|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 185 186 187 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
MEEEEEEEEGGGGGGG ..... l'bresse y dit qu't'es grosse !!! |
|
54kilos 1m70 (et demi ) fais gaff' --Message édité par Meganne-- |
|
tu pratique les échasses, c'est pas trop génant pour courir --------------- |
|
Salut Miss Nouchette, si tu regardes bien il y a ma photo quelque part (quoi je me fais des idées!? et merde ) --------------- |
|
cai pas des z'échasses ce sont mes jambes de gazelle! pis d'abord fermes là tu pues du bec! et laisse mon poteau teuneuzeude trankille ou j'te casse la gl à la récré |
|
que tu as de grandes oreilles --------------- |
|
bon je m'en vais manger, alors on respecte ce moment important de ma vie, sinon... --------------- |
|
On doit lui écraser sa bouillie maintenant --------------- Ah merde, j'ai oublié de fermer ie en partant au boulot... Ah mais non, chuis con, c'est pas grave, c'est illimité |
|
Laisse tomber, il a pas du supporter le voyage en ambulance c'est FINI je te dis allez monsieur l'elephant , faut pas rester la ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
nan ça va, ton gros cul pachydermique ne ferai qu'empirai les choses, ouste... --------------- |
|
Chalut ma grande! vi j'viens juste de voir ta photo....Alors comme ça on est GROS!!!
Ben tu l'caches aussi bien que Croft cache qu'elle est douée d'un sens aigue de la réflexion...
Bon chuis encore toute 'pouit pouit' comme on dit chez nous. Je suis dans un état..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au fait je suis sur le point de cliquer pour acheter "rid of me" de pj harvey, c'est le seul qui me manque. Quelqu'un peut il me dire si cet album vaut le coup ou pas avant qu'il ne soit trop tard? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
même Raider a compris de quoi je parlais, et tu penses qu'à ta bouffe. Rustre. Bon ben bonne nuit. --------------- Ah merde, j'ai oublié de fermer ie en partant au boulot... Ah mais non, chuis con, c'est pas grave, c'est illimité |
|
> Minouch: C'est tes amours d'adolescence qui te font cet effet? --Message édité par lorelei-- |
|
OUI faut l'acheter. |
|
désolé celui la je ne l'ai pas je peut pas te dire, bon tu auras toujours sa voix --------------- |
|
Ben Moi à c'te heure-ci j'étais en train de boire les paroles d'un dieu vivant... J'étais presque en train de tomber amoureuse à la folie... AH....fidélité, honnêté et vertu...quand elle nous tiennent
Pas moyen de phantsamer l'esprit libre. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ben Moi à c'te heure-ci j'étais en train de boire les paroles d'un dieu vivant... J'étais presque en train de tomber amoureuse à la folie... AH....fidélité, honnêté et vertu...quand elle nous tiennent
Pas moyen de phantasmer l'esprit libre. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Merci!
De toutes façons j'avais déjà cliqué
j'me suis dit pj c'est pj hein! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
En fait, c'est un mec qui dans le look et le charisme se rapproche de Rastignac, pour ceux qui ont apercu la série y'a qq temps. C'est le mec grand, beau à crever, avec un style classe et original à la fois, intelligent, sympa en plus de tout....
Quand il arrive tu en as le souffle coupé tellement il déborde de charisme et de grandeur d'âme. Et pis moi quand j'avais 17 ans j'en étais folle même si je ne lui avait jamais adressé la parole et même s'il ne m'avait jamais regardé...
Pour couronner le tout, c'est un musicien de génie et maintenant il est poète à Paris. Le film total quoi...
Et hier on a discuté de 21H à 3H du mat' sans interruption, il était sympatoche comme tout, j'en reviens pô
M'enfin, voyez dans quel état je me mets!
Alor que je devrais me désoler pour le départ de Kraüft, hurler à la mort pour qu'elle revienne mais là, mon esprit est pris tout entier, je délire, je perd pied....(et par la même je vous fait chier avec mes histoires) Voilà, c'était mon quart d'heure de folie...
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hého faut quand même pas sous estimer les autres en sur estimant ta CG ! --Message édité par krapaud-- |
|
hé bah minouche est dans un bien bel état |
|
Ouais va falloir que je me calme chuis en train de partir en vrille là....
C'est pour ça que je viens vous voir d'ailleurs. Secouez-moi! Aidez-moi à dire non à la vie sociale!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
YAISSSSS !!! Bresse » Tu voa ki fo pas m'memmerder !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ah oui alors. Je prefere largement "Rid Of me" à ses trucs recents qui sont (je trouve) tres chiants. Et puis ne serait-ce que pour sa conception tout personnelle du shampooing qu'on retrouve dans ses textes: "Lie steady Rest your head on me I'll smooth it nicely Rub it better 'Til it bleeds" Ainsi que sur la couverture, où elle fait staïle je m'appelle Bob-pass-me-the-rizla. A acheter, oui clair. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Hmm, ca me semble assez objectif tout ça. Mais, le djeunz-catalogue3suisses qui faisait rastignac, il avait du charisme ? J'en ai pas le souvenir. Bon, mais est-ce que le dimanche matin, à 10h apres une nuit de (au choix) "faire-des-bb" et/ou de boisson, il ira acheter des croissants ? (c'est ca qui est important, car le charisme, la classe, c'est bollocks ca !)
Respire. Moi je crois que c'est pas trop de ça qu'il déborde , mais bon. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
-Est ce qu'il aime keurtobène et les dorze ? -est ce qu'il a des posters de bodler ? -Et les factures kik va les peyer ? les saint patron des poetes ?
Classique. Strategie d'embrouillage de l'ennemi par "masquage de bas instincts avec force verbiage neo-romantique". Attention, demain il sort sa quequete ! --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Minouchette » J'vois l'coup où il t'a fait : "AH AH AH ... tu veux le voir mon gros charisme !!! "
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Euh.....oui dans la série Rastignac était assez impressionnant je trouve. Pas l'acteur en lui-même, mais le personnage oui. Mais je sais que tu as raison, personne n'est vraiment un rêve vivant, c'est pour ça que je me sers de son image pour me fabriquer mes songes..... ça fait du bien de rêver, le truc c'est qu'il ne faut pas déraper quoi... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Salaud ! Povtip ! T'es bien qu'un mec !
Lui au moins c'est un poete !! (et par ailleurs, il te nique ta face..enfin il aimerait ). --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
DJMB>MDR! Quelle fine analyse! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Le script original était bien foutu donc --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ah non ça pas de risque! Je ne le reverrai pas avant des mois vu qu'il vit à Paris. Et pis j'ai pas dit qu'il avait des vues sur moi, loin de là! Pis chuis casée et lui aussi je crois mais bon, j'ai une damiration sans fin pour ce gars musicien de génie et personne remarquable...... Mais merci de me ramener les pieds sur terre, j'ai trop souvent tendance à m'envoler.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ca manque de vieux, ici maintenant --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et il enchaine l'enculé |
|
DJ-Moiss'Batt'
Mouaif, mé les trips Arlequin, ca va 5 minutes ... paskeu chassez le naturel ... Ca t'es jamais arrivé une nana (nympho powaa) qui te bouscules genre "les conneries cava bien, C kan kon baise ?" ??? ... Et pis d'abord G parlé de charisme et poa de sexe !!! DJ
T'as un bite dans la tête, ma parole !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
CG ? Connerie génitale ? Carte Graphique ? Connaissance Général ? Castro Général (moui, je SAIS ou est la porte)? Calomnie Graveleuse ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bah en tout cas ca fait très youplaboom avec minouchette qui nous fais un remix de la belle et le clochard |
|
culture générale |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 185 186 187 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |