FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 191 192  193 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:13:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ce test ne te concerne...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 11:14:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouais ben j'aime toujours pas sa tronche, je vois pas pkoi ça aurait changé depuis hier!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 11:15:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bresse a écrit :
ce test ne te concerne...  

Bresse a écrit :
TEST 2: aprés le nurse voyons comment les filles réagissent à la version "gym t'onic" !    
http://golem.free.fr/divers/oracle_swa_vanessa-01_lc05-00.jpg

moi, j'aime beaucoup.

Je fais comme toi, je me contente de donner mon avis!  

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:17:52       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

KAISKE CAI KE CETTE HORREUR ENKORE KELLE MAUVAIS GOUT!!!

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 11:18:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei < pas light, pas pepsi, le vrai

bresse < infirmiere c' miaux, la elle fait vraiment salope,bref aime pas!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:18:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon pour Lorelei et Maig jambes de gazelles c'est toujours beurk mais qui s'en serait douté?!    

Mr Leg9 tu n'entres dans aucune des études que je méne    

--Message édité par Bresse--
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:23:42       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

valà une jolie femme tsss

c'est kand même autre chose...  

zut! croix rouge bon allez voir sur le site  

--Message édité par Meganne--
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:24:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Ah bon c'est une croix rouge....bon je préfere Vanesa
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 11:26:54       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Meganne a écrit :
valà une jolie femme tsss

c'est kand même autre chose...  

zut! croix rouge bon allez voir sur le site  

Ah bah oui, Jodie Foster rhâââââ!  

Dommage que nous autres mâles n'ayons aucune chance...  

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:28:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Maig, je suis d'accord avec toi  mais celle dont tu parles se sont des femmes à part entiére mon étude ne met en scéne que des filles à phantasmes      
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 23-08-2001 à 11:28:32       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Vanessa elle est belle et elle respire la santé  
C'est un merveilleux exemple pour toute une jeunesse blanchâtre et hypocondriaque !

Citation :
Ouais ben j'aime toujours pas sa tronche, je vois pas pkoi ça aurait changé depuis hier!

Ah oui, tiens, en plus elle a une tête, c'est fou comme dans la précipitation on peut oblitérer les détails    
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:31:20       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Bresse a écrit :
Maig, je suis d'accord avec toi  mais celle dont tu parles se sont des femmes à part entiére mon étude ne met en scéne que des filles à phantasmes      

Ah bon?
j'avais pas remarké!            

vous me rassurez un péty peu kand même!  
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:35:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

voila elle me snob, ensuite on va se battre, pour finir bon z'amis en buvant le rikard de l'amitié et plus si afinités...  

--Message édité par Bresse--
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 11:36:14       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :
voila elle me snob et ensuite on va se battre pour finir bon z'amis en buvanr le rikard de l'amitié et plus si afinités...  

Dis donc, t'aurais pas commencé par le ricard, toi    
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:37:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mais non hier c'etait déjà la même chose  
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:39:23       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

ou ça ou ça ou kil est le rikard?!!              
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 11:41:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Chez Maâme Olssen. Mais Nelly elle veut pas le donner    
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:41:48       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

kelle peau d'vache c'te nelly
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:42:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

LA SALOPE  
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 11:59:09       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Fô vraiment tout faire !

Si on vous laissait, on aurait un épisode de la petite maison qui finirait mal    

Bon alors Mr. Ingalls il va discuter avec Mr Olssen, qui est le plus gentil de la famille, même s'il a bien de la peine avec toutes ces femmes au caractère bien trempé.

Et il lui dit : je veux avoir du Rikard pour ma petite Meg-Laura qui est malade quand elle est privée trop longtemps.

Et Mr Olssen il dit "dakor".

Mais Mme Olssen elle entend et elle dit "pas dakor le rikar ça pousse pas dans les champs merde on le fait importer c'est cher alors il fô travailler pour nous si vous avez pas les sous."

Alors Charles y travaille jour et nuit, il est épuisé, des corbeaux attaquent ses champs, il perd le moral mais la famille le soutient bien. Il reçoivent les indemnités de l'assurance invalidité pour la fille qu'est aveugle, ça leur permet d'acheter une moissoneuse-batteuse qui se fait voler la semaine suivante mais c'est une famille américaine c'est des battants alors ils se battent (rien que de très logique, finalement).

Deux ans après, Charles est au bord du trépas mais il peut offrir une bouteille de rikar à sa fille.

Et ils sont contents.

Ouf !

Me voilà rassuré.  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 12:29:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 12:32:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Nellie fut une petite fille très méchante avec ses amis, notamment avec Laura. Elle avait un père aimant et un mère qui la gâtait par trop. L'année où elle finit l'école, sa mère lui offrit un restaurant, et cette même année elle rencontra un homme formidable, Percival Dalton de qui elle tomba amoureuse folle. Elle changea de caractère en tombant enceinte de jumeaux. Puis toute la famille déménagea pour New York, mais elle n'oublia pas Laura qui devint sa plus grande amie.

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:31:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain c'est le bigdil ce topic!

pas une seule bonne blague  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:33:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh les enculés ils se sont déjà tous barré!
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 13:37:48       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud se lève, s'étire, passe une main nonchalente sur son menton pour le débarasser du filet de bave qui y traîne encore et déverse son torrent de fiel :
'tain c'est le bigdil ce topic!

pas une seule bonne blague  

Well, l'initiateur du topic serait donc M. V. Lagaff ?

Tu te mets au cuir coloré, bestiau ?    

--Message édité par deliriumtremens--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:46:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'bave pas    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:52:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

allez, en route pour la journée!

en parlant de ça notre ami delirium est un adolescent qui s'éclate  

--Message édité par krapaud--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:53:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 13:54:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

eh ben le batracien, tu petes un cable ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:55:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes comme d'hab'  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 13:57:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ben c'est pas bo à voir  

bon, fodrait pt'êt trouvé un ch'ti truc pour recommencer à partir en live  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 13:58:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 14:00:41       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

Arf!!!!!
Archivé!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:02:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon moi j'veux repartir en vrille, on s'fait chier maintenant que c'est dialogué comme une série B  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:04:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse->j'ai recu un mail pour toi

Citation :
il y a environ 5000 ans, l'homme sumérien, fasciné par le spectacle du ciel, essaya d'en comprendre le langage...  

ASTROMANIAK.COM

(Cliquez sur "ASTROMANIAK")

" pour les Maniaks de l'Astrologie" sans CB ni abonnement !  

Voyance en direct

Un voyant expérimenté vous attend en
direct derrière sa webcam pour répondre à toutes vos questions

Consultation individuelle personnalisée en toute discrétion

Boutique

A offrir ou à vous offrir.
Pour mieux vous connaître ou connaître l'autre...

Article "artisanal" et personnalisé  
Thème Astral, Tableau Décoratif, Horoscope Chinois, Papier à Lettres,  
Prévisions mensuelles et annuelles, Parfums...

Et aussi :

Nos prévisions mensuelles, le dossier du mois, l'horoscope Chinois, les Mythes et les planètes, les éléments et leurs symboles, les symboles du zodiaque et la psychologie de votre signe ….

Pour vous désabonner de notre liste de diffusion, réexpédiez-nous ce message:

1) Cliquez sur le bouton 'Répondre à l'expéditeur' de votre programme de courrier électronique.

2) Indiquez cyber-out comme sujet du message.

3) Cliquez sur Envoyer.

Votre email sera alors identifié comme ne devant plus être un destinataire.

deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 14:04:18       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a écrit :
allez, en route pour la journée!

C'est bô, hein, moi ça me tire toujours une larme (puis un petit rot heureux  )

A siroter devant un bon sitcom ?

PS : en quelques pages, on me traite de grabataire puis d'ado qui s'éclate. Bien que doté d'une personnalité robuste, fascinante et ouverte, je crains pour ma construction mentale.

Il est content le krapô avec son novueau paicé, hein ?    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 23-08-2001 à 14:05:33       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

bon moi j'veux repartir en vrille, on s'fait chier maintenant que c'est dialogué comme une série B  

faut rameuter les viocs  
sont où?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:05:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est pas mon nouveau pc, mais mon vieux qu'est plus dead  

Bon c'est pas tout ça mais j'ai vraiment la dalle!

a tout de suite  

et puis une clope ça le ferais pas mal.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:06:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

faut rameuter les viocs  
sont où?  

ch'sais pas, j'vrois qu'ils s'entre-broutent
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 23-08-2001 à 14:07:21       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :
Bresse->j'ai recu un mail pour toi

Citation :
il y a environ 5000 ans, l'homme sumérien, fasciné par le spectacle du ciel, essaya d'en comprendre le langage...  

ASTROMANIAK.COM

(Cliquez sur "ASTROMANIAK")

[couic]....

bresse descendrait il du sumérien?
Page :   1  2  3  4  5  .. 191 192  193 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :