|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 174 175 176 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est sûr que si j'ai des cours à prendre ça ne sera pas avec toi , tu connais autre chose que les motos ou ta culture générale est aussi limitée que ton humour ? |
|
J'aurais plutôt besoin d'une serviette, en fait, maintenant, avec vos conneries aquatiques... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le site de kleenex est tout en Flash... On fait ce qu'on peut... --------------- Don't think of me. |
|
sorry j'tourne qu'aux tampax! oui je sors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Prems>>
Lorelei>> j'ai pô de kleenex tiens prend mon slip --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Nan mais j'vous dis, rien n'est sûr, je peux me révéler totalement indispensable lors d'une nouvelle mission, mais mon intuition se trompe rarement, et là, elle a plutôt envie de se torcher la gueule en bramant comme un veau, mon intuition... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et sa bite c'est une peluche aussi --------------- |
|
Allez... --------------- Don't think of me. |
|
Aaaaah là ça va nettement mieux. Caaaalin gros nounours! Krapo, tes Tampax, tu sais où tu peux te les mettre? Bon OK, je sors aussi... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
se sont les cerfs qui brament les veaux sa veulent --------------- |
|
lorelei >> chui aussi nounours que l'autre empaffé --------------- |
|
lorelei-> j'suis outré!
Bon ad'taleur les petits, j'm'en vais conter fleurette là ou y'a des vrais gens --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
casse toi margarine --------------- |
|
Nan, les vaches vêlent, mais ça n'a aucun rapport avec la bouche. Les veaux, ils brament s'ils en ont envie, surtout ceux qui font une carrière d'imitateurs. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pis arrête de me taper, tu crois pas que je souffre assez? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bresse & jabber->z'avez bien un humour de bouzeux dehors! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ta geule croque mort --------------- |
|
a plus --------------- |
|
>nofret hmmm on est corrosive... oui oui j'suis super primaire et sans humour.. qui c'est qui disait esprit réducteur? moto = une de mes passions depuis gamin, c'est vrai! sur blabla je limite délibérement depuis lgtps, j'ai plus le temps ni la motivation des gros débats à l'emporte pièce, j'ai donné ya lgtps, et des prises de têtes avec des gamins! -> je poste sur 1 ou 2 sujets qui m'intéressent, ou des intervenants que j'apprécies.. volume un peu short pour me réduire à ça amha, vu que tu me connais pas >lorelei boite de com en mission pour un CG, vous faites quoi exactement T'as fait quoi comme études? |
|
>> Prems: je suis "consultante éditoriale web" avec formation de journaliste et Sc.Po. >> Jab: Il s'avère que la nana avec qui je bosse en binôme interesse beaucoup le sous-dir de la direction où je bosse (bonne intégratrice HTML avec juste le bac donc pas chère - contrairement à moi avec ma palanquée de diploums) et parallèlement le mec en a rien à foutre de ce que je fais moi car il est politiquement contre le concept de portail web. Donc il essaie de débaucher ma collègue et cet après-midi, il lui a dit, "J'ai parlé avec Mr. H. (le mec de ma boîte) et de toute façon, votre contrat s'arrête le 2/10" - disait-il cela pour essayer de la convaincre? Je ne sais pas... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Va voir sur le site www.freelance.com Il y a pas mal d'offres en société de services en conception de sites Web, et tu peux donc compléter une équipe. Tu seras sûrement mieux rémunérée en freelance. --------------- Don't think of me. |
|
Beware, late readers: Conversation totalement inintéressante pour ceux qui n'étaient pas là en live et je devrais passer en PV d'ailleurs. Oui, et idem que moi, y compris au niveau rémun(ce que j'avais un peu l'intention de renégocier lors du passage en CDI, eh, oh, j'ai pas fait des études pour ça, et en plus, je suis cadre (obligation légale) et pas elle, du coup, en net je gagne moins)... Moi, pour le CG je suis intéressante car il leur manque une rédactrice, mais bon, je suis trop chère (et de toute façon je veux paaas y sont tous fous là-bas!!) Mais le problème, c'est que l'interlocuteur de ma boîte, c'est le sous-dir, qui donc, ne veut pas savoir ce que je fais, donc j'ai bossé avec la DirCom qui elle pense énormément de bien de moi (tu n'entends pas souvent ce qu'elle m'a dit en relisant mes textes: "C'est vraiment super bien") mais n'a aucun contact avec le mec de ma boîte... Bref, pas hyper bonne config pour moi... Et le CG ça l'interesse moyen, elle gagnera mieux sa vie dans le privé (et elle les trouve tous dingues aussi.) Le sous-dir veut l'embaucher surtout pour en faire sa secrétaire web qui l'aiderait en plus à optimiser son site web perso (je pourrais donner l'adresse, mais non, ce serait cruel car Gifs Animés Inside.) Super excitant, quoi... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'y suis inscrite, j'ai même un agent Mais je suis évidemment en indispo jusqu'au plus tôt le 2/10. Faut que je discute avec le mec de Nagora pour savoir si je réactive tout ça. J'ai déjà refusé un truc de mon agent car je venais d'être embauchée. J'aurai la haine car le truc durait deux mois et demi, bien mieux payé... Mais j'ai tellement galéré en tant que pigiste que j'ai un peu besoin de stabilité. Et des thunes régulières, aussi (mon banquier, il est MAICHANT avec moi!) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est une bonne idée... En espérant qu'elle ne soit pas en vacances ce qui est pas impossible. Mais j'ai qqun d'autre que je crois que le mec de Nagora estime, qui dira qu'elle est contente aussi, donc ça c'est cool. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et à part ça, vieille tarlouze, y't'manquent pas trop, tes p'tits gigolos Leg, Sad, Krapal, Parano? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'aime bien comment vous m'oubliez --------------- |
|
Toi je te garde pour nofret avec un bout de TeuNeuZeu --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oué gardez moi plutôt pour le dessert --------------- |
|
C'est vrai, cékoi ce délire, Bresse? Tu essaies de faire ami avec les nouveaux en disant que toi aussi t'es nouvo, et tu te fais griller en trois posts par tout le monde? Ca t'amuse, vieux pervers (oui, toi aussi, vieux, comparé à eux!)? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon alors vous y croyez à la voyance et autre esotérisme
oui je sais mais non je prend pas la porte --------------- |
|
Noi non, je te livrerai entier à nofret qui fera ce qu'elle veut de toi. Moi je suis juste une intermédiaire. Je vais me faire lyncher à coup de bandelettes, moi... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
EXCUSE moi mais mon sujet "je suis nouvo" à quand même fait 2 pages comme quoi je mérite à être connu --------------- |
|
Je ne nie pas que je lis mon horoscope (et que je l'oublie aussitôt), qu'on m'a prédit (un Sénégalais à qui on a filé des oeufs ET une poule) que j'allais épouser un étranger... un Allemand ou un Anglais. J'ai eu de la chance, chuis tombée sur le Brit Bon, je vais me faire un truc à bouffer, vu que le Brit en question est encore en train de bidouiller son code et JAILADAL! Soyez sages, pas d'insertions intempestives. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah c'est sûr, votre génération, ça y allait sec sur le LSD dans les 60's (patapé) Aïe! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oué une seule solution
--------------- |
|
Nan, une seule solution: la --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
nan 1+1=2 --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 174 175 176 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |