FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 190 191  192 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 09:25:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :
Je sors d'un deuil difficile  Me traitez pas de feignasse...

Et le Raider qui s'enfonce dans le plus en plus approximatif. Fonco, choco, fonce  !  

Fonco ?
Fongo ?
Fongicide ?
Tueur de champignons et moisissures ?
Eradicateur de bleu de fromage ?
BresseKiller ?

Tranxen ,exomil, un suppo et au lit, je fatigue ... (ouais je sais vous aussi)

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 23-08-2001 à 09:27:57       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

DT » Tu veux kon t'envoies l'infirmière avant que Lorelei et sa bande d'amazones ne la passe au sani-broyeur ???  

les filles !!!

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 23-08-2001 à 09:33:25       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bah, comme on dit dans la savane :

1 de broyée (il arrive quand même souvent qu'on marche dessus, on n'est pas toujours frais non plus, hein !), rouge, impair et passe !

Mais c'est de la logique pachydermique, ce n'est pas forcément clair pour tout le monde  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 09:50:12       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

bionjourn, à tous

heureuse de te revoir helephant man!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:05:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Beuaaaaaaaaaaarh  

(Peux pas dire grand chose d'autre à c't'heure-ci)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 10:06:31       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
Beuaaaaaaaaaaarh  

(Peux pas dire grand chose d'autre à c't'heure-ci)  

ben Beuaaaaaaaaaaarh aussi alors

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:08:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Juste un conseil à vous tous: la vie sociale, caipabieng, on se couche à des heures indues, dans des états lamentables, et après on a du mal à se réveiller, on a mal à la tête, et on est terrifié à l'idée que ça continue ce soir.

Tous avec moi, mes amis: Dites NON à la vie sociale!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 10:14:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
Juste un conseil à vous tous: la vie sociale, caipabieng, on se couche à des heures indues, dans des états lamentables, et après on a du mal à se réveiller, on a mal à la tête, et on est terrifié à l'idée que ça continue ce soir.

Tous avec moi, mes amis: Dites NON à la vie sociale!  

Scuse moi, mais j'vois po bien la différence avec Blabla

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:15:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

Scuse moi, mais j'vois po bien la différence avec Blabla  

Ah merde c'est vrai...

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 10:16:56       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Si, on a moins mal à l'estomac avec Bla-Bla.

Quoiqu'à lire certains posts...  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 10:17:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Si, on a moins mal à l'estomac avec Bla-Bla.

Quoiqu'à lire certains posts...  

taffiole  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 10:18:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

taffiole  

Monaco!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 10:20:29       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

La vie sociale c'est bieng.  
Fô juste avoir du coca et des aspirines et des "amis du pêcheurs" au boulot et pas parler en face des collègues et dire que les yeux rouges c'est à cause des lentilles (ou du cassoulet dans le sud-ouest).
Eventuellement louer un chien et dire "oh lala qu'est-ce qu'il pue" (Evgueni Sokolov inside).
A partir d'un certain état, le verre de vodka au petit-déj peut être l'utltime solution.
Mais ça caipabieng.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:20:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Panaché? (Je sais pas de quoi vous parlez, mais en tout cas moi je parle d'alcool)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 10:21:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Monaco!  

Caquete  

(je m'excuse par avance de cet amoncellement de private, mais mon ch'ti lego est en manque physisquement de votre serviteur)

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 10:27:28       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

La vie sociale c'est bieng.  
Fô juste avoir du coca et des aspirines et des "amis du pêcheurs" au boulot et pas parler en face des collègues et dire que les yeux rouges c'est à cause des lentilles (ou du cassoulet dans le sud-ouest).
Eventuellement louer un chien et dire "oh lala qu'est-ce qu'il pue" (Evgueni Sokolov inside).
A partir d'un certain état, le verre de vodka au petit-déj peut être l'utltime solution.
Mais ça caipabieng.  

Bloody Mary bien tassé et épicé les lendemains trés difficiles, il n'y a que ça de vrai!

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 10:31:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Leg9 a écrit :

Bloody Mary bien tassé et épicé les lendemains trés difficiles, il n'y a que ça de vrai!  

Monsieur est connaisseur  

Le côté désagréable étant le vomissement du premier verre dudit jus, qui, s'il donne une couleur à la fois joyeuse et revigorante à la cuvette des ouatères, provoque par son épicement des râclures laryngiques et nasales quelque peu irritantes, allant parfois jusqu'à annihiler les effets du second verre. Seule solution, le troisième. Désagrément dans ce cas : l'oeil hagard, joyeux sans raison, du travailleur ainsi soigné    
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 10:33:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mmgrmll  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:36:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rien qu'un coca, je serais preneuse, mais j'ai pas de sous donc me voilà bien marrie...

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 10:38:24       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :
Rien qu'un coca, je serais preneuse, mais j'ai pas de sous donc me voilà bien marrie...  

Tu veux un coca ma petite?

Il faudra être trés gentille!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 10:39:11       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Avé, marrie.    

Si on me cherche je suis dehors.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:40:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tu veux une pipe, c'est ça?

Une pipe pour un coca? Mais tu me prends pour qui?

Pffffff vraiment ça fait plaisir de voir qu'on est si bien considérée par ses pairs.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:41:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Avé, marrie.    

Si on me cherche je suis dehors.  

Vu ma forme aujourd'hui, je devrais pas tarder à te rejoindre...

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 10:42:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ba ba ba mais non, je veux bien t'avancer la monaie, trés chére mais il faudra que tu sois trés trés méchante !    

--Message édité par Bresse--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:43:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tieng:

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 10:45:03       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Vu ma forme aujourd'hui, je devrais pas tarder à te rejoindre...  

Oui, soyons fou, quitte cette bande de pervers sado ou maso-ou-les-deux-ou-pire-encore, je t'attends !

Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 10:45:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :
Tieng:

miam  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 10:49:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oui, soyons fou, quitte cette bande de pervers sado ou maso-ou-les-deux-ou-pire-encore, je t'attends !

Bon, le problème, c'est que cette susnommée "bande de pervers sado ou maso-ou-les-deux-ou-pire-encore" a déjà pris la porte suite à divers replies de qualité insuffisante par rapport aux hauts standards du topic.

Nous ne serons donc point seuls, ô pachyderme adoré.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 10:56:44       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Qu'importe les gueux, ô sublime Walkyrie !

J'écrabouillerai ces vils vermisseaux de mon pas lourde (c'est une coquille).

Bon dieu que c'est nul. Je m'en foutrais des baffes.    
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 10:58:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je t'en prie laisses ce plaisir à d'autres plus méritant que toi
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 11:00:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

La vision d'un nounours en cuir fleurant le fromage et fichant des baffes à un éléphant me rend d'humeur guillerette.

---------------
Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:01:44       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

heink?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 11:03:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

T'inquiètes, c'est juste un raton-laveur dans le grenier.
Rendors toi, Meg.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 11:03:59       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Meganne a écrit :
heink?  

Qu'est-ce que la Laura Ingalls du Lot-et-Garonne cherche à comprendre ?    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 23-08-2001 à 11:05:01       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bon aujourd'hui chui zentille ,j'offre le cola....  

mais ko fille  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Meganne
 Posté le 23-08-2001 à 11:05:41       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Qu'est-ce que la Laura Ingalls du Lot-et-Garonne cherche à comprendre ?    

je suis touchée du compliment!    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-08-2001 à 11:06:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :
Bon aujourd'hui chui zentille ,j'offre le cola....  mais ko fille  

Marci, j'le veux pas light, hein? Et pas Pepsi non plus, Pepsi CAIKK!

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 11:09:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TEST 2: aprés le nurse voyons comment les filles réagissent à la version "gym t'onic" !    

moi, j'aime beaucoup.

--Message édité par Bresse--
deliriumtremens
 Posté le 23-08-2001 à 11:10:08       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Meganne a écrit :

je suis touchée du compliment!    

Je m'en doutais un peu.  
C'est si bon d'être bon, parfois.
Si simple.
Si touchant, d'offrir une lueur de joie à des êtres simples.    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 11:12:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

J'la préfère en nurse...  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 190 191  192 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :