FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 173 174  175 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 19:58:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon c'est fini ce maillon faible de la boutade débile?

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:04:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

NAN

---------------
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 20:04:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

il est pas aidé vu qu'il te parle    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:11:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 20:20:21       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Ton smiley dénote avec ton image pseudo , va falloir changer d'image  

Tiens une nouvelle citation
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:22:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
Ton smiley dénote avec ton image pseudo , va falloir changer d'image  

Tiens une nouvelle citation  

ta sémantique m'échappe, mais ce n'est pas pour rompre avec tes habitudes!    

oui nouvelle citation de 2 jours je crois

--Message édité par krapaud--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:30:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut l'ancêtre!

que proposes tu pour élever le débat?  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:31:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir.

Pour élever le débat ce soir :

Je possède une voiture bleu foncé et c'est mon choix.

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:33:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi je roule à moto, sur une bécanne noire et rouge!

et c'est mon choix!

tiens, j'ai faim!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:34:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
moi je roule à moto, sur une bécanne noire et rouge!

et c'est mon choix!

tiens, j'ai faim!  

Mais as-tu pensé à faire sponsoriser ta bécane pae la Prem's Company ?

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 20:37:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

ta sémantique m'échappe, mais ce n'est pas pour rompre avec tes habitudes!    

oui nouvelle citation de 2 jours je crois  

Elle m'échappe aussi des fois j'te rassure  
tain je voulais inserer le smiley qui dit non dans un topic , il me semblait que ct [ :nono] et ben non la honte    
C'est quoi le tag ?

Elle veut dire quoi ta citation ?
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:37:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

le Krap il roule sur une suz 500 gse c'est son choix, surtout pas le mien  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:38:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:41:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Mais as-tu pensé à faire sponsoriser ta bécane pae la Prem's Company ?  

non, j'suis déjà tomber, pas envie de recommencer  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 20:42:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon ben c'est pas la forme, moi. Je crois bien que je vais me retrouver au chomdu à partir du 2/10. Mon sens de l'humour est parti par la porte avec tous ceux qui l'ont prise et il ne me reste que mes larmes    (et heureusement, de quoi me rouler quelques spliffs)
Désolée de plomber l'ambiance, mais laissez moi dix minutes et ça ira mieux...

Merci à Delirium qui a réussi à m'arracher quelques gloussements pathétiques.

Quant à toi, Krapo, va mourir: on ne préfère pas impunément une Lan à moi. Ma vengeance sera terrible.

Bresse, donc, ta voyelle t'a recommandé de te vêtir de noir et t'a promis une brune? Nous en concluons donc que tu vas te taper une Guinness dans un bar de Goths.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:43:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Elle m'échappe aussi des fois j'te rassure  

Elle veut dire quoi ta citation ?  

j'espere bien! maintenant que tu en prends conscience, achète toi un bescherelle, un dictionnaire et potasse    

ce qu'elle veut dire? ajoute dans ta liste un dictionnaire franco/anglais et une methode assimil  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:44:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
le Krap il roule sur une suz 500 gse c'est son choix, surtout pas le mien  

je débute pépère!

et j'en change en fin d'année  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:46:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je ne trouve pas de conneries à répondre et c'est mon choix.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:46:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a gémit :
Bon ben c'est pas la forme, moi. Je crois bien que je vais me retrouver au chomdu à partir du 2/10. Mon sens de l'humour est parti par la porte avec tous ceux qui l'ont prise et il ne me reste que mes larmes    (et heureusement, de quoi me rouler quelques spliffs)

oups sorry pour toi  
euh le spliff c'est pas bien!

lorelei a rugit :

Quant à toi, Krapo, va mourir: on ne préfère pas impunément une Lan à moi. Ma vengeance sera terrible.

j'en frétille d'impatience  

lorelei a ricané :

Bresse, donc, ta voyelle t'a recommandé de te vêtir de noir et t'a promis une brune? Nous en concluons donc que tu vas te taper une Guinness dans un bar de Goths.  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 20:47:15       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

lorelei a écrit :

Merci à Delirium qui a réussi à m'arracher quelques gloussements pathétiques.

tu boss(ais) dans quoi?

niveau humour ça peut pas être pire que chez les aussreurs  
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:48:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Ah bon je croyais qu'il s'agissait de minouchette...  

Bon et pour le boulot on va se charger de te remonter le moral  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 20:48:27       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

je débute pépère!

et j'en change en fin d'année  

j'lui refourgue la mienne  

avant qu'elle me claque dans les mains    
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:49:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Bon ben c'est pas la forme, moi. Je crois bien que je vais me retrouver au chomdu à partir du 2/10.  

Sur que c'est pas drôle mais en fait c'est une nouvelle chance pour ton plan de carrière d'accomplissement professionnel du travail.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:50:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

Sur que c'est pas drôle mais en fait c'est une nouvelle chance pour ton plan de carrière d'accomplissement professionnel du travail.  

et le but c'est pas de lui maintenir la tête sous l'eau  

---------------
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 20:50:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

j'espere bien! maintenant que tu en prends conscience, achète toi un bescherelle, un dictionnaire et potasse    

ce qu'elle veut dire? ajoute dans ta liste un dictionnaire franco/anglais et une methode assimil  

J'ai déjà un Beshrelle et un dicco faut que j'achète du courage    
Une phrase peut vouloir dire une chose et son contraire tout dépend de son interprétation d'où ma question    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:51:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

arsenic->trop chère, trop grise, trop vieille, trop conduite par toi, bref il me faut une vraie occaz' qui porte bien son nom, j'vais faire les annonces avec steph  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:51:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :

Et alors ça rafraîchit.  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:52:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

J'ai déjà un Beshrelle et un dicco faut que j'achète du courage    
Une phrase peut vouloir dire une chose et son contraire tout dépend de son interprétation d'où ma question    

bah t'as compris quoi?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 20:52:09       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
arsenic->trop chère, trop grise, trop vieille, trop conduite par toi, bref il me faut une vraie occaz' qui porte bien son nom, j'vais faire les annonces avec steph  

Il roule en BM ?  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:52:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

et puis c'est vrai qu'entre l'eau et le pouilly mieux vaut qu'elle se noie dans l'eau  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:53:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

prems >> nan en blindé  

--Message édité par Bresse--

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 20:53:54       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

>nofret

tu voudrais pas prendre des cours avec guillaume  

>krap

ouii, steph c'est un dieu pour dénicher des occaz qui ressemblent à tout sauf à une moto  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:53:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Il roule en BM ?  

l'avait une honda qu'avait fait la guerre, à coté highlander était un puceau ecervelé  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:54:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

et puis c'est vrai qu'entre l'eau et le pouilly mieux vaut qu'elle se noie dans l'eau  

Lorelei >> cette histoire n'es qu'un coup d'épée dans l'eau  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:55:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :
>nofret

tu voudrais pas prendre des cours avec guillaume  

>krap

ouii, steph c'est un dieu pour dénicher des occaz qui ressemblent à tout sauf à une moto  

t'en veux vraiment à Nofret  

c'est vrai que sa bécanne...      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 20:56:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Lorelei >> cette histoire n'es qu'un coup d'épée dans l'eau  

oui et puis tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'en casse  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 20:56:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 20:59:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, c'est pas encore sûr, mais je le sens mal.

En quelques mots, je bosse pour une boîte de com en mission dans un Conseil Général, la mission devait durer minimum 3 mois mais comme on est à Magouilleland, ils voulaient pas faire d'appel d'offre, mais faire se succéder plusieurs petits contrats à moins de 300 KF.  

Problème, c'est illégal et en plus, ce CG (Pasquaville) est légèrement dans le colimateur des juges.

Donc la mission se termine demain, et le mec qui m'avait embauchée m'avait bien fait comprendre que si la mission ne continuait pas, j'en serais tenue pour responsable. Donc voilà, injustice, rage et désespoir, j'aurais dû faire des études d'info, tiens... grmbl...

>Krapo: sisi, les spliffs, c'est bien, mais si t'en veux pas, c'est pas grave, ça m'en fera plus pour moi  

>Prems: Merci, mais je dois avouer en avoir un peu ras-le-bol de passer ma vie au chômage (je sortais d'un an quand j'ai commencé ce boulot...)

Aaaah ça va mieux, mais faut que je me mouche. Quelqu'un a un Kleenex?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 21:00:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->a l'eau?  

oui je sors  

lorelei->bah je prends le pouilly alors!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-08-2001 à 21:01:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 173 174  175 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :