FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 186 187  188 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 13:53:48       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

TNZ a écrit :
Ca t'es jamais arrivé une nana (nympho powaa) qui te bouscules genre "les conneries cava bien, C kan kon baise ?" ??? ...  

Euh... tu me présente tes copines?  

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 22-08-2001 à 13:54:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
bah en tout cas ca fait très youplaboom avec minouchette qui nous fais un remix de la belle et le clochard  

Oui putain je sais....  
je fais peine hein! ouais c'est calir que je fais peine.
je suis en train de me dire que j'aurai dû garder tout ça pour moi, m'enfin....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 13:54:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

culture générale  

J'vois po le rapport, c'etait juste un calembour foireux  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 13:55:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

minouchette a écrit :

Oui putain je sais....  

fouye !
elle est tellement peine, qu'elle pleure et qu'elle voit plus ce qu'elle marque !!  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 13:56:46       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

minouchette a écrit :

Oui putain je sais....  

Mais non mais non...
C'est juste que ça fait un peu "cliché" le coup du poète musicien rebelle!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 13:56:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui putain je sais....  

c'est pas que tu fais de la peine, mais c'est un peu bête de se lancer enfiler si facilement  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 13:58:25       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

TRIPLE COMBO!  

Krapal>"mais c'est un peu bête de se lancer enfiler si facilement"
Gnîîîî?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 14:00:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah ils n'ont pas été si loin?  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 22-08-2001 à 14:01:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Leg9 a écrit :
Euh... tu me présente tes copines?  

Ben mon gars, fô s'méfier des nymphos ...  
Même kan t'as pu envie, ben fô y retourner kan même ...  

Des petites bêtes très très exigeantes, et pis C 'achement duraille pour s'en débarasser ! Le papier tue-mouches à côté C de la vaseline pour éléphant !!!  
(    DT)

SISI CAI VRAI !!! ©

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 22-08-2001 à 14:02:03       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Pis chuis casée et lui aussi je crois mais bon

Ce qui ne veut rien dire non plus.

minouchette a écrit :
j'ai une damiration sans fin pour ce gars musicien de génie et personne remarquable......

Ca marche pas avec moi la flatterie leader price.

minouchette a écrit :
Mais merci de me ramener les pieds sur terre, j'ai trop souvent tendance à m'envoler....    

bah non, c'est toi qui as bien raison...sans ça on se ferait chier vite fait.  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:05:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

bah non, c'est toi qui as bien raison...sans ça on se ferait chier vite fait.  

C'est ce que je me dis aussi.....
C'est pour ça que j'aime tant me prendre à rêver.

---------------
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 14:06:48       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Kan je vois les reply de DJ-Moiss'Batt' et surtout les , je me demande s'il est en colère ou s'il est constipé l'môssieur ???  

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:07:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

c'est pas que tu fais de la peine, mais c'est un peu bête de se lancer enfiler si facilement  

J'adore tes extrapolations fantastiques krapaud!    
J'ai juste discuté avec quelqu'un qui a un charisme de la taille d'un éléphant et qui en plus est naturellement sympathique.
Y'a pas de mal je crois....    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 14:09:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

TNZ a écrit :
Ca t'es jamais arrivé une nana (nympho powaa) qui te bouscules genre "les conneries cava bien, C kan kon baise ?" ??? ...

(Meme si c'est pas à moi ktu causes, enflure,)

Si "of course". L'année derniere, une soirée bien arrosée, où j'officiait (sérieux, bandes de hyenes) en tant que dj à 2 balles (oh le doux euphemisme).

Comme jeff buckley, je marchais au bordeaux couleur menstrues, et j'ai eu le droit +/- texto à ça par une vieille* de 32 balais.

Et ELLE M'A RACCOMPAGNE EN BAGNOLE LE LENDEMAIN, comme ca même pas à me casser pour prendre ET PAYER un taxi ! C'est yaisse ca quand même.

*=selon ma theorie toute personnelle de la relativité

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 14:12:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

TNZ a écrit :
Minouchette » J'vois l'coup où il t'a fait : "AH AH AH ... tu veux le voir mon gros charisme !!! "

Puis
minouchette a écrit :
J'ai juste discuté avec quelqu'un qui a un charisme de la taille d'un éléphant et qui en plus est naturellement sympathique.

Ben voila, on le sait maintenant, il lui a montré son gros charisme !!!  

C dégueulasssseeeeee !!!  

--Message édité par TNZ--

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 14:13:06       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
C'est pour ça que j'aime tant me prendre à rêver.  

Attention à ne pas te faire prendre en rêvant.

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 14:14:05       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

TNZ a écrit :
DJ-Moiss'Batt' constipé  

Nobody's perfect    

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 14:15:20       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
un charisme de la taille d'un éléphant et qui en plus est naturellement sympathique.

Tu prends du poppers ?    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 14:16:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

je sais bien c'est pour ça que je sors mes conneries en me marrant  

ps->tu discutais avec delirium?  
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:20:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon, j'vais aller continuer mes rêvasseries de poupée dans mon canapé.....
Retour à la vilaine, très vilaine vie sociale!!!!!

Je vous salue bien bas.

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 22-08-2001 à 14:21:42       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

juste pour minouchette:

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 22-08-2001 à 14:22:16       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Miss Croft a écrit :
juste pour minouchette:  

s'il te plait fonce profitte tu verras ensuite.  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:25:16       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

je sais bien c'est pour ça que je sors mes conneries en me marrant  

ps->tu discutais avec delirium?  

je savais que j'avais bien fait de le présenter comme ça!
C'est quand même facile de vous piéger....    

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 14:26:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

hein, quoi...qui a allumer la lumiére

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 14:28:10       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :
hein, quoi...qui a allumer la lumiére

---------------

minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:34:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Miss Croft a écrit :

s'il te plait fonce profitte tu verras ensuite.  

Oh merde......
mais qu'est ce que j'ai fait???

Bon d'accord, j'ai encore laissé la porte ouverte...  
Mais bon aujourd'hui j'ai des excuses non?

Bon d'accord j'en ai pas....

Bon et pis arrêtez tous hein, depuis quand j'ai dit que je voulais le violer ce gars hein d'abord......

Parano powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 14:36:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

de toute façon...vas y violes moi je ferai semblant de me laisser faire      

--Message édité par Bresse--

---------------
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 14:37:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Dis donc minouchette, tu serais pas en train de relire toute ta collection Arlequin des fois ????  

Mytho powaaa ???  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 14:38:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

toi la bouges pas sale collabo  

---------------
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 14:39:53       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
toi la bouges pas sale collabo  

Oh l'aut', C poa moa ki m'suis fé allumé par le cochon de l'espace !!!  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 14:41:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je me suis fais des grillades avec sa poitrine      

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:43:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

TNZ a écrit :
Dis donc minouchette, tu serais pas en train de relire toute ta collection Arlequin des fois ????  

Mytho powaaa ???  

Koi????????????
extrapolation powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! encore une fois!    
j'ai juste dit que j'avais discuté avec un mec génial pdt des heures, qu'il me fait craquer parce que c'est le cliché du romantique inaccessible.
Mais pour rien au monde je ne laisserais mon minou adoré alors stoppe la folaï teuneuzeu où je ramène kraüft chez toâ.....    

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 14:48:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon, j'avais dit que j'y allais alors cette fois, c'est vrai:
Je m'envole vers des cieux meilleurs.....  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 14:55:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ciao  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 15:18:49       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Mais pour rien au monde je ne laisserais mon minou adoré

Qu'est ce à dire ?    

---------------

Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 15:35:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

DJ >> qu'elle est maqué.

Lorelei tu es là?

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 15:42:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

vite un peu de peversité pour remonter ce tomik  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 15:43:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ggg ...

oh la la, je me sens pas bien tout d'un coup
il fait si froid, et je ...

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 15:45:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et tu as de la bave aux lévres, un peu de tenu enfin!!

---------------
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 15:46:46       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

kelle est laide!
Page :   1  2  3  4  5  .. 186 187  188 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :