FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 177 178  179 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:46:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ils sont vraiment géniaux eux......
Ils ont tout: l'inspiration, le talent, la beauté, et une grande pertinence musicale doublée d'une certaine originalité...

je les aimeuuuuuh.    
Y sont déjà passé en concert en France?  

non je ne crois pas du tout

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:47:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/cgi-bin/hysearch2?V=feulement&E=1

Un dernier mot avant la mise en bière ?  

merci de me l'avoir appris!    

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 21-08-2001 à 02:47:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

non je ne crois pas du tout  

bon alors pas de regret d'habiter la campagne......

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Drizzt
Do'urden
 Posté le 21-08-2001 à 02:47:31       Voir le profil de Drizzt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Drizzt (39953026)    http://www.ledragueur.com/sexy?qui=297    Detail de la configuration de Drizzt    Envoyer un message privé à Drizzt

G pas suivit le topic, et je compte pas me lire 192 pages, qqun peut me faire un résumé plz ?  

---------------
  M E T A L   H E A R T  

à kan un permis de safari dans les cités ? (c) Sad
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:48:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ben ouais, le tamponnage de voiture....c'était moâ....    

je n'espere pas eut égard au physique de la mauvaise conductrice  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:49:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

bon alors pas de regret d'habiter la campagne......

de toute façon dans c'milieu campane ou pas y'en a que pour les allemands  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:50:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Hum... drôle d'épitaphe.    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:50:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Drizzt a écrit :
G pas suivit le topic, et je compte pas me lire 192 pages, qqun peut me faire un résumé plz ?  

soit tu lis sois tu sors

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:50:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

M'en fous, j'vais l'dire à son mec.  

Message du mari de minouchette
suite à la délation de Lorelei j'exprime un mécontentement tout a fait compréhensible.
Merci

(bon ben voilà, c'était un communiqué express de mon minouchon)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:52:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ca fait plaisir de voir à quel point tu suis ce topic    

je le suis très bien, mais bon tu m'apprends qu'un chat feule, j't'en remerci!

---------------
Drizzt
Do'urden
 Posté le 21-08-2001 à 02:52:29       Voir le profil de Drizzt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Drizzt (39953026)    http://www.ledragueur.com/sexy?qui=297    Detail de la configuration de Drizzt    Envoyer un message privé à Drizzt

krapaud a écrit :

soit tu lis sois tu sors  

hey, cai 192 pages mon fils, ca te coute tant ke ca ?

---------------
  M E T A L   H E A R T  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:53:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Drizzt a écrit :

hey, cai 192 pages mon fils, ca te coute tant ke ca ?  

c'est la règle du topic

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:54:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Drizzt a écrit :

Wo! t'as encore changé d'image toâ!
On se cherche hein, jeune homme!
Ben tu fais comme tout le monde, tu prends ton tiquet et tu fais la queue.
Mr drizzt, numéro 192, veuillez patienter...
Tu peux ne lire que les 30-40 dernières pages, de toutes façons, avant mon apparition, ce topic n'avait aucun intérêt.....  

---------------
Drizzt
Do'urden
 Posté le 21-08-2001 à 02:54:31       Voir le profil de Drizzt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Drizzt (39953026)    http://www.ledragueur.com/sexy?qui=297    Detail de la configuration de Drizzt    Envoyer un message privé à Drizzt

krapaud a écrit :

c'est la règle du topic  

hein ?

---------------
  M E T A L   H E A R T  

Drizzt
Do'urden
 Posté le 21-08-2001 à 02:55:11       Voir le profil de Drizzt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Drizzt (39953026)    http://www.ledragueur.com/sexy?qui=297    Detail de la configuration de Drizzt    Envoyer un message privé à Drizzt

minouchette a écrit :

Wo! t'as encore changé d'image toâ!
On se cherche hein, jeune homme!
Ben tu fais comme tout le monde, tu prends ton tiquet et tu fais la queue.
Mr drizzt, numéro 192, veuillez patienter...
Tu peux ne lire que les 30-40 dernières pages, de toutes façons, avant mon apparition, ce topic n'avait aucun intérêt.....  

jen doute pas  

---------------
  M E T A L   H E A R T  

minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:55:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Ca fait plaisir de voir à quel point tu suis ce topic    

ouais d'abord krapaud c'est tous les soirs et pis c'est tout.....    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:55:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouch->petite garce  

drizt->lire ou sortir, il faut choisir!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:56:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

ouais d'abord krapaud c'est tous les soirs et pis c'est tout.....    

je n'emet aucune flatulences en public!

---------------
Drizzt
Do'urden
 Posté le 21-08-2001 à 02:57:40       Voir le profil de Drizzt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Drizzt (39953026)    http://www.ledragueur.com/sexy?qui=297    Detail de la configuration de Drizzt    Envoyer un message privé à Drizzt

krapaud a écrit :
minouch->petite garce  

drizt->lire ou sortir, il faut choisir!  

Bon alors les 40 dernieres komme le dit minou  

---------------
  M E T A L   H E A R T  

minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:59:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Dites donc!
Bresse a réellement appelé son chat Minouchette??????????

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 21-08-2001 à 03:00:47       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
DJ Moissonneuse Batteuse est vraiment génial lui......
Il a tout: l'inspiration, le talent, la beauté, et une grande pertinence musicale doublée d'une certaine originalité...

Assez.  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:01:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Quand tu auras cuvé ta bière de table, peut-être comprendras-tu le rapport entre "un dernier mot avant la mise en bière" - ta réponse et "Hum drôle d'épitaphe".  

Delirium    Je suis pas aidé moi ce soir    

meuh pleures pas, moi j'avais compris.
sisicévrai!!!!!    

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:03:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Assez.  

Tricher c'est très très très vilain

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:03:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Quand tu auras cuvé ta bière de table, peut-être comprendras-tu le rapport entre "un dernier mot avant la mise en bière" - ta réponse et "Hum drôle d'épitaphe".  

Delirium    Je suis pas aidé moi ce soir    

non je ne rirais pas    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:04:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Avis à celles qui se demanderait ce que ça pourrait donner un private avec le Krapal      

hmmm c'est fin

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 03:04:39       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jabberwock a écrit :
bière de table

Je prend note du bon mot de Géronte    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 03:08:15       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

Tricher c'est très très très vilain

Très juste. D'ailleurs ça me fait penser:

75A-coton et/ou Wonderbra pour la vierge effarouchée ?    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:09:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh putain on a djpd pour la fin de soirée, c'est moyen :|

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 03:11:19       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :
Conné tu Kroft?  

Kro oui, Kroft non.  

Salope.

---------------

minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:12:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Très juste. D'ailleurs ça me fait penser:

75A-coton et/ou Wonderbra pour la vierge effarouchée ?    

Quelle vierge effarouchée?.......

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 03:12:41       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :
oh mazette on a le grand DJ MOISSONNEUSE-BATTEUSE pour la fin de soirée, c'est moyen :|

oh ben merci de l'accueil potentiellement agréable.  

---------------

minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:13:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon alors krapaud.......
C'est pour quand cette virée avec lolo?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:14:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Bon alors krapaud.......
C'est pour quand cette virée avec lolo?  

euh ca pue déjà le commérage entre gonzesse... y vais-je y vais-je pas!?

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:18:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

euh ca pue déjà le commérage entre gonzesse... y vais-je y vais-je pas!?  

Ben dis donc je pue pas mal ce soir chez toi....    
ben quoi? kékjédi? y'avais pô une histoire de boire un coup voire des coups tous les deux?
j'me renseigne moâ c'est tout hein!
chuis pô d'la police nan plus!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:19:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

milles excuses  

euh j'sais pas j'commencais à flipper le plan commères  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:20:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Ouf, j'arrive à la page......

186....  

Ah alors comme ça môssieur a plein d'trucs de prévu...

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 21-08-2001 à 03:20:53       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette >>

---> "The trick is to keep breathing......."

Ca vient d'où ? zique/film/book ?

On dirait du radiotete, mais te "connaissant", ca doit pas etre ça.

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 03:21:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Ouf, j'arrive à la page......

186....  

Ah alors comme ça môssieur a plein d'trucs de prévu...  

bah lorelei aussi  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:23:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
milles excuses  

euh j'sais pas j'commencais à flipper le plan commères  

pas de rsque, avec lorelei on n'a pas le même cycle de sommeil.
Là j'attend qu'elle se réveille pour allez me coucher et ainsi de suite..
C'est très étudié comme méthode.

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 03:50:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Putain, joce a encore fait sauté les plombs......
ça va nous revenir cher à la longue.    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 177 178  179 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :