FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 187 188  189 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 15:53:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

elle est belle !

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 15:56:41       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Meganne a écrit :
kelle est laide!  

[mode digne on]
hum

moi, j'la trouve pas mal  

[mode digne off]

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 16:00:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut jabber

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 16:03:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

merde y z'ont laisser sortir le vieux !  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 16:05:20       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Euh...

[mode pas digne du tout]
P'tain elle est plutôt bonasse la nurse!!!!  
[/mode pas digne du tout]

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 16:08:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je le savais ils onts les idées aussi mal placée que moi  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-08-2001 à 16:13:45       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Tiens ca me fait penser que "BONJOUR !" ou "BONSOIR !", selon votre degré d'abrutissement.        

keskim' veut c't'abruti?

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 16:15:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :
keskim' veut c't'abruti?

Elle arrive...
Elle râle!

Tu sais qu'tu m'plais toi?  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 16:23:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

elle est géniale    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-08-2001 à 16:30:40       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

LegO -> je rale pas, je pose une question!      

Bresse -> non, juste caractère de cochon    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 16:38:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

un canard avec un caractere de cochon ?

tu fais ot'choz dans la basse cour ?

(/me sprint vers la porte avant de se faire incendier ...aieuuh)

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-08-2001 à 16:50:40       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

hmmm... voyons,

caquète comme une poule,  
bête comme une oie,
sourire de cheval,
mâche du chewing-gum comme une vache,
griffe comme un chat
.
.
.

c'est tout pour l'instant!    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 16:54:04       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Silk a écrit :
hmmm... voyons,

caquète comme une poule,  
bête comme une oie,
sourire de cheval,
mâche du chewing-gum comme une vache,
griffe comme un chat
.
.
.

c'est tout pour l'instant!    

C'est beau .. on dirait du Chagal  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:00:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Meganne a écrit :
kelle est laide!  

Moâ aussi j'la trouve moche.

Rebonjour tout le monde!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 17:01:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

En gros les filles la trouvent moche, et les mecs la trouvent
plutot bonne (le trav normalement, lui, s'est cassé)  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 17:02:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

va comprendre charles  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:05:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Je pense que, bien qu'elles prétendent le contraire, les femmes n'ont pas encore pleinement pris conscience du fait que la partie de notre anatomie avec laquelle nous réfléchissons une fois mis en présence d'un tel stimulus n'est pas située 20 cm au dessus de nos épaules!  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 22-08-2001 à 17:07:04       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

j'y arrive pas,  

non ch'ui la!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:11:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vous, vous voyez l'uniforme d'infirmière, les rotondités qui le sous-tendent, et pouf, pu d'esprit critique.
Maigue et moi étant dotées des rotondités susmentionnées et pouvant si on veut nous acheter un uniforme d'infirmière, on ne se laisse pas abuser par tout ça.

AILAIMAUCH et c'est tout!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 17:18:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
Vous, vous voyez l'uniforme d'infirmière, les rotondités qui le sous-tendent, et pouf, pu d'esprit critique.
Maigue et moi étant dotées des rotondités susmentionnées et pouvant si on veut nous acheter un uniforme d'infirmière, on ne se laisse pas abuser par tout ça.

Bon j'avoue que la pose lassive (?) et le peu de tissu, attirent
le regard, néanmoins, je ne trouve pas sa figure moche ...

Il est bien entendu question de fantasme, et c'est peut etre une cruche sans nom, mais une fois plus la n'est pas la question

J'attends avec impatience le rapport que Jumbo va nous pondre (bien que j'ai un doute sur l'oviparité des pachyderme, mais bon)

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:19:36       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

"On pourrait si on voulait na!"

Ben... on attend de voir!  

Moi les "Si j'veux moi aussi je peux être comme ça!", je les prend au pied de la lettre!

---------------
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 17:20:11       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

pis ben cai surtout ke sa tronche est moche koi.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:21:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

"On pourrait si on voulait na!"

Ben... on attend de voir!  

Moi les "Si j'veux moi aussi je peux être comme ça!", je les prend au pied de la lettre!  

Moi, les uniformes d'infirmière j'aime pô.

Cuir powaaaaaa!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:21:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Meganne a écrit :
pis ben cai surtout ke sa tronche est moche koi.  

Toutafédakor. Yeux de veau.

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 17:22:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

Cuir powaaaaaa!  

Elle est vraiment délicieuse  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 22-08-2001 à 17:25:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sincerement elle est mignonne.
j'aurais été homme je l'aurais kiféééééé  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 17:26:34       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

Toutafédakor. Yeux de veau.  

yaissssssse!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:27:41       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Cuir powaaaaaa!  

Aaaaaah?????
On pourra p-e finir par s'entendre alors!

Et un costume d'infirmière en cuir????  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 17:31:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Allez ciao, à demain !

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 22-08-2001 à 17:33:13       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :
DJ >> qu'elle est maqué

Aah bon c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre ?!

Ouf, je me disai bien que c'était pas son genre de parler comme ça    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 17:35:37       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :

C'est une réplicante ?

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:38:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vous les aimez sévères, c'est ça?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:39:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

Aaaaaah?????

Le cuir blanc c'est vulgaire!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 17:41:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

Aaaaaah?????

Tiens au fait y'a qqun qui t'a donné un bon truc pour récupérer ton cuir bousillé par la pluie, ou c'est parti de suite en nimp?

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 22-08-2001 à 17:45:09       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :

c'est surtout salissant!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:48:38       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Vous les aimez sévères, c'est ça?  

Je t'aime idéal féminin, tu veux m'épouser?  

Et qui a parlé de costume en cuir blanc?

Dark Nurse of Hell POWAAAA!  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:49:16       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :
c'est surtout salissant!  

Ca va virer roots, ça va virer roots, ça va virer roots....  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 17:50:12       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Tiens au fait y'a qqun qui t'a donné un bon truc pour récupérer ton cuir bousillé par la pluie, ou c'est parti de suite en nimp?  

Nan, Silk m'a donné une bonne idée.
Si ça ne fonctionne pas, zou le fourreur direct!  

--Message édité par Leg9--

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 18:06:57       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

Sauf sur le capitaine Merril et les Poetic Lovers (je suis leur remixeur professionnel attitré d'ailleurs) !!

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 18:09:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Sauf sur le capitaine Merril et les Poetic Lovers (je suis leur remixeur professionnel attitré d'ailleurs) !!  

Ben mon pôvre tu dois pas avoir beaucoup de boulot en ce moment...

Quant au capitaine Merrill, il ne porte que du pur coton d'Egypte car sa peau se couvre de bubons infâmes s'il s'avise de porter quelque autre matière.

Tu es bien mal renseigné.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 187 188  189 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :