FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 189 190  191 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 23-08-2001 à 00:01:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

corum_00@hotmail.com

c'est mon e-mail fourre tout  

j'envoie!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 23-08-2001 à 00:02:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

yems93 a écrit :
hu hu ca m'est arrivé quand j'étais petit, mes fesses s'en souviennent encore  

Et heu ...hum hum...Yems93...comment dire....    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 00:03:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

yems93 a écrit :

hu hu ca m'est arrivé quand j'étais petit, mes fesses s'en souviennent encore  

quand on joue avec le feu (surtout l'essence sa explose littéralement  )enfin bref: soit on se brûle soit on s'prend des torgnoles  
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 00:03:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

j'envoie!  

ok
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:05:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ayé c'est parti.
Yems c'est très mal de faire brûler les poupées de sa petite soeur.
Mon frère l'a fait une fois, il a manqué finir avec une hache dans la tête......

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 00:09:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Nouchette, comme on dis chez nous et avec l'accent siouplait  

"té bé il a bien la gueule d'l'emploi, milediou  "

pis noir et blanc pour bien enfoncé le clou  
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:15:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
Nouchette, comme on dis chez nous et avec l'accent siouplait  

"té bé il a bien la gueule d'l'emploi, milediou  "

pis noir et blanc pour bien enfoncé le clou  

Maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai du mal à m'arrêter de rêvasser à lui....

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 00:17:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ha la la faut être forte, may the force bewise you, je dois te laisser je me léve tôt demain.

ciao  
yems93
Http://mafiak1.free.fr/
 Posté le 23-08-2001 à 00:17:43       Voir le profil de yems93    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à yems93

minouchette a écrit :
Ayé c'est parti.
Yems c'est très mal de faire brûler les poupées de sa petite soeur.
Mon frère l'a fait une fois, il a manqué finir avec une hache dans la tête......  

sans compter les animaux que j'ai tué accidentellement

---------------
"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"
http://www.45scientific.com/B2oinde.ram
http://www.45scientific.com/B2otm.ram

ADSL conseillé :]

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 23-08-2001 à 00:17:53       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Résultat des courses de la journée :
Suite à la tof de l'infirmière, on a appris que Lorelei, Meg, Silk et Minouchette la trouvent moche, mé moche à en pleurer ...  

En fait exactement l'avis contraire de la gente masculine. C'est à dire que ce sont des JALOUSES !!!  

Paradoxalement, ille s'est rangé dans le clan des montées de testostérone ...  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:18:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

merci bresse, c'est ma môman qu'a choisi    
Sinon ------> private message!

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 00:19:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Ben alors, vous l'exhibez ou non, le poete-qui-pense-avec-son-coeur-au-charisme-ineffable ?

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:19:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
ha la la faut être forte, may the force bewise you, je dois te laisser je me léve tôt demain.

ciao  

tchao bresse!
Bonne nuit!

---------------
Bresse
 Posté le 23-08-2001 à 00:20:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :
Suite à la tof de l'infirmière, on a appris que Lorelei, Meg, Silk et Minouchette la trouvent moche, mé moche à en pleurer ...  

En fait exactement l'avis contraire de la gente masculine. C'est à dire que ce sont des JALOUSES !!!  

comme quoi j'ai de bonnes initiatives  

Bye les nocturnes  
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 00:20:52       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

TNZ a écrit :

Ben, elle fait un peu-beaucoup pétasse quand meme...donc je me range du coté de l'edam.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

TomTom
I'm expecting you
 Posté le 23-08-2001 à 00:22:05       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

TNZ a écrit :

Je n'ai pas posté
Je n'ai rien lu

mais  

Je suis d'accord avec les filles  

A+    

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 00:22:12       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Ben, elle fait un peu-beaucoup pétasse quand meme...

ohhhh l'ot' ki s'la joue raffiné !!!  

---------------
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 00:23:20       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Coucou TomTom  !!!

---------------
minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:24:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Ben alors, vous l'exhibez ou non, le poete-qui-pense-avec-son-coeur-au-charisme-ineffable ?  

Nan il était que pour Bresse qui n'est pas zomo.
J'veux pas que toutes les filles du forum lui tombent dessus.

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 23-08-2001 à 00:24:22       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

TNZ ! Désolée mais      

A +

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 00:25:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Tout pareil, j'va aller aussi !  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 00:30:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Nan il était que pour Bresse qui n'est pas zomo.J'veux pas que toutes les filles du forum lui tombent dessus.  

Je suis pas homo, je suis gouine moi aussi, comment il faut faire pour que ca rentre ?    

(j'ai bien une suggestion, mais bon     )

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 00:32:00       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

TNZ a écrit :
 ohhhh l'ot' ki s'la joue raffiné !!!  

Oui, oh, hé ma grosse, c'est pas parce que j'ai refusé tes avances pour faire le sexe que maintenant il faut la jouer coup bas hein.

Alors.    

---------------

minouchette
 Posté le 23-08-2001 à 00:41:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon ben, vu que tout le monde s'est cassé.....
J'vais aller rêvasser moâ...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 03:14:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tiens, j'ai comme l'impression d'arriver après la guerre!

résumons ma lecture en quelques mots :  

meg n'aime pas les femmes
lorelei aime meg
minouchette aime romeo
romeo aime bresse
bresse aime sa nurse
sa nurse c'est le replicant de minnie
leg + tnz + prems + silk sont encore à se demander si ils peuvent passer le mode roots on

(...)
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 03:15:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :
sincerement elle est mignonne.
j'aurais été homme je l'aurais kiféééééé  

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 04:18:15       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :
bresse aime sa nurse
sa nurse c'est le replicant de minnie

ta-ta-ta krapo  

expression copyright moi-meme ça.

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 04:21:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je l'ai lu, donc reprise dans mon résumé, et les copyright j't'en ferais des strings!
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 23-08-2001 à 05:01:55       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :
je l'ai luE, donc reprise dans mon résumé, et les copyright j't'en ferais des strings!  

Non, je ne veux pas

(ca c'est de la reponse).

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-08-2001 à 05:05:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oui j'en reste comme deux ronds de bresse!
Prems
No angel
 Posté le 23-08-2001 à 07:51:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je remonte ce topic histoire de nettoyer la merde de cette nuit.

à tous.

---------------
Don't think of me.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 08:25:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bon... café, clope, et au boul... non, j'déconne!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 23-08-2001 à 08:57:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

hhmm

grmbl

'lut

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-08-2001 à 08:58:51       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
hhmm

grmbl

'lut  

C'est à c't'heure là qu't'arrives feignasse?

---------------
TNZ
 Posté le 23-08-2001 à 09:13:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

GNNNNNNN ??? Kissé ka allumé la lumière, BORDEL !!!  

les grenouilles de bénitier (  le double sens de la mort, keu j'en ai presque honte ), z'avez fait vos prières du matin ???  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 23-08-2001 à 09:13:38       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Pom pompompom pompompom pom pom.

Bonjour.

Sujet du matin no1 : le charisme de l'éléphant
Sujet du matin no2 : le charisme de l'infirmière
Sujet du matin no3 : le charisme de l'éléphant se marie-t-il bien avec le charisme de l'infirmière-et-plus-si-affinités ?

1)Le charisme de l'éléphant
Le charisme d l'éléphant est dû a plusieurs facteurs. Mais celui que nous retiendrons est : la trompe. Comme on peut le lire  
"La trompe de l'éléphant est creuse à l'intérieur, sans os, formée de muscles et terminée par des lèvres habiles."

A cette courte description, on peut imaginer les pâmements d'envie qu'un tel outil engendre chez l'humain, lamentablement doté par dame nature en comparaison.  
Même si cet organe génial pose quelques problèmes à l'animal, puisqu'elle lui sert  
"A la fois outil, main, nez, pompe, aspirateur, radar, trompette et arme",
  • ou la quadrature du cercle : comment se grailler le pif avec son propre pif.  
  • Ou encore : un éléphant ayant un poil dans la main ne cesserait d'éternuer.  
  • Ou : comment utiliser la fonction trompette "expiration" pendant l'utilisation du mode aspirateur "inspiration".  
  • Le fait qu'il ait des lèvres, même habiles, s'il peut être utile -je n'entrerai point dans des détails graveleux- rend son adaptation dans les pays froids particulièrement difficile : rien de plus désagréable que d'avoir son nez, ou son arme, gercé.

Ces quelques légers désagréments mis à part, le charisme trompier de l'éléphant permet de comprendre pourquoi il peut captiver la goth jusqu'à pas d'heure. Sachant qu'en période de rut, l'éléphant peut se faire passer pour un poète et ne sortir sa trompe qu'au dernier moment, le calcul est vite fait.

2)Le charisme de l'infirmière
       soyons objectifs    l'infirmière est génétiquement dotée d'un charisme à toute épreuve, qui la rend particulièrement odieuse à une certaine gent féminine plus habituée à des pratiques dominatrices perverses qu'à la beauté d'une relation durable durant une période d'hospitalisation. Quel homme, ayant dû subir une péridurale pour quelque raison que ce soit, ne se souvient pas avec émotion du moment où l'arrivée d'une infirmière rend la vie à ce qui était devenu, pendant quelques heures, un lambeau pendouillant inapte à tout usage.
    Mais je m'égare    
    Le charisme de l'infirmière, comme celui de l'éléphant, s'exprime par un attribut long et élastique. Qui n'a jamais fait le parallèle entre le stéthoscope et la trompe, hein, qui ?    
    L'infirmière que l'on nous a présenté est donc bien douée d'un (voire deux) charisme auquel seuls les hommes (et ille) peuvent être sensibles.

3)le charisme de l'éléphant se marie-t-il bien avec le charisme de l'infirmière-et-plus-si-affinités ?
    Je veux !
    et je fatigue aussi.
    QED et c'est tout.

--Message édité par deliriumtremens--
  • Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 23-08-2001 à 09:15:41       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

YAISSE!!!
    Et la journée est relancée!!!

---------------
    TNZ
     Posté le 23-08-2001 à 09:18:11       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

DT » YAISSSS  mé fô nous faire le 3eme chapitre .... FEIGNASSE !!!  

l'divorcé du vieux-Jabber !!!!  

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 23-08-2001 à 09:19:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ma foi, il me semble que Jumbo se remette doucement de la retraite du sieur Jabberwok (happy ? .. je sors)

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    deliriumtremens
    Sic transit intestinal...
     Posté le 23-08-2001 à 09:22:37       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Je sors d'un deuil difficile  Me traitez pas de feignasse...

Et le Raider qui s'enfonce dans le plus en plus approximatif. Fonco, choco, fonce  !
    Page :   1  2  3  4  5  .. 189 190  191 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :