|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 192 193 194 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
arsenic->non il descend directement du singe lui, photo approuved TNZ->c'est quoi des thèmes |
|
cai roots! |
|
krap> décidement on est cerné par les cavernuspithèques tnz> si t'allais pas trainer dans ces endroits lugubres aussi |
|
Est-il vraiment utile de descendre du singe pour tomber de moto ? |
|
meg->non c'est pas vrai arsenic->moi il ne me cernent rien
delirium->ptdr |
|
En fait tu crées des filtres dans le forum auxquels tu rattaches des topics qui concernent le sujet du thème ... un peu comme "on a recherché pour vous les topics parlant de ..." ! Meg » Attends un peu que Lorelei soit dans sa bonne période, la tomate va devenir vermillon !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
sisisi cai noté capturé imprimé et pis cai toot fallait pas fauter! fais gaff' maintenant. |
|
tnz->et pourquoi je ferais ça moi? --Message édité par krapaud-- |
|
olot comment qu'elle se la pète genre j'suis pas une gorette ricardisée! ENLALALALA ça ne se pass'ra pas comme ça! |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ds les egouats!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Toot à fait je ne bois que de l'eau moa môssieur avec un péty fond de rikard tout péty alors |
|
j'ai rien compris au themes! |
|
y'en à pas!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Et dire qu'il est modo ....... MOMAAAAAAAAANNNNNN --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
tnz->ah ok! maios pourquoi c'est moi qui doit le faire? et puis c'est pas irrémédiable? |
|
meg->si tu continues je t'envoies aux alcooliques anonymes! |
|
tnz->j'ose pas l'faire |
|
Dis donc toi, j'ai acces aux photos d'un de tes derniers anniversaire (tu remarqueras que je ne te trahis pas). Si tu associes cela au fait que j'ai acces à un serveur et à un scanner, si j'étais toa, je l'a jouerais beaucoup, mais beaucoup plus discret --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Si tu veux, t'as qu'a m'coller modo sur Soft&Rézo et j'm'y colle ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
pfiou j'ai commencé mais c'est trop long!!! |
|
twixy->balance la tof on dira que t'as été forcé |
|
Des menaces? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
j'veux voir led toffffffffssssss!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
allez, leg, prends ton polly pocket et laisse moi négocier avec le raider |
|
Un peu d'imagination, bordel |
|
--Message édité par Silk-- |
|
Miss Croft>va mourir! Krapaud>va mourir! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
oh c'est fin |
|
OUUUUUUPSSSS ... toutes mes confuses, surement un effet d'bord de la lecture diagonale ...
Tu la trouve bien l'infirmière ou pas alors ??? --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
leg->pourquoi cette gradation dans les smileys? |
|
au fait Max Payne c'est bien! quelqu'un à vu la planète des singes? (non pas le village de Bresse, le film) je sors |
|
je salue la 209 juste avant |
|
Ya déjà un topic dessus ... Et pis va faire tes thèmes, sale gosse !!!! NanDeDiou !!!! TNZ Krapal Feignasse !!!
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
pas besoin,j'l'ai vois tous les jour, y'en à plein autour de moi! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ah ouais, va y avoir le Planete des Morues --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Allez suis bon prince : http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=43210&cat=7 --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
qui l'a dit? euh m'en fous qu'il y ai un topic, j'parle pas aux autres gens en plus l'intitulé c'est "la fin de la ..." bref j'veux pas savoir la fin moi! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 192 193 194 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |