FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 192 193  194 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 23-08-2001 à 14:07:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Tiens puisque le p'tit krapal donne signe de vie (  ), il pourrait faire ses thèmes sur Soft&Rézo !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:09:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

arsenic->non il descend directement du singe lui, photo approuved  

TNZ->c'est quoi des thèmes  
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 14:09:46       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

ch'sais pas, j'vrois qu'ils s'entre-broutent  

cai roots!
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 23-08-2001 à 14:12:15       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krap>

décidement on est cerné par les cavernuspithèques  

tnz>
si t'allais pas trainer dans ces endroits lugubres aussi  
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 23-08-2001 à 14:13:54       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Est-il vraiment utile de descendre du singe pour tomber de moto ?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:15:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

meg->non c'est pas vrai  

arsenic->moi il ne me cernent rien      

delirium->ptdr    
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:15:14       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
arsenic->non il descend directement du singe lui, photo approuved  

TNZ->c'est quoi des thèmes  

Ben la gestion des thèmes de topics mis en place hier par le Joce sauvage ...  

En fait tu crées des filtres dans le forum auxquels tu rattaches des topics qui concernent le sujet du thème ... un peu comme "on a recherché pour vous les topics parlant de ..." !

Meg » Attends un peu que Lorelei soit dans sa bonne période, la tomate va devenir vermillon !!!    

---------------
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 14:16:00       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :
meg->non c'est pas vrai  

arsenic->moi il ne me cernent rien      

delirium->ptdr    

sisisi cai noté capturé imprimé et pis cai toot fallait pas fauter!
fais gaff' maintenant.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:16:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tnz->et pourquoi je ferais ça moi?

--Message édité par krapaud--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:17:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

sisisi cai noté capturé imprimé et pis cai toot fallait pas fauter!
fais gaff' maintenant.  

olot comment qu'elle se la pète genre j'suis pas une gorette ricardisée!
ENLALALALA ça ne se pass'ra pas comme ça!
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:17:13       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Arsenic a écrit :
....
tnz>
si t'allais pas trainer dans ces endroits lugubres aussi  

Beuuuuuarh oussa ???  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 14:18:12       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

TNZ a écrit :
Beuuuuuarh oussa ???  

ds les egouats!!!  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 14:18:26       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Toot à fait je ne bois que de l'eau moa môssieur

avec un péty fond de rikard tout péty alors  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:18:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai rien compris au themes!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 14:19:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
j'ai rien compris au themes!  

y'en à pas!!

---------------

TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:19:36       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Et dire qu'il est modo .......  MOMAAAAAAAAANNNNNN  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:19:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tnz->ah ok!

maios pourquoi c'est moi qui doit le faire?
et puis c'est pas irrémédiable?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:20:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

meg->si tu continues je t'envoies aux alcooliques anonymes!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:21:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tnz->j'ose pas l'faire  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 14:23:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Arf!!!!!
Archivé!  

Dis donc toi, j'ai acces aux photos d'un de tes derniers anniversaire (tu remarqueras que je ne te trahis pas).
Si tu associes cela au fait que j'ai acces à un serveur et à un scanner, si j'étais toa, je l'a jouerais beaucoup, mais beaucoup plus  discret  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:23:36       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
tnz->ah ok!

maios pourquoi c'est moi qui doit le faire?
et puis c'est pas irrémédiable?

Ben ya keu les modos/admin qui peuvent créer les thèmes et rattacher les topics ... Et pis ca évitera les topics du genre "Fais une recherche, nez d'boeuf", les couper/coller de la mort vu quarante douze mille fois etc ...    
Si tu veux, t'as qu'a m'coller modo sur Soft&Rézo et j'm'y colle !  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:33:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pfiou j'ai commencé mais c'est trop long!!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:34:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy->balance la tof on dira que t'as été forcé  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 14:34:29       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Dis donc toi, j'ai acces aux photos d'un de tes derniers anniversaire (tu remarqueras que je ne te trahis pas).
Si tu associes cela au fait que j'ai acces à un serveur et à un scanner, si j'étais toa, je l'a jouerais beaucoup, mais beaucoup plus  discret  

Des menaces?  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 14:35:20       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

Des menaces?  

j'veux voir led toffffffffssssss!!!!!!    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:35:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

allez, leg, prends ton polly pocket et laisse moi négocier avec le raider  
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 23-08-2001 à 14:35:33       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud paraphrase les dialogues amoureux de Parano et Lego :
pfiou j'ai commencé mais c'est trop long!!!  

Un peu d'imagination, bordel  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 23-08-2001 à 14:37:14       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

TNZ a écrit :
Résultat des courses de la journée :
Suite à la tof de l'infirmière, on a appris que Lorelei, Meg, Silk et Minouchette la trouvent moche, mé moche à en pleurer ...  

En fait exactement l'avis contraire de la gente masculine. C'est à dire que ce sont des JALOUSES !!!  

Paradoxalement, ille s'est rangé dans le clan des montées de testostérone ...  

heu... où t'as lu ça, m'sieur rallyman?    

--Message édité par Silk--
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 14:39:36       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Miss Croft>va mourir!  

Krapaud>va mourir!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:41:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

deliriumtremens a écrit :

Un peu d'imagination, bordel  

oh c'est fin  
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:41:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

OUUUUUUPSSSS  ... toutes mes confuses, surement un effet d'bord de la lecture diagonale ...  

Tu la trouve bien l'infirmière ou pas alors ???  

--Message édité par TNZ--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:42:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg->pourquoi cette gradation dans les smileys?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:43:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

au fait Max Payne c'est bien!    

quelqu'un à vu la planète des singes? (non pas le village de Bresse, le film)

je sors  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:43:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je salue la 209 juste avant  
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:45:55       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ya déjà un topic dessus ...  

Et pis va faire tes thèmes, sale gosse !!!! NanDeDiou !!!!  
TNZ  Krapal Feignasse !!!

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 14:46:36       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
au fait Max Payne c'est bien!    

quelqu'un à vu la planète des singes? (non pas le village de Bresse, le film)

j'l'ai vois tous les jour, y'en à plein autour de moi!  

je sors  

pas besoin,j'l'ai vois tous les jour, y'en à plein autour de moi!  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 14:47:33       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ah ouais, va y avoir le Planete des Morues  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 14:47:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

twixy a écrit :
Ah ouais, va y avoir le Planete des Morues ???  

---------------
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 14:47:52       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Allez suis bon prince : http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=43210&cat=7

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 14:47:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Krapal Feignasse !!!

qui l'a dit?  

euh m'en fous qu'il y ai un topic, j'parle pas aux autres gens  

en plus l'intitulé c'est "la fin de la ..."
bref j'veux pas savoir la fin moi!
Page :   1  2  3  4  5  .. 192 193  194 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :