|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 196 197 198 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
t'as oublié le " " nan ? |
|
'tain y'a jamais personne quand j'y suis |
|
yes y'a nofret salut fillette non j'ai rien oublié! |
|
putainy'a que des couches tot ici! faites chier les vieux! |
|
ya des lève tot aussi , ça explique |
|
ca n'explique rien, moi quand j'arrive ils sont partis c'est relou ce décalage horaire en France |
|
T'habites en France j'te signale |
|
merci pour cette adorable précision |
|
le décalage est dans ta tête je crois , tu carbures à quoi là ? |
|
fais chier en plus j'ai épuisé mes super liens j'suis pas prêt de les re-tenir eveiller comme la dernière fois |
|
T'habitues pas trop ça va être dur de reprendre le rythme normal |
|
je sais bien, c'est ça qui me fait le plus chier |
|
allez un ptit test http://www.multimania.com/ftpkrapo/brain.exe |
|
j'foutrais mes résultats un peu plus tard |
|
pffff mais qu'est ce que je fous encore debout moi????? n'importe quoi. ah oui, UP! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
mal au coeur. y a pas de l'alka saitzaire icite? |
|
j'l'ai fini hier milles excuses! |
|
J'ai du primperan si tu veux... Salut Krap'!
Alors insomniaque? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
beuaaaaaaaaaaar |
|
pardon. |
|
non juste pas envie de dormir et toi? |
|
meg->du spasfon? |
|
un péty coup de marteau pour la nuite ça ira + vite je croa |
|
sinon j'ai encore quelques rénnies déflatine, un peu d'immossel duo, quelques cachets de spasfon lyoc, un peu de smecta, quelques restes de primpéran et une demi cuillerée de charbon |
|
Bof.
une bonne vieille déprime dont j'ai le secret. Avec du dead can dance, Faith & et Tom Mc Rae par dessus + une bonne bouteille de bordeaux..... trip habituel quoi... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ben si avec ça elle pas requinquée la meg..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pov tite mère! encore en train de tripper ton poete chelou! allez écoute un ptit elend mange un bout et zododo! |
|
j'vais prendre une pétyte cuillèrée à soiupe de chake mercy. |
|
j'aurais du être medecin |
|
euh point trop n'en faut! après va falloir que tu picoles pour leur donner une raison d'être en toi |
|
Ouais y'a de ça et des vieux restes de mélancholie bien enfouie. Elend oui, quelle bonne idée, histoire de m'achever pour de bon. J'vais sortir weeping nights tiens..... Et après j'vais chercher la corde.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
le noeud bien coulant sinon c'est trop rapide j'sais pas écoute du noisex alors! |
|
D'accord mais avant je finis mon château margaux.
Pffff...j'en ai marre d'être triste tout le temps en ce moment. Pis faudrai que je mange, que je dorme aussi.....
Pis avec Meg qu'est toute retournée ça me fait du souci... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
'tain c'te ptite nature allez secoue toi! tu m'files un peu de ton vin et puis y'a le ptit/gros bresse qui ne demande qu'à te réconforter |
|
|
|
meg->si tu vomis encore sur ce topic j'te fais avaler un babybel entier sans respirer! |
|
Encore!!! Non mais regardez ça, elle en a tout bien salopé... Moi qui avait tou fait briller avant de partir.
Files aux urgences meg, tu m'inquiètes.
Ouais krap', j'veux bien te filer un verre de bordeaux pour que tu viennes sombrer avec moi. Mélancholie rulezzzzzz.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
moi j'sombre jamais merci pour l'verre --Message édité par krapaud-- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 196 197 198 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |