|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 172 173 174 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
M'en fous, n'étant ni techos informatique, ni fille (à ce jour en tous les cas, l'avenir est parfois farceur), ni français (ne doutons pas que ce facteur ait pu participer à la construction psychologique de l'individu Croft - ci-dessus "le mollusque" ),je me sens relativement immunisé face aux risques d'infection Méfite-toi par contre |
|
idem! demain anniv' d'un pote, mercredi lan + teuf, jeudi ptit verre avec un pote, vendredi lan +teuf, samedi soirée goth --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Comme c'est tintéressant |
|
bon en tout cas la page précédent était fort dans l'esprit premier de ce topic, delirium wins round 1 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
chuis géographiquement pas si loin en plus!
on va dire que mes origines étrangères vont me sauver? |
|
|
|
bon silk tu vas pas commencer hein! Qu'est-ce qu'elle est teigneuse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Krapô, chèque ou CB ?
Nan, nan, nan, la laque utilisée sur les canards est malheureusement fortement immuno-dépressivante (si j'ose le terme). -------------------------------------------------------- Avant de partir, notre délicieuse contrepétrie du jour : Lave Croft ! Ce qui mérite, j'en suis conscient, une sortie sous les sifflets. Bonne nuit. |
|
Z'avez déjà vu des goth jardiner? http://www.gothic.net/~malice/ sisi ça existe --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
youhou!! delirium est en forme à ce que j'ai lu --------------- |
|
il était, maintenant il se recharge --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon je vais rencontrer une brune et il faut que je m'habille en noir --------------- |
|
putain la voyeuse t'a eu! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
ouais --------------- |
|
... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ba main non faut avoir cette réaction ça ma pas changé --------------- |
|
t'as payé combien pour te faire pipauter? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
moin cher qu'un Psy tout de même --------------- |
|
200 boules --------------- |
|
j'espere que t'en avais besoin! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
franchement la personne etait bien je n'ai pas eu droit à toutes sortes d'artifices...donc oui j'ai préféré cette séance avec cette voyante qu'une séance chez un psy (et dieu sait que 'jen ai usé des psy ) --------------- |
|
ok tu cherchais juste à tailler une bavette j'avais eu peur que tu ne veuilles réellement croire à ces mensonges! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui qu'est ce que tu pensais --------------- |
|
qu'une vile mythomane alléchée par la cupidité allait entourlouper un pov' & fragile frometon créduble |
|
exactement! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est bien ce que je pensais au fait elle était aussi bien plus sexy qu'un vieux Psy --------------- |
|
elle te tirais les cartes --------------- |
|
euhhhhh voyante, c'est à la pause entre 12 & 14h, c'est ça |
|
que tirer les cartes? tu t'es fait baiser --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
sorts --------------- |
|
Bresse >Regarde l'horoscope de téléstar pour moins de 10 francs t'as la même chose |
|
nan je préfere télé7jours --------------- |
|
à ton tour de sortir --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Joker !! --------------- |
|
Joker !! --------------- |
|
il commence à y avoir trop de courant d'air ici! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
attends il me reste des atouts.. oui ok la porte c'est par là? --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 172 173 174 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |