|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 177 178 179 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
merci de me l'avoir appris! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon alors pas de regret d'habiter la campagne...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
G pas suivit le topic, et je compte pas me lire 192 pages, qqun peut me faire un résumé plz ? --------------- M E T A L H E A R T à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad |
|
je n'espere pas eut égard au physique de la mauvaise conductrice --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
de toute façon dans c'milieu campane ou pas y'en a que pour les allemands --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
soit tu lis sois tu sors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Message du mari de minouchette suite à la délation de Lorelei j'exprime un mécontentement tout a fait compréhensible. Merci (bon ben voilà, c'était un communiqué express de mon minouchon) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je le suis très bien, mais bon tu m'apprends qu'un chat feule, j't'en remerci! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hey, cai 192 pages mon fils, ca te coute tant ke ca ? --------------- M E T A L H E A R T à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad |
|
c'est la règle du topic --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Wo! t'as encore changé d'image toâ! On se cherche hein, jeune homme! Ben tu fais comme tout le monde, tu prends ton tiquet et tu fais la queue. Mr drizzt, numéro 192, veuillez patienter... Tu peux ne lire que les 30-40 dernières pages, de toutes façons, avant mon apparition, ce topic n'avait aucun intérêt.....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- M E T A L H E A R T à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad |
|
jen doute pas --------------- M E T A L H E A R T à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad |
|
ouais d'abord krapaud c'est tous les soirs et pis c'est tout..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouch->petite garce drizt->lire ou sortir, il faut choisir! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
je n'emet aucune flatulences en public! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon alors les 40 dernieres komme le dit minou --------------- M E T A L H E A R T à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad |
|
Dites donc! Bresse a réellement appelé son chat Minouchette?????????? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Assez. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
meuh pleures pas, moi j'avais compris. sisicévrai!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tricher c'est très très très vilain --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non je ne rirais pas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hmmm c'est fin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je prend note du bon mot de Géronte --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Très juste. D'ailleurs ça me fait penser: 75A-coton et/ou Wonderbra pour la vierge effarouchée ? --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
oh putain on a djpd pour la fin de soirée, c'est moyen :| --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Kro oui, Kroft non.
Salope. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Quelle vierge effarouchée?....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oh ben merci de l'accueil potentiellement agréable. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bon alors krapaud....... C'est pour quand cette virée avec lolo? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
euh ca pue déjà le commérage entre gonzesse... y vais-je y vais-je pas!? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben dis donc je pue pas mal ce soir chez toi....
ben quoi? kékjédi? y'avais pô une histoire de boire un coup voire des coups tous les deux? j'me renseigne moâ c'est tout hein! chuis pô d'la police nan plus! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
milles excuses euh j'sais pas j'commencais à flipper le plan commères --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ouf, j'arrive à la page...... 186....
Ah alors comme ça môssieur a plein d'trucs de prévu... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouchette >> ---> "The trick is to keep breathing......." Ca vient d'où ? zique/film/book ? On dirait du radiotete, mais te "connaissant", ca doit pas etre ça. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
bah lorelei aussi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pas de rsque, avec lorelei on n'a pas le même cycle de sommeil. Là j'attend qu'elle se réveille pour allez me coucher et ainsi de suite.. C'est très étudié comme méthode. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Putain, joce a encore fait sauté les plombs...... ça va nous revenir cher à la longue. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 177 178 179 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |