avais une terrible gueule de bois.

Jab! Bientôt le wikende!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 14:58:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est moi ou je suis plus dans le coup du fait de ma sobriété maladive  

---------------
wonder woman
 Posté le 24-08-2001 à 14:59:22       Voir le profil de wonder woman    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à wonder woman

krapaud a écrit :
salut les facochères!

alors crapaud tu pu du cul laves toi un petit peu et mets du vrai savon et pas de la bave merci ca chlingue d'ici    

---------------
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 24-08-2001 à 14:59:46       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

waouw! que de noms d'oiseaux!!!
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 14:59:47       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 14:59:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
c'est moi ou je suis plus dans le coup du fait de ma sobriété maladive  

Toi t'as pas clické sur les liens de Krapo. C'est pas bieng de pas faire ses devoirs  Sa race cékoi qu'il faut taper pour avoir nono?

--Message édité par lorelei--

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 15:00:23       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

Donne-moi ton n° en PV. Je t'appelle      

Je t'ai préparé un dîner aux chandelles  

Estouffade de poulet au pastis  

Pour 6 personnes :  
Préparation: 20 min. - Cuisson: 45 min  

1 poulet fermier d'environ 1,6 kg coupé en morceaux  
1 kg  de petits bulbes de fenouil  
5 cl de pastis  
20 cl de bouillon de volaille  
3 tomates  
4 échalotes  
1 bouquet garni (thym, laurier, persil)  
1 c. à c. de graines de fenouil  
1 étoile de badiane  
1 dosette de safran en filaments  
5 cl d huile d'olive  
1 cuil. à s. de persil hache  
Sel, poivre.  

Recette  
Mettez le safran à tremper dans le bouillon de volaille.  
Faites revenir les morceaux de poulet avec la moitié de l'huile dans une cocotte, sur feu vif.  Procédez en plusieurs fois pour qu'ils ne se chevauchent pas et puissent être bien saisis de tous côtés.  
Remplacez-les par les échalotes pelées et émincées dans la longueur.  Quand elles sont transparentes, remettez les morceaux de poulet dans la cocotte.  Versez le pastis et flambez hors du feu.  
A l'extinction des flammes, remettez sur le feu et ajoutez les tomates pelées, épépinées et concassées, le bouquet garni, les graines de fenouil et la badiane.  Tournez, laissez suer 3 min, puis salez, poivrez et versez le bouillon. Dès l'ébullition, ajoutez les fenouils épluchés, entiers ou coupés en deux s'ils sont gros.  Faites reprendre l'ébullition, baissez le feu et laissez mijoter 40 min à couvert.  
Disposez les morceaux de poulet et les bulbes de fenouil sur un plat.  Saupoudrez le persil.  Arrosez de jus de cuisson et servez le reste en saucière.  
Retirez le couvercle 5 min avant la fin si le jus de cuisson est très abondant.  

Oh Meganne, soyons fous !!!!        

0608985474           :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:00:47       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

missmarco a écrit :

c'est quoi ce nom minable!

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:00:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Et moi pile poil le contraire, mais c'est bizarre, je l'avais déjà fait, et là j'étais 50/50 pour les hémisphères et super visuelle...
C'est peut-être paske j'avais une terrible gueule de bois.

Jab! Bientôt le wikende!  

c'est marrant comme test pour une fois que c'est pas trop con!

j'avais vu un truc qui reprenait le test de 'roscharh' (veuillez m'excuser pour l'orthographe) mais j'le trouve plus.
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:01:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Lorelei qu'elle page que je me ratrappe  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:01:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Toi t'as pas clické sur les liens de Krapo. C'est pas bieng de pas faire ses devoirs  Sa race cékoi qu'il faut taper pour avoir nono?  

twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-08-2001 à 15:02:08       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :

C'est plutot des noms de poissons, hein les morues ?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:02:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
Lorelei qu'elle page que je me ratrappe  

trop tard le lien est mort, j'te le mail
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:02:59       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ok THX

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:03:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Le week-end va être chargé pour moi. je fais un break parce que j'en peux vraiment plus. Comment vate ?  

Cavate pas trop mal, même si mon sort n'est pas tout à fait réglé (on verra si d'ici le 2/10, ils ne peuvent plus se passer de moi)
Et toi, t'en as encore pour combien de temps?

Et c'est ton odeur qui attire les troupeaux de trav?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 15:04:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain on à un troupeau de vendeur de poisson trav qui gueule c'est très chiant!
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:07       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Miss Croft a écrit :

c'est quoi ce nom minable!  

navrée ,mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!  
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est pas moi c'est lui

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:13       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
tu verrais ma petite soeur tu changerais de ton  

edit->j'ai bien dit 'ton' et pas 'thon'  

Euh... vous êtes témoins?
Il veut me caser avec sa petite soeur!  

Alors, là, tu ne sais pas sur qui tu es tombé!  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:26       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
salut les facochères!

tu veux joindre à nous?  

---------------

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:41       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
 Sa race cékoi qu'il faut taper pour avoir nono?

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:05:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
allez un ptit test  

http://www.multimania.com/ftpkrapo/brain.exe  

J'ai du me faire grilled, mai comme je suis gentille, je te le remets sans garantie de suskai car Krapo a mentionné plus haut que le FTP Multimania était daoune.

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 24-08-2001 à 15:06:05       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :

T'as raison ma louloute, te laisse pas emmerder par ce trav' mal dégrossi!  

--Message édité par Leg9--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 15:07:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Meganne a écrit :

0608985474                     :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

En PV on t'a dit
On peut t'appeler?    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 24-08-2001 à 15:07:19       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

missmarco a écrit :

C'est qUOI CE NoM bordel  

---------------

Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 15:07:40       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Jabberwock a écrit :

Bienvenue au service professionel de Météo France.
Tapez * pour accèder à nos services

vi dans l'intimité on m'appelle "mon soleil"  
missmarco
 Posté le 24-08-2001 à 15:08:21       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Leg9 a écrit :

T'as raison ma louloute, te laisse pas emmerder par ce trav' mal dégrossi!  

merci beaucoup! on fera plus bas plus bas la prochaine fois qu'on se vera pour te remercier plus chaleureusement!!!  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 15:08:22       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

En PV on t'a dit
On peut t'appeler?    

vi  
Page :   1  2  3  4  5  .. 200 201  202 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :