|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 189 190 191 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Et heu ...hum hum...Yems93...comment dire.... --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
quand on joue avec le feu (surtout l'essence sa explose littéralement )enfin bref: soit on se brûle soit on s'prend des torgnoles |
|
ok |
|
Ayé c'est parti. Yems c'est très mal de faire brûler les poupées de sa petite soeur. Mon frère l'a fait une fois, il a manqué finir avec une hache dans la tête...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Nouchette, comme on dis chez nous et avec l'accent siouplait
"té bé il a bien la gueule d'l'emploi, milediou "
pis noir et blanc pour bien enfoncé le clou |
|
Maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai du mal à m'arrêter de rêvasser à lui.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ha la la faut être forte, may the force bewise you, je dois te laisser je me léve tôt demain. ciao |
|
sans compter les animaux que j'ai tué accidentellement --------------- "Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout" http://www.45scientific.com/B2oinde.ram http://www.45scientific.com/B2otm.ram ADSL conseillé :] |
|
Résultat des courses de la journée : Suite à la tof de l'infirmière, on a appris que Lorelei, Meg, Silk et Minouchette la trouvent moche, mé moche à en pleurer ... En fait exactement l'avis contraire de la gente masculine. C'est à dire que ce sont des JALOUSES !!! Paradoxalement, ille s'est rangé dans le clan des montées de testostérone ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
merci bresse, c'est ma môman qu'a choisi
Sinon ------> private message! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ben alors, vous l'exhibez ou non, le poete-qui-pense-avec-son-coeur-au-charisme-ineffable ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tchao bresse! Bonne nuit! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
comme quoi j'ai de bonnes initiatives Bye les nocturnes |
|
Ben, elle fait un peu-beaucoup pétasse quand meme...donc je me range du coté de l'edam. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Je n'ai pas posté Je n'ai rien lu mais Je suis d'accord avec les filles A+ --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
ohhhh l'ot' ki s'la joue raffiné !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Coucou TomTom !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Nan il était que pour Bresse qui n'est pas zomo. J'veux pas que toutes les filles du forum lui tombent dessus. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
TNZ ! Désolée mais
A + --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Tout pareil, j'va aller aussi ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Je suis pas homo, je suis gouine moi aussi, comment il faut faire pour que ca rentre ?
(j'ai bien une suggestion, mais bon ) --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Oui, oh, hé ma grosse, c'est pas parce que j'ai refusé tes avances pour faire le sexe que maintenant il faut la jouer coup bas hein. Alors. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bon ben, vu que tout le monde s'est cassé..... J'vais aller rêvasser moâ...
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tiens, j'ai comme l'impression d'arriver après la guerre! résumons ma lecture en quelques mots : meg n'aime pas les femmes lorelei aime meg minouchette aime romeo romeo aime bresse bresse aime sa nurse sa nurse c'est le replicant de minnie leg + tnz + prems + silk sont encore à se demander si ils peuvent passer le mode roots on (...) |
|
|
|
ta-ta-ta krapo
expression copyright moi-meme ça. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
je l'ai lu, donc reprise dans mon résumé, et les copyright j't'en ferais des strings! |
|
Non, je ne veux pas (ca c'est de la reponse). --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
oui j'en reste comme deux ronds de bresse! |
|
Je remonte ce topic histoire de nettoyer la merde de cette nuit. à tous. --------------- Don't think of me. |
|
Bon... café, clope, et au boul... non, j'déconne! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
hhmm grmbl 'lut --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est à c't'heure là qu't'arrives feignasse? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
GNNNNNNN ??? Kissé ka allumé la lumière, BORDEL !!! les grenouilles de bénitier ( le double sens de la mort, keu j'en ai presque honte ), z'avez fait vos prières du matin ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Pom pompompom pompompom pom pom. Bonjour. Sujet du matin no1 : le charisme de l'éléphant Sujet du matin no2 : le charisme de l'infirmière Sujet du matin no3 : le charisme de l'éléphant se marie-t-il bien avec le charisme de l'infirmière-et-plus-si-affinités ? 1)Le charisme de l'éléphant Le charisme d l'éléphant est dû a plusieurs facteurs. Mais celui que nous retiendrons est : la trompe. Comme on peut le lire "La trompe de l'éléphant est creuse à l'intérieur, sans os, formée de muscles et terminée par des lèvres habiles." A cette courte description, on peut imaginer les pâmements d'envie qu'un tel outil engendre chez l'humain, lamentablement doté par dame nature en comparaison. Même si cet organe génial pose quelques problèmes à l'animal, puisqu'elle lui sert "A la fois outil, main, nez, pompe, aspirateur, radar, trompette et arme", Ces quelques légers désagréments mis à part, le charisme trompier de l'éléphant permet de comprendre pourquoi il peut captiver la goth jusqu'à pas d'heure. Sachant qu'en période de rut, l'éléphant peut se faire passer pour un poète et ne sortir sa trompe qu'au dernier moment, le calcul est vite fait. 2)Le charisme de l'infirmière soyons objectifs l'infirmière est génétiquement dotée d'un charisme à toute épreuve, qui la rend particulièrement odieuse à une certaine gent féminine plus habituée à des pratiques dominatrices perverses qu'à la beauté d'une relation durable durant une période d'hospitalisation. Quel homme, ayant dû subir une péridurale pour quelque raison que ce soit, ne se souvient pas avec émotion du moment où l'arrivée d'une infirmière rend la vie à ce qui était devenu, pendant quelques heures, un lambeau pendouillant inapte à tout usage.
Mais je m'égare
Le charisme de l'infirmière, comme celui de l'éléphant, s'exprime par un attribut long et élastique. Qui n'a jamais fait le parallèle entre le stéthoscope et la trompe, hein, qui ?
L'infirmière que l'on nous a présenté est donc bien douée d'un (voire deux) charisme auquel seuls les hommes (et ille) peuvent être sensibles. 3)le charisme de l'éléphant se marie-t-il bien avec le charisme de l'infirmière-et-plus-si-affinités ? Je veux ! et je fatigue aussi. QED et c'est tout. --Message édité par deliriumtremens-- |
|
YAISSE!!! Et la journée est relancée!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
DT » YAISSSS mé fô nous faire le 3eme chapitre .... FEIGNASSE !!! l'divorcé du vieux-Jabber !!!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ma foi, il me semble que Jumbo se remette doucement de la retraite du sieur Jabberwok (happy ? .. je sors) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Je sors d'un deuil difficile Me traitez pas de feignasse...
Et le Raider qui s'enfonce dans le plus en plus approximatif. Fonco, choco, fonce ! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 189 190 191 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |