|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 191 192 193 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ce test ne te concerne... |
|
Je fais comme toi, je me contente de donner mon avis! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
KAISKE CAI KE CETTE HORREUR ENKORE KELLE MAUVAIS GOUT!!! |
|
lorelei < pas light, pas pepsi, le vrai bresse < infirmiere c' miaux, la elle fait vraiment salope,bref aime pas! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
bon pour Lorelei et Maig jambes de gazelles c'est toujours beurk mais qui s'en serait douté?!
Mr Leg9 tu n'entres dans aucune des études que je méne --Message édité par Bresse-- |
|
valà une jolie femme tsss
c'est kand même autre chose... zut! croix rouge bon allez voir sur le site --Message édité par Meganne-- |
|
Ah bon c'est une croix rouge....bon je préfere Vanesa |
|
Ah bah oui, Jodie Foster rhâââââ! Dommage que nous autres mâles n'ayons aucune chance... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Maig, je suis d'accord avec toi mais celle dont tu parles se sont des femmes à part entiére mon étude ne met en scéne que des filles à phantasmes |
|
Vanessa elle est belle et elle respire la santé C'est un merveilleux exemple pour toute une jeunesse blanchâtre et hypocondriaque !
Ah oui, tiens, en plus elle a une tête, c'est fou comme dans la précipitation on peut oblitérer les détails |
|
Ah bon? j'avais pas remarké!
vous me rassurez un péty peu kand même! |
|
voila elle me snob, ensuite on va se battre, pour finir bon z'amis en buvant le rikard de l'amitié et plus si afinités... --Message édité par Bresse-- |
|
Dis donc, t'aurais pas commencé par le ricard, toi |
|
mais non hier c'etait déjà la même chose |
|
ou ça ou ça ou kil est le rikard?!! |
|
Chez Maâme Olssen. Mais Nelly elle veut pas le donner |
|
kelle peau d'vache c'te nelly |
|
LA SALOPE |
|
Fô vraiment tout faire ! Si on vous laissait, on aurait un épisode de la petite maison qui finirait mal
Bon alors Mr. Ingalls il va discuter avec Mr Olssen, qui est le plus gentil de la famille, même s'il a bien de la peine avec toutes ces femmes au caractère bien trempé. Et il lui dit : je veux avoir du Rikard pour ma petite Meg-Laura qui est malade quand elle est privée trop longtemps. Et Mr Olssen il dit "dakor". Mais Mme Olssen elle entend et elle dit "pas dakor le rikar ça pousse pas dans les champs merde on le fait importer c'est cher alors il fô travailler pour nous si vous avez pas les sous." Alors Charles y travaille jour et nuit, il est épuisé, des corbeaux attaquent ses champs, il perd le moral mais la famille le soutient bien. Il reçoivent les indemnités de l'assurance invalidité pour la fille qu'est aveugle, ça leur permet d'acheter une moissoneuse-batteuse qui se fait voler la semaine suivante mais c'est une famille américaine c'est des battants alors ils se battent (rien que de très logique, finalement). Deux ans après, Charles est au bord du trépas mais il peut offrir une bouteille de rikar à sa fille. Et ils sont contents. Ouf ! Me voilà rassuré. |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Nellie fut une petite fille très méchante avec ses amis, notamment avec Laura. Elle avait un père aimant et un mère qui la gâtait par trop. L'année où elle finit l'école, sa mère lui offrit un restaurant, et cette même année elle rencontra un homme formidable, Percival Dalton de qui elle tomba amoureuse folle. Elle changea de caractère en tombant enceinte de jumeaux. Puis toute la famille déménagea pour New York, mais elle n'oublia pas Laura qui devint sa plus grande amie. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
'tain c'est le bigdil ce topic! pas une seule bonne blague |
|
oh les enculés ils se sont déjà tous barré! |
|
Well, l'initiateur du topic serait donc M. V. Lagaff ? Tu te mets au cuir coloré, bestiau ? --Message édité par deliriumtremens-- |
|
j'bave pas |
|
allez, en route pour la journée!
en parlant de ça notre ami delirium est un adolescent qui s'éclate --Message édité par krapaud-- |
|
|
|
eh ben le batracien, tu petes un cable ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
yes comme d'hab' |
|
ben c'est pas bo à voir bon, fodrait pt'êt trouvé un ch'ti truc pour recommencer à partir en live --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Arf!!!!! Archivé! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
bon moi j'veux repartir en vrille, on s'fait chier maintenant que c'est dialogué comme une série B |
|
Bresse->j'ai recu un mail pour toi
|
|
C'est bô, hein, moi ça me tire toujours une larme (puis un petit rot heureux )
A siroter devant un bon sitcom ? PS : en quelques pages, on me traite de grabataire puis d'ado qui s'éclate. Bien que doté d'une personnalité robuste, fascinante et ouverte, je crains pour ma construction mentale. Il est content le krapô avec son novueau paicé, hein ? |
|
faut rameuter les viocs sont où? |
|
c'est pas mon nouveau pc, mais mon vieux qu'est plus dead Bon c'est pas tout ça mais j'ai vraiment la dalle! a tout de suite et puis une clope ça le ferais pas mal. |
|
ch'sais pas, j'vrois qu'ils s'entre-broutent |
|
bresse descendrait il du sumérien? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 191 192 193 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |