|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 197 198 199 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
à ce rythme là on va faire la liaison jeunes->vieux |
|
Ca discute bien dans le coin |
|
ça fera au moins une discussion interessante ce soir |
|
Bon ben pas de mélancholie pas de bordeaux.....
Recraches moi ça tout de suite. Tu sais combien ça vaut un château margaux de 95? hein! bon. J'vais m'la vider je sens. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Putain en plus j'écris mélancolie avec un h.....
Chuis vraiment au bout du bout là..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
répondu |
|
euh bon tant pis j'vais reprendre mon ptit chateauneuf du pape rapiat |
|
|
|
tu vas arreter de nous vomir dessus? |
|
pardon je vais me coucher làte pour la route |
|
Ouais putain c'est dégueulasse. Tu trouves que je n'ai pas assez souffert peut-être...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Répondi aussi! Bon alors un répondu = un verre de château margaux de 30 cL Bonne nuit Meg, n'oublies pas de changer tes vêtements.... Ainsi qu'un bon bol de primperan --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'ai fait un péty vomi sur mes draps pour me tenir chaud |
|
Meg arrête le ricard |
|
surtout que j'ai mis du baileys dedans |
|
j'veux du baileys
bonne nuit meg |
|
Ah mon dieu mais t'es malade!!!! (oups, vilain jeu de mots) Je te trouve bien sale ce soir meg.... enfin ce matin quoi --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oh t'es roots en fait non, t'es dégueulasse --Message édité par krapaud-- |
|
'veux du baileys maintenant euh répondu --Message édité par krapaud-- |
|
J'en ai une pleine bouteille de baileys, mais elle est pô encore ouverte... Merci pour ta réponse. Je crois que je vais suivre tes conseils et arrêter la folaïe....
Des fois je me dis: heureusement que je ne fais que rêver... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
du baileys
euh si t'arrete de rever y'a bresse qu'accourt |
|
|
|
Ouais c'est bon avec des glaçons et du lait aussi
Ayé j'ai finis ma grosse bouteille, chuis bien d'équerre là. J'vais finir poivrote comme lorelei à ce rythme là.
Trop tard pour le bresse, le fromage c'est avec le rouge, pas après. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
VS |
|
j'veux du baileys 'tain il se fait tard!!!! bon bah jus d'pomme |
|
Putain maintenant que j'lai finie, je me dis qu'elle devait valoir une fortune la bouteille de mamie..... oups! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
euh ouais c pas donné les chateaux margaux! mais n'en parle pas avec lorelei, elle s'est une barbare (un pouilly fumé avec du canard )
|
|
J'te dis qu'elle est pô ouverte c'te bouteille dediou! Ouais c'est tard.... dodo? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
rapiat dodo? ouais faudrait y songer |
|
minouchette
les vieux qui se lèvent
|
|
Bon j'y vais aussi. Mon lit m'appelle Chuis complètement d'équerre bonne nuit krap'! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oué, je suis réveillé, tadda !! Ah bon personne !? ben je me recouche alors
Ah oui pour la route --------------- |
|
Le soleil vient de se lever encore une belle journée avec l'ami ricorée suis je bête, j'ai du nesquick ! avec des weetabix --------------- |
|
Votre Horoscope Personnalisé 24/08/01 Essayez de ne pas être trop autoritaire aujourd'hui, Bresse. Parfois, vous êtes blessant et on peut vous voir comme quelqu'un d'agressif. Des personnes plus timides se sentiront même accablées par l'énergie débordante que vous dégagez. Aujourd'hui, vous pourriez vous sentir énervé, et par conséquent être plus irritable que d'habitude. Trouvez un moyen d'évacuer vos toxines autrement qu'en vous défoulant sur les autres ! Prenez vos baskets et allez courir en forêt histoire de retrouver vos esprits. le premier qui m'emmerde:
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Moi je mange une tartine beurrée --------------- Don't think of me. |
|
Y va jamais s'en remettre. Hier c'était un petit Merlot tout con mais tout à fait buvable et je suis très très bien ce matin (méthode Coué) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Faute de Puilly on boit du merlot...
Bon OK je sors... --------------- Don't think of me. |
|
Rhaaa mais quand est-ce que vous comprendrez que je bois TOUT avec plaisir sauf: le gin, la piquette, le vomi de Maigue (y'en a partout, z'êtes pas sympas de pas avoir nettoyé, maitenant c'est tout sec) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Dans le genre tu commences fort... --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 197 198 199 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |