FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 184 185  186 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 07:10:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Bresse, t'aimes pas l'edam ou quoi ?  

(ah zut de zut, personne connait ce fabuleux groupe qui est passé dans le 11e au Reservoir... Lorelei, peut etre ?)  

Bonjour toulmonde, je vois qu'on met à contribution mon énooorme culture musicale et je dis: de nom, je connais, sinon, non.

J'ai réussi à poster sur la 200, chuis contente.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-08-2001 à 07:15:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

aede a écrit :
soyez sympas je deprime en ce moment  

Tu veux qu'on soit sympas alors que tu nous as piqué la 200?
Tu veux qu'on soit sympas alors que tu n'as toujours pas compris qu'une page, c'est 40 messages et que flooder ne sert à rien?

ON T'A DEJA DIT QU'ON ATTRAPAIT PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE?

Mais bon, on sera sympas, et c'est vraiment parce qu'on est sympas.

(PS: On a pu constater que Kroma a essayé (en vain) d'avoir la 200. On est une vraie pro, ou on ne l'est pas...)

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 22-08-2001 à 07:48:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bah, moi j'en ai déjà 2 ou 3 à mon actif, donc je lui ai laissé.

J-3 avant une semaine de vacances...

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 09:17:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Salut tout le monde

ne serait-ce le départ (définitif?) de L'ot Krofteux, j'ai trouvé
votre prose moyenne hier soir ...

polémique (victor , oui je sors tout de suite après) : pensez vous qu'il ait un rapport entre la défection du mollusque et le départ du Jabb ?  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Prems
No angel
 Posté le 22-08-2001 à 09:23:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :
ne serait-ce le départ (définitif?) de L'ot Krofteux, j'ai trouvé
votre prose moyenne hier soir ...

Salut tout seul.  

Normal, j'ai maté la télé hier soir.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 09:24:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ben ouais, mais c'est pas une raison ...

un peu essouflé le topic, la, faudrait
s'activer un ch'ti coup  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 22-08-2001 à 09:34:25       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Moi, tant qu'on m'a pô rendu mon jouet...  

--Message édité par deliriumtremens--

---------------
Ah merde, j'ai oublié de fermer ie en partant au boulot...

Ah mais non, chuis con, c'est pas grave,  c'est illimité
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 09:35:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ben voila, et en plus le pachyderme déprime parce que Pépé est rentré dans sa pension de retraite .....

---------------
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 09:37:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

en pluche y vont faire des expériences dessus, c'est couru    

---------------

deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 09:39:27       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Tiens, j'avais raté polémique Victor.

Tu gagnes un sourire niais  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 09:41:22       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ouais bon des experiences .. oh la la tout de suite les grands mots.
nan ils vont juste tester des nouvo médicaments pour que Pépé ait
le poil plus brillant

avec un peu de chance il reviendra avec tout son potentiel intellectuelle (?)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 09:42:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :
Tiens, j'avais raté polémique Victor.

Je comptais tres peu sur le fait que qq'un d'autre ne le comprenne  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 09:43:14       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

avec un peu de chance il reviendra avec tout son potentiel intellectuelle (?)  

Finalement, il serait peut-être plus humain d'accepter qu'ils le piquent    

---------------

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 22-08-2001 à 09:58:41       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Salut les baltringues ...  

Et ceusse ki trouvent que C moyen yzon ka faire mieux !!  
ou bien il sortent (dignement ou pas, ON S'EN FOUT P'TAIN !!! © alanou)
 (sourire niais de circonstance)

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 10:05:26       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Tu serais pas un peu vieux, des fois ?

Même rien qu'un peu ?

Parce qu'à défaut de ma dose, tu peux faire métha    

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:06:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Certes, certes, mais moi je ne suis qu'une pièce rapportée, je ne contribue qu'en tres faible proportion de l'ââââmmme de ce topic  

---------------
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 10:14:19       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Bresse a écrit :

tout ce foin pour déclencher péniblement la 200eme pages  

Fais gaff'
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 10:29:57       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Il était moche, il était vieux, il sentait bon l'urine chaude, mon Jaberwooooock    

---------------

TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 10:36:48       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

MOUHAHHAHA !!  

Meg  Bresse .... en préparation !!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:37:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

tiens y a Jumbo qui tombe mollement dans une dépression post-jabberwokienne ...

c'est po grave, y en aura d'ot des vieux ...

--Message édité par twixy--

---------------
aede
 Posté le 22-08-2001 à 10:38:36       Voir le profil de aede    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de aede    Envoyer un message privé à aede

men fous c mloi quil ai eu la 200 eme page  
Meganne
 Posté le 22-08-2001 à 10:39:02       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

faut pas m'chercher!
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 10:43:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

T'as raison te laisses poa faire, ilé tout seul dans son slip !!!

Morzy l'oeil !!!  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 10:44:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Grmmmblll... il est quelle heure?  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:46:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Grmmmblll... il est quelle heure?  

GMSV !

---------------
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 10:46:52       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

L'heure d'aller consoler le DT en manque d'amour suite au départ du vieux-jabber !!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 10:47:07       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Ca doit être l'heure de sa toilette, maintenant    

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 10:48:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

GMSV !  

Gaffe Meganne Se Venge?
Gasp Moi Salopiot Veule?
Gare Merlin Saute Vivianne?

Gnîîîî?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:49:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Gaffe Meganne Se Venge?
Gasp Moi Salopiot Veule?
Gare Merlin Saute Vivianne?

Gnîîîî?  

pff
Grosse Merde Sans Volonté (c)

...

blaireau  

--Message édité par twixy--

---------------
Prems
No angel
 Posté le 22-08-2001 à 10:50:07       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

pff
Grosse Merde Sans Colonté (c)

...

blaireau  

Dommage

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:51:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Dommage  

ouais bon ca va, g corrigé  
grmbl

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 22-08-2001 à 10:53:37       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

ouais bon ca va, g corrigé  
grmbl  

Arf!
C'est à se demander qui est le moins reveillé!  

Bon, c'est pas tout ça, mais clope!  

--Message édité par Leg9--

---------------
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 10:55:22       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

grmbl    

Gros Ramassis Mou de Bêtes Lascives ?
Gentil Repas Merci pour la Bière Liégeoise ?
Gérontophile Recherche Monsieur Boitillant Légèrement ?

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 22-08-2001 à 10:57:22       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

grmbl    

Gros Ramassis Mou de Bêtes Lascives ?
Gentil Repas Merci pour la Bière Liégeoise ?
Gérontophile Recherche Monsieur Boitillant Légèrement ?

grmbl, nan nan traduction phonétique de grognement de mécontentement d'une barre choco qui s'auto-pyrolise en public  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:01:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

putain on m'a vendu sacrebleu  

bresse    TNZ

Meg, jamais je ne me rendrai  

--Message édité par Bresse--

---------------
deliriumtremens
 Posté le 22-08-2001 à 11:03:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

<-nan, sacérouge.

Je sais    

C'était déjà lamentable, et en plus ça n'a plus de sens    Triste journée...

--Message édité par deliriumtremens--

---------------

TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 11:18:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
putain on m'a vendu sacrebleu  

bresse    TNZ

Meg, jamais je ne me rendrai

Même pas mal !!!  

Et puis ma copine Meg me protège de tes petis poings rageurs d'intellectuel fayot du premier rang ...  
TNZ
 Posté le 22-08-2001 à 11:19:03       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

et à lunettes aussi (fô bien trouver une raison à ta lacheté)  
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:19:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

<-nan, sacérouge.

Je sais    

C'était déjà lamentable, et en plus ça n'a plus de sens    Triste journée...  

que veux tu on en est tous là  

---------------
Bresse
 Posté le 22-08-2001 à 11:21:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :
et à lunettes aussi (fô bien trouver une raison à ta lacheté)  

hein, tu crois que j'ai peur?! Elle ne pense pas me ratraper à la course de ses petits orteils boudinés  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 184 185  186 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :