|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 195 196 197 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Le crapaud On retrouve peu ce cuir sur le marché des peaux. Il est utilisé en maroquinerie, chaussure et ganterie. Répartition géographique: il est produit un peu partout dans le monde. Le crapeau-buffle provient de la Louisiane, la Floride et l'Amérique du Sud. --------------- Don't think of me. |
|
qui aime bien charrie bien |
|
prems c'est un peu notre 'guide du routard', une sorte de nicolas hulot du web... |
|
prems c'est un peu notre 'guide du routard', une sorte de nicolas hulot du web... |
|
plutôt not jean-luc bourret à nous ! --------------- |
|
je suis en train de "converser sur auféminin" chut priére de ne pas déranger --------------- |
|
Chalut les nains! c'est bien vide ce soir. Mais il mes reste du vieux, comment se fait il qu'il soit encore là à une heure aussi indue et qui plus est alors qu'il devrait être en vacances.....non? Bon voilà sinon......UP! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
salut enfin un pseudo connu --------------- |
|
Euh....je me rallie à silk de ce côté là. Moi la Vanessa je la trouve pas trop moche de visage, y'a franchement pire...
Comme qui dirait: Elle est bôoooooooooooonne... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
une personne de gout, assurement, qu'est Miss Nouchette --------------- |
|
Ouais enfin, c'est quand même une pétasse et je préfère un milliard de fois mes jolies goths mais bon, elle est bonne quoi.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
et tu n'aurais pas uen jolie Goth à me présenter pas le plus grand des hasards....
Oh merde je vire en mode caramail...AU SECOUR Krapal, Lego, Jabber, l'éléphant suisse...HAILP ME --------------- |
|
Roo la la!! C'est un peu "HFR sous les bombes" là.... Nous sommes en train de subir un flood d'un rare intensité.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est vréte il est BÖ --------------- |
|
[MODE CONVERSER AU FEMININ ON] Désolée de te décevoir mais en général les goths sont des merdeuses de 16 ans qui essaient de se donner un peu de contenance par ce biai et qui ne connaissent rien au mouvement gothique. Sinon les rares copines goths que j'ai ne sont malheureusement pas libres ou pas très jolies (sorry ).
[MODE CONVERSER AU FEMININ OFF] Non mais t'as pas honte????????!!!!!!!?????? Pour se trouver une copine on prend ses petits bras, on ouvre sa porte et on plonge dans la vie sociale! Non mais... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
la vie sociale, est ce une légende, mythe ou réalité
oui faut que je sorte --------------- |
|
Ben y'a des fois où je préférerais que ce soit une légende...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au fait Lorelei elle en est où avec son boulot? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hé 'ttention à ce que tu dis --------------- |
|
koi? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
heu non rien? dérapage non controllé --------------- |
|
T'avais compris quoi? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
rien je pense que je n'avais rien compris
bon bon Lorelie elle en est ou? --------------- |
|
Bon je me fais une infusion poire-caramel. T'en veux mon camembert? Remarque ça se marie pas très bien... Si tu préfères j'ai un bordeaux château Margaux de 1995... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ben j'en sais rien c'est bien pour ça que j'demande!
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
avec plaisir mais le temps que je réserve mon billet de train, ce serait aussi tiéde qu'un caveau famillial
bon sur je vais finir mon roman policier
A+ --------------- |
|
Bon ben alors je passe un coup de balai et je ferme la porte en sortant. Pas comme celui d'hier hein...... (d'aileurs qui était censé fermer la porte hier?)
Allez bonne nuit. On se couche de plus en plus tôt ici quand même --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
jocebug powa! |
|
Bon, pour ceux qui le demandaient, je suis là. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tout le monde t'aime alors le tetard |
|
Yaissssssssssssssssssssse! Enfin je ne suis plus seule --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Vous pouvez allumer les filles.... y fait noir ici --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Vais pas rester longtemps, par contre. Morte raide beurrée, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah ben bravo!!!!!!!!
vilaine pochtronne! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Beurrée à quoi? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Un peu de tout. C'était l'anniversaire d'un copain, ça a commencé avec apéro de 3 heures, et pis après, le vin était à volonté. Ouh là fatiguée (je tape un caractère, puis je l'efface paske c'est pal'bon) Buenas noches, todos! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ok vomis pas trop!
Ah la la. Bonne nuit aussi! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
present! |
|
comme je suis ému |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 195 196 197 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |