|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 173 174 175 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bon c'est fini ce maillon faible de la boutade débile? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
NAN --------------- |
|
il est pas aidé vu qu'il te parle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ton smiley dénote avec ton image pseudo , va falloir changer d'image Tiens une nouvelle citation |
|
salut l'ancêtre! que proposes tu pour élever le débat? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir. Pour élever le débat ce soir : Je possède une voiture bleu foncé et c'est mon choix. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
moi je roule à moto, sur une bécanne noire et rouge! et c'est mon choix! tiens, j'ai faim! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mais as-tu pensé à faire sponsoriser ta bécane pae la Prem's Company ? --------------- Don't think of me. |
|
Elle m'échappe aussi des fois j'te rassure tain je voulais inserer le smiley qui dit non dans un topic , il me semblait que ct [ :nono] et ben non la honte
C'est quoi le tag ? Elle veut dire quoi ta citation ? |
|
le Krap il roule sur une suz 500 gse c'est son choix, surtout pas le mien --------------- |
|
--------------- |
|
non, j'suis déjà tomber, pas envie de recommencer --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon ben c'est pas la forme, moi. Je crois bien que je vais me retrouver au chomdu à partir du 2/10. Mon sens de l'humour est parti par la porte avec tous ceux qui l'ont prise et il ne me reste que mes larmes (et heureusement, de quoi me rouler quelques spliffs)
Désolée de plomber l'ambiance, mais laissez moi dix minutes et ça ira mieux... Merci à Delirium qui a réussi à m'arracher quelques gloussements pathétiques. Quant à toi, Krapo, va mourir: on ne préfère pas impunément une Lan à moi. Ma vengeance sera terrible. Bresse, donc, ta voyelle t'a recommandé de te vêtir de noir et t'a promis une brune? Nous en concluons donc que tu vas te taper une Guinness dans un bar de Goths. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'espere bien! maintenant que tu en prends conscience, achète toi un bescherelle, un dictionnaire et potasse ce qu'elle veut dire? ajoute dans ta liste un dictionnaire franco/anglais et une methode assimil --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
je débute pépère! et j'en change en fin d'année --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je ne trouve pas de conneries à répondre et c'est mon choix. --------------- Don't think of me. |
|
oups sorry pour toi euh le spliff c'est pas bien!
j'en frétille d'impatience
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tu boss(ais) dans quoi?
niveau humour ça peut pas être pire que chez les aussreurs |
|
Ah bon je croyais qu'il s'agissait de minouchette...
Bon et pour le boulot on va se charger de te remonter le moral --------------- |
|
j'lui refourgue la mienne avant qu'elle me claque dans les mains |
|
Sur que c'est pas drôle mais en fait c'est une nouvelle chance pour ton plan de carrière d'accomplissement professionnel du travail. --------------- Don't think of me. |
|
et le but c'est pas de lui maintenir la tête sous l'eau --------------- |
|
J'ai déjà un Beshrelle et un dicco faut que j'achète du courage
Une phrase peut vouloir dire une chose et son contraire tout dépend de son interprétation d'où ma question |
|
arsenic->trop chère, trop grise, trop vieille, trop conduite par toi, bref il me faut une vraie occaz' qui porte bien son nom, j'vais faire les annonces avec steph --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et alors ça rafraîchit. --------------- Don't think of me. |
|
bah t'as compris quoi? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Il roule en BM ? --------------- Don't think of me. |
|
et puis c'est vrai qu'entre l'eau et le pouilly mieux vaut qu'elle se noie dans l'eau --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
prems >> nan en blindé --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
>nofret tu voudrais pas prendre des cours avec guillaume >krap ouii, steph c'est un dieu pour dénicher des occaz qui ressemblent à tout sauf à une moto |
|
l'avait une honda qu'avait fait la guerre, à coté highlander était un puceau ecervelé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Lorelei >> cette histoire n'es qu'un coup d'épée dans l'eau --------------- |
|
t'en veux vraiment à Nofret c'est vrai que sa bécanne... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui et puis tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'en casse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase --------------- |
|
Bon, c'est pas encore sûr, mais je le sens mal. En quelques mots, je bosse pour une boîte de com en mission dans un Conseil Général, la mission devait durer minimum 3 mois mais comme on est à Magouilleland, ils voulaient pas faire d'appel d'offre, mais faire se succéder plusieurs petits contrats à moins de 300 KF. Problème, c'est illégal et en plus, ce CG (Pasquaville) est légèrement dans le colimateur des juges. Donc la mission se termine demain, et le mec qui m'avait embauchée m'avait bien fait comprendre que si la mission ne continuait pas, j'en serais tenue pour responsable. Donc voilà, injustice, rage et désespoir, j'aurais dû faire des études d'info, tiens... grmbl... >Krapo: sisi, les spliffs, c'est bien, mais si t'en veux pas, c'est pas grave, ça m'en fera plus pour moi >Prems: Merci, mais je dois avouer en avoir un peu ras-le-bol de passer ma vie au chômage (je sortais d'un an quand j'ai commencé ce boulot...) Aaaah ça va mieux, mais faut que je me mouche. Quelqu'un a un Kleenex? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bresse->a l'eau? oui je sors lorelei->bah je prends le pouilly alors! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 173 174 175 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |