|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 176 177 178 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
moi aussi j'viens de rentrer et j'ai tout lu et j'suis pas fier! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
jabb->t'es pas loin de ce qui pourrait être la vérité! trop bu pour prendre honnêtement la moto, mais bon retour sans accroc, je ne m'en plaindrais pas. pourtant j'ai bien lui les 2 pages que j'ai raté - ca commence par une discussion serieuse sur le taf de d'mae lorelei - lorelei fous un bémol donc ca enchaine sur du n'importe quoi -me voila. joli résumé, non? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon j'ai l'impression qu'un petit connard de achat&vente se fout de ma gueule sur une petite vente : 1 semaine et demi qu'il a recu mon chèque, j'ai toujours pas reçu ma contrepartie, j'ai comme l'impression que je vais devoir sonner à sa porte faudrait pas que j'en arrive à cet extreme... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
7 bières euh ouais, j'espere parce que si ça vire toujours en personal business c'est bof! remarque je ne fait rien de mieux dans mon post précédent! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
"Know your enemy" aussi comme le disait je sais plus qui. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bon ben Jab, froggy ( ) et les autres:
et et beuaaaaaaar aussi!
J'ai l'démon d'avoir loupé ces derniers jours, c'était bieng!!! Bon, je continue, ne partez pas hein! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
un peu trop facile et mesquin pour que je trouve ça marrant --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
rage against the machine --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
jabb->bonne nuit minouchette->i stay --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'là connaissais cette foto! Ouais, je sais bien, quand je ne suis pas là, c'est tout le forum qui est malheureux....... Ah, charisme, quand tu nous tiens.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pff il m'a démasqué --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bresse tu déconnes tu viens de filer à madame un ego suffisant pour écraser le monde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Yaissssssssssssssssse! ah! ah! ah!!!!!!!!
Et ouais, c'est ça être parfait.... Jab! Jab! Jab??????
Ah bon, bonne nuit alors....
merci froggy, je me sens en sécurité avec toi! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au fait aujourd'hui je me suis réécouté du FAITH AND THE MUSE (evidence of heaven) et vraiment.....
j'adooooooooooore!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ouin ca pue le 2nd degré --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
salope! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
couché le vieux! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
yes!! moi j'avais découvert ce groupe sur touch by the hand of goth vol2 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pô grave, j'ai encore pleins de tétards dans un vieux bocal à grand-mère.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bof j'suis peut-être limite gigolo mais pas gérontophile --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et tu va pas me remplacer si vite toi aussi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Nan même pas tu vois.... ça aurait pu mais nan, ça je me garde pour un seul, le nommé CF (comprenne qui pourra). Oui jab, je sais pas de dégoulinage sur autres topics.... pfffff, on peut jamais rigoler ici....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bref ca pue le 2nd degré --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
elle n'est pourtant pas tigrée la fillette --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Meuh nan sois pas triste gentil krapaud.
Moi yé tèèèèèèèèèèèmeeuuuuuuuuh!!!
Allez, viens par là.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Meuh nan!!!!!!!!
j'ai dit que le 2nd degré c'était juste pour le CF (pour croft aussi à la rigueur mais bon, là c'est qu'elle force.....) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est quoi CF --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
un chat noir qui feule? oui et je suis la reine d'angleterre --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ok euh j'suis out alors ce soir! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Un ex???????? Ouais!!!!!!!! Cool!!!!!!!!!!!! Wooooooooooooooooouuu!!!!!
Bon, d'accord c'est pô très gentil, mais j'l'aime pô!!!!!! Il est prétentieux, stupide, chiant et par dessus tout il est très meuchant avec môa...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
un tigre feule soit, mais un chat non, j'suis désolé c'est un peu se foutre de la gueule du monde! mon chat ne feule pas! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
z'arretez vos private trip? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mais......j'me suis déjà excusée, c'est bon là! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ouais t'as raison. de toutes façons mon docteur m'a conseillé d'éviter de parler de lui, ça me donne de l'exzéma.....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ils sont vraiment géniaux eux...... Ils ont tout: l'inspiration, le talent, la beauté, et une grande pertinence musicale doublée d'une certaine originalité... je les aimeuuuuuh.
Y sont déjà passé en concert en France? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Mais késicépassé??????????????????????????????? Chuis innocente!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ben ouais, le tamponnage de voiture....c'était moâ.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 176 177 178 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |