FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 178 179  180 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 21-08-2001 à 03:53:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
minouchette >>

---> "The trick is to keep breathing......."

Ca vient d'où ? zique/film/book ?

On dirait du radiotete, mais te "connaissant", ca doit pas etre ça.  

1) garbage, inculte!
2) radiohead est un groupe culte et pour moi aussi    
3) tu ne me connais pas d'abord  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 04:08:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Bon, c'est pas encore sûr, mais je le sens mal.

En quelques mots, je bosse pour une boîte de com en mission dans un Conseil Général, la mission devait durer minimum 3 mois mais comme on est à Magouilleland, ils voulaient pas faire d'appel d'offre, mais faire se succéder plusieurs petits contrats à moins de 300 KF.  

Problème, c'est illégal et en plus, ce CG (Pasquaville) est légèrement dans le colimateur des juges.

Donc la mission se termine demain, et le mec qui m'avait embauchée m'avait bien fait comprendre que si la mission ne continuait pas, j'en serais tenue pour responsable. Donc voilà, injustice, rage et désespoir, j'aurais dû faire des études d'info, tiens... grmbl...

>Krapo: sisi, les spliffs, c'est bien, mais si t'en veux pas, c'est pas grave, ça m'en fera plus pour moi  

>Prems: Merci, mais je dois avouer en avoir un peu ras-le-bol de passer ma vie au chômage (je sortais d'un an quand j'ai commencé ce boulot...)

Aaaah ça va mieux, mais faut que je me mouche. Quelqu'un a un Kleenex?  

Ro, merde.
Putain chuis sincèrement désolée pour toi.
ça me sappe le moral ton histoire tiens.....
M'enfin une fille bien comme toi???

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 21-08-2001 à 04:09:52       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

1) garbage, inculte!

Toi de toutes façons, je parie que t'es bien le genre seulement-contente-quand-il-pleut    

minouchette a écrit :
2) radiohead est un groupe culte et pour moi aussi

T'as ecouté le dernier ? Moi j'ai decroché depuis KidA et leurs incartades +/- electro-arty pour public inrockeux (alors que j'étais à fond radiotete depuis en gros 94-95, juste avant la sortie de "the bends").

minouchette a écrit :
3) tu ne me connais pas d'abord  

Tres juste (  ) et je m'en porte très bien jusqu'à présent.

Quoique ta photo est assez "attrayante" (lire bandante), je l'avoue honteusement, d'ailleurs je l'ai confondue avec l'ancienne belle PJ, "au début".

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 04:29:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

1.Seulement quand il pleut oui, c'est assez vrai.  
Shirley roulaize je trouve.....    

2.Ben kid A franchement, tout le monde a beau crier au génie, moi je vois vraiment pas où il se cache là-dedans.
Le dernier m'a l'air moins trip LSD mais bon, c'est pas jouissif non plus.
Ils veulent innover mais franchement ce qu'ils nous ont pondu n'est pas si innovant que ça.....autant faire ce que l'on sait faire de mieux hein thom!    

3.Ma photo sur la plage naturiste du cap d'agde est bien plus bandante...  
Non, je ne suis pas PJ harvey, juste une cousine éloignée.......

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 04:36:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon ben je crois que mon krapaud s'est volatilisé après le baiser mortel dit du "bug de joce tard dans la nuit".

Tu me manques, froggy, le topic c'était mieux aaaaaaaaaavant, avec toâ quoi.....  
Mon coeur s'emballe, je me sens si seule sans toâ.....

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 04:40:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon je suis seule à parler dans le vide et il est 5H du mat'.
Tout le monde fait donc je vais également rejoindre ma couche, l'oeil vif et le cheveu gras......

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 04:59:10       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
1.Seulement quand il pleut oui, c'est assez vrai.  
Shirley roulaize je trouve.....    

C'est pas degueu, mais à part cette chanson, j'accroche pas leur 1er.
Et puis ses yeux globuleux, bof.

minouchette a écrit :
2.Ben kid A franchement, tout le monde a beau crier au génie, moi je vois vraiment pas où il se cache là-dedans.

Merci. Enfin.      

minouchette a écrit :
3.Ma photo sur la plage naturiste du cap d'agde est bien plus bandante...  

On ne désire que ce que l'on a pas. Or une photo ne fait "que" suggérer...  

C'est là ze subtile différence.

minouchette a écrit :
Non, je ne suis pas PJ harvey, juste une cousine éloignée.......

J'espere que toi tu rases les aisselles.    
Dieu nous preserve de cette ignominie.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 05:02:35       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
froggy, le topic c'était mieux aaaaaaaaaavant, avec toâ quoi.....  

Je sens le beurre persillé ? Merci.  

---------------

deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 21-08-2001 à 08:18:37       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
Comme c'est mignon !  

1) Je sais que je te manque, qu'il est difficile de passer une soirée avec un batracien à l'esprit noueux. Cependant, coller une image d'un mien cousin ne saurait réussir à m'invoquer. Pour les rituels vaudous, tu as encore du travail. Bresse, marabout (retour d'amour, disparitions, richesse, bonheur, astrologie) pourra t'assister dans le domaine.

2) Comme précisé plus haut, il s'agit d'un mien cousin. On l'appelle Lassie dans la famille, à cause de ses oreilles qui pendent (et on me dira que Lassie n'a pas les oreilles qui pendent : c'est un surnom amusant, comme si on appelait Jab "gamin").  

3) Il est bien bô d'indiquer "Delirium Tremens et Croft, le couple de l'année". Mais il s'agit d'une atteinte à ma dignité qui vous vaudrait une attaque en justice, si je ne craignais de me heurter à un ridicule certain en déposant contre un certain "Mr Jabberwock"-voui-voui-c'est-son-nom...  

4) Aurait-on oublié d'observer l'image avec attention ? On y découvre avec bonheur l'esquisse d'une troisième personne (permettez que je classe le cousin dans la catégorie humaine, je fais un peu d'éléphantocentrisme). Cette troisième personne étant placée (du moins d'après le positionnement de ses jambes), dans une position que tant les humains que les éléphants considèrent comme stratégique.

5) Conclusion (oui oui, c'est bientôt fini) : cette photo provient sans doute de l'album personnel du Sieur J. (le fait qu'elle soit en noir/blanc est un fait accablant, on connaît la nostalgie des vieux pour les antiques Leika).
Donc 1 femme, 1 homme entre les cuisses de 1 cousin, on peut en déduire qu'il s'agit de la période triolique du couple Jabber/Nancy (  parfois je m'amuse moi-même, c'est si bon de rire). Madame regardant Monsieur donnant du plaisir à mon cousin. Qui va en entendre de belles à la prochaine réunion de familles.

C'était Arrêt sur 1 Image qui bougeait quand même pas.

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 08:32:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonjour les braves!

Alors, en un mot comme en cent, je suis en retard.

Mais je m'en fous.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 21-08-2001 à 09:03:38       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Bonjour les braves!

Alors, en un mot comme en cent, je suis en retard.

Mais je m'en fous.  

En retard à 8:32    

Moi qui étais content d'arriver à 8:59...

aussi.

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 21-08-2001 à 09:42:17       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

YAISSSSSSSS !!!!  

boïllezandeuguir'lzz !  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-08-2001 à 09:48:06       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

B'jour tous...

Café...

Clope...

Dodo...

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 09:51:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

En retard à 8:32    

Moi qui étais content d'arriver à 8:59...

aussi.  

Euh... j'étais encore chez moi, et pas douchée...
Là, je viens d'arriver au bureau (non mais fopadékoné, non plus, un boulot qui me ferait commencer avant 9 heures, ce serait par trop inhumain!)
Le côté cool, c'est que personne n'a vu que j'étais en retard... et que ma collègue n'est toujours pas arrivée (donc y'a pire que moi!)

Je devrais me faire un pseudo lorelei@work...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 10:08:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Le moral est à la hausse ?  

Bah, la situation en est exactement au même point, mais bon, on va pas non plus passer ses journées à pleurnicher.

Merci de m'avoir prêté une oreille compatissante hier soir!    

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 21-08-2001 à 10:19:01       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben si on peut aider à remonter .... euuuhhh le moral  C toujours ca !  

(ceci dit, ca n'a pas été sans aiguilloner la jalousie naturelle de madame TNZ  ... mé ca va nahon  )

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 10:21:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toâ aussi merci de tes tuyaux!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 10:33:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Ben si on peut aider à remonter .... euuuhhh le moral  C toujours ca !  

(ceci dit, ca n'a pas été sans aiguilloner la jalousie naturelle de madame TNZ  ... mé ca va nahon  )  

(Merde, y'a une madame TNZ, il risque donc de se reproduire        )

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 10:39:42       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Salut lol <  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 10:40:06       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

les autres aussi< pardon

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 10:41:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Hello miss

T'en fais pas, y'a personne

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 10:43:27       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :
Hello miss

T'en fais pas, y'a personne  

tjrs moi    

c' pas grave y'a toi  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:15:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

fouye,  
excusez moi, j'suis a la bourre mais y a truc dingue
qui m'est arrivé ce matin, j'ai du bossé ...

oh ben y a que lorelei : salut !

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:21:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut les enfants  

bon delirium je n'ai qu'une chose à dire:    

pour les autres chacun prends son tour:    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 11:22:25       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Je n'avais pas remarqué la présence suspecte du troisième individu.    

Les doubles-foyers demandent un petit temps d'adaptation, rien que de très normal là-dedans...

Passons

Je vous ferais par contre remarquer une erreur de style qui pourrait vous porter préjudice : depuis la page 143 (j'ai indexé tout le topic pour y faire des recherches), vous avez oublié de quitter le "Mode Adjudant Kronembourg".    

Il me semlait important de signaler cette anomalie. Certains de vos posts post-page143 ne respectant pas l'esprit de ce subtil gradé, vous êtes prié de mettre un terme à cette situation.  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 11:27:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Delirium, il tient les minutes du topic!

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 11:28:18       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Le petit chocolat (à manger avec le café) qui arrive avant le fromage...

Fôte de goût

Pôvre France    

Ne m'appelez plus jamais ... etc. etc.
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:29:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

non mais j'ai changé sisi c'est vraie  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 11:29:34       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :
 Delirium, il tient les minutes du topic!  

Vivi, je fantasme sur le rôle de notaire de province  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:33:02       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :
Le petit chocolat (à manger avec le café) qui arrive avant le fromage...

Fôte de goût

Pôvre France    

Ne m'appelez plus jamais ... etc. etc.  

Loin de moi, l'idée de faire de la rhétorique, mais c'est le fromage qui s'est pointé après la barre choco

Enfin .. moi ce que j'en dis  

---------------
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:35:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ta gueule !! Moi c'est que j'en dit.    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:37:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
ta gueule !! Moi c'est que j'en dit.    

et ben , on a les moisissures qui demangent ?  

---------------
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:38:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Au fait il te sert à quoi ton caramel mou ?    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:39:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
Au fait il te sert à quoi ton caramel mou ?    

C'est pour la tendresse ... mais il est soutenu par le biscuit qui lui est dur !  

---------------
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:44:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Arf, merde j'avais oublié le biscuit...oui mais ce qui est sur, c'est qu'en milieu hostile et humide tu perds toute contenance.    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 11:46:05       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :
c'est qu'en milieu hostile et humide tu perds toute contenance.    

Avec les femmes, tu as des relations saines, mon petit Bresse ?  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 11:46:25       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

moi j'dis faut assurer!!  

---------------

Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:47:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

deliriumtremens a écrit :

Avec les femmes, tu as des relations saines, mon petit Bresse ?  

oui, elles ne m'aprochent pas je suis pur  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:49:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

Mouarf, j'la connaissais pas celle la  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 11:50:40       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :

Et ces nuits passées avec des zanimos, hein, c'est pur ça peut-être ?    
Page :   1  2  3  4  5  .. 178 179  180 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :