FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 196 197  198 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 02:10:08       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

comme je suis ému  

t'as oublié le "  " nan ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:10:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain y'a jamais personne quand j'y suis  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:11:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

t'as oublié le "  " nan ?  

yes y'a nofret  

salut fillette  

non j'ai rien oublié!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:20:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putainy'a que des couches tot ici!

faites chier les vieux!
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 02:21:42       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ya des lève tot aussi , ça explique  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:22:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ca n'explique rien, moi quand j'arrive ils sont partis  

c'est relou ce décalage horaire en France  
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 02:28:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

T'habites en France j'te signale  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:29:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

merci pour cette adorable précision    
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 02:32:55       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

le décalage est dans ta tête je crois , tu carbures à quoi là ?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:33:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

fais chier en plus j'ai épuisé mes super liens  

j'suis pas prêt de les re-tenir eveiller comme la dernière fois  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:34:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
le décalage est dans ta tête je crois , tu carbures à quoi là ?  

pas des masses de choses

vacances surtout

depuis le temps ça fait bizarre de me coucher quand je me lève d'ordinaire
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 02:36:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

T'habitues pas trop ça va être dur de reprendre le rythme normal  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:37:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je sais bien, c'est ça qui me fait le plus chier
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:41:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

allez un ptit test  

http://www.multimania.com/ftpkrapo/brain.exe
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:42:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'foutrais mes résultats un peu plus tard
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 24-08-2001 à 04:41:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

pffff mais qu'est ce que je fous encore debout moi?????
n'importe quoi.
ah oui, UP!  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:47:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 04:49:03       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

mal au coeur. y a pas de l'alka saitzaire icite?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:50:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'l'ai fini hier  

milles excuses!
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 04:51:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'ai du primperan si tu veux...
Salut Krap'!    
Alors insomniaque?

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 04:52:02       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

beuaaaaaaaaaaar
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 04:52:18       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

pardon.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:52:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
J'ai du primperan si tu veux...
Salut Krap'!    
Alors insomniaque?  

non juste pas envie de dormir  

et toi?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:53:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

meg->du spasfon?
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 04:53:53       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

un péty coup de marteau pour la nuite ça ira + vite je croa
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:55:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sinon j'ai encore quelques rénnies déflatine, un peu d'immossel duo, quelques cachets de spasfon lyoc, un peu de smecta, quelques restes de primpéran et une demi cuillerée de charbon  
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 04:55:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

non juste pas envie de dormir  

et toi?  

Bof.    
une bonne vieille déprime dont j'ai le secret.
Avec du dead can dance, Faith & et Tom Mc Rae par dessus + une bonne bouteille de bordeaux.....
trip habituel quoi...

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 04:56:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
sinon j'ai encore quelques rénnies déflatine, un peu d'immossel duo, quelques cachets de spasfon lyoc, un peu de smecta, quelques restes de primpéran et une demi cuillerée de charbon  

Ben si avec ça elle pas requinquée la meg.....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:57:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Bof.    
une bonne vieille déprime dont j'ai le secret.
Avec du dead can dance, Faith & et Tom Mc Rae par dessus + une bonne bouteille de bordeaux.....
trip habituel quoi...

pov tite mère!

encore en train de tripper ton poete chelou!

allez écoute un ptit elend mange un bout et zododo!  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 04:57:05       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

j'vais prendre une pétyte cuillèrée à soiupe de chake mercy.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:57:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ben si avec ça elle pas requinquée la meg.....  

j'aurais du être medecin  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 04:58:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :
j'vais prendre une pétyte cuillèrée à soiupe de chake mercy.  

euh point trop n'en faut! après va falloir que tu picoles pour leur donner une raison d'être en toi  
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:00:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

pov tite mère!

encore en train de tripper ton poete chelou!

allez écoute un ptit elend mange un bout et zododo!  

Ouais y'a de ça et des vieux restes de mélancholie bien enfouie.
Elend oui, quelle bonne idée, histoire de m'achever pour de bon.
J'vais sortir weeping nights tiens.....
Et après j'vais chercher la corde....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:01:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

le noeud bien coulant sinon c'est trop rapide  

j'sais pas écoute du noisex alors!
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:03:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
le noeud bien coulant sinon c'est trop rapide  

j'sais pas écoute du noisex alors!  

D'accord mais avant je finis mon château margaux.    
Pffff...j'en ai marre d'être triste tout le temps en ce moment.
Pis faudrai que je mange, que je dorme aussi.....  
Pis avec Meg qu'est toute retournée ça me fait du souci...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:04:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain c'te ptite nature  

allez secoue toi!

tu m'files un peu de ton vin  

et puis y'a le ptit/gros bresse qui ne demande qu'à te réconforter  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 05:05:31       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:07:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

meg->si tu vomis encore sur ce topic j'te fais avaler un babybel entier sans respirer!
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:08:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

Encore!!!
Non mais regardez ça, elle en a tout bien salopé...
Moi qui avait tou fait briller avant de partir.        
Files aux urgences meg, tu m'inquiètes.  
Ouais krap', j'veux bien te filer un verre de bordeaux pour que tu viennes sombrer avec moi.
Mélancholie rulezzzzzz....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:09:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi j'sombre jamais  

merci pour l'verre    

--Message édité par krapaud--
Page :   1  2  3  4  5  .. 196 197  198 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :