FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 176 177  178 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 21-08-2001 à 01:21:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Salut mes p'tits loups!  

Je suis enfin de retour après une brève incursion dans la vie réelle    .
Z'avez encore floodé hein....j'ai au moins 20 pages à m'taper....
Allez, je m'y lance, à toute à l'heure!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:23:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi aussi j'viens de rentrer  

et j'ai tout lu et j'suis pas fier!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:40:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->t'es pas loin de ce qui pourrait être la vérité! trop bu pour prendre honnêtement la moto, mais bon retour sans accroc, je ne m'en plaindrais pas.

pourtant j'ai bien lui les 2 pages que j'ai raté
- ca commence par une discussion serieuse sur le taf de d'mae lorelei
- lorelei fous un bémol donc ca enchaine sur du n'importe quoi
-me voila.

joli résumé, non?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:45:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon j'ai l'impression qu'un petit connard de achat&vente se fout de ma gueule sur une petite vente : 1 semaine et demi qu'il a recu mon chèque, j'ai toujours pas reçu ma contrepartie, j'ai comme l'impression que je vais devoir sonner à sa porte  

faudrait pas que j'en arrive à cet extreme...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:46:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je me demande ce que tu entends par là ?    

Sinon, yes, l'embrayage de la roots-machine était un peu grippée mais on y ait viendu      

7 bières  

euh ouais, j'espere parce que si ça vire toujours en personal business c'est bof!
remarque je ne fait rien de mieux dans mon post précédent!

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 21-08-2001 à 01:50:09       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jabberwock a écrit :
C'est en connaissant les faiblesses de l'adversaire qu'on peut balancer les plus grandes claques  

"Know your enemy" aussi comme le disait je sais plus qui.    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 01:52:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon ben Jab, froggy (  ) et les autres:
  et     et beuaaaaaaar aussi!
J'ai l'démon d'avoir loupé ces derniers jours, c'était bieng!!!
Bon, je continue, ne partez pas hein!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:53:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Si si il faut du personnal business. C'est en connaissant les faiblesses de l'adversaire qu'on peut balancer les plus grandes claques  

un peu trop facile et mesquin pour que je trouve ça marrant

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:53:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

"Know your enemy" aussi comme le disait je sais plus qui.    

rage against the machine

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 01:54:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->bonne nuit    

minouchette->i stay  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 01:56:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
domage que minouchette ne soit pas là    

j'là connaissais cette foto!
Ouais, je sais bien, quand je ne suis pas là, c'est tout le forum qui est malheureux.......  
Ah, charisme, quand tu nous tiens....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:00:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ro l'autre enflure de Krapal    Pendant que je m'inquiètes (sincèrement) du devenir de Lorelei, les lourds du bulbe charriaient à qui mieux-mieux. Et ça vient faire le ménage en fin de soirée sur un 2nd degré      

pff il m'a démasqué    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:01:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

j'là connaissais cette foto!
Ouais, je sais bien, quand je ne suis pas là, c'est tout le forum qui est malheureux.......  
Ah, charisme, quand tu nous tiens....

bresse tu déconnes tu viens de filer à madame un ego suffisant pour écraser le monde  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:08:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bresse tu déconnes tu viens de filer à madame un ego suffisant pour écraser le monde  

Yaissssssssssssssssse!
ah! ah! ah!!!!!!!!

Et ouais, c'est ça être parfait....

Jab! Jab! Jab??????

Ah bon, bonne nuit alors....    

merci froggy, je me sens en sécurité avec toi!    

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:09:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Au fait aujourd'hui je me suis réécouté du FAITH AND THE MUSE (evidence of heaven) et vraiment.....    
j'adooooooooooore!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:10:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

merci froggy, je me sens en sécurité avec toi!    

ouin ca pue le 2nd degré  

--Message édité par krapaud--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:10:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
N'ayez crainte Minouchette. Je nous débarrasse de suite de ce vil batracien qui infecte de son haleine putride, la noire corneille que vous êtes.

Par ici toi    

salope!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:11:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ouste vilain, ouste.    

couché le vieux!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:13:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Au fait aujourd'hui je me suis réécouté du FAITH AND THE MUSE (evidence of heaven) et vraiment.....    
j'adooooooooooore!!!!!!  

yes!! moi j'avais découvert ce groupe sur touch by the hand of goth vol2

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:13:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :
N'ayez crainte Minouchette. Je nous débarrasse de suite de ce vil batracien qui infecte de son haleine putride, la noire corneille que vous êtes.

Par ici toi      

Pô grave, j'ai encore pleins de tétards dans un vieux bocal à grand-mère....    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:14:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ah la la ce complexe d'Oedipe encore mal digéré    

bof j'suis peut-être limite gigolo mais pas gérontophile  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:14:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Pô grave, j'ai encore pleins de tétards dans un vieux bocal à grand-mère....    

et tu va pas me remplacer si vite toi aussi  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:14:57       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

ouin ca pue le 2nd degré  

Nan même pas tu vois....
ça aurait pu mais nan, ça je me garde pour un seul, le nommé CF (comprenne qui pourra).
Oui jab, je sais pas de dégoulinage sur autres topics....
pfffff, on peut jamais rigoler ici....    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:16:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Nan même pas tu vois....
ça aurait pu mais nan, ça je me garde pour un seul, le nommé CF (comprenne qui pourra).
Oui jab, je sais pas de dégoulinage sur autres topics....
pfffff, on peut jamais rigoler ici....    

bref ca pue le 2nd degré  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:16:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Mais c'est qu'il m'importunnerait le manant. Alors que je suis d'humeur à entendre les feulements gothiques de ma Minouchette    .  

elle n'est pourtant pas tigrée la fillette  

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:19:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

et tu va pas me remplacer si vite toi aussi  

Meuh nan sois pas triste gentil krapaud.
Moi yé tèèèèèèèèèèèmeeuuuuuuuuh!!!

Allez, viens par là....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:21:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Meuh nan sois pas triste gentil krapaud.
Moi yé tèèèèèèèèèèèmeeuuuuuuuuh!!!

Allez, viens par là....  

--Message édité par krapaud--

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:22:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bref ca pue le 2nd degré  

Meuh nan!!!!!!!!

j'ai dit que le 2nd degré c'était juste pour le CF
(pour croft aussi à la rigueur mais bon, là c'est qu'elle force.....)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:24:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Meuh nan!!!!!!!!

j'ai dit que le 2nd degré c'était juste pour le CF
(pour croft aussi à la rigueur mais bon, là c'est qu'elle force.....)  

c'est quoi CF  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:25:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Chat noir - Edgar Allan Poe, c'est pas gothique peut-être ?    

un chat noir qui feule? oui et je suis la reine d'angleterre  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:26:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Un ex du topic LS  

ok euh j'suis out alors ce soir!

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:34:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Un ex du topic LS  

Un ex????????
Ouais!!!!!!!!
Cool!!!!!!!!!!!!
Wooooooooooooooooouuu!!!!!

Bon, d'accord c'est pô très gentil, mais j'l'aime pô!!!!!!
Il est prétentieux, stupide, chiant et par dessus tout il est très meuchant avec môa......

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:34:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

un tigre feule soit, mais un chat non, j'suis désolé

c'est un peu se foutre de la gueule du monde!

mon chat ne feule pas!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:35:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Un ex????????
Ouais!!!!!!!!
Cool!!!!!!!!!!!!
Wooooooooooooooooouuu!!!!!

Bon, d'accord c'est pô très gentil, mais j'l'aime pô!!!!!!
Il est prétentieux, stupide, chiant et par dessus tout il est très meuchant avec môa......

z'arretez vos private trip?    

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:36:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

TomTom a écrit :

Ceci dit Krapaud, les nanas en voiture aiment te tamponner aussi        et te faire basculer !    

Mais......j'me suis déjà excusée, c'est bon là!

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:38:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

z'arretez vos private trip?    

Ouais t'as raison.
de toutes façons mon docteur m'a conseillé d'éviter de parler de lui, ça me donne de l'exzéma.....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 02:38:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Mais......j'me suis déjà excusée, c'est bon là!

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:40:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

yes!! moi j'avais découvert ce groupe sur touch by the hand of goth vol2  

Ils sont vraiment géniaux eux......
Ils ont tout: l'inspiration, le talent, la beauté, et une grande pertinence musicale doublée d'une certaine originalité...

je les aimeuuuuuh.    
Y sont déjà passé en concert en France?

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:44:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
salut tout le peuple, bon je viens à peine de rentrer, comme j'ai ramener maman assez tard je suis resté dormir, car prendre le volant dans mon état s'eu été suicidaire.

Du coup j' ai eu la bonne surprise de voir minouchette, me rejoindre sur le lit, pour une nuit passé tout les deux.

Bises à tous !    

Mais késicépassé???????????????????????????????
Chuis innocente!!!!!!

---------------
minouchette
 Posté le 21-08-2001 à 02:45:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Ben ouais, le tamponnage de voiture....c'était moâ....    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 176 177  178 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :