|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 188 189 190 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Toi aussi, car en été il ne porte que du LIN. Le coton blanc c'est en hiver --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tu m'énerves |
|
Depeches toi tes 4 quiches Picard vont refroidir. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tu m'énerves encore |
|
Raaaa, keep cool, si c'est ça, nondedioudemerd, faut pas tout prendre au pied de la lettre, ni les pitoyables connery ni les pik à 3 sous à la
(heu...c'est ça où quoi d'autre ?) --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
bon vu l'anémie de ce topik je consent à sacrifier un de mes plus beaux trésors: un document sur Lorelei toute nue ! |
|
Hého le "tu m'enerve", merci de m'expliquer quand meme, que je meure moins con.
La fille-o-boa, y'a un truc qui cloche coté visage et cou je trouve. On dirait (serieux) des machoires de gars, enfin y'a un je ne sais quoi de strange, non ? Et puis Lorelei a l'air un poil moins vulgaire quand même. Un poil, hein, pas plus faut pas déconner. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
C'est quoi comme truc ca déjà, c'est pas la bataille des planetes ou un machin dans le genre ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
j'ai fais un sujet dessus... |
|
Euh, bresse, il est horrible ton boudin au serpent, perso j'aime mieux avec les pommes, c'est plus doux.... Sinon? UP! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oui mais comme tu le remarque je ne suis plus tout à fait moi même |
|
et merde je vais me pendre (surtout bien penser à prendre ma corde truquée) |
|
(hey )
Alors, le poete-quequète, ca en est où ? y'a du nouveau ? --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Enervé le fromage! Le temps est à l'orage dans les Pyrénées? |
|
le fromage se fait c.... comme un rat mort, la semaine prochaine je bouge un peut donc |
|
J'en connais une autre.....
.......long soupir désabusé........ --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
mmh...? |
|
Si tu relis attentivement mes premiers posts, tu verras qu'il ne peut rien y avoir de nouveau... <<<<<<< ...nouveau long soupir désabusé ...>>>>>>> --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
...fais toi un chocolat chaud...et allume un cierge... |
|
Euh.... j'en connais un qui serait heureux d'apprendre que tu soupires encore à fendre l'âme rien qu'à l'évocation de la soirée passée avec Mr le-poète-rebelle-romantique-musicien-de-génie-qui- n-avait-acune-idée-derrière-la-tête-si-si-cai-vrai . Enfin... c'est ta vie heing! --Message édité par Leg9-- |
|
mouah ah ah |
|
qui se souvient de ce film en pseudo 3D (lunettes rouge/bleu) "la créature du lac noir". ça m'avait foutu une de ces trouilles, môman
quoi comment ça...vous vous en moquez |
|
Voilààààààààà! Mais Count est un peu plus "rugueux" dans ses analyses! |
|
Bresse c'est moi ou j'ai comme l'impression que "la chose" est un clone de Kraüft? et un bon..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'ai mon thé à la bergamote...
Et tous les cierges sont allumés, comme chaque nuit...
Bougies powaaaaaaaa!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
rhôôôôôôôôô aprés la messe j'aimais récupéré la cire fondue pour me faire des mélanges savant, c'était ma période alchimiste aprenti |
|
Tu parles du film des 50's ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Pourquoi voudrais-tu qu'il ait une idée derrière la tête? Il s'en bat de moi d'abord, il s'est tapé les plus belles filles de la région....
Pour avoir une idée derrière la tête il faut d'abord avoir l'envie et étant donné que lui pensait que c'était la 1ère fois de sa vie qu'il me voyait.... Non, je ne vois pas là. C'est ce qui s'appelle voir le mal partout. Et c'est pô bieng!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
allons allons Miss Nouchette viens voir tonton Bresse je vais te consoler
Bresse Leg9 |
|
Vivi |
|
Alors comme ça c'est toi l'alchimiste-fromager.....mmmmmm
C'est vrai la cire ça sent bon. Mais qu'est ce qu'on en fait avec? de l'or? non ça laisse tomber: "y'en a qu'on essayé, y zont eu des problèmes" --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'en faisais des sculptures mais aussi des bougies qui ressemblaient à de véritables tortures au grand dam de mes grands parent (séquence nostalgie: snif snif ) C'était le bon temps ou je pensais être un expérimentateur en faisant brûler toutes sortes de choses |
|
Bresse si tu veux vérifier que Mr Gros Charisme en a vraiment un très gros, je peux t'envoyer sa tof' Tu veux? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bien sur ! |
|
Moi aussi j'avais fait une danseuse en bougie à la grande époque....c'était bô
M'enfin elle a fondue au soleil, pff toutes ces heures de travail intensif..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'envoie où? Pô ftp moi, ça me saoule déjà assez pour poster mes images sur mon site qui est déjà mort depuis longtemps... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
les miennes finissaient toujours dans les flammes je sais pas le feu me fascinne mais jamais je n'ai voulu être pompier, c'est trops physique
maintenant il me reste mes "créations" en argiles |
|
corum_00@hotmail.com c'est mon e-mail fourre tout |
|
hu hu ca m'est arrivé quand j'étais petit, mes fesses s'en souviennent encore --------------- "Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout" http://www.45scientific.com/B2oinde.ram http://www.45scientific.com/B2otm.ram ADSL conseillé :] |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 188 189 190 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |