|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 187 188 189 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
elle est belle ! --------------- |
|
salut jabber --------------- |
|
merde y z'ont laisser sortir le vieux ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Euh... [mode pas digne du tout] P'tain elle est plutôt bonasse la nurse!!!! [/mode pas digne du tout] --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
je le savais ils onts les idées aussi mal placée que moi --------------- |
|
|
|
Elle arrive... Elle râle! Tu sais qu'tu m'plais toi? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
elle est géniale --------------- |
|
LegO -> je rale pas, je pose une question! Bresse -> non, juste caractère de cochon |
|
un canard avec un caractere de cochon ? tu fais ot'choz dans la basse cour ? (/me sprint vers la porte avant de se faire incendier ...aieuuh) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
hmmm... voyons, caquète comme une poule, bête comme une oie, sourire de cheval, mâche du chewing-gum comme une vache, griffe comme un chat . . . c'est tout pour l'instant! |
|
C'est beau .. on dirait du Chagal --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Moâ aussi j'la trouve moche. Rebonjour tout le monde! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
En gros les filles la trouvent moche, et les mecs la trouvent plutot bonne (le trav normalement, lui, s'est cassé) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
va comprendre charles --------------- |
|
Je pense que, bien qu'elles prétendent le contraire, les femmes n'ont pas encore pleinement pris conscience du fait que la partie de notre anatomie avec laquelle nous réfléchissons une fois mis en présence d'un tel stimulus n'est pas située 20 cm au dessus de nos épaules! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
j'y arrive pas,
non ch'ui la! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Vous, vous voyez l'uniforme d'infirmière, les rotondités qui le sous-tendent, et pouf, pu d'esprit critique. Maigue et moi étant dotées des rotondités susmentionnées et pouvant si on veut nous acheter un uniforme d'infirmière, on ne se laisse pas abuser par tout ça. AILAIMAUCH et c'est tout! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon j'avoue que la pose lassive (?) et le peu de tissu, attirent le regard, néanmoins, je ne trouve pas sa figure moche ... Il est bien entendu question de fantasme, et c'est peut etre une cruche sans nom, mais une fois plus la n'est pas la question J'attends avec impatience le rapport que Jumbo va nous pondre (bien que j'ai un doute sur l'oviparité des pachyderme, mais bon) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
"On pourrait si on voulait na!" Ben... on attend de voir! Moi les "Si j'veux moi aussi je peux être comme ça!", je les prend au pied de la lettre! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
pis ben cai surtout ke sa tronche est moche koi. |
|
Moi, les uniformes d'infirmière j'aime pô. Cuir powaaaaaa! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Toutafédakor. Yeux de veau. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Elle est vraiment délicieuse --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
sincerement elle est mignonne. j'aurais été homme je l'aurais kiféééééé --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
yaissssssse! |
|
Aaaaaah????? On pourra p-e finir par s'entendre alors! Et un costume d'infirmière en cuir???? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Allez ciao, à demain ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Aah bon c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre ?! Ouf, je me disai bien que c'était pas son genre de parler comme ça --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
C'est une réplicante ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Vous les aimez sévères, c'est ça? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le cuir blanc c'est vulgaire! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tiens au fait y'a qqun qui t'a donné un bon truc pour récupérer ton cuir bousillé par la pluie, ou c'est parti de suite en nimp? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Je t'aime idéal féminin, tu veux m'épouser? Et qui a parlé de costume en cuir blanc?
Dark Nurse of Hell POWAAAA! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ca va virer roots, ça va virer roots, ça va virer roots.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Nan, Silk m'a donné une bonne idée. Si ça ne fonctionne pas, zou le fourreur direct! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Sauf sur le capitaine Merril et les Poetic Lovers (je suis leur remixeur professionnel attitré d'ailleurs) !! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ben mon pôvre tu dois pas avoir beaucoup de boulot en ce moment... Quant au capitaine Merrill, il ne porte que du pur coton d'Egypte car sa peau se couvre de bubons infâmes s'il s'avise de porter quelque autre matière. Tu es bien mal renseigné. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 187 188 189 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |