|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 178 179 180 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ro, merde. Putain chuis sincèrement désolée pour toi. ça me sappe le moral ton histoire tiens..... M'enfin une fille bien comme toi??? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Toi de toutes façons, je parie que t'es bien le genre seulement-contente-quand-il-pleut
T'as ecouté le dernier ? Moi j'ai decroché depuis KidA et leurs incartades +/- electro-arty pour public inrockeux (alors que j'étais à fond radiotete depuis en gros 94-95, juste avant la sortie de "the bends").
Tres juste ( ) et je m'en porte très bien jusqu'à présent.
Quoique ta photo est assez "attrayante" (lire bandante), je l'avoue honteusement, d'ailleurs je l'ai confondue avec l'ancienne belle PJ, "au début". --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
1.Seulement quand il pleut oui, c'est assez vrai. Shirley roulaize je trouve.....
2.Ben kid A franchement, tout le monde a beau crier au génie, moi je vois vraiment pas où il se cache là-dedans. Le dernier m'a l'air moins trip LSD mais bon, c'est pas jouissif non plus. Ils veulent innover mais franchement ce qu'ils nous ont pondu n'est pas si innovant que ça.....autant faire ce que l'on sait faire de mieux hein thom!
3.Ma photo sur la plage naturiste du cap d'agde est bien plus bandante...
Non, je ne suis pas PJ harvey, juste une cousine éloignée....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon ben je crois que mon krapaud s'est volatilisé après le baiser mortel dit du "bug de joce tard dans la nuit".
Tu me manques, froggy, le topic c'était mieux aaaaaaaaaavant, avec toâ quoi.....
Mon coeur s'emballe, je me sens si seule sans toâ..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon je suis seule à parler dans le vide et il est 5H du mat'. Tout le monde fait donc je vais également rejoindre ma couche, l'oeil vif et le cheveu gras......
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
C'est pas degueu, mais à part cette chanson, j'accroche pas leur 1er. Et puis ses yeux globuleux, bof.
Merci. Enfin.
On ne désire que ce que l'on a pas. Or une photo ne fait "que" suggérer...
C'est là ze subtile différence.
J'espere que toi tu rases les aisselles.
Dieu nous preserve de cette ignominie. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Je sens le beurre persillé ? Merci. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
1) Je sais que je te manque, qu'il est difficile de passer une soirée avec un batracien à l'esprit noueux. Cependant, coller une image d'un mien cousin ne saurait réussir à m'invoquer. Pour les rituels vaudous, tu as encore du travail. Bresse, marabout (retour d'amour, disparitions, richesse, bonheur, astrologie) pourra t'assister dans le domaine. 2) Comme précisé plus haut, il s'agit d'un mien cousin. On l'appelle Lassie dans la famille, à cause de ses oreilles qui pendent (et on me dira que Lassie n'a pas les oreilles qui pendent : c'est un surnom amusant, comme si on appelait Jab "gamin"). 3) Il est bien bô d'indiquer "Delirium Tremens et Croft, le couple de l'année". Mais il s'agit d'une atteinte à ma dignité qui vous vaudrait une attaque en justice, si je ne craignais de me heurter à un ridicule certain en déposant contre un certain "Mr Jabberwock"-voui-voui-c'est-son-nom... 4) Aurait-on oublié d'observer l'image avec attention ? On y découvre avec bonheur l'esquisse d'une troisième personne (permettez que je classe le cousin dans la catégorie humaine, je fais un peu d'éléphantocentrisme). Cette troisième personne étant placée (du moins d'après le positionnement de ses jambes), dans une position que tant les humains que les éléphants considèrent comme stratégique. 5) Conclusion (oui oui, c'est bientôt fini) : cette photo provient sans doute de l'album personnel du Sieur J. (le fait qu'elle soit en noir/blanc est un fait accablant, on connaît la nostalgie des vieux pour les antiques Leika). Donc 1 femme, 1 homme entre les cuisses de 1 cousin, on peut en déduire qu'il s'agit de la période triolique du couple Jabber/Nancy ( parfois je m'amuse moi-même, c'est si bon de rire). Madame regardant Monsieur donnant du plaisir à mon cousin. Qui va en entendre de belles à la prochaine réunion de familles.
C'était Arrêt sur 1 Image qui bougeait quand même pas. |
|
Bonjour les braves! Alors, en un mot comme en cent, je suis en retard. Mais je m'en fous. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
En retard à 8:32
Moi qui étais content d'arriver à 8:59... aussi. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
YAISSSSSSSS !!!! boïllezandeuguir'lzz ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
B'jour tous... Café... Clope... Dodo... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Euh... j'étais encore chez moi, et pas douchée... Là, je viens d'arriver au bureau (non mais fopadékoné, non plus, un boulot qui me ferait commencer avant 9 heures, ce serait par trop inhumain!) Le côté cool, c'est que personne n'a vu que j'étais en retard... et que ma collègue n'est toujours pas arrivée (donc y'a pire que moi!) Je devrais me faire un pseudo lorelei@work... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bah, la situation en est exactement au même point, mais bon, on va pas non plus passer ses journées à pleurnicher. Merci de m'avoir prêté une oreille compatissante hier soir! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben si on peut aider à remonter .... euuuhhh le moral C toujours ca ! (ceci dit, ca n'a pas été sans aiguilloner la jalousie naturelle de madame TNZ ... mé ca va nahon ) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Toâ aussi merci de tes tuyaux! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
(Merde, y'a une madame TNZ, il risque donc de se reproduire ) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Salut lol < --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
les autres aussi< pardon --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Hello miss T'en fais pas, y'a personne --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tjrs moi
c' pas grave y'a toi --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
fouye, excusez moi, j'suis a la bourre mais y a truc dingue qui m'est arrivé ce matin, j'ai du bossé ... oh ben y a que lorelei : salut ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut les enfants
bon delirium je n'ai qu'une chose à dire:
pour les autres chacun prends son tour: --------------- |
|
Les doubles-foyers demandent un petit temps d'adaptation, rien que de très normal là-dedans... Passons Je vous ferais par contre remarquer une erreur de style qui pourrait vous porter préjudice : depuis la page 143 (j'ai indexé tout le topic pour y faire des recherches), vous avez oublié de quitter le "Mode Adjudant Kronembourg".
Il me semlait important de signaler cette anomalie. Certains de vos posts post-page143 ne respectant pas l'esprit de ce subtil gradé, vous êtes prié de mettre un terme à cette situation. |
|
Delirium, il tient les minutes du topic! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le petit chocolat (à manger avec le café) qui arrive avant le fromage... Fôte de goût Pôvre France
Ne m'appelez plus jamais ... etc. etc. |
|
non mais j'ai changé sisi c'est vraie --------------- |
|
Vivi, je fantasme sur le rôle de notaire de province |
|
Loin de moi, l'idée de faire de la rhétorique, mais c'est le fromage qui s'est pointé après la barre choco Enfin .. moi ce que j'en dis --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ta gueule !! Moi c'est que j'en dit. --------------- |
|
et ben , on a les moisissures qui demangent ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Au fait il te sert à quoi ton caramel mou ? --------------- |
|
C'est pour la tendresse ... mais il est soutenu par le biscuit qui lui est dur ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Arf, merde j'avais oublié le biscuit...oui mais ce qui est sur, c'est qu'en milieu hostile et humide tu perds toute contenance. --------------- |
|
Avec les femmes, tu as des relations saines, mon petit Bresse ? |
|
moi j'dis faut assurer!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oui, elles ne m'aprochent pas je suis pur --------------- |
|
Mouarf, j'la connaissais pas celle la --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Et ces nuits passées avec des zanimos, hein, c'est pur ça peut-être ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 178 179 180 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |