FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 172 173  174 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 17:56:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

deliriumtremens a écrit :

De l'importance du contexte d'une phrase.

Tirée hors de son contexte, cette réponse pourrait paraître, à choix, incongrue, incohérente, voire, s'il m'était permis, hors de tout esprit scientifique, d'émettre un jugement de valeur, parfaitement conne.

Mais si l'on connaît à la fois :

- les dialogues littéraires (oxymoron ou pas oxymoron, je me tâte et c'est bon) dans lesquels est impliqué le mollusque
- ses douloureux problèmes de syntaxe
- ses insurmontables lacunes orthographiques
- ses troubles cognitifs récurrents
- ses doutes quant à sa sexualité (ce n'est pas sale, ton corps change)

On peut estimer que, sémantiquement, cette affirmation est compréhensible.

Malgré de puissants efforts, j'ai tenté, parallèlement, de lui trouver un quelconque intérêt.

Epuisé par l'effort, dérouté par l'absence de tout résultat positif, je laisse la tâche (et la tache) à d'autres.  

[Mode sérieux ON]
N'empêche, s'ille est pareil dans la vie réelle, c'est quand même grave la honte pour la réputation des techos en informatique    
Encore plus si c'est vraiment une fille  
[Mode sérieux OFF]

Quelqu'un a du sparadrap pour raccrocher la mâchoire du mollusque?  

--Message édité par Silk--
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 20-08-2001 à 18:02:47       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Silk a écrit :

[Mode sérieux ON]
N'empêche, s'ille est pareil dans la vie réelle, c'est quand même grave la honte pour la réputation des techos en informatique    
Encore plus si c'est vraiment une fille  
[Mode sérieux OFF]

M'en fous, n'étant ni techos informatique, ni fille (à ce jour en tous les cas, l'avenir est parfois farceur), ni français (ne doutons pas que ce facteur ait pu participer à la construction psychologique de l'individu Croft - ci-dessus "le mollusque" ),je me sens relativement immunisé face aux risques d'infection  

Méfite-toi par contre  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:03:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Bon, en fait je sais pas trop, pour cette semaine, hein...  

idem!

demain anniv' d'un pote, mercredi lan + teuf, jeudi ptit verre avec un pote, vendredi lan +teuf, samedi soirée goth  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 18:06:19       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a écrit :

demain anniv' d'un pote, mercredi lan + teuf, jeudi ptit verre avec un pote, vendredi lan +teuf, samedi soirée goth  

Comme c'est tintéressant  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:09:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon en tout cas la page précédent était fort dans l'esprit premier de ce topic, delirium wins round 1  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 18:11:03       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

M'en fous, n'étant ni techos informatique, ni fille (à ce jour en tous les cas, l'avenir est parfois farceur), ni français (ne doutons pas que ce facteur ait pu participer à la construction psychologique de l'individu Croft - ci-dessus "le mollusque" ),je me sens relativement immunisé face aux risques d'infection  

Méfite-toi par contre  

ha m....!
chuis géographiquement pas si loin en plus!    

on va dire que mes origines étrangères vont me sauver?  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 18:12:20       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
bon en tout cas la page précédent était fort dans l'esprit premier de ce topic, delirium wins round 1  

pfff, ce n'est plus le round 1 depuis belle lurette!    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:14:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon silk tu vas pas commencer hein!

Qu'est-ce qu'elle est teigneuse  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 18:16:58       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Krapô, chèque ou CB ?  

Silk a écrit :
on va dire que mes origines étrangères vont me sauver?  

Nan, nan, nan, la laque utilisée sur les canards est malheureusement fortement immuno-dépressivante (si j'ose le terme).  

--------------------------------------------------------
Avant de partir, notre délicieuse contrepétrie du jour :
Lave Croft !  

Ce qui mérite, j'en suis conscient, une sortie sous les sifflets.
Bonne nuit.    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:18:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Z'avez déjà vu des goth jardiner?

http://www.gothic.net/~malice/

sisi ça existe    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:19:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Krapô, chèque ou CB ?

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:28:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

youhou!!    delirium est en forme à ce que j'ai lu  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:30:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il était, maintenant il se recharge  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:32:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon je vais rencontrer une brune et il faut que je m'habille en noir  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:35:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain la voyeuse t'a eu!

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 18:36:22       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:37:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
putain la voyeuse t'a eu!  

ouais      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:38:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

...

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:41:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ba main non faut avoir cette réaction ça ma pas changé

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:42:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

t'as payé combien pour te faire pipauter?

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:43:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

moin cher qu'un Psy tout de même  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:44:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

200 boules

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:47:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'espere que t'en avais besoin!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:50:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

franchement la personne etait bien je n'ai pas eu droit à toutes sortes d'artifices...donc oui j'ai préféré cette séance avec cette voyante qu'une séance chez un psy (et dieu sait que 'jen ai usé des psy      )

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 18:52:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ok tu cherchais juste à tailler une bavette  

j'avais eu peur que tu ne veuilles réellement croire à ces mensonges!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 18:53:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui qu'est ce que tu pensais    

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 19:01:52       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bresse a écrit :
oui qu'est ce que tu pensais    

qu'une vile mythomane alléchée par la cupidité allait entourlouper un pov' & fragile frometon créduble  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 19:02:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

exactement!  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:05:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est bien ce que je pensais  au fait elle était aussi bien plus sexy qu'un vieux Psy    

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:08:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Et pour 200 balles, elle faisait quoi ?    

elle te tirais les cartes  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 20-08-2001 à 19:08:37       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bresse a écrit :
c'est bien ce que je pensais  au fait elle était aussi bien plus sexy qu'un vieux Psy    

euhhhhh voyante, c'est à la pause entre 12 & 14h, c'est ça  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 19:18:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

que tirer les cartes? tu t'es fait baiser  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:26:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sorts  

---------------
nofret
 Posté le 20-08-2001 à 19:40:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bresse >Regarde l'horoscope de téléstar pour moins de 10 francs t'as la même chose  
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:42:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

nan je préfere télé7jours  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 19:48:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

à ton tour de sortir  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:51:03       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Joker !!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:51:15       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Joker !!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 19:56:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il commence à y avoir trop de courant d'air ici!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 19:57:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

attends il me reste des atouts..

oui ok la porte c'est par là?  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 172 173  174 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :