|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 179 180 181 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ca ne te rappelle personne? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Pur, chaste et innocent .. ben Gllou :] --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
qui t'a permis de sortir toi?
--------------- |
|
Je disais pas non, je disais pas non... Je disais pas oui non plus, hein, on est poli chez nous, on accepte les cadeaux, pour faire plaisir. Me permettrais par contre une digression étymologique ? Oui. Par pur désir d'étalage de sous-culture, sachant pertinemment que ça n'intéressera personne. alors : Hippopotame vient du grec (et d'Afrique, mais c'est une autre problème) Hippos signifie "cheval" Potamos signifie "fleuve" -> cheval de fleuve Or, ton orthographe Hypopothame Signifierait hypo -> hupos = "sous" pothamos = fleuhve -> sous-fleuhve -> rivhière. Ce qui rendrait ton message incompréhensible. voilà |
|
moi, moi, veut jouer --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Qui se sent capable de lancer une baballe très, très, très loin |
|
/me lance un baton ... par le fenêtre ouverte ... allez va chercher --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
grillaid le raider |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
allons allons, on dira DOUBLE COMBO ça va mieux ? |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
moui --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ET Y SONT LES BABALLES ET LE BATON, HEIN ? mauvaise bête, va --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- |
|
t'as fermé le trou , je ne peux les atteindre --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Euh..... up P'tain chuis vrament crevée moâ.
Ah au fait, --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bajour madame! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et voilà ! Je la retrouve encore en train de s'enfiler sa dose de forum ! Droguée ! --------------- -*- Woe to you, O earth and Sea ... for the Devil send the Beast with Wrath, because he knows the time is short ... Let him who hath understanding reckon the Number Of The Beast ... For it is a human number. Its number is Six Hundreds and Sixty Six -*- |
|
Le gant est lancé. Nous nous retrouverons donc au champ d'honneur. Tâchez de trouver 2 témoins aussi continents que possible. Etant l'offensé, j'ai le choix des armes. Nous nous servirons donc de nos dents (et autres attributs en ivoire : vos ersatz plastifiés ou aurifaires seront prohibés). Le combat ne s'arêtera qu'au décès de l'un des combattants (ce qui me laisse le choix d'une technique attentiste, l'avenir m'appartient). Je ne vous salue pas, Monsieur |
|
Zavez vu les gars! j'ramène des copains!
Meuh.... comment tu m'as retrouvée????? Putain chuis accro, chuis une sale toxico j'ai honte....
Alors mam' lorelei comment va 'jourd'hui? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ro la la!!!! ça tourne mal par ici.... J'ai cru voir apparaître Kroft tout à l'heure, qui lui a refilé le code?????
Sinon b'jour ms'ieur éléphant, nous n'avions pas encore eu l'honneur de nous rencontrer..... Mes hommages --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Mâame Nouchette, Mes respects. Ca ne tourne pas mal. J'essaie jsute de dérider un vieux. Si j'arrive avec ce parcheminé, j'ouvre un salon illico |
|
les vieux fô pas les dérider... Faut les achever! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non minouch, reste calme , on en aura besoin + tard --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Euh..quoi?
Kesjédi? Allez, tout le monde rigole et se fait des bisous....
Surtout que moi j'dois aller voir mes copines... Ah, vie sociale quand tu nous tiens...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
vile flatteuse tu m'excuseras néanmoins pour ce départ non-annoncé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Jabberwock nous a pondu: Cours d’éthologie appliquée aux étudiants (pussos & branleurs boutonneux) de 1ère année. Sortez vos cahiers (arretez de dormir), et observez cette photographie (faites semblant de vous interesser).
Rappel étymologique : Delirium Tremens du latin delirium et tremens, délire tremblant L’éléphant est un animal quadrupède, se déplaçant sans grâce particulière dans son milieu naturel , il est habitué à cette position si ridicule de la levrette, qui donne tout son charme au lévrier afghan, mais sied étrangement à ce roi de la savane. Mais la n’est pas la question. Le fait est que l’éléphant ne s’assoit pas, sauf s’il y ait invité et encore dans des circonstances bien particulières (dans les réunions de l'ambassadeur par exemple car c'est toujours un succès), faisant intervenir de graves dégradations du système neurovégétatif (en clair, ca lui casse le Q) ou plus rarement, par acte de perversité. Sur cette photo, vous observez pourtant l’éléphant adopter cette position pour le moins surprenante. Comment l’expliquer ? On nous dit, il s’agit de Lassie, cousin éloigné de M. Delirium Tremens, suisse de son état, ne riez pas, cela n’arrive pas qu’aux autres (mais aussi à des gens très bien, Krapaud). C’est impossible, et nous pouvons le réfuter. En effet, Lassie n’a été photographié et filmé qu’en version colorisée. Par ailleurs, M. Lassie est un habitué des longues promenades quadrupédiques et sylvestres (rien à voir avec titi et 'ros minet), préférant le calme pastoral des hauteurs alpines (nan nan C poa un gros mot) à l’agitation urbaine peu propice à son épanouissement. Or, en observant attentivement cette scène surréaliste, on notera la présence d’une zone pavillonnaire cossue, probablement suisse, à proximité immédiate. A portée de trompe, si je puis me permettre (rires dans la salle).
Reste le problème de ce tabouret, probablement récupéré dans un cirque faillitaire, et de son utilisation présente. Comme je vous l’ai dit précédemment, il reste deux hypothèses pour expliquer que cet éléphant ait adopté pareille posture : Soit : 1. Un dérèglement extrême du système neurovégétatif, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles imputables à une forte consommation de produits alcoolisés. (normalement, l'alcool casse la tête mais poa l'Q ... à moins que ce soit des dommages co-latéraux) 2. Ce tabouret est un modèle équipé d’un god incorporé, et nous ne connaissons à ce jour, qu’un seul exemplaire parmi les pachydermes à souffrir de pareils troubles de la sexualité, troubles imputables à une forte accoutumance aux mœurs troubles des Helvètes On nous dit, une certaine Nancy est assise à côté de l’éléphant. C’est bien évidemment absurde et calomnieux. Si on considère qu’à cette époque reculée de notre civilisation (photo noire et blanc) aucune fille digne de ce nom ne s’aventurait à porter cheveux courts et pantalons longs. Aucune fille disais-je, mais plus vraisemblablement un travesti (Miss Croft ???) qui le fréquentait déjà à cette époque. Il se trouve par ailleurs, que grâce à des reporters acharnés de l’émission Streap Tease, nous avons pu retrouver le témoin de la scène (le fameux troisième homme) qui, éthologiste de son état, ne se déplaçait jamais sans son enregistreur 8 pistes (avec un 'p' et un 's', bande de vicieux). Ecoutons la bande son : Le 3ème homme : Monsieur D., je vous prie, levez-vous, c’est inconvenant, nous sommes prêts d’une zone pavillonnaire, des enfants pourraient passer. Ce goder à la vue et au su de tous, c’est monstrueux. M. D : (Barrissements incompréhensibles) Le 3ème homme : Mlle euh M C., mais enfin, essayez de le ramener à la raison. M. ou Mme C : C’est vrai chéri, je pourrais te finir à la main, un peu plus loin. Fin de la bande. Etonnant, non ? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
pas mal, et tu fais dans la création originale et personnelle, aussi ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Chalut la compagnie!
le batracien va encore gueuler en émergeant de sa nuit passée à faire des folies de son corps: v'là qu'on se retrouve avec des posts consistants à lire et un duel sur les bras !
Delirium -> j'aurai été vraiment très curieuse de voir le résultat d'une joute verbale avec certains "anciens" de gagames
Que la fête continue! |
|
ben j'attends avec une impatience difficilement contenue, le jour ou l'inspiration débordera d'avoir trop bouilloner dans ton sert-veau --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j'ai tout lu everybody!!
bon j'suis pas fier, levé 14h20 au fait ça va ceux qui bossent? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
a ton avis, si on bossait vraiment, on te répondrai ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Charoooooooooooooooooooogne!!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Raider » Dans les grands moments, je pars sur des grands et longs discours du type desprogiens où je me coupe la parole souvent d'une manière incongrue et impolie. --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Remarque... c'est pas faux c'que tu dis! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
raider->excellent leg-> merde j'ai plus de fraises tagada, juste des caramabars, personne me fait un échange? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 179 180 181 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |