|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 199 200 201 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Clair! DSC le proxy, DSC!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
hello ma poule |
|
ca va le trav?? |
|
C't'à môa qu'tu kauzes? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ouai, une autre --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Mmmmh c'est quoi ce rassemblement la !? --------------- |
|
non c est uniquement a miss croft ok les grosses merdes |
|
c' un rassemblement de suceuses de sangs!ouhaaaaaaa!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Souhaitez la Bienvenue A wonder woman !! LE NOUVEAU TRAV !!
|
|
ok les bouffons on s endore |
|
non cherie on t'admire dans tes debuts!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
second essai .... |
|
C DES TRAV !!!
LES 2 PAIDAI !!! |
|
vous ne voulez pas jouer ailleur, hein? --------------- |
|
degages bouffon |
|
Tout a fait d'accord avec bresse !! OUT !! |
|
bresse < veux-tu jouer du coté obscur??? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j essayes de comprendre le delire mais personne repond |
|
on a besoin d'animal comme toi
viens, viens laisse, toi faire, viens avec nous...... --------------- |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Le multinick caipabieng! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ben j'crois ke c clair, va falloir foutre un digicode à l'entrée --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
mouis ch 'cois que c'est Klair ! >> digicode --------------- |
|
C bon , on peut revenir, ille s'est cassé la morue --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C le bandeau de pub qui apparait au milieu de l'écran quand tu cliques !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
arretez votre mito moi et misscroft on est 2 personnes bien distinctes et biologiquement differents ok faites travaillez vos norones --------------- |
|
bon cai l'heure du rikard du goûter. |
|
tu nous invites??????????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
mouais ... en fait ... je vais te donner mon impression personnel : Krofteux, WWoman : vos gueules morue et dehors --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Tiens l'vieux-Jabber !!!
Ya l'nénéfant ki va nous paitai une danse de joie !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Tu m'en mets un? Pas trop dilué, steplaît... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais de quoi vous causer??? paske les croix rouges ça m'aide pas --------------- |
|
multimania à encore tué mon ftp |
|
ça roule cai ma tournée Barman un tonneau de rikard pour mes z'amis siouplaites Jabb> kel bel objet |
|
Salut pépé --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut l'biscuit --------------- |
|
moi j'étais right + visuel mais multimania m'ayant killé j'ai plus les screens |
|
va te fouder petit bouffon degages si tu pu de la moule casse toi et leche nous --------------- |
|
et le twixxxxxxxxx, tais'toi! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 199 200 201 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |