|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 200 201 202 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ouaaa les trav sont synchros --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
chuis n'amoureuse kel homme de goût ce jabberwock :love: :love: :love: --Message édité par Meganne-- |
|
t'as pas encore débourré, toi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
toi par contre -> du moisie pur --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
zut! grillaid! |
|
salut les facochères! toujours en train d'amuser ille? |
|
pardon , j'ai pas pu m'empecher --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
illes sont tout(e)s enerve(e)s .. doit avoir de l'orage chez eulles --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
maig, j'ai tatoué sur mon fessier une cave compléte de rikard --------------- |
|
Mais on ressemble pourtant pas à ta p'tite soeur! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
tu verrais ma petite soeur tu changerais de ton edit->j'ai bien dit 'ton' et pas 'thon' --Message édité par krapaud-- |
|
Et moi pile poil le contraire, mais c'est bizarre, je l'avais déjà fait, et là j'étais 50/50 pour les hémisphères et super visuelle... C'est peut-être paske j'avais une terrible gueule de bois. Jab! Bientôt le wikende! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est moi ou je suis plus dans le coup du fait de ma sobriété maladive --------------- |
|
alors crapaud tu pu du cul laves toi un petit peu et mets du vrai savon et pas de la bave merci ca chlingue d'ici --------------- |
|
waouw! que de noms d'oiseaux!!! |
|
waouw! que de noms d'oiseaux!!! |
|
Toi t'as pas clické sur les liens de Krapo. C'est pas bieng de pas faire ses devoirs Sa race cékoi qu'il faut taper pour avoir nono? --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
0608985474 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: |
|
c'est quoi ce nom minable! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
c'est marrant comme test pour une fois que c'est pas trop con! j'avais vu un truc qui reprenait le test de 'roscharh' (veuillez m'excuser pour l'orthographe) mais j'le trouve plus. |
|
Lorelei qu'elle page que je me ratrappe --------------- |
|
|
|
C'est plutot des noms de poissons, hein les morues ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
trop tard le lien est mort, j'te le mail |
|
ok THX --------------- |
|
Cavate pas trop mal, même si mon sort n'est pas tout à fait réglé (on verra si d'ici le 2/10, ils ne peuvent plus se passer de moi) Et toi, t'en as encore pour combien de temps? Et c'est ton odeur qui attire les troupeaux de trav? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain on à un troupeau de vendeur de poisson trav qui gueule c'est très chiant! |
|
navrée ,mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!! |
|
c'est pas moi c'est lui --------------- |
|
Euh... vous êtes témoins? Il veut me caser avec sa petite soeur! Alors, là, tu ne sais pas sur qui tu es tombé! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
tu veux joindre à nous? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
J'ai du me faire grilled, mai comme je suis gentille, je te le remets sans garantie de suskai car Krapo a mentionné plus haut que le FTP Multimania était daoune. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'as raison ma louloute, te laisse pas emmerder par ce trav' mal dégrossi! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
En PV on t'a dit On peut t'appeler? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est qUOI CE NoM bordel --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
vi dans l'intimité on m'appelle "mon soleil" |
|
|
|
vi |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 200 201 202 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |