FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 174 175  176 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:02:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->attends on vit une crise, un peu de respect, tu feras le pitre juste après  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 21:02:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Arsenic a écrit :
>nofret

tu voudrais pas prendre des cours avec guillaume  

>krap

ouii, steph c'est un dieu pour dénicher des occaz qui ressemblent à tout sauf à une moto  

C'est sûr que si j'ai des cours à prendre ça ne sera pas avec toi , tu connais autre chose que les motos ou ta culture générale est aussi limitée que ton humour ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:02:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'aurais plutôt besoin d'une serviette, en fait, maintenant, avec vos conneries aquatiques...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 21:03:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
prems->attends on vit une crise, un peu de respect, tu feras le pitre juste après  

Le site de kleenex est tout en Flash...   On fait ce qu'on peut...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:03:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
J'aurais plutôt besoin d'une serviette, en fait, maintenant, avec vos conneries aquatiques...  

sorry j'tourne qu'aux tampax!

oui je sors  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:03:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems>>      

Lorelei>> j'ai pô de kleenex    tiens prend mon slip    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 21:04:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:04:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Nan mais j'vous dis, rien n'est sûr, je peux me révéler totalement indispensable lors d'une nouvelle mission, mais mon intuition se trompe rarement, et là, elle a plutôt envie de se torcher la gueule en bramant comme un veau, mon intuition...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:05:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:05:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et sa bite c'est une peluche aussi  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 21:05:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Allez...

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:06:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Aaaaah là ça va nettement mieux. Caaaalin gros nounours!

Krapo, tes Tampax, tu sais où tu peux te les mettre?  

Bon OK, je sors aussi...

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:06:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :
Nan mais j'vous dis, rien n'est sûr, je peux me révéler totalement indispensable lors d'une nouvelle mission, mais mon intuition se trompe rarement, et là, elle a plutôt envie de se torcher la gueule en bramant comme un veau, mon intuition...  

se sont les cerfs qui brament  les veaux sa veulent  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:07:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei >> chui aussi nounours que l'autre empaffé  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:08:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->  j'suis outré!

Bon ad'taleur les petits, j'm'en vais conter fleurette là ou y'a des vrais gens  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:09:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

casse toi margarine  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:10:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

Nan, les vaches vêlent, mais ça n'a aucun rapport avec la bouche.
Les veaux, ils brament s'ils en ont envie, surtout ceux qui font une carrière d'imitateurs.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:11:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

Pis arrête de me taper, tu crois pas que je souffre assez?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:12:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse & jabber->z'avez bien un humour de bouzeux  

dehors!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:12:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ta geule croque mort  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 21:15:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

a plus  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 21:16:21       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

>nofret
hmmm on est corrosive...
oui oui j'suis super primaire et sans humour.. qui c'est qui disait esprit réducteur?  
moto = une de mes passions depuis gamin, c'est vrai!

sur blabla je limite délibérement depuis lgtps, j'ai plus le temps ni la motivation des gros débats à l'emporte pièce, j'ai donné ya lgtps, et des prises de têtes avec des gamins! -> je poste sur 1 ou 2 sujets qui m'intéressent, ou des intervenants que j'apprécies.. volume un peu short pour me réduire à ça amha, vu que tu me connais pas    

>lorelei
boite de com en mission pour un CG, vous faites quoi exactement  

T'as fait quoi comme études?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:22:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

>> Prems: je suis "consultante éditoriale web" avec formation de journaliste et Sc.Po.

>> Jab: Il s'avère que la nana avec qui je bosse en binôme interesse beaucoup le sous-dir de la direction où je bosse (bonne intégratrice HTML avec juste le bac donc pas chère - contrairement à moi avec ma palanquée de diploums) et parallèlement le mec en a rien à foutre de ce que je fais moi car il est politiquement contre le concept de portail web. Donc il essaie de débaucher ma collègue et cet après-midi, il lui a dit, "J'ai parlé avec Mr. H. (le mec de ma boîte) et de toute façon, votre contrat s'arrête le 2/10" - disait-il cela pour essayer de la convaincre? Je ne sais pas...

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 21:38:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
>> Prems: je suis "consultante éditoriale web" avec formation de journaliste et Sc.Po.

Va voir sur le site www.freelance.com

Il y a pas mal d'offres en société de services en conception de sites Web, et tu peux donc compléter une équipe.

Tu seras sûrement mieux rémunérée en freelance.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:42:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

C'est le CG qui essaye de débaucher ton binôme, c'est ça ?
Vous avez été recrutée en même temps ? Quelles perspectives lui ont été proposées à elle (par la boîte j'entends) ?  

Beware, late readers: Conversation totalement inintéressante pour ceux qui n'étaient pas là en live et je devrais passer en PV d'ailleurs.

Oui, et idem que moi, y compris au niveau rémun(ce que j'avais un peu l'intention de renégocier lors du passage en CDI, eh, oh, j'ai pas fait des études pour ça, et en plus, je suis cadre (obligation légale) et pas elle, du coup, en net je gagne moins)... Moi, pour le CG je suis intéressante car il leur manque une rédactrice, mais bon, je suis trop chère (et de toute façon je veux paaas y sont tous fous là-bas!!) Mais le problème, c'est que l'interlocuteur de ma boîte, c'est le sous-dir, qui donc, ne veut pas savoir ce que je fais, donc j'ai bossé avec la DirCom qui elle pense énormément de bien de moi (tu n'entends pas souvent ce qu'elle m'a dit en relisant mes textes: "C'est vraiment super bien") mais n'a aucun contact avec le mec de ma boîte... Bref, pas hyper bonne config pour moi...
Et le CG ça l'interesse moyen, elle gagnera mieux sa vie dans le privé (et elle les trouve tous dingues aussi.) Le sous-dir veut l'embaucher surtout pour en faire sa secrétaire web qui l'aiderait en plus à optimiser son site web perso (je pourrais donner l'adresse, mais non, ce serait cruel car Gifs Animés Inside.) Super excitant, quoi...

--Message édité par lorelei--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 21:47:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Va voir sur le site www.freelance.com

Il y a pas mal d'offres en société de services en conception de sites Web, et tu peux donc compléter une équipe.

Tu seras sûrement mieux rémunérée en freelance.  

J'y suis inscrite, j'ai même un agent  
Mais je suis évidemment en indispo jusqu'au plus tôt le 2/10. Faut que je discute avec le mec de Nagora pour savoir si je réactive tout ça.
J'ai déjà refusé un truc de mon agent car je venais d'être embauchée. J'aurai la haine car le truc durait deux mois et demi, bien mieux payé...

Mais j'ai tellement galéré en tant que pigiste que j'ai un peu besoin de stabilité. Et des thunes régulières, aussi (mon banquier, il est MAICHANT avec moi!)

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:09:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

As-tu  réellement de BONS contacts avec ton interlocuteur au DirCom  pour lui demander un service ? Joue sur le fait que tu es en CDD et que cette première mission est primordiale pour ton avenir. S'il n'est pas trop con, ça ne devrait pas coincer.  

Il faut impérativement que la Dircom fasse connaître l'interêt qu'ils ont porté à ton travail auprès de ta boîte. Shunte l'interlocuteur privilégié du CG.  

Maintenant si ta boîte ne pensait pas sérieusement transformer les CDD en CDI, ça ne servira à rien.    Mais si c'était malgré tout le cas, ça peut certainement influer.

Tu n'as de toute façon, pas grand chose à perdre, alors joue-la au culot.    

C'est une bonne idée... En espérant qu'elle ne soit pas en vacances ce qui est pas impossible. Mais j'ai qqun d'autre que je crois que le mec de Nagora estime, qui dira qu'elle est contente aussi, donc ça c'est cool.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:10:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et à part ça, vieille tarlouze, y't'manquent pas trop, tes p'tits gigolos Leg, Sad, Krapal, Parano?  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:11:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'aime bien comment vous m'oubliez  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:16:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
j'aime bien comment vous m'oubliez  

Toi je te garde pour nofret    avec un bout de TeuNeuZeu

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:17:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué gardez moi plutôt pour le dessert

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:20:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

T'es pas un nouveau, toi      

C'est vrai, cékoi ce délire, Bresse? Tu essaies de faire ami avec les nouveaux en disant que toi aussi t'es nouvo, et tu te fais griller en trois posts par tout le monde? Ca t'amuse, vieux pervers (oui, toi aussi, vieux, comparé à eux!)?

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:20:26       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon alors vous y croyez à la voyance et autre esotérisme  

oui je sais mais non je prend pas la porte  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:21:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
oué gardez moi plutôt pour le dessert  

Noi non, je te livrerai entier à nofret qui fera ce qu'elle veut de toi. Moi je suis juste une intermédiaire.

Je vais me faire lyncher à coup de bandelettes, moi...

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:21:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

C'est vrai, cékoi ce délire, Bresse? Tu essaies de faire ami avec les nouveaux en disant que toi aussi t'es nouvo, et tu te fais griller en trois posts par tout le monde? Ca t'amuse, vieux pervers (oui, toi aussi, vieux, comparé à eux!)?  

EXCUSE moi mais mon sujet "je suis nouvo" à quand même fait 2 pages    comme quoi je mérite à être connu  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:25:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
bon alors vous y croyez à la voyance et autre esotérisme  

oui je sais mais non je prend pas la porte  

Je ne nie pas que je lis mon horoscope (et que je l'oublie aussitôt), qu'on m'a prédit (un Sénégalais à qui on a filé des oeufs ET une poule) que j'allais épouser un étranger... un Allemand ou un Anglais. J'ai eu de la chance, chuis tombée sur le Brit  

Bon, je vais me faire un truc à bouffer, vu que le Brit en question est encore en train de bidouiller son code et JAILADAL!

Soyez sages, pas d'insertions intempestives.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:27:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah c'est sûr, votre génération, ça y allait sec sur le LSD  dans les 60's (patapé)  Aïe!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:28:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué une seule solution  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 22:33:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Nan, une seule solution: la

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 22:35:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

nan 1+1=2

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 174 175  176 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :