|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 171 172 173 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
oui c'est vrai, et d'ailleurs on ne peut que plaindre les absents! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
meuh non on ne dit rien des absents --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
Pfff, aller baffrer du canard fumé en torchonnant du Poully laqué, fô être maso.
Alors qu'une bonne fondue-fendant-abricotine, c'est un vrai signe de civilisation ! |
|
ne t'en fais pas pour moi, je suis quand même moins barbare que lorelei! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
quoique la Thaïlande (12jours/10 nuits) pour 3300F tout compris, c'était pas mal non plus |
|
|
|
3300F ??? euh ... à la nage ... oui je sais, la porte ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
...qui a eu la fâcheuse idée de lancer le vieux sur ses souvenirs d'Orient ? Hein ? Dans 5 minutes on aura droit à Dien Bien Phu |
|
oui je sais, mouazossi... |
|
|
|
|
|
je ne m'inquiètes pas, c'est déjà passé |
|
paris plage,vous connaissez? je sors, --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
y avait un semblant de blague dans le post du mollusque? |
|
Ca aussi, je veux bien, je suis du genre multitâches moi, pas bloquée sur le canard-pouilly! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, en fait je sais pas trop, pour cette semaine, hein... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben z'êtes tous partis? C'est pour me faire une blague? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben nan .. quoique ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Forcement, à force de sortir, y a plus personne et .. c'est pas tres grave ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j'suis partie fumé, heuffffffff --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
allez, dépêches toi , encore quatre pacquets aujourd'hui et ca pendant 10 ans et ... oh putain .. encore dix ans ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
ca y'est c' mon tour --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
alllooooo, il se perd le topic la!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Il ne sera pas dit que ces lieux tomberont entre les mains du mollusque. Cela pour plusieurs raisons. Le vaincu doit serrer la main du vainqueur. Celui qui a le topic entre ses mains est le vainqueur. Si on laisse Croft poster, ille (solution élégante, n'est-il pas ? ) sera considéré comme ayant gagné.
Or, comment serrer la main de quelqu'un ayant déjà un topic entre les mains ? Il faudrait qu'ille lâche le topic. Mais ille ne serait plus vainqueur. Donc ille devrait ramasser le topic par terre. Mais ille est un mollusque. Les mollusque n'ont, d'après les cours d'anatomie que j'ai pu suivre, pas de paluches. Donc aucun risque de chute entre ses mains (qu'ille n'a pas). Pourquoi s'inquiéter ? Où diable ai-je rangé ma boîte à médicaments ? Courge. Oracle. Jason -> Toison d'Or -> Argonautes -> internaute -> interné. A+ |
|
Mais tu marches à quoi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Chut .. on attends juste qu'ille parte, et apres on ferme à clef ... --Message édité par twixy-- --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
à l'exomil, aux antidepresseurs....à la coke --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
et merde , ille est revenu(e) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j't'ai dit casserole tu attends quoi? j'ai faim!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
toujours aussi excellent quand il s'y met! Quel talent! |
|
Bon je vous amène un autre mollusque pour tenir compagnie à celui qui s'accroche ou je le laisse à l'entrée? |
|
De l'importance du contexte d'une phrase. Tirée hors de son contexte, cette réponse pourrait paraître, à choix, incongrue, incohérente, voire, s'il m'était permis, hors de tout esprit scientifique, d'émettre un jugement de valeur, parfaitement conne. Mais si l'on connaît à la fois : - les dialogues littéraires (oxymoron ou pas oxymoron, je me tâte et c'est bon) dans lesquels est impliqué le mollusque - ses douloureux problèmes de syntaxe - ses insurmontables lacunes orthographiques - ses troubles cognitifs récurrents - ses doutes quant à sa sexualité (ce n'est pas sale, ton corps change) On peut estimer que, sémantiquement, cette affirmation est compréhensible. J'ai tenté, parallèlement, de lui trouver un quelconque intérêt. Epuisé par l'effort, dérouté par l'absence de tout résultat positif, je laisse la tâche (et la tache) à d'autres. --Message édité par deliriumtremens-- |
|
@+ --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
no revient ma laisse pas seul --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 171 172 173 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |