FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 195 196  197 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 21:34:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

arf je vous faus part de mes interrogations mystiques, de ma peine , de mon désoeuvrement et vala...vous ne trouvez rien de mieux que de vous foutre de ma geule.

BANDE DE SALAUD (surtout KRAPAUD)  

j't'en prie choupette  
Prems
No angel
 Posté le 23-08-2001 à 21:34:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le crapaud

On retrouve peu ce cuir sur le marché des peaux. Il est utilisé en maroquinerie, chaussure et ganterie.

Répartition géographique: il est produit un peu partout dans le monde. Le crapeau-buffle provient de la Louisiane, la Floride et l'Amérique du Sud.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 21:34:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

maiheu pourquoi tant d'acharnement le tétard    

qui aime bien charrie bien  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 21:36:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Le crapaud

On retrouve peu ce cuir sur le marché des peaux. Il est utilisé en maroquinerie, chaussure et ganterie.

Répartition géographique: il est produit un peu partout dans le monde. Le crapeau-buffle provient de la Louisiane, la Floride et l'Amérique du Sud.  

prems c'est un peu notre 'guide du routard', une sorte de nicolas hulot du web...  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 21:36:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Le crapaud

prems c'est un peu notre 'guide du routard', une sorte de nicolas hulot du web...  
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 22:27:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

plutôt not jean-luc bourret à nous !    

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 22:50:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je suis en train de "converser sur auféminin" chut priére de ne pas déranger  

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 23-08-2001 à 22:59:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Chalut les nains!
c'est bien vide ce soir.
Mais il mes reste du vieux, comment se fait il qu'il soit encore là à une heure aussi indue et qui plus est alors qu'il devrait être en vacances.....non?
Bon voilà sinon......UP!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:01:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut enfin un pseudo connu

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:09:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

TNZ a écrit :
OUUUUUUPSSSS  ... toutes mes confuses, surement un effet d'bord de la lecture diagonale ...  

Tu la trouve bien l'infirmière ou pas alors ???  

Euh....je me rallie à silk de ce côté là.
Moi la Vanessa je la trouve pas trop moche de visage, y'a franchement pire...  
Comme qui dirait:
Elle est bôoooooooooooonne...

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:11:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

une personne de gout, assurement, qu'est Miss Nouchette

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:14:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
une personne de gout, assurement, qu'est Miss Nouchette  

Ouais enfin, c'est quand même une pétasse et je préfère un milliard de fois mes jolies goths mais bon, elle est bonne quoi....    

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:17:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et tu n'aurais pas uen jolie Goth à me présenter pas le plus grand des hasards....  

Oh merde je vire en mode caramail...AU SECOUR Krapal, Lego, Jabber, l'éléphant suisse...HAILP ME  

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:21:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Roo la la!!
C'est un peu "HFR sous les bombes" là....
Nous sommes en train de subir un flood d'un rare intensité....  

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:22:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est vréte il est BÖ  

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:24:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
et tu n'aurais pas uen jolie Goth à me présenter pas le plus grand des hasards....  

Oh merde je vire en mode caramail...AU SECOUR Krapal, Lego, Jabber, l'éléphant suisse...HAILP ME  

[MODE CONVERSER AU FEMININ ON]

Désolée de te décevoir mais en général les goths sont des merdeuses de 16  ans qui essaient de se donner un peu de contenance par ce biai et qui ne connaissent rien au mouvement gothique.
Sinon les rares copines goths que j'ai ne sont malheureusement pas libres ou pas très jolies (sorry    ).

[MODE CONVERSER AU FEMININ OFF]

Non mais t'as pas honte????????!!!!!!!??????
Pour se trouver une copine on prend ses petits bras, on ouvre sa porte et on plonge dans la vie sociale!
Non mais...    

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:26:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

la vie sociale, est ce une légende, mythe ou réalité  

oui faut que je sorte  

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:33:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ben y'a des fois où je préférerais que ce soit une légende......

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:33:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Au fait Lorelei elle en est où avec son boulot?

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:34:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

hé    'ttention à ce que tu dis

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:39:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
hé    'ttention à ce que tu dis  

koi?

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:40:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heu non rien? dérapage non controllé  

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:46:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
heu non rien? dérapage non controllé  

T'avais compris quoi?

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:50:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

rien je pense que je n'avais rien  compris    

bon bon Lorelie elle en est ou?

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:52:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon je me fais une infusion poire-caramel.
T'en veux mon camembert?
Remarque ça se marie pas très bien...      
Si tu préfères j'ai un bordeaux château Margaux de 1995...  

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 23:53:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
rien je pense que je n'avais rien  compris    

bon bon Lorelie elle en est ou?  

ben j'en sais rien c'est bien pour ça que j'demande!    

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 23:55:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
Bon je me fais une infusion poire-caramel.
T'en veux mon camembert?
Remarque ça se marie pas très bien...      
Si tu préfères j'ai un bordeaux château Margaux de 1995...  

avec plaisir mais le temps que je réserve mon billet de train, ce serait aussi tiéde qu'un caveau famillial  

bon sur je vais finir mon roman policier  

A+

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 00:04:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon ben alors je passe un coup de balai et je ferme la porte en sortant.  
Pas comme celui d'hier hein......  (d'aileurs qui était censé fermer la porte hier?)
Allez bonne nuit.
On se couche de plus en plus tôt ici quand même

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-08-2001 à 00:37:44       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

deliriumtremens a écrit :

Parkinson powa    

nan!  
jocebug powa!    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 01:00:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, pour ceux qui le demandaient, je suis là.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
nofret
 Posté le 24-08-2001 à 01:01:26       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

qui aime bien charrie bien  

Tout le monde t'aime alors le tetard    
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 01:03:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Yaissssssssssssssssssssse!
Enfin je ne suis plus seule

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 01:04:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Vous pouvez allumer les filles....
y fait noir ici    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 01:05:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vais pas rester longtemps, par contre.
Morte raide beurrée, là...

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 01:08:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Vais pas rester longtemps, par contre.
Morte raide beurrée, là...  

ah ben bravo!!!!!!!!            
vilaine pochtronne!

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 01:09:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Beurrée à quoi?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 24-08-2001 à 01:15:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Un peu de tout.
C'était l'anniversaire d'un copain, ça a commencé avec apéro de 3 heures, et pis après, le vin était à volonté.

Ouh là fatiguée (je tape un caractère, puis je l'efface paske c'est  pal'bon)

Buenas noches, todos!

---------------
minouchette
 Posté le 24-08-2001 à 01:22:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Un peu de tout.
C'était l'anniversaire d'un copain, ça a commencé avec apéro de 3 heures, et pis après, le vin était à volonté.

Ouh là fatiguée (je tape un caractère, puis je l'efface paske c'est  pal'bon)

Buenas noches, todos!  

Ok vomis pas trop!    

Ah la la.
Bonne nuit aussi!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:07:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

present!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-08-2001 à 02:08:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Tout le monde t'aime alors le tetard    

comme je suis ému
Page :   1  2  3  4  5  .. 195 196  197 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :