|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 186 187 188 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Oui putain je sais....
je fais peine hein! ouais c'est calir que je fais peine. je suis en train de me dire que j'aurai dû garder tout ça pour moi, m'enfin....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'vois po le rapport, c'etait juste un calembour foireux --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
fouye ! elle est tellement peine, qu'elle pleure et qu'elle voit plus ce qu'elle marque !! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Mais non mais non... C'est juste que ça fait un peu "cliché" le coup du poète musicien rebelle! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
c'est pas que tu fais de la peine, mais c'est un peu bête de se lancer enfiler si facilement |
|
TRIPLE COMBO! Krapal>"mais c'est un peu bête de se lancer enfiler si facilement" Gnîîîî? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ah ils n'ont pas été si loin? |
|
Même kan t'as pu envie, ben fô y retourner kan même ... Des petites bêtes très très exigeantes, et pis C 'achement duraille pour s'en débarasser ! Le papier tue-mouches à côté C de la vaseline pour éléphant !!! ( DT)
SISI CAI VRAI !!! © --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ce qui ne veut rien dire non plus.
Ca marche pas avec moi la flatterie leader price.
bah non, c'est toi qui as bien raison...sans ça on se ferait chier vite fait. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
C'est ce que je me dis aussi..... C'est pour ça que j'aime tant me prendre à rêver. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Kan je vois les reply de DJ-Moiss'Batt' et surtout les --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
J'adore tes extrapolations fantastiques krapaud!
J'ai juste discuté avec quelqu'un qui a un charisme de la taille d'un éléphant et qui en plus est naturellement sympathique. Y'a pas de mal je crois.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
(Meme si c'est pas à moi ktu causes, enflure,) Si "of course". L'année derniere, une soirée bien arrosée, où j'officiait (sérieux, bandes de hyenes) en tant que dj à 2 balles (oh le doux euphemisme). Comme jeff buckley, je marchais au bordeaux couleur menstrues, et j'ai eu le droit +/- texto à ça par une vieille* de 32 balais. Et ELLE M'A RACCOMPAGNE EN BAGNOLE LE LENDEMAIN, comme ca même pas à me casser pour prendre ET PAYER un taxi ! C'est yaisse ca quand même. *=selon ma theorie toute personnelle de la relativité --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
C dégueulasssseeeeee !!! --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Attention à ne pas te faire prendre en rêvant. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Nobody's perfect --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Tu prends du poppers ? --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
je sais bien c'est pour ça que je sors mes conneries en me marrant ps->tu discutais avec delirium? |
|
Bon, j'vais aller continuer mes rêvasseries de poupée dans mon canapé..... Retour à la vilaine, très vilaine vie sociale!!!!!
Je vous salue bien bas.
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
juste pour minouchette: --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
s'il te plait fonce profitte tu verras ensuite. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
je savais que j'avais bien fait de le présenter comme ça! C'est quand même facile de vous piéger.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hein, quoi...qui a allumer la lumiére --------------- |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Oh merde...... mais qu'est ce que j'ai fait???
Bon d'accord, j'ai encore laissé la porte ouverte...
Mais bon aujourd'hui j'ai des excuses non?
Bon d'accord j'en ai pas.... Bon et pis arrêtez tous hein, depuis quand j'ai dit que je voulais le violer ce gars hein d'abord......
Parano powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
de toute façon...vas y violes moi je ferai semblant de me laisser faire --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Dis donc minouchette, tu serais pas en train de relire toute ta collection Arlequin des fois ???? Mytho powaaa ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
toi la bouges pas sale collabo --------------- |
|
Oh l'aut', C poa moa ki m'suis fé allumé par le cochon de l'espace !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
je me suis fais des grillades avec sa poitrine --------------- |
|
Koi???????????? extrapolation powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! encore une fois!
j'ai juste dit que j'avais discuté avec un mec génial pdt des heures, qu'il me fait craquer parce que c'est le cliché du romantique inaccessible. Mais pour rien au monde je ne laisserais mon minou adoré alors stoppe la folaï teuneuzeu où je ramène kraüft chez toâ..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon, j'avais dit que j'y allais alors cette fois, c'est vrai: Je m'envole vers des cieux meilleurs..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ciao --------------- |
|
Qu'est ce à dire ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
DJ >> qu'elle est maqué. Lorelei tu es là? --------------- |
|
vite un peu de peversité pour remonter ce tomik
--------------- |
|
ggg ... oh la la, je me sens pas bien tout d'un coup il fait si froid, et je ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et tu as de la bave aux lévres, un peu de tenu enfin!! --------------- |
|
kelle est laide! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 186 187 188 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |