FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 197 198  199 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:10:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

à ce rythme là on va faire la liaison jeunes->vieux  
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 05:11:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Ca discute bien dans le coin  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:11:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ça fera au moins une discussion interessante ce soir  
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 24-08-2001 à 05:11:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ouais si je tiens jusque là.....  
Check ton mail krap, tu vas comprendre ma douleur......

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:14:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
moi j'sombre jamais  

merci pour l'verre    

Bon ben pas de mélancholie pas de bordeaux.....  
Recraches moi ça tout de suite.
Tu sais combien ça vaut un château margaux de 95? hein! bon.
J'vais m'la vider je sens.

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:16:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Putain en plus j'écris mélancolie avec un h.....    
Chuis vraiment au bout du bout là.....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:17:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Ouais si je tiens jusque là.....  
Check ton mail krap, tu vas comprendre ma douleur......  

répondu  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:17:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Bon ben pas de mélancholie pas de bordeaux.....  
Recraches moi ça tout de suite.
Tu sais combien ça vaut un château margaux de 95? hein! bon.
J'vais m'la vider je sens.  

euh bon tant pis j'vais reprendre mon ptit chateauneuf du pape  

rapiat  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 05:19:31       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:20:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tu vas arreter de nous vomir dessus?
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 05:22:01       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

pardon je vais me coucher làte

pour la route  
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:23:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ouais putain c'est dégueulasse.
Tu trouves que je n'ai pas assez souffert peut-être......

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:24:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

répondu  

Répondi aussi!  
Bon alors un répondu = un verre de château margaux de 30 cL
Bonne nuit Meg, n'oublies pas de changer tes vêtements....
Ainsi qu'un bon bol de primperan    

---------------
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 05:26:18       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

j'ai fait un péty vomi sur mes draps pour me tenir chaud  

nofret
 Posté le 24-08-2001 à 05:26:20       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Meg arrête le ricard  
Meganne
 Posté le 24-08-2001 à 05:26:53       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

surtout que j'ai mis du baileys dedans  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:28:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'veux du baileys                

bonne nuit meg    
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:28:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :
surtout que j'ai mis du baileys dedans  

Ah mon dieu mais t'es malade!!!! (oups, vilain jeu de mots)
Je te trouve bien sale ce soir meg....
enfin ce matin quoi    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:29:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :
j'ai fait un péty vomi sur mes draps pour me tenir chaud  

oh t'es roots  

en fait non, t'es dégueulasse  

--Message édité par krapaud--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:29:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Répondi aussi!  
Bon alors un répondu = un verre de château margaux de 30 cL

'veux du baileys maintenant  

euh répondu  

--Message édité par krapaud--
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:32:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
j'veux du baileys                

bonne nuit meg    

J'en ai une pleine bouteille de baileys, mais elle est pô encore ouverte...
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais suivre tes conseils et arrêter la folaïe....    
Des fois je me dis: heureusement que je ne fais que rêver...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:33:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

J'en ai une pleine bouteille de baileys, mais elle est pô encore ouverte...
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais suivre tes conseils et arrêter la folaïe....    
Des fois je me dis: heureusement que je ne fais que rêver...  

du baileys        

euh si t'arrete de rever y'a bresse qu'accourt  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:35:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:36:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

du baileys        

euh si t'arrete de rever y'a bresse qu'accourt  

Ouais c'est bon avec des glaçons et du lait aussi    
Ayé j'ai finis ma grosse bouteille, chuis bien d'équerre là.
J'vais finir poivrote comme lorelei à ce rythme là.    
Trop tard pour le bresse, le fromage c'est avec le rouge, pas après.    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:36:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

VS

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:37:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'veux du baileys  

'tain il se fait tard!!!!

bon bah jus d'pomme  
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:37:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Putain maintenant que j'lai finie, je me dis qu'elle devait valoir une fortune la bouteille de mamie.....
oups!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:39:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

euh ouais c pas donné les chateaux margaux!

mais n'en parle pas avec lorelei, elle s'est une barbare (un pouilly fumé avec du canard    )

minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:39:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
j'veux du baileys  

'tain il se fait tard!!!!

bon bah jus d'pomme  

J'te dis qu'elle est pô ouverte c'te bouteille dediou!
Ouais c'est tard....
dodo?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:40:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

J'te dis qu'elle est pô ouverte c'te bouteille dediou!
Ouais c'est tard....
dodo?

rapiat  

dodo? ouais faudrait y songer  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 05:45:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette    

les vieux qui se lèvent    

minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 05:49:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon j'y vais aussi.
Mon lit m'appelle
Chuis complètement d'équerre
bonne nuit krap'!

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 07:06:36       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué, je suis réveillé, tadda !! Ah bon personne !? ben je me recouche alors  

Ah oui pour la route  

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 07:25:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Le soleil vient de se lever
encore une belle journée
avec l'ami ricorée

suis je bête, j'ai du nesquick !    avec des weetabix    

---------------
Bresse
 Posté le 24-08-2001 à 07:30:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Votre Horoscope Personnalisé    24/08/01  

Essayez de ne pas être trop autoritaire aujourd'hui, Bresse. Parfois, vous êtes blessant et on peut vous voir comme quelqu'un d'agressif. Des personnes plus timides se sentiront même accablées par l'énergie débordante que vous dégagez. Aujourd'hui, vous pourriez vous sentir énervé, et par conséquent être plus irritable que d'habitude. Trouvez un moyen d'évacuer vos toxines autrement qu'en vous défoulant sur les autres ! Prenez vos baskets et allez courir en forêt histoire de retrouver vos esprits.

le premier qui m'emmerde:  

--Message édité par Bresse--

---------------
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 07:41:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
Le soleil vient de se lever
encore une belle journée
avec l'ami ricorée

suis je bête, j'ai du nesquick !    avec des weetabix    

Moi je mange une tartine beurrée  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 07:50:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
euh ouais c pas donné les chateaux margaux!

mais n'en parle pas avec lorelei, elle s'est une barbare (un pouilly fumé avec du canard    )

Y va jamais s'en remettre.

Hier c'était un petit Merlot tout con mais tout à fait buvable et je suis très très bien ce matin (méthode Coué)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 07:51:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Y va jamais s'en remettre.
Hier c'était un petit Merlot tout con mais tout à fait buvable et je suis très très bien ce matin (méthode Coué)  

Faute de Puilly on boit du merlot...  

Bon OK je sors...

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 07:59:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rhaaa mais quand est-ce que vous comprendrez que je bois TOUT avec plaisir sauf: le gin, la piquette, le vomi de Maigue (y'en a partout, z'êtes pas sympas de pas avoir nettoyé, maitenant c'est tout sec)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 24-08-2001 à 08:00:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Rhaaa mais quand est-ce que vous comprendrez que je bois TOUT avec plaisir sauf: le gin, la piquette, le vomi de Maigue (y'en a partout, z'êtes pas sympas de pas avoir nettoyé, maitenant c'est tout sec)  

Dans le genre tu commences fort...  

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 197 198  199 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :