FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 185 186  187 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 22-08-2001 à 11:31:23       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

MEEEEEEEEGGGGGGG ..... l'bresse y dit qu't'es grosse !!!  
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 22-08-2001 à 11:31:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Salut les nains!
Je me suis levée très tôt ce matin malgré un coucher à 4H.
J'écoute Tom Mc Rae en vous lisant et hier soir j'ai rencontré ma passion de jeunesse, j'en suis encore toute retournée...

Alors autant vous prévenir tout de suite: ce matin je suis en transe, dans un état second proprement hallucinant

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 11:33:04       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Bresse a écrit :

hein, tu crois que j'ai peur?! Elle ne pense pas me ratraper à la course de ses petits orteils boudinés  

54kilos 1m70 (et demi  )  

fais gaff'  

--Message édité par Meganne--
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:35:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Meganne a écrit :

54kilos 1m70 (et demi  )  

fais gaff'  

tu pratique les échasses, c'est pas trop génant pour courir  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:37:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
Salut les nains!
Je me suis levée très tôt ce matin malgré un coucher à 4H.
J'écoute Tom Mc Rae en vous lisant et hier soir j'ai rencontré ma passion de jeunesse, j'en suis encore toute retournée...

Alors autant vous prévenir tout de suite: ce matin je suis en transe, dans un état second proprement hallucinant  

Salut Miss Nouchette, si tu regardes bien il y a ma photo quelque part  (quoi je me fais des idées!? et merde  )

---------------
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 11:38:28       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

cai pas des z'échasses ce sont mes jambes de gazelle!  

pis d'abord fermes là tu pues du bec!  
et laisse mon poteau teuneuzeude trankille ou j'te casse la gl à la récré  
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:45:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

que tu as de grandes oreilles  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:54:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon je m'en vais manger, alors on respecte ce moment important de ma vie, sinon...

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 22-08-2001 à 11:56:16       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

On doit lui écraser sa bouillie maintenant    

---------------
Ah merde, j'ai oublié de fermer ie en partant au boulot...

Ah mais non, chuis con, c'est pas grave,  c'est illimité
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 11:57:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Laisse tomber, il a pas du supporter le voyage en ambulance

c'est FINI je te dis  

allez monsieur l'elephant , faut pas rester la ...

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:58:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

deliriumtremens a écrit :
On doit lui écraser sa bouillie maintenant    

nan ça va, ton gros cul pachydermique ne ferai qu'empirai les choses, ouste...

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 11:58:48       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

Salut Miss Nouchette, si tu regardes bien il y a ma photo quelque part  (quoi je me fais des idées!? et merde  )  

Chalut ma grande!
vi j'viens juste de voir ta photo....Alors comme ça on est GROS!!!

Ben tu l'caches aussi bien que Croft cache qu'elle est douée d'un sens aigue de la réflexion...  
Bon chuis encore toute 'pouit pouit' comme on dit chez nous.
Je suis dans un état.....  

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:00:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Au fait je suis sur le point de cliquer pour acheter "rid of me" de pj harvey, c'est le seul qui me manque.
Quelqu'un peut il me dire si cet album vaut le coup ou pas avant qu'il ne soit trop tard?

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 22-08-2001 à 12:00:49       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :

nan ça va, ton gros cul pachydermique ne ferai qu'empirai les choses, ouste...  

même Raider a compris de quoi je parlais, et tu penses qu'à ta bouffe. Rustre.

Bon ben bonne nuit.

---------------
Ah merde, j'ai oublié de fermer ie en partant au boulot...

Ah mais non, chuis con, c'est pas grave,  c'est illimité
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 12:02:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

> Minouch: C'est tes amours d'adolescence qui te font cet effet?

--Message édité par lorelei--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 12:02:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :
Au fait je suis sur le point de cliquer pour acheter "rid of me" de pj harvey, c'est le seul qui me manque.
Quelqu'un peut il me dire si cet album vaut le coup ou pas avant qu'il ne soit trop tard?

OUI faut l'acheter.
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 12:02:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

désolé celui la je ne l'ai pas je peut pas te dire, bon tu auras toujours sa voix

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:14:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
bon il n'y a que TNZ et DJ ce soir c'est relou  

Miss Nouchette que devient elle et Lorelei c'était quoi son bouquin???

Ben Moi à c'te heure-ci j'étais en train de boire les paroles d'un dieu vivant...
J'étais presque en train de tomber amoureuse à la folie...
AH....fidélité, honnêté et vertu...quand elle nous tiennent    
Pas moyen de phantsamer l'esprit libre.    

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:14:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
bon il n'y a que TNZ et DJ ce soir c'est relou  

Miss Nouchette que devient elle et Lorelei c'était quoi son bouquin???

Ben Moi à c'te heure-ci j'étais en train de boire les paroles d'un dieu vivant...
J'étais presque en train de tomber amoureuse à la folie...
AH....fidélité, honnêté et vertu...quand elle nous tiennent    
Pas moyen de phantasmer l'esprit libre.    

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:18:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

OUI faut l'acheter.  

Merci!    
De toutes façons j'avais déjà cliqué    
j'me suis dit pj c'est pj hein!    

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:33:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
> Minouch: C'est tes amours d'adolescence qui te font cet effet?  

En fait, c'est un mec qui dans le look et le charisme se rapproche de Rastignac, pour ceux qui ont apercu la série y'a qq temps. C'est le mec grand, beau à crever, avec un style classe et original à la fois, intelligent, sympa en plus de  tout....    

Quand il arrive tu en as le souffle coupé tellement il déborde de charisme et de grandeur d'âme.
Et pis moi quand j'avais 17 ans j'en étais folle même si je ne lui avait jamais adressé la parole et même s'il ne m'avait jamais regardé...  
Pour couronner le tout, c'est un musicien de génie et maintenant il est poète à Paris.
Le film total quoi...  
Et hier on a discuté de 21H à 3H du mat' sans interruption, il était sympatoche comme tout, j'en reviens pô

M'enfin, voyez dans quel état je me mets!    
Alor que je devrais me désoler pour le départ de Kraüft, hurler à la mort pour qu'elle revienne mais là, mon esprit est pris tout entier, je délire, je perd pied....(et par la même je vous fait chier avec mes histoires)

Voilà, c'était mon quart d'heure de folie...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 12:39:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

Je comptais tres peu sur le fait que qq'un d'autre ne le comprenne  

hého faut quand même pas sous estimer les autres en sur estimant ta CG !

--Message édité par krapaud--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 12:44:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hé bah minouche est dans un bien bel état  
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 12:50:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
hé bah minouche est dans un bien bel état  

Ouais va falloir que je me calme chuis en train de partir en vrille là....

C'est pour ça que je viens vous voir d'ailleurs.
Secouez-moi! Aidez-moi à dire non à la vie sociale!!!!

---------------
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 13:24:50       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Meganne a écrit :
cai pas des z'échasses ce sont mes jambes de gazelle!  

pis d'abord fermes là tu pues du bec!  
et laisse mon poteau teuneuzeude trankille ou j'te casse la gl à la récré  

YAISSSSS !!!  

Bresse » Tu voa ki fo pas m'memmerder !!!    

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 22-08-2001 à 13:25:02       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

Ah oui alors. Je prefere largement "Rid Of me" à ses trucs recents qui sont (je trouve) tres chiants.

Et puis ne serait-ce que pour sa conception tout personnelle du shampooing qu'on retrouve dans ses textes:

"Lie steady  
Rest your head on me  
I'll smooth it nicely  
Rub it better  
'Til it bleeds"

Ainsi que sur la couverture, où elle fait staïle je m'appelle Bob-pass-me-the-rizla.

A acheter, oui clair.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 13:31:31       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
En fait, c'est un mec qui dans le look et le charisme se rapproche de Rastignac, pour ceux qui ont apercu la série y'a qq temps. C'est le mec grand, beau à crever, avec un style classe et original à la fois, intelligent, sympa en plus de  tout....    

Hmm, ca me semble assez objectif tout ça.
Mais, le djeunz-catalogue3suisses qui faisait rastignac, il avait du charisme ? J'en ai pas le souvenir.

Bon, mais est-ce que le dimanche matin, à 10h apres une nuit de (au choix) "faire-des-bb" et/ou de boisson, il ira acheter des croissants ? (c'est ca qui est important, car le charisme, la classe, c'est bollocks ca !)

minouchette a écrit :
Quand il arrive tu en as le souffle coupé tellement il déborde de charisme et de grandeur d'âme.

Respire.
Moi je crois que c'est pas trop de ça qu'il déborde  , mais bon.        

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 13:35:47       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Pour couronner le tout, c'est un musicien de génie et maintenant il est poète à Paris.
Le film total quoi...  

-Est ce qu'il aime keurtobène et les dorze ?
-est ce qu'il a des posters de bodler ?
-Et les factures kik va les peyer ? les saint patron des poetes ?

minouchette a écrit :
Et hier on a discuté de 21H à 3H du mat' sans interruption, il était sympatoche comme tout, j'en reviens pô

Classique. Strategie d'embrouillage de l'ennemi par "masquage de bas instincts avec force verbiage neo-romantique".

Attention, demain il sort sa quequete !  

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 13:37:45       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Minouchette » J'vois l'coup où il t'a fait : "AH AH AH ... tu veux le voir mon gros charisme !!! "

---------------
minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 13:38:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Respire.
Moi je crois que c'est pas trop de ça qu'il déborde  , mais bon.        

Euh.....oui dans la série Rastignac était assez impressionnant je trouve. Pas l'acteur en lui-même, mais le personnage oui.
Mais je sais que tu as raison, personne n'est vraiment un rêve vivant, c'est pour ça que je me sers de son image pour me fabriquer mes songes.....
ça fait du bien de rêver, le truc c'est qu'il ne faut pas déraper quoi...  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 13:39:15       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

TNZ a écrit :
Minouchette » J'vois l'coup où il t'a fait : "AH AH AH ... tu veux le voir mon gros charisme !!! "

Salaud ! Povtip ! T'es bien qu'un mec !    

Lui au moins c'est un poete !! (et par ailleurs, il te nique ta face..enfin il aimerait  ).

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 13:40:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

DJMB>MDR!  
Quelle fine analyse!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 22-08-2001 à 13:41:10       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Euh.....oui dans la série Rastignac était assez impressionnant je trouve. Pas l'acteur en lui-même, mais le personnage oui.

Le script original était bien foutu donc      

---------------

minouchette
 Posté le 22-08-2001 à 13:44:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Classique. Strategie d'embrouillage de l'ennemi par "masquage de bas instincts avec force verbiage neo-romantique".

Attention, demain il sort sa quequete !  

Ah non ça pas de risque!  
Je ne le reverrai pas avant des mois vu qu'il vit à Paris.
Et pis j'ai pas dit qu'il avait des vues sur moi, loin de là!
Pis chuis casée et lui aussi je crois mais bon, j'ai une damiration sans fin pour ce gars musicien de génie et personne remarquable......
Mais merci de me ramener les pieds sur terre, j'ai trop souvent tendance à m'envoler....    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 13:44:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ca manque de vieux, ici maintenant

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 13:46:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et il enchaine l'enculé  
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 13:47:16       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Salaud ! Povtip ! T'es bien qu'un mec !    

Lui au moins c'est un poete !! (et par ailleurs, il te nique ta face..enfin il aimerait  ).

TNZ  DJ-Moiss'Batt'

Mouaif, mé les trips Arlequin, ca va 5 minutes ... paskeu chassez le naturel ...  

Ca t'es jamais arrivé une nana (nympho powaa) qui te bouscules genre "les conneries cava bien, C kan kon baise ?" ??? ...  

Et pis d'abord G parlé de charisme et poa de sexe !!! DJ  

T'as un bite dans la tête, ma parole !!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 13:49:40       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

hého faut quand même pas sous estimer les autres en sur estimant ta CG !  

CG ?

Connerie génitale ?
Carte Graphique ?
Connaissance Général ?
Castro Général (moui, je SAIS ou est la porte)?
Calomnie Graveleuse ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 13:50:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah en tout cas ca fait très youplaboom avec minouchette qui nous fais un remix de la belle et le clochard  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-08-2001 à 13:50:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

CG ?

Connerie génitale ?
Carte Graphique ?
Connaissance Général ?
Castro Général (moui, je SAIS ou est la porte)?
Calomnie Graveleuse ?  

culture générale
Page :   1  2  3  4  5  .. 185 186  187 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :