|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 175 176 177 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
salut --------------- |
|
![]() C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
BANDE DE PAIDAI (sauf lorelei) --------------- |
|
Ceci dit chèque private ... C pour une touze |
|
Il m'a montré son engin! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- |
|
--Message édité par TNZ-- |
|
Lorelei » PRIVATE !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ah non je veux voir l'accouplement de l'hypopotame (1 fois tout les 4000 ans) --------------- |
|
ASSEZ ASSEZ !!
JE SUIS DJ PROFESSIONNEL MOISSONNEUSE-BATTEUSE AU GROOVE POWERFULLESQUE pas paidai (pro ou amateur). Ne l'oubliez pas quand meme, c'est la moindre des choses. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
T A G E U L E tu vois je fais l'effort de parler lentement --------------- |
|
Jabber » Pour t'achever, tout à l'heure j'me suis trompé C pour 9 jours/8 nuits le séjour dans les caraïbes ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Encore plus lentement alors, malappris: "T A G U E U L E".
Try again against a DJ Pro MOISSONNEUSE BATTEUSE... --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
si tu y tiens..
T A G U E U L E --------------- |
|
La salooooope! Fallait lui laisser la surprise, enfin! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
(Merci Bresse) La vache, ca casse trop ça --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Est-ce que je lui ai demandé l'heure à la perverse fraicheur limande avariée ? --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tiens tiens tu connaîtrai pas Croft par hasard --------------- |
|
Ah non ca va pas recommencer ces billevesées à 2 balles, j'ai eu mon compte hier --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Conné tu Kroft? --------------- |
|
au fait DJ tu ne devrez pas bosser à cette heure et nous fouttre une paix royale --------------- |
|
qui tiens la culotte dans le couple?? --------------- |
|
Il est bien soigné, comme avatar, quand même... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Il a un peu maigri, non? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu sais les temps sont durs |
|
Joli --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Jabb >> |
|
Arrète de te désaltérer à l'urinoir, Géronte, ça te réussit pas apparemment: la star des nécrophiles c'est : C.Jérôme. Avec un J comme Jabberwock. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
c'est du réchauffer et il manque le petit bout vert --------------- |
|
Comme dirait truc avec la voiture : (C'est ça un distille ? ) --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
non --------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais la légende était: "fô eviter de péter en combi" bob j'y vais bonne chance avec la moissoneuse --------------- |
|
Lorelei, Jabber et les aut's A+ --------------- |
|
--------------- Se faire traiter d'idiot par un imbécile est la chose la plus jouissive qui puisse exister. --------------- L'interview culte de Jean Claude Van Damme en video : "Je suis aware" : http://www.je-suis-aware.fr.st |
|
au fait je ne sais plus si le site fonctionne mais bon: www.goregallery.com domage --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Tshaw! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et moi, je sent les menstrues avariées peut etre ? Bonsoir quand même, Pierrette. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 175 176 177 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |