FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 179 180  181 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 11:53:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il a un probléme le pachyderme, le service offert ne lui a pas plu...tu disais pas non pourtant quand je t'ai présenté l' hippopotame .  

voila si tu préferres c'lui la !    

--Message édité par Bresse--

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-08-2001 à 11:56:09       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Mouarf, j'la connaissais pas celle la  

Ca ne te rappelle personne?  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 11:56:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Ca ne te rappelle personne?  

Pur, chaste et innocent .. ben Gllou :]

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 12:00:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

qui t'a permis de sortir toi?  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 21-08-2001 à 12:00:54       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Je disais pas non, je disais pas non... Je disais pas oui non plus, hein, on est poli chez nous, on accepte les cadeaux, pour faire plaisir.

Me permettrais par contre une digression étymologique ?  

Oui. Par pur désir d'étalage de sous-culture, sachant pertinemment que ça n'intéressera personne.

alors :
Hippopotame vient du grec (et d'Afrique, mais c'est une autre problème)
Hippos signifie "cheval"
Potamos signifie "fleuve"
-> cheval de fleuve

Or, ton orthographe
Hypopothame
Signifierait
hypo -> hupos = "sous"
pothamos = fleuhve
-> sous-fleuhve -> rivhière.

Ce qui rendrait ton message incompréhensible.

voilà  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 12:02:58       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

moi, moi, veut jouer          

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 12:03:40       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Miss Croft a écrit :
moi, moi, veut jouer          

Qui se sent capable de lancer une baballe très, très, très loin  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 12:04:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :
moi, moi, veut jouer          

/me lance un baton ... par le fenêtre ouverte ...
allez va chercher  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 12:05:08       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

grillaid le raider  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 12:07:47       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :
grillaid le raider  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 12:08:48       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

allons allons, on dira

DOUBLE COMBO

ça va mieux ?  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 12:08:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 12:09:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

allons allons, on dira

DOUBLE COMBO

ça va mieux ?  

moui  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 12:10:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

ET Y SONT LES BABALLES ET LE BATON, HEIN ?

mauvaise bête, va

---------------
Bresse
 Posté le 21-08-2001 à 12:11:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 12:14:29       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

ET Y SONT LES BABALLES ET LE BATON, HEIN ?

mauvaise bête, va  

t'as fermé le trou , je ne peux les atteindre  

---------------

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 21-08-2001 à 12:41:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Euh..... up

P'tain chuis vrament crevée moâ.    

Ah au fait,    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 12:55:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :
Euh..... up

Ah au fait,    

Bajour madame!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Dworkin
Si vis pacem parabellum
 Posté le 21-08-2001 à 13:21:28       Voir le profil de Dworkin    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dworkin (21360742)    http://www.ironmaiden.com/    Detail de la configuration de Dworkin    Envoyer un message privé à Dworkin

minouchette a écrit :
Euh..... up

Ah au fait,    

Et voilà ! Je la retrouve encore en train de s'enfiler sa dose de forum !        Droguée !        

---------------
-*- Woe to you, O earth and Sea ... for the Devil send the Beast with Wrath, because he knows the time is short ... Let him who hath understanding reckon the Number Of The Beast ... For it is a human number. Its number is Six Hundreds and Sixty Six -*-
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 13:21:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Le gant est lancé.
Nous nous retrouverons donc au champ d'honneur.
Tâchez de trouver 2 témoins aussi continents que possible.
Etant l'offensé, j'ai le choix des armes.  
Nous nous servirons donc de nos dents (et autres attributs en ivoire : vos ersatz plastifiés ou aurifaires seront prohibés).
Le combat ne s'arêtera qu'au décès de l'un des combattants (ce qui me laisse le choix d'une technique attentiste, l'avenir m'appartient).

Je ne vous salue pas, Monsieur    
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 13:53:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Dworkin a écrit :

Et voilà ! Je la retrouve encore en train de s'enfiler sa dose de forum !        Droguée !        

Zavez vu les gars! j'ramène des copains!    
Meuh....
comment tu m'as retrouvée?????

Putain chuis accro, chuis une sale toxico j'ai honte....  
Alors mam' lorelei comment va 'jourd'hui?

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 13:56:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Le gant est lancé.
Nous nous retrouverons donc au champ d'honneur.
Tâchez de trouver 2 témoins aussi continents que possible.
Etant l'offensé, j'ai le choix des armes.  
Nous nous servirons donc de nos dents (et autres attributs en ivoire : vos ersatz plastifiés ou aurifaires seront prohibés).
Le combat ne s'arêtera qu'au décès de l'un des combattants (ce qui me laisse le choix d'une technique attentiste, l'avenir m'appartient).

Je ne vous salue pas, Monsieur    

Ro la la!!!!
ça tourne mal par ici....
J'ai cru voir apparaître Kroft tout à l'heure, qui lui a refilé le code?????    
Sinon b'jour ms'ieur éléphant, nous n'avions pas encore eu l'honneur de nous rencontrer.....
Mes hommages

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 14:00:51       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Mâame Nouchette,  
Mes respects.

Ca ne tourne pas mal.  

J'essaie jsute de dérider un vieux. Si j'arrive avec ce parcheminé, j'ouvre un salon illico  
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 14:03:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mâame Nouchette,  
Mes respects.

Ca ne tourne pas mal.  

J'essaie jsute de dérider un vieux. Si j'arrive avec ce parcheminé, j'ouvre un salon illico  

les vieux fô pas les dérider...

Faut les achever!

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 14:07:19       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

non minouch, reste calme , on en aura besoin + tard  

---------------

minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 14:09:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Euh..quoi?
Kesjédi?  
Allez, tout le monde rigole et se fait des bisous....

Surtout que moi j'dois aller voir mes copines...
Ah, vie sociale quand tu nous tiens......  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 14:10:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 14:24:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Bon ben je crois que mon krapaud s'est volatilisé après le baiser mortel dit du "bug de joce tard dans la nuit".

Tu me manques, froggy, le topic c'était mieux aaaaaaaaaavant, avec toâ quoi.....  
Mon coeur s'emballe, je me sens si seule sans toâ.....

vile flatteuse  

tu m'excuseras néanmoins pour ce départ non-annoncé  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 21-08-2001 à 14:24:33       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock nous a pondu:
Cours d’éthologie appliquée aux étudiants (pussos & branleurs boutonneux) de 1ère année.

Sortez vos cahiers (arretez de dormir), et observez cette photographie (faites semblant de vous interesser).

Rappel étymologique : Delirium Tremens du latin delirium et tremens, délire tremblant

L’éléphant est un animal quadrupède,  se déplaçant sans grâce particulière dans son milieu naturel , il est habitué à cette position si ridicule de la levrette, qui donne tout son charme au lévrier afghan, mais sied étrangement à ce roi de la savane. Mais la n’est pas la question. Le fait est que l’éléphant ne s’assoit pas, sauf s’il y ait invité et encore dans des circonstances bien particulières (dans les réunions de l'ambassadeur par exemple car c'est toujours un succès), faisant intervenir de  graves dégradations du système neurovégétatif (en clair, ca lui casse le Q) ou plus rarement, par acte de perversité.  

Sur cette photo, vous observez pourtant l’éléphant adopter cette position pour le moins surprenante. Comment l’expliquer ?

On nous dit, il s’agit de Lassie, cousin éloigné de M. Delirium Tremens, suisse de son état, ne riez pas, cela n’arrive pas qu’aux autres (mais aussi à des gens très bien,  Krapaud). C’est impossible, et nous pouvons le réfuter. En effet, Lassie n’a été photographié et filmé qu’en version colorisée. Par ailleurs, M. Lassie est un habitué des longues promenades quadrupédiques et sylvestres (rien à voir avec titi et 'ros minet), préférant le calme pastoral des hauteurs alpines (nan nan C poa un gros mot) à l’agitation urbaine peu propice à son épanouissement. Or, en observant attentivement cette scène surréaliste, on notera la présence d’une zone pavillonnaire cossue, probablement suisse, à proximité immédiate. A portée de trompe, si je puis me permettre (rires dans la salle).

Reste le problème de ce tabouret, probablement récupéré dans un cirque faillitaire, et de son utilisation présente.
Comme je vous l’ai dit précédemment,  il reste deux hypothèses pour expliquer que cet éléphant ait adopté pareille posture :

Soit :  

1. Un dérèglement extrême du système neurovégétatif, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles imputables à une forte consommation de produits alcoolisés. (normalement, l'alcool casse la tête mais poa l'Q ... à moins que ce soit des dommages co-latéraux)

2. Ce tabouret est un modèle équipé d’un god incorporé, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles de la sexualité, troubles imputables à une forte accoutumance aux mœurs troubles des Helvètes

On nous dit, une certaine Nancy est assise à côté de l’éléphant. C’est bien évidemment absurde et calomnieux. Si on considère qu’à cette époque reculée de notre civilisation (photo noire et blanc) aucune fille digne de ce nom ne s’aventurait à porter cheveux courts et pantalons longs. Aucune fille disais-je, mais plus vraisemblablement un travesti (Miss Croft ???) qui le fréquentait déjà à cette époque.

Il se trouve par ailleurs, que grâce à des reporters acharnés de l’émission Streap Tease, nous avons pu retrouver le témoin de la scène (le fameux troisième homme) qui, éthologiste de son état, ne se déplaçait jamais sans son enregistreur 8 pistes (avec un 'p' et un 's', bande de vicieux). Ecoutons la bande son :

Le 3ème homme : Monsieur D., je vous prie, levez-vous, c’est inconvenant, nous sommes prêts d’une zone pavillonnaire, des enfants pourraient passer. Ce goder à la vue et au su de tous, c’est monstrueux.

M. D : (Barrissements incompréhensibles)

Le 3ème homme : Mlle euh M C., mais enfin, essayez de le ramener à la raison.

M. ou Mme C : C’est vrai chéri, je pourrais te finir à la main, un peu plus loin.

Fin de la bande.

Etonnant, non ?

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 14:26:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
Jabberwock nous a pondu:
Cours d’éthologie appliquée aux étudiants (pussos & branleurs boutonneux) de 1ère année.

Sortez vos cahiers (arretez de dormir), et observez cette photographie (faites semblant de vous interesser).

Rappel étymologique : Delirium Tremens du latin delirium et tremens, délire tremblant

L’éléphant est un animal quadrupède,  se déplaçant sans grâce particulière dans son milieu naturel , il est habitué à cette position si ridicule de la levrette, qui donne tout son charme au lévrier afghan, mais sied étrangement à ce roi de la savane. Mais la n’est pas la question. Le fait est que l’éléphant ne s’assoit pas, sauf s’il y ait invité et encore dans des circonstances bien particulières (dans les réunions de l'ambassadeur par exemple car c'est toujours un succès), faisant intervenir de  graves dégradations du système neurovégétatif (en clair, ca lui casse le Q) ou plus rarement, par acte de perversité.  

Sur cette photo, vous observez pourtant l’éléphant adopter cette position pour le moins surprenante. Comment l’expliquer ?

On nous dit, il s’agit de Lassie, cousin éloigné de M. Delirium Tremens, suisse de son état, ne riez pas, cela n’arrive pas qu’aux autres (mais aussi à des gens très bien,  Krapaud). C’est impossible, et nous pouvons le réfuter. En effet, Lassie n’a été photographié et filmé qu’en version colorisée. Par ailleurs, M. Lassie est un habitué des longues promenades quadrupédiques et sylvestres (rien à voir avec titi et 'ros minet), préférant le calme pastoral des hauteurs alpines (nan nan C poa un gros mot) à l’agitation urbaine peu propice à son épanouissement. Or, en observant attentivement cette scène surréaliste, on notera la présence d’une zone pavillonnaire cossue, probablement suisse, à proximité immédiate. A portée de trompe, si je puis me permettre (rires dans la salle).

Reste le problème de ce tabouret, probablement récupéré dans un cirque faillitaire, et de son utilisation présente.
Comme je vous l’ai dit précédemment,  il reste deux hypothèses pour expliquer que cet éléphant ait adopté pareille posture :

Soit :  

1. Un dérèglement extrême du système neurovégétatif, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles imputables à une forte consommation de produits alcoolisés. (normalement, l'alcool casse la tête mais poa l'Q ... à moins que ce soit des dommages co-latéraux)

2. Ce tabouret est un modèle équipé d’un god incorporé, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles de la sexualité, troubles imputables à une forte accoutumance aux mœurs troubles des Helvètes

On nous dit, une certaine Nancy est assise à côté de l’éléphant. C’est bien évidemment absurde et calomnieux. Si on considère qu’à cette époque reculée de notre civilisation (photo noire et blanc) aucune fille digne de ce nom ne s’aventurait à porter cheveux courts et pantalons longs. Aucune fille disais-je, mais plus vraisemblablement un travesti (Miss Croft ???) qui le fréquentait déjà à cette époque.

Il se trouve par ailleurs, que grâce à des reporters acharnés de l’émission Streap Tease, nous avons pu retrouver le témoin de la scène (le fameux troisième homme) qui, éthologiste de son état, ne se déplaçait jamais sans son enregistreur 8 pistes (avec un 'p' et un 's', bande de vicieux). Ecoutons la bande son :

Le 3ème homme : Monsieur D., je vous prie, levez-vous, c’est inconvenant, nous sommes prêts d’une zone pavillonnaire, des enfants pourraient passer. Ce goder à la vue et au su de tous, c’est monstrueux.

M. D : (Barrissements incompréhensibles)

Le 3ème homme : Mlle euh M C., mais enfin, essayez de le ramener à la raison.

M. ou Mme C : C’est vrai chéri, je pourrais te finir à la main, un peu plus loin.

Fin de la bande.

Etonnant, non ?  

pas mal, et tu fais dans la création originale et personnelle, aussi ?

---------------
TNZ
 Posté le 21-08-2001 à 14:28:37       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

twixy a écrit :
pas mal, et tu fais dans la création originale et personnelle, aussi ?

Ben vi kan j'suis inspiré ... mais aujourd'hui, sui un peu feignasse !!!    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-08-2001 à 14:29:31       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Chalut la compagnie!    

le batracien va encore gueuler en émergeant de sa nuit passée à faire des folies de son corps: v'là qu'on se retrouve avec des posts consistants à lire et un duel sur les bras !    

Delirium -> j'aurai été vraiment très curieuse de voir le résultat d'une joute verbale avec certains "anciens" de gagames  

Que la fête continue!    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 14:30:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
Ben vi kan j'suis inspiré ... mais aujourd'hui, sui un peu feignasse !!!    

ben j'attends avec une impatience difficilement contenue, le jour
ou l'inspiration débordera d'avoir trop bouilloner dans ton sert-veau  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 14:31:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai tout lu    

everybody!!

bon j'suis pas fier, levé 14h20    

au fait ça va ceux qui bossent?    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 14:32:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
j'ai tout lu    

everybody!!

a ton avis, si on bossait vraiment, on te répondrai ?

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-08-2001 à 14:33:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
j'ai tout lu    

everybody!!

Charoooooooooooooooooooogne!!!!!  

---------------
TNZ
 Posté le 21-08-2001 à 14:33:55       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Raider » Dans les grands moments, je pars sur des grands et longs discours du type desprogiens où je me coupe la parole souvent d'une manière incongrue et impolie.  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-08-2001 à 14:35:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

a ton avis, si on bossait vraiment, on te répondrai ?  

Remarque... c'est pas faux c'que tu dis!  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-08-2001 à 14:35:30       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :

Charoooooooooooooooooooogne!!!!!  

kesss tu fé sur le faux rhum, hmmm?  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 14:36:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

raider->excellent  

leg->  

merde j'ai plus de fraises tagada, juste des caramabars, personne me fait un échange?  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 179 180  181 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :